Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chez nous

Aller en bas 
+14
Messantegirl
Cindelle
shekhina
Xeal
Bettym
étoile filante
petit_ange63
Aragorn21
Lililea
Lilou
lililea62
chococrion
irmine
totoriflette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 7:10

Totoriflette ne réagit pas à ces mots, il savait que cela faisait de la peine à Modile, qu'il part faire ce voyage, mais il l'avit déjà tant repoussé, que maintenant il ne pouvait plus faire autrement.

J'espèrais me réveiller à tes côtés ce matin, et profiter un peu de trainer avec toi au lit, mais je comprends,

Puis il contourna le fauteuil, vient s'asseoir sur l'accourdoir, passa ses bras autour de son cou, et lui dis, tu veux que nous déjeunions ?

Lui n'avait pas faim, juste l'envie de ne pas la quitter da la journée, de profiter de chaque instant avec elle, la regarder, la caresser, l'embrasser, mais il n'en dit rien, il ne fit que la regarder
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 7:14

Elle lui souria timidement, puis lui dit d'une voix monotone :

Non, je n'ai pas faim, mais va toi, si tu veux.

Puis avant qu'il ne lui reponde, elle lui attrapa la taille et le fit basculer sur ses genoux, en le serrant aussi fort qu'elle le put .
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 7:19

Il se cala dans ses bras, posant sa tête contre elle, ne voulant faire qu'un avec elle, et lui dit

je ne veux bouger de la journée, je veux rester ainsi avec toi amour

Il ferma les yeux, pour empecher les larmes de venir, puis se tut
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 7:30

Modile lui tenait la taille comme pour empecher l'oiseau de s'envoler , elle posa sa tete contre lui, et cadenserent leur respiration, ils ne firent plus qu'un alors.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:26

Ils passèrent ainsi leur matinée, blottit l'un contre l'autre. Vers midi, Totoriflette prépara quelques encas, afin de se restaurer rapidement, tout en restant en ensemble. Tototirflette ne voulait pas que ce moment d'acheve, il ne voulait pas penser à demain, il ne voulait plus penser.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:11

Totoriflette et modile rentrerent tous deux de taverne, le coeur lourd, sachant que pendant 15 jours Totoriflette serait absent.
Pendant qu'il préparait son balluchon, Modile remit du bois dans la cheminée, elle n'arrivait plus à penser a rien, si ce n'est a cette si longue séparation.

Ils resterent un long moment encore sans rien se dire, juste dans les bras l'un de l'autre, puis apres un dernier baiser Totoriflette sortit.

Modile se retrouva seule, du plomb dans la poitrine, la respiration coupée, aussi alla t-elle chercher une peau de mouton puis s'installa dans le fauteuil, aucune envie de se retrouver dans ce grand lit .
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 6:13

Reveillée de bonne heure d'une nuit mouvementée, perdue entre l'absence de Totoriflette et ce qui s'etait la veille en taverne dont elle s'etait fait silence aupres de Totoriflette, Modile se leva d'egale humeur que la veille, avec en prime une peur nouvelle.

Déjeuner elle ne le pouvait, son estomac était bien trop noué, elle réactiva donc le feu, puis sortie deja dans les rues de Moulins.
L'attente ne faisait que commençer..
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 6:40

Un pigeon vint se poser sur le rebord de la fenetre

Code:
Bonjour toi, je t'adore, prends soin de vous deux, ton Namour
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:04

La première chose que vit Modile en rentrant, fut un pigeon qui semblait dormirsur le rebord de la fenetre, elle s'approcha de lui, prit son message, et souria en le lisant.
Apres avoir donné quelques graines de blé au volatile , elle rentra à la maison, l'estomac de nouveau noué, elle décida donc de repartir au centre du village esperant croiser quelques amis en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:12

Tavernes fermées, ange gardien déchu par trop d'alcool absorbé, Modile rentra à la maison puis vint s'installer devant la cheminée, remit du bois, puis se blottie dans le fauteuil emmitouflée dans sa peau de mouton. Une seconde nuit seule, qui lui pesait deja.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 6:04

Reveilleé depuis fort longtemps d'une nuit très agitée, Modile se leva puis après avoir essayé de refaire figure humaine dans la salle d'eau, elle s'empressa de sortir. Elle préférait tout plutôt que de rester seule dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:13

Un pigeon arriva, déposant petit mot et bouquet

Citation :
Pour toi que j'adore, ton Namour

Chez nous - Page 21 Victoria929250aj2
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:33

Après avoir vu un instant son ange gardien accoudé au comptoir..., Modile rentra à la maison se demendant si il lui fallait chercher un emploi.
Elle soupira quand elle aperçut un pigeon à l'allure insolite, il portait avec lui un poids bien plus lourd qu'il ne le pouvait, affalé sur la fenetre, extenué comme il semblait l'etre.
Elle s'approcha et découvrit un énorme bouquet, un sourire alors illumina son visage en même temps qu'une douleur immense dû à une absence qu'elle aurait préféré ne pas devoir connaitre.

Elle prit délicatement le bouquet, lu le mot qu'il y avait avec, donna quelques grains a ce pauvre pigeon, puis rentra à la maison le coeur lourd pour y poser le bouquet dans un grand broc d'eau.

Elle le mit en evidence, puis s'affala dans le fauteuil, les larmes coulant le long de ses joues et pensant très fort alors :


Mourir, ce ne peut etre pire. Puis elle murmura :

Je t'adore Namour, ne l'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:56

le pigeon venait de faire l'aller retour, il était épuisé, mais revint complèter l'information :

Code:
le champs est en vente à mon ami Alban, les lutins sont aux repos, pendant plusieurs jours, je te dirai, je t'adore

Aussi le pigeon resta t'il un instant à se reposer avant de reprendre à la route Autun était bien loin
Revenir en haut Aller en bas
langue de dragon

langue de dragon


Nombre de messages : 132
Age : 110
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/02/2007

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:21

Un faucon arrive et se pose sur la fenêtre. Il contient deux parchemins. Il en laisse tomber un et reprend sa route vers chez Mega avant de revenir ici pour une réponse.

Citation :
Chère Modile,
Comme je sais que tu t'inquiètes surement à mon sujet et à celui de Toto, je t'envoie cette messie qui j'espère va te rassurer. Nous sommes à Autun et le voyage jusqu'ici a été tranquille et sans embuches. Nous devons déjà nous séparer moi et Toto. N'hésite pas à me répondre avec ce faucon qui saura où que je sois me trouver.
J'espère que tu vas très bien

Ton ami Langue
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:23

Modile rentra de bonne heure, rentra surtout comme elle put tant elle avait bu.
Elle vit un enorme volatile qui lui fit tres peur tant il resemblait a un géant. Il avait déposé une missive, qu'elle essaya de lire et lui redonna un sourire.
Elle eut envie de crier sa joie, mais sa tête se mit à tourner et elle s'effondra devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 6:31

Frigorifiée Modile se reveilla et eu beaucoup de peine à se lever, tambours en tete, gorge nouée, bouche pateuse et plomb dans l'estomac , pas belle à voir était un euphémisme.
Elle entra dans la maison, l'humidité qui y regnait lui glaça le dos. Elle esseaya donc de s'appliquer à rallumer le feu, et devant le temps affolant qu'il lui fallu, elle se mit à rire, un rire amer à faire peur.
Lentement la pièce reprit sa chaleur, mais Modile ne se rechaufait pas pour autant , elle regarda alors toute la pièce d'un oeil si mauvais que personne ne l'aurait reconnu , elle sentait la colere monter prenant le relais du desespoir, elle n'essaya même pas de se calmer, et renversa tout sur son passage, et finit par ressortir en laissant derriere elle une maison dans un état afligeant.
Une pensée alors la traversa : Je vais partir, pour je ne sais ou, mais je part.
Elle prit la direction de la taverne, laissant germer cette idée qui lui dessina un sourire machiavelique.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:49

Modile revint à la maison, un peu plus calme, Minlawa avait réussi à trouver quelques bons mots qui la fit même sourire.
En entrant, elle contempla le désastre qu'elle avait fait quelques heures plus tôt, et se mit à l'oeuvre afin de tout ranger, décidement pensa t-elle, je ne suis bonne à rien quand je suis seule.
Elle passa le reste de la matinée ainsi, a faire le rangement nécessaire, puis en profita pour tout nettoyer.
Un pincement au coeur la surprit quand elle sortit brosse et balai, elle revit ainsi Totoriflette, et son absence devient encore plus pesante, vouloir oublier qu'elle etait seule à Moulins alors que tout rappellait Totoriflette à elle, lui semblait etre du domaine de l'impossible.
Ne sachant que faire, partir ressemblerait a une fuite, ou rester et essayer de continuer a vivre comme si rien n'avait changé, c'est avec ces pensées et son balai qu'elle passa la plus grande partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 9:50

Un pigeon venant de Dijon s'approcha et devant le désordre ne sut ou se poser, portes et fênetres étaient ouvertes, tout était sans dessus dessous, aussi, le pigeon ne delivra pas son message, et reprit la route de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:45

Modile avait mit la matinée a ne ranger que la grande pièce, toujours autant désespérée et sans réponse, elle alla s'écrouler dans le fauteuil avec une question de plus en plus presente: patrir où rester ? .
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:10

Modile avait passé une excellente soirée ayant fait connaissance d'un charmant gentilhomme qu'elle esperait vraiment revoir tres prochainement , ils avaient parlé, rit , son seul regret fut l'absence de son ange gardien, aussi esperait elle l'appercevoir demain.
Elle rentra à la maison plus sereine, puis apres avoir remit du bois dans l'âtre, elle s'emmitoufla dans la peau de mouton et s'endormit dans le fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 7:07

Ce qui reveilla Modile au matin, ce furent les larmes qui coulerent sur ses joues; L'absence de Toto envahisait a present même ses nuits,revant de ses bras autour d'elle comme d'un cadeau perdu.
En ouvrant les yeux, elle s'apperçut alors que l'aube pointait, et decida de se lever, à quoi bon rester dans ce fauteuil sachant que personne ne viendra la rejoindre, qu'aucun bras ne viendrait la serrer, qu'aucun baiser ne lui rechaufferait le coeur.
Elle fila vers la salle d'eau, puis vint manger et boire un peu de lait, et sa pensée alla une fois de plus vers Toto, décidement tout le rappelait à elle.
Elle prefera sortir, et decida d'aller voir si le chat de Langue avait encore tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 7:49

Un pigeon vint se poser, sur le retbord de la fenêtre

Citation :
Bonjour amour,

Je suis arrivé à Langres, mais j'ai perdu Mère, et du affronter deux bandits sur mon passage. Mais ne t'inquiètes pas, je vais bien juste un peu éprouvé par la route. Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 7:56

Modile se reveilla assez tôt malgrès l'heure très tardive où elle rentra , mais les aubes devenaient décidement de plus en plus difficile sans les bras de Totoriflette. Elle ota la peau de mouton dans laquelle elle s'etait enroulée, réactiva vite le feu, se dirigea vars la salle d'eau.

Elle revint plus tard, avec un sourire sur les lévres provoqué par les missives du nouveau maire, il lui fallait à présent qu'elle le rencontre , ce qui lui permit, un instant d'oublier qu'elle dejeuna seule.

Après avoir bu lait et mangé fruit, elle prit la direction du village qui malgres tout semblait bien endormi.
Revenir en haut Aller en bas
langue de dragon

langue de dragon


Nombre de messages : 132
Age : 110
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/02/2007

Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:00

Le même faucon que la fois précédente revint se poser sur la fenêtre, un parchemin accroché.

Citation :
Chère Modile,
Après avoir un peu érer sur les routes, je suis enfin arriver à Troyes. Tout se passe bien j'ai juste rencontrer un brigand et je lui ai vite fait regretter de m'avoir rencontré. J'espère que ma chatte Massaïe va bien et que toi aussi.
J'ai appris l'ascension de Hadex au poste de maire et la tienne au poste de conseillère aux niveaux zéros. Je suis fière de toi, transmet mes félicitations à Hadex. J'espère que tu ne fais pas de bétises et que tous les Moulinois se portent bien.

Amicalement

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez nous
» Bienvenue chez nous!
» chez Ida et Xoff
» Mon petit chez moi
» bienvenue chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: