Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chez nous

+14
Messantegirl
Cindelle
shekhina
Xeal
Bettym
étoile filante
petit_ange63
Aragorn21
Lililea
Lilou
lililea62
chococrion
irmine
totoriflette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 5:55

Modile ranima le feu de la grande piéce et eut un pincement au coeur, elle se rappella la boulangerie de Namour; et cette penséé l'attrista.

Lui qui est si bon avec tous, c'est ainsi que le ciel le remercie.

Les larmes lui monterent aux yeux devant cette injustice, et se mirent doucement à couler, elle essuya ses joues, il était tant de preparer le petit dejeuner,Namour allait bientôt se lever. Aussi elle s'activa du mieu qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 6:36

Comme elle avait fini de preparer, elle prit sa plume, afin d'ecrire un mot pour celui qu'elle aimait tant.
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 6:45

Totoriflette arriva encore légèrement endormi dans la grande pièce, il vit son amour assis, il semit derrière elle, se pencha, lui passa les bras autour du corps, posa ses mains sur son ventre, l'embrassa dans le cou, et lui dit :

Bonjour mon amour,

Puis il resta un instant dans cette position, il se serait presque rendormi ainsi.
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 7:31

Encore envie de dormir Namour ? Ta nuit ne fut donc point bonne?

En disant cela, elle lui avait prit les bras, s'était penchée en arriere, et lui avait volé un baiser.
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 7:38

lui fit un grand sourire, et lui dit :

Elle fût exeptionnelle, comme toi mon amour, mais j'avoue que quelques heures de plus ne furent point de refus. Mais il me faut aller trouver un emploi.

En la regardant, elle qui était si belle, lui souriant, et l'embrassant tendrement, et lui murmura

Je t'aime
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 8:07

Je n'ai rien d'exptionnelle Namour, c'est juste toi qui me rend ainsi, et je n'en t'aime que bien plus. Mais deja, il va falloir également que je trouve un emploi, aussi, il est l'heure pour moi d'y aller. A ce soir, Namour.

Il lui était si difficile de le quitter chaque matin, un déchirure intérieure, mais vite, elle pensa à la soirée qui s'annonça avec Namour et son ami Malven qui lui rendait visite, aussi un sourire se dessina sur ses lèvres, enfin, pensa t-elle
je serai entourée des deux personnes que j'aime le plus au monde, cependant que Namour je l'adore.

Elle se dirigea vers lui, l'embrassa, lui souhaita une excellente journée, puis sortie. l'heure était au labeur.
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:15

Totoriflette rentra de son labeur, il était passé par le marché afin de rapporter des mets qui l'espérait 'il seraient aux gouts de l'ami de son amour, qu'il ne connaissait

Il déposa donc sur la table ce qu'il avait acheté

Chez nous - Page 4 Viandecr5 Chez nous - Page 4 5934486pii8

En espérant que Modile serait content des achats qu'il avait fait

Puis il alla voir on en était la reconstruction de sa boulangerie
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:40

Modile etait rentré tard ce soir là, aussi quand elle vit toutes les victuailles que Namour lui avait rapportées, elle en fut enchanté. Aussitôt , elle se mis devant le fourneau, afin de préparer le repas.
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:46

Il etait tard quand elle rentra de taverne, son Namour la portant dans ses bras tout le long du chemin. Elle était fiere d'elle, puisqu'elle avait réussie a rester sereine, et avait preferé s'eclipser devant PA. Seul ombre, l'abscence de Malven, il lui avait pourtant dit qu'il l'attendait, aussi elle se promit de lui envoyer un pigeon à la premier heure demain matin, parce que ce soir, elle avait d'autres pensées en tête.
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 5:43

Ce matin, elle se hâta de ranimer le feu, il lui tardait qu'il fasse bon, puis elle s'activa au petit dejeune et quand enfin, les flammes dansaient, elle prit sa plume et son papier, et pus ecrire à son ami.
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 6:46

Totoriflette arriva dans la grande pièce, et vit son amour très studieux, il s'approcha d'elle, lui mit ses mains autour d'elle, lui déposa un baiser dans le cou, et lui dit :

Bonjour amour, bien dormie ?

Ce matin, il n'avait pas ressenti la douceur de son doigt, ni de ses lèvres sur ses lèvres.Cela lui avait bien manqué, mais il ne voulut llui dire. Il faisait si bon vivre avec elle, qu'il le garda pour lui
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 6:53

Elle se blottie contre lui, comme elle aimait quand il venait ainsi; la serrer dans ses bras, sentir son souffle dans son cou, elle lui sourit,puis lui dit:

Oui, très bien dormie, et toi Namour ? Tu vois j'écris a Malven, j'espere tant le revoir.

Ne voulant lui faire de peine, elle ne lui dit mots de ses rèves de retrouvailles manqués. Aussi, se promit elle de ne pas lui en parler.
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 7:13

Ils restérent un moment ainsi, comme il était heureux le toto, très heureux.

Tu n'as toujours pas reçu de nouvelles de ton ami, tu es allée voir au pigeonnier ?

Il se rendait bien compte qu'elle était très peinée par l'absence de son ami, et sentait que son inquietude grandissait. Mais il se dit, si elle ne m'en parle pas, je ne vais pas lui en parler.

Puis une pensée ne pût s'empécher de lui travarser l'esprit, non, il ne fallait pas qu'il s'inquiète, il rejeta donc cette idée
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 7:53

Modile toutes ses pensées attachées à sa lettre, avait bien de la peine à ne point montrer son chagrin. Cependant, elle fit un grand sourire à Namour, et lui murmura:
Je t'adore, tu sais quand tu t'inquiètes pour moi, mais il ne faut pas, j'espere juste que ce soir, je le reverrai. Cependant, je sais que ta journée sera longue, et je suis triste aussi car si par bonheur il venait, je ne pourrai pas lui présenter celui qui est ma vie.

Puis elle se leva, l'enserra de ses bras, lui donna un baiser, et se dirigea vers le pigeonnier pour envoyer son courrier. Quand elle revint, elle s'approcha de lui , lui carressa ses douces lèvres en souriant et lui dit :

Je t'adore tu sais, mais il faut que nous partions maintenant.

Aussi sorti elle, en pensant que ce soir, Namour ne verrai peut etre pas Malven et cela aussi l'attristait.
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:02

Il etait très tard ce soir là, quand ils rentrerent en demeure, aussi se precipiterent vite a l'intérieur tant il faisait froid, puis se dirigerent vers la chambre
Invité
Invité

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:14

Iris passait par là et se demandait si elle aurrait plus de chance que la première fois ele venait toute penotte n'ayant rien à offrir à Modile elle se sentait un peu génée de venir comme ça Rolling Eyes Mais elle savait bien que son fils ne s'arretait pas beaucoup à ce genre de détail Embarassed mais quand même et puis finalement se mit à frapper à la porte
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:58

Totoriflette était occupé dans le demeure quand il entendit frapper, et alla ouvrir :

Oh bonjour mère, entres vite il fait froid, viens te réchauffer pret du feu.
Tu dines avec nous ce soir ?
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:39

Modile arriva en la demeure de Totoriflette, et fut enchantée de le revoir, elle était doublement ravie puisque sa mère était avec lui.
Une dure journée qui finit bien, pensa t-elle.
Puis avec un grand sourire,elle enlaça Namour, l'embrassa amoureusement, et lui murmura:

je t'aime Namour

Bonjour Iris, j'espere que vous restez ?
Invité
Invité

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 7:10

J'etais tres contente de venir vous voir votre acceuil et votre repas m'a rechauffer moi qui avait un peu froid. Wink Une chance térrible que tu as Toto , Ta douce Modile te fais vraiment des plats excellent Very Happy Very Happy Je crois qu'apres mettre assoupie pres de la cheminée il est peut être temps que je rentre chez moi . merci de m'avoir bien couvert votre fauteuil est tres agreable aussi Very Happy .Merci beaucoup. Je vous souhaite de passer une bonne journée. Et, regardait dans tous les sens ils étaient tous deux tres actifs pour se préparaient de bon matin.
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:34

Quand enfin, Modile se leva, un pigeon lui apporta une missive, elle lui prit délicatement, la lut, et se mit doucement à pleurer.

Non, cette journée ne serait pas faite que de joie, pensat-elle
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:48

Totoriflette regarda son amour, et la vit se mettre à pleurer, il la prit dans ces bras, et lui murmura :

Je peux tout entendre mon amour, si tu veux m'en parler, je suis là, je sais écouter,

Puis il la regarda, se demandant si ils pourraient un jour avec une journée complette de bonheur. Pourtant celle-ci avait si bien commencée
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:56

Alors, elle lui avoua que Malven etait reparti chez lui le coeur en sang, en lui disant adieu, et qu'elle se rendait compte que toutes les personnes qu'elle aimait, souffraient par sa faute,et cela lui faisait très mal.
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:59

de retour de sa boulangerie avec son pain aux épices, Totoriflette le déposa sur la table

Chez nous - Page 4 Painepicewr4

Il ne restait plus qu'à faire gouter ce nouveau pain à Modile, pour voir si c'était bon
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:23

De retour de le foret avec Modile, Totoriflette alla replanter le sapin dans le jardin, nous l'avions choissi ensemble, il représentait pour nous un symbole

Chez nous - Page 4 Sapinfinisj4

Il ne restait plus qu'à mettre quelques décorations, et trouver le cadeau pour Modile, il restait encore quelques jours...
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:21

Il était bien tot quand Totoriflette rentra à la maison, mais le pigeon qu'il a trouvé ne lui avait pas donné envie de rester en ville, il serait mieux au fond de son lit. Alors il fit le point sur sa journée, et ressorti son journal pour y inscrire ce qu'il ressentait, en se disant, qu'il aurait mieux fait de continuer à se confier à lui, au moins lui ne faisait de mal à personne.
Contenu sponsorisé

Chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 4 Icon_minitime

Chez nous
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant