Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chez nous

Aller en bas 
+14
Messantegirl
Cindelle
shekhina
Xeal
Bettym
étoile filante
petit_ange63
Aragorn21
Lililea
Lilou
lililea62
chococrion
irmine
totoriflette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:55

Irmine venait juste de sortir du grand four les plats qu'elle avait concocté quand Toto arriva.

Chez nous - Page 2 Ipatepommedeterre2101uu2

Chez nous - Page 2 Soufmache1xg8

Chez nous - Page 2 Pateencroute1sj5

Chez nous - Page 2 Pateencroute1sj5

Et bien non comme vous le voyez mon ami ça n'est pas du tout de la cuisine expérimentale.... c'est de la cuisine on ne peut plus traditionnelle que je vous ai préparé... j'espère que ça vous plaira les amis.

Toto mon ami votre chambre d'ami est fort confortable, j'y ai trés bien dormi. jene vous remercierai jamais assez.


Thelilou j'espère que vous aimerai ce que j'ai préparé. Nous pourrions dire que c'est une petite soirée de bienvenue improvisée!

A ces mots Irmine sorti de dans un panier une grnade bouetille de vin qu'elle posa sur la table en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:01

Dame Irmine ce que vous avez préparé sens très bon et cela a l'air vraiment très apétissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:05

Voyant les plats sortir du four Totoriflette n'en revint pas, il avait une grande cuisinière en sa demeure, et en plus cela sentait vraiment très très bon. Il ouvrit une bouteille en guise d'apéritif, et servit les verres sur la table. Il proposa un toast

A vous dame Thelilou, pour votre arrivée dans notre quartier, et à vous dame Irmine que vous et fils Alwin retrouviez le bonheur au plus vite.

Santé
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:14

irmine trinqua avec ses amis en souriant.

Merci toto, mais ça va déjà beaucoup mieux grace à votre soutient et votre amitié. irmine dit ceci en affichant un grand sourir.

A cet instant Alwin se réveilla.

Ah en voilà un qui a des réclamations... ce petit a l'appétit d'un ogre... il faut que j'aille lui donner à manger, je reviens dans quelques instants.

Irmine s'absenta un moment pour donner le sein à son petit puis revint en compagnie de toto et thelilou pour passer une soirée qui s'annonçait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:15

Santé!!
A vous, mes nouveaux voisins!

TheLilou s'éclipsa un instant, passa par chez elle (c'était tout près) et revint avec un quelques fleurs cueillit pour Dame Irmine dans sa petite propriétée et une bouteille de vin qu'elle avait entreposé le matin dans sa deumeure (au cas ou, s'était-elle dit...)


Chez nous - Page 2 Msfinalti8

Dame Irmine ce n'est pas grand chose, elles viennent d'être cueuillie mais c'est pour vous remercier de cette fabuleuse préparation, Sieur Toto, une petite bouteille pour vous remercier de m'acueuillir a votre table!, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:38

Lililea qui sentait ses bonnes odeurs de sa demeure prit son courage a deux mains et alla se faire inviter chez son voisin le sieur totoriflette
se sera l'occasion se dit t'elle de souhaiter la vienvenue a notre nouvelle voisine et de pouvoir offrir une barboteuse confectionne par ses soins au petit de Dame Irmine
biensur elle apporterai aussi une bonne bouteille a son voisin qui j'espere ne prendra pas ombrage du faite qu'elle aille s'inviter comme ça pour passer la soiree et enfin ne pas rester seule chez elle

elle frappa chez le SIEUR Totoriflette
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:41

Irmine quitta la maison de sieur Totoriflette encore plus pâle que quand elle y était arivée... les épreuves s'enchainaient dans sa vie et elle se sentait emportée dans un tourbillon.

Son ami qui l'avait si gentiement recueillie et qui lui avait fait retrouver le sourir venait de disparaitre...
Cruel destin que celui de Totopensa t elle.

Elle regarda une dernière fois cespièces encore emplies de la présence de Totoriflette et se demanda si elle lui avait un jour dit àquel point elle avait pour lui du respect et de l'amitié.

Préférant ne pint déranger Petit ange Irmine parti donc chez elle....

Des larmes coulaient sur son visage et elle ne cherchait même pas à les essuyer... Le monde lui semblait dur et son coeur lui sembla blessé à jamais... Elle serra son enfant contre elle, la seule chose en ce monde qui représentait encore pour elle un espoir et se dirigea chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:37

Aragorn passa devant chez toto et decida de lui rendre viste (toujours avec ses champignon^^) il frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:40

Totoriflette entendit frapper à la porte, et alla ouvrir

Sieur Aragorn, quel plaisir de vous voir en ma demeure, masi entrez donc, nous allons boire une petite chope.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:45

Bonjours Toto^^. Sa te dit des champignons j'en ai ramasser bien trop
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:46

Merci à toi Aragorn, si tu veux nous pourrions nous faire une poéllé de champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:48

Comme tu veux de toute facon s'est se que j'aurai fais en rentrant chez moi alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:53

Alors je vais à la cave nous chercher du vin, et tu prépare les champignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:01

Alors s'est partit^^.

Aragorn chercha la cuisine (ba quoi je suis jamais venu) puis commenca a preparer les champignon. Quelque instant plus tard l'odeur que degagait les champignons se repandit dans la maison et Totoriflette revint avec une bouteille de vin.

Sa sera pres dans quelque minute. La bouteille me fais penser qu'il faudra que je fasse construir une cave^^.

Aragorn se debroullier bien avec les champignons s'est l'un des plat qu'il preparait le mieux. Quelque minute plus tard les champi furent pret. Aragorn servi le plat.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:07

Alors mangeons l'ami, et faisons plus amples connaissances.

Totoriflette servit les verres, et trinqua avec son visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:12

bonne appetit!! Dite moi votre voyage pour revenir a Moulin a etait long ?
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:45

Oh que oui, mais il m'a permit de faire de nouvelles connaissances, ce qui est toujours très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:19

j'ai trouvé ces champignons dans la foret. Une chance incrroyable la premiere fois que j'y vais et je tombe sur une clairiere où les champignon prolifere. mais en tout cas ils sont tres bon ^^

J'avait l'intention d'en apporter a Irmine mais elle n'etait pas chez elle alors je suis venu ici. Demain j'irai en apporter a Grimma Thelilou et babeth. Meme apres ca j'en aurai asser pour moi s'est dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:37

Totoriflette et Aragorn continuèrent a manger en discutant du pourquoi et de comment puis Aragorn par s'en aller.

Bon aller j'y vais moi. Passe chez moi quand tu veut. Tu sera le bienvenu !

Sur s'est mot Aragorn disparu dans la fraicheur de la nuit en entendant un vague au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:59

De retour de chez dame laplubeltulipe, il se mit à ranger son bois pour l'hivers, ainsi il n'aurait pas froid.

Chez nous - Page 2 Steredeboisdn5


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:28

Enfin me voila, je suis là, je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:16

Se retrouver en sa demeure était une chose magique, Totoriflette prépara un joli feu de bois. Il s'activa également à ranger la maison, allant voir de temps à autres dans le pigeonnier si un message lui parvenait.


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:50

Le feu était maintenant éteint depuis un moment, la fraicheur commencait à gagner la demeure, Totoriflette ouvrit les yeux, il regarda autour de lui, .............. Il courut au pigeonnier, et fut déçu il n'y avait rien. Il s'activa à rallumer le feu, au cas ou, masi n'y croyait plus...


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:07

A la vue de son ange, le sourrire lui revint, enfin nous nous étions retrouvés, quelle joie. En plus ils allaient faire un merveilleux repas, car Totoriflette était persuadé que son ange était un fin cordon bleu.

Il alla donc à la cave, chercher une bouteille de Calva comme ils en avaient parlé.

Le feu maintenant était magnifique, et la chaleur reignait dans toute la pièce, une belle jouréne en perspective pensa Totoriflette.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:14

Totoriflette fut très heureux de cette journée, pourtant une chose l'intriguait, son ange avait l'air mal à l'aise, à tourner bizarement en rond. Puis tou d'un coup, il vit que son ange avait quelques choses d'important à lui dire, alors ils se mirent assit devant la cheminée, et Totoriflette devient très attentifs, et il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez nous
» Bienvenue chez nous!
» chez Ida et Xoff
» Mon petit chez moi
» bienvenue chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: