| Chez nous | |
|
+14Messantegirl Cindelle shekhina Xeal Bettym étoile filante petit_ange63 Aragorn21 Lililea Lilou lililea62 chococrion irmine totoriflette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 9:01 | |
| Arrivée dans la grande pièce Totoriflette chercha Modile, il vit que le feu était fait, la table du déjeuner aussi mais que Modile n'était pas là, une de ses grandes peur remonta alors en lui.
Il respira profondément son côté lui fit à nouveau mal. Il checha du regarda un indice un mot, mais rien, rien.
Il allat s'sseoir dans le fauteuil, devant le feu, espérant. | |
|
| |
Bettym
Nombre de messages : 2351 Age : 52 Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 9:22 | |
| Bettym arriva essoufflée jusqu'à la demeure des futurs, repris son souffle avant de frapper la porte et attendit tranquillement. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 9:28 | |
| Totoriflette sortit de ses pensées entendant frapper, ce ne pouvait être Modile, aussi se le va t'il du fauteuil et allat il ouvrir.
Il vit Bettym sur le palier de la porte, et la pria de rentrer
Bonjour Bettym, lui dit il vous allez bien puis l'air de rien, il lui dit , vous avez manquez de peu Modile elle avait une course à faire au village, mais elle ne devrair pas tarder entrez donc.
Il la guida jusque devant la cheminée | |
|
| |
Bettym
Nombre de messages : 2351 Age : 52 Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 9:44 | |
| Il fut rassurer de savoir que Bettym avait vu Modile près de l"église, espérant qu'elle y serait encore à m'heure du mariage. Et tout d'un coup lui reivent à l'esprit
Oh oui mes cheveux, il est vrai, et bien vous voyez, j'avais complétement oublié
Il avait la tête tellement ailleurs, il lui porposa donc de le faire miantenant
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bettym
| |
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 9:57 | |
| Totoriflette montra a Bettym ou tout ce dont elle pouvait avoir besoin était puis prit place à l'endroit indiqué par Bettym.
Il était perdu, et toutes ses pensées étaient pour Modile, amour ou es tu que fais tu sera tu là, reviens moi vite.
Il ne voyait pas ce que Bettym faisait, il ne pensait qu'à Modile.
Désolé Bettym, je ne susi aps dans mon assiette ce jour | |
|
| |
Lililea
Nombre de messages : 1094 Age : 59 Localisation : Moulins Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 10:04 | |
| lililea arriva chez Modile et Totoriflette et donna des coups de pied dans la porte car elle ne pouvait frapper normalement
il y a quelqu'un ouvrez vite | |
|
| |
Bettym
| |
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 10:12 | |
| Modile au côté de Lili, lui souria timidement puis lui dit :
Inutile de frapper, entrons tout simplement, merci Lili, venez que je vous offre a boire.
Elles entrerent toutes deux dans la grande pièce, où Modile vit Bettym bien affairé, puis son regard se posa sur Totoriflette, et ses jambes recommencerent à trembler. | |
|
| |
Bettym
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 10:16 | |
| A l'apparition de Modile et Lili, Bettym sourit mais restait toujours à son affaire... Sieur Toto devait être beau et cela lui incombait un petit peu.
Bonjour Modile et Lili. Comment allez-vous ? Je vous ferai la bise plus tard car là...elle montra ses mains je suis un peu occupée | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 10:20 | |
| Totoriflette vit Modile arriver, il fut rassuré, aussi voulu t'il se lvere pour l'embrasser mais Bettym le retint
IL regarda Modile, et lui dit amour ça va
Il lui souriait, et lui dit, n'oublie pas mes yeux, rien que mes yeux
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bettym
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 10:22 | |
| Voyant Sieur Toto voulant se lever, Bettym le retint en mettant ses deux mains sur les épaules et sourit.
Désolée, Sieur Toto mais il va falloir rester tranquille et patienter un tout petit peu. | |
|
| |
Lililea
Nombre de messages : 1094 Age : 59 Localisation : Moulins Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 10:29 | |
| ne vous derangez pas mais je ne reste pas je dois recuperer mes affaires qui sont restees dans la forêt et je repars de suite jusque demain soir
je passerais demain soir a la salle de bal pour vous feliciter
lili embrassa Modile et Bettym puis serra la main au sieur Totoriflette | |
|
| |
Bettym
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 10:36 | |
| Bettym embrassa Lili mais était triste de la voir partir si vite.
Tu t'en vas déjà ? Mais... tu viens d'arriver !
Bettym venait de finir de coiffer Sieur Toto.
Voilà ! C'est fini. J'espère que cela vous conviendra ainsi qu'à Modile. Je vous libère.
Bettym nettoya ces ciseaux et épousseta tant bien que mal Sieur Toto. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 11:56 | |
| Merci beaucoupr dame Bettym vous avez fait un beau travail. Dites moi ce que je vous dois.
Puis il regarda Modile, elle avait l'air tellement pétrifiée, aussi s'approcha t'il d'elle et le serra dans ses bras, lui murmurant :
N'oublie pas, mes yeux ne regarde que mes yeux, et sache que je t'adore plus que tout
Il la regardait intensément en lui disant cela, mais la peur l'envahissait aussi, il avait un creux dans l'estomac, des points dans la poitrine, il était préssé de voir se finir cette journée ,et revivre normalement tous les deux emoureux comme des fous et heureux | |
|
| |
Bettym
| |
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 12:59 | |
| Seule avec Totoriflette, Modile essaya de lui faire son plus beau sourire, cependant que ses yeux trahisaient son désarroi. La gorge si nouée qu'elle ne put s'exprimer que d'une faible voix , ses yeux regardant le sol sans le voir , elle murmura:
Tes yeux, je le sais, ma vie pour toi à jamais, je le sais egalement; j'aimerai tant etre loin d'ici pourtant. Tout nos amis se rejouissent pour nous, mais pas un ne sait le desarroi qui est le mien, alors que je voudrai oublier, ne plus y penser, ils me rapellent sans cesse que nous allons nous marier, sans se douter un instant du mal qui me ronge. Namour, j'ai si peur, si peur aujourd'hui.
Elle le regarda alors furtivement, etant sure qu'elle lui faisait mal une fois de plus, mais à qui se confier, si ce n'est pas à lui? Elle ne voulait penser aux heures à venir qui lui semblaient deja si cruelles . | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 13:06 | |
| Il ne voulut lui montrer son chagrin, il la serra dans ses bras, seul réconfort qu'il savait pouvoir lui apporter, puisque à priori il ne savait que faire d'autre. Il posa sa tête contre la sienne et lui murmura,
alors dit moi le mal qui te ronge, et j'en prendrai une partie, car ce qui te ronge me dévore, et ti tu veux, fuyons maintenant, et jetons ce mariage et tout ce qui va avec au feu
Sa gorge était nouée en disant cela, il sentait les larmes monter, mais ne regardait pas Modile laissant sa tête contre la sienne | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 13:14 | |
| Ainsi blottie contre sa poitrine, Modile ferma les yeux, se sentant un peu rassurée, la force tranquille de Totoriflette l'appaisait à chaque fois, il le savait bien. Elle resta ainsi sans oser lui parler car les mots qui cognaient etaient bien trop difficile à avouer sans lui faire de mal. Aussi, elle lui murmura, d'autres mots, bien plus doux :
Ne t'inquiètes de rien, tout cela finira par s'estomper, je serais là aujourd'hui remontant cette allée et ne quiterait pas tes yeux, qui sauront me guider. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 3 Mar 2007 - 13:31 | |
| Il aimait la proteger ainsi de ses doutes et de ses démons, même si il savait que cela ne durait jamais longtemps. Il lui chuchotta
Alors mes yeux te guideront à moi, mais amour, mais ...............il prit une voix douce et lui lui dit promets moi, de me parler de ces maux, promets moi de tout me dire, même si je dois en souffrir
Puis il lui caressa la nuque et les cheveux, en souhaitant pouvoir rester toujours ainsi | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Lun 5 Mar 2007 - 13:49 | |
| Bref passage dans la salle d'eau, et rapide repas, Totoriflette et Modile partirent alors tous deux en direction du parc afin d'y passer le reste de l'après midi . | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Mar 6 Mar 2007 - 6:34 | |
| Ranimer le feu, puis préparer le petit déjeuner, Modile le fit tel un automate, puis une fois terminé, elle regarda par la fenetre, Moulins encore calme . Une envie subite de sortir la tenailla un long moment, cependant, elle vint juste se blottir dans le fauteuil, pensant que cela inquiterait Totoriflette si il ne la voyait pas dés le matin. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Mar 6 Mar 2007 - 6:45 | |
| Arrivé dans la grande salle, Totoriflette vi que tout était préparé, telle une journée normale, Modile était dans le fauteuil, près de la cheminée, les yeux dans le vide.
Aussi d'approcha t'il derrière le fauteuil, passa ses bras autour du du dos du fauteuil et posa ses main sur le ventre de Modile, déposant sa tete sur son épaule, et l'embrassant dans le cou.
Bonjour toi, ça va ce matin
Puis il regarda les flammes dansés | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Mar 6 Mar 2007 - 6:52 | |
| Modile posa ses mains ses mains sur les siennes, puis completement perdue par la vague de vide intense qui la submergea sans même qu'elle la comprenne , elle lui repondit :
Je vais, dirons nous, mais je n'ai aucune envie que tu partes.
Elle ne voulait lui faire de peine mais elle savait qu'il etait trop tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez nous | |
| |
|
| |
| Chez nous | |
|