Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bienvenue chez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cucu84

cucu84


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:14

Bienvenue dans mon humble deumeure.
Certe c'est pas trés grand mais il y aura toujours de la place pour vous acceuillir.
En effet ma maison ne comprend qu'une chambre et une salle ou je me restaure.
Pour le reste cela ce trouve a l'extérieure ou j'ai un puit pour prendre mon eau et mes champs de blé que je cultive biensur et depuis peu j'ai acheté le moulin qui ce tient dérriere mes champs de blé


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:59

Tulipe vient déposer un bouquet de fleur devant la maison de son ami Cucu. Cela faisait quelques temps maintenant qu'elle ne l'avait pas vu ...

bienvenue chez moi CADO0097
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:09

Brom arriva devant la maison de son ami, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et y déposa un cadeau devant la porte de son ami en murmurant

Bon anniversaire en avance mon cher cucu....


bienvenue chez moi Epee_c10
Revenir en haut Aller en bas
cucu84

cucu84


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:24

cucu rentra a ca maison et vis sur le devant de ca porte un bouquet et un cadeau il ce demanda bien de qui cela pouvais venir mais il reconnu eles fleur et i s'avais de qui elle venais de son amie tulipe puis il ouvris le cadeau il vit une épée qu'il acrochat a ca ceinture et il pensa pas que ct brom qu'il lui avais offert cela

je tient a vous remercier tous les deux cela me touche beaucoup j'espere vous recevoir trés bientot chez moi je vous remercie une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
alcachris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:04

la maison semble jolie, mais une femme pourrait lui en donner son ame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alcachris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:20

alcachris a écrit:

Alcachris arrive devant la maison de son amour en lui tenant la main. L'émotion l'envahit. Toute une vie auprès de lui elle en rêvait, et là il l'amène vers leur nouveau destin. Elle regarde la maison comme un petit trésor de bonheur, une promesse futur du plaisir à vivre à ses cotés....Ils avancent, Cucu pousse la porte....

La maison semble jolie, mais une femme pourrait lui en donner son ame!!!!


Elle pose son premier pas à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
cucu84

cucu84


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:41

Cucu étais main dans la main avec ça douce .Il étais tout souriant il pouvais enfin faire découvrir ça demeure a la femme avec qui il voudrais vivre, il passée prés de son moulins puis de ses champs de blé.
Ils arrivaient auprès de la demeure tant convoité.l'émotion ce lisais sur le visage de ça douce.Cucu poussa la porte et invita ça douce a rentré


"Si tu veut bien rentré au chaud, et en effet cet maison a besoin d'un femme mais pas de n'importe qui de toi "

il rentra dans la maison et allais lui faire la visite guidé
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:42

Deux hommes, invisibles aux yeux de tous, se tenaient devant la maison de Sieur Cucu. Le plus grand des deux faisait les cents pas tandis que l'autre se contentait de regarder la demeure en silence.

Brom!! S'écria l'homme en noir, qui semblait impatient, qu'est-ce qu'on fait ici?!? c'est comme ca que tu profites de tes dernières heures sur cette terre?? Je ne comprend toujours pas comment on a pu devenir frère!!

Brom, regardant toujours la maison, toucha une des pierres grises qui constituait la maison.

Patience Altaïr, je veux seulement voir toute les choses que j'ai raté quand je suis parti pour te rejoindre à Langres, et y mourir...

Brom tomba alors au sol. L'homme appelé Altaïr le Rattrapa

Vite, il ne me reste plus beaucoup de temps... tu as le lys??
Oui
Bien, alors met le sur le proche de la porte
Si il y avait eu un passant à ce moment, il aurait vu une fleur de lys apparaitre comme par enchantement devant la porte...

Altaïr? VAs tu venir à Moulins, et t'occuper de Tulipe et de ses enfants?

Oui mon frère, tu te souviens que nous tombions toujours amoureux des mêmes femmes? et bien celle-la ne fait aucunement exception...

Les deux frères se mirent alors à rire de bon coeur, Et brom finit par répondre

Bien sur! nous sommes jumeaux^^ Je vais partir Altaïr, Je t'ai toujours aimé, nous étions plus que de simples frères unis par le sang, nous étions des frères d'armes... Si Tulipe tombe amoureuse de toi, fait en sorte d'élever mon enfant comme le tien...

Alors, l'esprit de Brom disparut... Alraïr, essuyant une larme, disparut lui aussi pour aller rejoindre son corps qui était dans le duché de bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez moi Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez moi   bienvenue chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous!
» Bienvenue chez Bernadotte et Sidonie
» Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre
» Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Cucu-
Sauter vers: