Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chez Thipaine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 1:49

Tiphaine l'avait proposé, Nanyd avait accepté. Il l'avait donc suivit afin qu'elle lui montre son chez elle. Tout au long du trajet, qui lui avait paru interminable tant il était impatient de découvrir tous ses trésors, il essayait de deviner comment était la demeure de sa belle. Elle devait surement être à son image, à la fois simple et naturelle avec une pointe de coquetterie, sage et paisible avec une touche de folie.
Avec appréhension, il se demandait comment aborder cette plongée dans l’intimité de son aimée, pensant que le mieux était de faire confiance à ses sens. Il avait donc bien l'intention de ne rien manquer de ce qui allait lui être donner de voir, sentir, entendre, toucher et ...gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:23

Chez Thipaine. Maisonrr1

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:03

Nous arrivions chez moi, et j'appréhendais un petit peu. Qu'allait penser Nanyd de ma maison, l'aimerait il?
Désormais, nous serons deux pour l'arranger et l'habiter.
A cette pensée, je me réjouis vivement.
Devant la porte, j'hésitais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:12

Nous entrâmes dans ma demeure mais je ne savais pas où commencer la visite.
Je me dis, le meilleur endroit est la chambre, non?
Je l'introduis donc dans notre futures chambre que je n'avais pas manqué de préparer pour notre future installation, en espérant qu'elle lui plairait.


Chez Thipaine. Notrechambrerr

Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:13

La surprise fut de taille pour Nanyd. Lui qui s'imaginait une modeste bicoque, se trouvait face à une grande bâtisse impressionnante. Il sentit une légère anxiété chez sa compagne, aussi pour la rassurer, il la complimenta sur les charmes des lieux. Il la suivit pour le reste de la visite. La première pièce qu'elle lui montra fut la chambre. L'endroit était tout simplement stupéfiant et le jeune homme ouvrant de grands yeux, ne pu s'empêcher de pousser un sifflement d'admiration. Le lit était vaste et paraissait confortable et Nanyd pensait avec malice aux nuits qu'ils allaient passer ensemble dans cette chambre. Il jeta un regard complice à sa belle.

C'est ... magnifique! Mais si on reste ici une minute de plus, je ne répond plus de rien
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:56

C'est vrai? Elle te plaît?
Je suis très contente. Je continuerai de te faire visiter mais si on essayait la chambre avant?

Je le regardais, espérant une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:25

Nanyd ne se fit pas prier deux fois, et pour répondre à l'attente de son aimée, il la pris dans ses bras et la déposa délicatement sur le lit. Il vint s'allonger à ses côtés et se pencha sur elle pour l'embrasser avec ardeur.
Très lentement, il entrepris de délester sa douce de ses habilles et durant tout le temps de cet effeuillage, il lui montra avec beaucoup de tendresse la mesure de son amour par des baisers, des caresses et des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:25

Cette chaleur, cette douceur qu'il lui transmettait la remplissait d'une béatitude indescriptible. C'était la première fois qu'elle couchait avec un homme et elle n'avait jamais imaginé que ce serait si agréable et réconfortant.
L'amour, elle le sentait présent à ses côtés. L'amour, la tendresse, tout ce qu'elle désirait était là, maintenant et pour toujours.
Que demander de plus?
Rien, elle savourait l'instant présent avec émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:27

Après une longue nuit riche en sensations et intense en émotions, les deux amants s'endormirent au petit jour, blottis l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:46

Quelle nuit!!!
Elle n'en avait jamais passées de pareilles!!
Etait ce possible que ça lui arrive à elle? Blottie au creux de ses bras si vigoureux et si doux en même temps, elle rêvait à leur future vie.

Il fallait lui faire visiter la suite de la maison. La cuisine, le salon...
Tiphaine se leva et s'apprêta doucement sans réveiller son amour qui dormait encore, un sourire se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:30

Le sommeil de Nanyd fut brutalement interrompu par une désagréable sensation de froid. Il grelottait. Voulant se rapprocher de sa belle pour se réchauffer à son contact, il perçu avec tristesse qu'elle n'était plus auprès de lui. Il aurait pourtant bien partagé avec elle ce moment où, au réveil, un homme retrouve ses forces et sa vigueur.
Se redressant dans le lit, cherchant son aimée d'un regard encore flou, il la vit qui s'habillait. Elle était belle dans cette demie nudité. La lumière qui perçait à travers les volets mi clos portait sur elle des ombres qui soulignaient ses formes.
Assit dans le lit, il s'étira en profitant de ce spectacle.


Bonjour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:14

Tiphaine sursauta.
Oh tu m'as fait peur!!
Elle se glissa de nouveau au creux de ses bras.
On continue la visite, mon coeur?
Sinon, on va recommencer et on en a pour la journée.
Ca ne me déplairait pas mais ce n'est pas très constructif... Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:26

Sans attendre sa réponse, Tiphaine sauta du lit, heureuse de cette journée qu'elle allait passer avec son aimé.
Elle lui prit la main et le tira hors du lit.
Allez, viens, je vais te montrer le salon!!
Puis d'un pas léger, elle l'entraîna dans la pièce juste en dessous de la chambre Regarde, n'est ce pas chaleureux?
Appuyant sa tête sur son épaule, elle attendit son avis rassurée de sa première impression.


Chez Thipaine. 120623102959559014
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:48

Les bras ballants, la bouche ouverte, Nanyd scrutait la salle avec de grands yeux. Il n'en revenait pas et ne savait plus quoi dire devant ce qu'il avait sous les yeux. Tout cela dépassait son entendement. Une fois la stupeur passée, il regarda Tihaine.
Tu m'avais pas dit que tu étais noble...par ce que pour avoir une telle maison faut être noble.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:55

Voyant que son amour mettait du temps à répondre, et pensant qu'il avait comis une boulette, Nanyd rajouta:

Chèrie? J'éspère que ma quéstion ne t'as pas froissé. C'est que cette maison est si ... Enfin ce que je veux dire, c'est que j'ai jamais été habitué à tant de belles choses que j'ai du mal à réaliser qu'elles vont faire partie de ma vie. Cette maison, notre maison, est tout simplement magnifique. Elle est à l'image du bonheur que je vie avec toi, et tout celà est nouveau pour moi.

Les yeux du jeune homme se remplirent de larmes et l'une d'elle commença à perler sur sa joue. Il prit les mains de Tiphaine dans les siennes et, la regardant dans les yeux, approcha son visage du sien.

Tu sais, tu es ce qu'il m'est arrivé de mieux dans ma vie. Je n'ai jamais été aussi heureux qu'en ce moment. Parfois je crois vivre un rêve et j'ai peur que ce ne soit pas vrai, et puis tu es là dans mes bras, tes lèvres sur les miennes et c'est réel. Ce n'est pas que je doute de mes sentiments, encore moins des tiens, c'est que pour moi c'est une chance inimaginable de t'avoir à mes côtés. Avoir une si belle femme, dans cette si belle demeur, c'est au delà de ce que j'ésperais.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:03

Tiphaine était si émue qu'elle ne sut que répondre à son amour.
Tu es pour moi aussi toute ma richesse. Je n'ai jamais souhaité autre chose que toi.
On pourrait vivre dans un grotte ou une cabane, cela me serait égal.
Tu es ce que je désire le plus au monde et pour rien au monde, je n'échangerai ce que je vis avec quelqu'un d'autre.

Puis, elle l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 2:33

Tandit qu'ils échangeaient ce baiser, un bras de Nanyd enlaça la taille de la jeune femme pour la serrer contre lui et son autre main se noya dans les boucles de sa chevelure. Après ce long moment voluptueux, il recula son visage et lui sourit.

Ne changes rien, surtout. Je n'éxige rien d'autre de toi que ta présence à mes côtés, ton soutien et ton amour.

Son regard se porta alors sur la cheminée puis les trophés qui tronaient au dessus.

Dis moi, c'est toi qui les à tué ces groses bêtes collées au mur?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:31

Tiphaine rit.
Oh non, ce n'est pas moi!!
Je suis piètre chasseur!!! C'est mon grand oncle à qui appartenait cette demeure.
Il aimait chasser et c'était un très bon en la matière.
Viens, maintenant, je vais te montrer la cuisine.

Elle l'entraîna dans un long couloir qui aboutit à une belle salle qui servait de cuisine


Chez Thipaine. 120629044149179636
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:20

Nanyd entra dans la cuisine à la suite de sa chère et tendre. Ses yeux s'ouvrirent comme ceux d'un enfant devant une montagne de bonbons. Pour lui qui aimait bien manger, cette cuisine représentait l'el dorado.Il prit un ton ironique pour s'adresser à Tiphaine.

Alors c'est là que tu vas passer tes journées à me préparer de bons petits plats?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:01

Tiphaine lui gratta le cou.
Mais non, en fait, je pensais que c'était toi qui allait occuper ce lieu!!
Personnellement je ne souhaite pas y passer mes journées, à moins que tu ne les passes avec moi.^^

Tiphaine rit de son petit rire cristallin dont son chéri raffole, puis sortit en courant de la cuisine avant de se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 3:13

A la suite de cette visite mouvementée mais ö combien plaisante, Nanyd avait prit ces repères dans cette maison. Il en connaisait maintenant chaque pièce et sa grandeur lui faisait moins peur qu'à son arrivée. Bref il s'y sentait chez lui. Bien que, depuis le départ de sa douce pour sa retraite au couvent il s'y sentait horriblement seul. Parout où il allait, il entendait son rire, sentait son parfum. Le plus douloureux était, pour lui, d'aller se coucher dans ce grand lit sans personne pour le réchauffer, personne pour lui sourrir au reveil, personne contre qui se blotir et serrer contre lui.

Heureusement,cela serait bientôt fini. Aussi, pour que son retour soit parfait, Nanyd le prépara avec attention. Il nettoya la maison pour qu'elle soit impécable, garnit le garde manger et avait même été jusqu'a faire un gros bouquet de fleurs des champs. Rien n'était trop beau pour sa douce et il tenait à lui faire savoir combien il l'aimait et combien elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:08

Deux mois... deux mois qu'elle ne l'avait vu!!!
Comment avait elle pu survivre?
Mais la seule pensée de le revoir lui avait fait tenir le coup. Lui, son Nanyd! Enfin elle allait le revoir!!
Elle courait plus qu'elle ne marchait vers sa maison, leur maison. Comment allait elle le retrouver? Elle se pressait vers leur demeure et arrivait enfin devant.
Elle ouvrit la porte et respira tout de suite un délicieux parfum de fleurs.
"Mon chéri!!! c'est moi!!!" La maison reluisait de propreté.
Il ne répondait pas. Elle monta dans leur chambre et s'affala sur le lit, heureuse d'être enfin rentrée chez eux.
Elle l'attendit, pressée de LE revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:39

En rentrant après sa journée de travail, Nanyd trouva currieux que la porte d'entrée soit ouverte. Lentement, il la poussa et entra méfiant. Il l'avait pourtant bien verrouillée avant de partir. A pas lents, il inspecta le rez de chaussée. Voyant qu'il n'y avait personne et que tout était à sa place, il monta à l'étage toujours sur la pointe des pieds. Arrivé devant la porte de la chambre, il poussa un soupire de soulagement en constatant que c'était sa douce qui était de retour.

Elle somnolait sur le lit. Il la contempla un instant, la trouvant irresistiblement belle. Il s'approcha d'elle sans faire de bruit et se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres. Du doigt, il repoussa une mèche de cheveux qui lui barrait lefront et la regarda ouvrir les yeux.


Bonjour mon coeur, ça fait longtemps que tu es rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:03

C'est toi mon Chéri?
Que je suis heureuse de te revoir!!! Cela fait si longtemps!!
Tu m'as manqué tu sais!!

Elle se blottit tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyd

Nanyd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2012

Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:53

Bah oui c'est moi, tu attendais quelqu'un d'autre?

Il lui sourrit et la serra dans ses bras.

Tu m'as manqué aussi. En tout cas, tu as l'air d'avoir profiter de ton séjour. C'est moi ou ...

Nanyd se ravisa bien vite avant de faire la boulette qui consiste à faire remarquer à une femme qu'elle à grossit.

ou ... t'as ... bronzé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Thipaine. Empty
MessageSujet: Re: Chez Thipaine.   Chez Thipaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Thipaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez Ida et Xoff
» Mon petit chez moi
» Chez nous
» bienvenue chez moi
» entrez chez Babeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Irmine la Dévouée, Hadex l'Investi :: La maison fleurie-
Sauter vers: