Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chez nous

Aller en bas 
+14
Messantegirl
Cindelle
shekhina
Xeal
Bettym
étoile filante
petit_ange63
Aragorn21
Lililea
Lilou
lililea62
chococrion
irmine
totoriflette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:18

Prêt à partir pour Murat, Totoriflette ferma la maison, quand il reviendrai, une nouvelle vie commencerai
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:30

Se rendit chez Dame Thelilou pour lui confier les clés,
Revenir en haut Aller en bas
petit_ange63

petit_ange63


Nombre de messages : 362
Age : 38
Localisation : HRP : Nevers ou Clermont Ferrand, RP : Moulins
Date d'inscription : 28/09/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:41

Petit ange, entra dans la maison décidée a ne rien laisser a toto de ce qui lui appartenait personnelement puis se ravisa prise de colére quand elle découvrit que toto avait déjà tout rangé dans des boites et bien soigneusement rangé dans le fond de l'armoire de la chambre.

Elle fit une derniere fois le tour des pieces la larme a l'oeuil en pensant a tous les bons moments qu'elle avait passée dans cette demeure auprés de son bien aimé puis retira la bague qu'elle portait au doigt depuis l'annonce de leur fiancailles sur le guéridon avec un petit mot comprenant ceci :

Citation :
Je te souhaite plein de bons moment avec elle et je regrette que nous en soyons arrivé la... Je t'aime...

Puis lentement, elle ferma la porte et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:06

Un pigeon arriva en réponse de Lola..
Il trouverai bien Toto ..
Citation :

Merci mon ami! Nous serons heureux de te recevoir chez nous Very Happy
Et de vous montrez notre petite perle Very Happy
Avec impatience
Lola et Minlawa
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 9:26

Totoriflette arriva enfin à la maison avec son amour. En premier lieu, il vit le message, il le lu, et se dit qu’il faudrait prendre le temps d’aller saluer Lola, Angel et Minlawa, et les féliciter.

Ensuite, il ouvrit la porte, et vu un message posé sur le guéridon avec la bague, il prit le message, le lu, et eu un pincement au cœur. Il mit tous cela dans sa poche, se disant qu’il irait les ranger plus tard dans l’armoire avec ses autres souvenirs.

Puis il la porta dans ses bras, et la fit entrer dans la maison, dans la pièce principale:


Nous voila enfin chez nous mon amour, j’espère que tu vas te plaire

Et il lui fit faire le tour de la maison
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:12

Totoriflette rentra en courant de la taverne. Il s'en voulait d'avoir encore une fois été bête, de lui avoir fait de la peine. Il pensait qu'elle comprendrait la plaisanterie. Tout le long du chemin depuis la taverne il chercha les mots qu'il allait lui dire en arrivant. Il ouvrit la porte, entra l'appela :

Modile mon amour, ou es-tu ?

Il dut se rendre à l'évidence qu'elle n'était pas là, ou était elle, elle connaissait si peu Moulins, il commença a avoir peur. Alors il s'assit sur le chaise près du feu et l'attendit. Il répétait dans sa tête et finit par le dire tout fort

Je t'aime Modile, pardonnes moi
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:40

Après avoir erré dans les rue de Moulins, où tout le passé de son Namour lui revenait sans cesse, elle se sentit encore plus seule. Se demandant alors si le chemin qui l'avait emmené si loin de ses amis n'etait pas , finalement au dessus de ses forces. Puis elle retrouva la maison de Totoriflette et y entra. Elle l'aperçut assis pres du feu, mais ce soir, son coeur avait trop de chagrin pour le retrouver sereinement. Elle s'approcha doucement , lui sourit puis finit par lui dire :

Pardonnes moi Namour, mais ce soir ma tête est a Mûrat. Quand je te vois ainsi entouré de tes amis, les miens me manquent enormement, et je me sens tellement stupide et ignorante face a eux. Ne m'en veux pas, je t'aime mais ma peine envahit mon esprit.

Puis elle se dirigea vers la porte afin de rentrer seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:05

A entendre les mots de son amour, sa gorge se serra, il pensat que, non il ne voulait plus penser, il avait le sentiment que son coeur se fendait en deux. Il la regarda partir, et ne trouva pas les mots pour la retenir. Il alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 8:04

Quand Toto appeçut Modile, elle était attablée et preparait le petit dejeuner pour Namour, elle lui sourit, lui rendit son baiser, puis se laissa doucement glisser sur son épaule. Tout lui paraisait si simple quand il n'était qu'eux deux, que les doutes de la veille avaient finis par la fuir. Elle le regarda , vu qu'il était heureux, aussi, pensa t-elle que cette journée commençait très bien. Puis elle lui dit:

Je t'aime Namour, mais maintenant une dure journée de travail nous attend, et je sais que tu penseras a moi.

En disant cela, elle souriait, et savait qu'elle aussi, ses pensées seraient envahies par lui.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:12

Merci mon amour, pour ce super petit déjeuner que tu nous as préparé. Tu as raison, il nous faut aller travailler.

Il l'a serra fort dans ses bras, l'embrassa, lui murmura, je t'aime, et il alla travailler.

Il savait que toute sa journée il ne penserait qu'à elle, il était heureux
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:00

Modile avait preparé le souper, et attendait avec impatience son Namour, en esperant qu'il ne tarde point trop. Pour patienter elle se mit a sa broderie.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:06

Totoriflette arriva un peu tard, il avait encore discuté un peu avec sa mère

Hum mon amour comme cela sent bon, je sens que je vais me regaler, tu es un cordon bleu, j'ai une chance inouie te d'avoir rencontrer.

Tu faisais une broderie ?

Puis ils mirent à table, les yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 6:25

Modile venait de se lever, il ne faisait pas chaud , aussi s'activa t-elle vite a ranimer le feu. Cette petite flamme qui grandisait tout doucement, lui en rappelait une autre, tellement plus grande maintenant. Mais l'heure n'etait point aux pensées, aussi pour se donner du courage, elle parla a haute voix:

Allez vite, ma fille, deja le feu ensuite le dejeuner, apres il sera temps d'aller travailler.

Cette pensée lui fit mal, car les heures passées loin de Namour semblaient ne point vouloir en finir, aussi elle savait que ,aujourd'hui encore, cela lui semblerait une éternité.Chassant cette pensée du mieu qu'elle pu, elle s'activa a preparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 6:51

Totoriflette arriva à grand pas dans la pièce, oiu il vit son amour devant le fourneau. Il arriva à pas feutrés derrière elle, la prit par la taille, lui déposa un baiser dans le cou, et lui murmura :

Bonjour mon amour, as tu bien dormi ?

Puis il constata qu'elle avait tout préparé, aussi bien le fue que le petit déjeuner. Il fut un peu honteux de n'avoir rien préparé, et se dit qu'il lui faudrait essayer de se lever plus tot, pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 7:27

Modile rentra ses épaules dans son cou, il adorait l'embrasser là, ou elle ne pouvait rester de marbre, elle se retourna vers lui , lui sourit, puis lui dit:

A coté, de toi, Namour, je dors toujours très bien, je crois même n'avoir jamais aussi bien dormie de ma petite vie. Et toi, comment c'est passé ta nuit ?

Puis se penchant en avant, elle lui déposa un baiser furtif sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:34

Après une journée difficile Modile était rentrée afin de preparer la soupe. Cependant ses pensées étaient toujours tournées vers Namour, elle fut si surprise de le voir à la taverne en compagnie de sa mére , qu'elle ne put s'empecher de lui en vouloir un peu. Une petite voix intérieure essayait de la raisonner, pendant qu'une autre se posait des questions.Puis tout haut elle pensa :

Je lui parlerai ce soir, je suis sure qu'il a une bonne explication.

Elle savait qu'il était temps de lui faire confiance, mais se rendait compte qu'il lui en était encore difficile. Essayant de chasser cette pensée, elle s'activa de plus belle au repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:36

Totoriflette rentra tard de la boulangerie, il était fatigué, mais avait prit le temps de préparer un bouquet pour son amour.

Quand il arriva, il la trouva dans la grande pièce, l'air soucieuse et triste, il se demanda ce qu'il lui arrivait.

Il s'approcha d'elle, lui déposa un baiser sur ses douces lèvres, et lui dit :


Bonjour ton amour, désolé d'être rentré si tard. Tient j'ai pensé que cela te ferai plaisir il lui tendit le bouquet

Chez nous - Page 3 Roseblancheso5

Tu veux qu'on aille se promener au bord de la rivière ce soir, main dans la main, comme des amoureux ?

Mais il savait que quelques choses n'aillait pas, alors il attendit, qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:46

Merci Namour, elles sont magnifiques ces fleurs !

Elle prit une rose blanche qu'elle accrocha dans ses cheveux, puis le regarda dans les yeux qu'il avait de fort beau, enfin elle lui dit:

Je te suis au bord de la rivière, il faut que je te parle, aussi excuse moi par avance, mais, viens je te parlerai en chemin.

Elle lui prit la main, et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:52

Ils partirent ainsi main dans la main. Mais Totoriflette avait si peur, il ne savait ce qui se passait, mais dans sa tête, il avait peur, il était angoissé
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:20

Soirée mal commençée, soirée mal terminée, pensa t-elle, aussi ce soir, elle ne dormit point chez Namour,. Sa douleur lui était vraiment trop difficile a supporter. Décidement il y avait trop de souvenirs dans le passé de Namour.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:01

Totoriflette rentra seul, en pleure, si malheureux. Il ne lui restait plus qu'un chose à faire.

Il prit une plume et un parchemin


Citation :
Pour Minlawa,

J'aimerai que tu aides Modile à aller la ou elle te le demandera. Je serai plus là pendant un moment,
Merci mon ami

Puis il prit quelques affaires, et sortit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 5:46

Au petit matin, alors qu'elle n'avait finalement pas vraiment dormi, Modile se dirigea vers la maison de Totoriflette. Tout était fermé, aussi, elle eut très peur, il lui fallait le retrouver, car jamais elle ne se pardonnerai si il lui arrivait malheur. Aussi vite qu'elle le put, elle se dirigea vers la rivière, en esperant le trouver la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:21

Iris venait d'arriver pour venir voir son fils elle fut surprise apres avoir tapé la porte un echo sans reponse mais où pouvaient ils bien être. Et là elle se rappela des paroles de son fils qu'il s allaient souvenet à la rivière. Un frisson d'air froid envahie iris et pensa quand même il fais un froid de canard pour sortir si tardivement à la rivière en plein hiver Laughing Elle se rendit compte qu'au loin elle avait vu apparaitre une silhouette elle ne savait trop quoi faire partir ou resté peut être ce sont eux au loin qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:50

Arrivant aux abords de la maison, Toto apperçut au loin la silhouette de sa mère qui s'éloignait. Il savait qu'il était déjà tard, et ne l'appela pas. La laissant aller se reposer. Il était heureux, Modile lui tenais la main, et ils seraient ensemble tous les deux dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:07

Modile crut reconnaitre la mere de Totoriflette et fut rassurée, car n'ayant point eu de ses nouvelles de la journée, elle eut peur un instant. Puis, elle entra suivit de Namour, heureuse et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez nous
» Bienvenue chez nous!
» chez Ida et Xoff
» Mon petit chez moi
» bienvenue chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: