| Chez nous | |
|
+14Messantegirl Cindelle shekhina Xeal Bettym étoile filante petit_ange63 Aragorn21 Lililea Lilou lililea62 chococrion irmine totoriflette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Mer 3 Jan 2007 - 21:34 | |
| Totoriflette revint de la boulangerie, assez fatigué. IL trouva son amour dans le fauteuil, à côté de la cheminé, il s'approcha de Modile, et l'embrassa tendrement.
As-tu passé une bonne journée mon amour ? | |
|
| |
Cindelle
| Sujet: Re: Chez nous Mer 3 Jan 2007 - 21:46 | |
| Si vous voulez poser des questions a notre candidat ou voir son programme venez debattre a l'adresse suivante: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=199062 | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Mer 3 Jan 2007 - 21:47 | |
| Quand Totoriflette rentra, Modile lui trouva une si petite mine qu'elle eut peur un instant, elle lui laissa le fauteuil, s'empressa de lui faire une décoction à sa façon, puis lui donna. Il but lentement, cependant qu'il avait toujours aussi froid. | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Jeu 4 Jan 2007 - 22:29 | |
| Modile arriva avec Totoriflette à la maison. Elle était un peu rassuré, il semblait aller bien mieu, cependant que sa toux ne le quitait pas. Tous deux, ils se dirigerent vers la chambre. | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Ven 5 Jan 2007 - 7:08 | |
| Modile s'activa à ralumer le feu et préparer le petit dejeuner. Totoriflette avait toussé une bonne partie de la nuit, et Modile n'était pas rassuré sur sa santé au petit matin, aussi quand elle eut fini de se préparer, elle l'attendit assise dans le fauteuil, sa broderie à la main. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Ven 5 Jan 2007 - 7:13 | |
| Lui avait presque emboité le pas, s'approcha, la regarda un instant broder, puis s'ageunouilla, lui prit la main, et lui dit :
Bonjour mon amour, cela fait longtemps que tu es levée ?
Tu n'oublie pas, tu viens travailler dans mon champs de blé ce jour, et je pense que je passerai te voir ....
Puis ils allèrent déjeuner. | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Ven 5 Jan 2007 - 7:28 | |
| Elle le regarda un instant, lui caressa la joue, passa ses bras autour de son cou puis l'embrassa amoureusement. Ils sortirent rejoindre les bruits de la ville, une nouvelle journée commençait. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Dim 7 Jan 2007 - 15:50 | |
| Totoriflette avait quitté la boulangerie plutôt qu'a son habitude. Il voulait se préparer pour le mariage de son amie. Et puis être aussi un peu seul avec Modile, afin de profiter l'un de l'autre, les lutins gérant le reste. | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Dim 7 Jan 2007 - 16:02 | |
| Modile étant elle même rentré plus tot afin de se reposer un peu et de calmer son mal de tête, fut ravie de voir Namour rentrer plus tôt. Aussi quan elle le vit lui demanda t-elle:
Namour, veux tu que nous fasions une promenade tous deux ? il fait si beau cet apres midi ? | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Dim 7 Jan 2007 - 16:53 | |
| Voyant son amour rentré plutôt Totoriflette en fût heureux, il l'embrassa avant de lui répondre : Oh oui, que veux tu faire, patiner sur le lac ? | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Dim 7 Jan 2007 - 16:57 | |
| Oui, pourquoi pas mais tu sais, je ne sais pas si j'y arriverai, aussi il faudra surement que tu m'aides. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Dim 7 Jan 2007 - 23:09 | |
| Totoriflette et Modile rentrèrent assez tard du mariage, ils avaient vécus un moment merveilleux et douloureux à la fois. Car à ce jour, aucun prètre n'avait accepté de les unir, et cela les faisaient souffrir. C'est pourquoi ils avaient préférés rentrer en leur demeure, plutot que de rester pour le bal qui suivait la cérémonie.
Ils étaient tous deux fatigués, mais prirent le temps de boire une boisson chaude devant la cheminée, installer confortablement l'un contre l'autre révant au jour ou enfin ils seraient unis
Puis l'heure avançant, ils décidèrent de rejoindre leur chambre. | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 6:30 | |
| Apres etre passée par la salle d'eau, Modile réactiva le feu et prépara le petit déjeuner. Ces pensées étaient toujours accaparées par ces cauchemards, et elle n'arrivait pas à rester sereine. En elle même elle pensa, : et si cela arrivait. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 7:25 | |
| Totoriflette s'était reveillé et avait constaté que Modile n'était pas là, aussi s'était-il vite levé pour le retrouver. Quand il arriva dans la grande pièce, il l'a trouva, perdue dans ses pensées, la mine triste, le regard perdu, il ne comprenait par pourquoi, elle avait l'air si mal. Aussi s'appocha t'il, et lui dit :
Bonjour toi,
Puis l'a prit dans ses bras, la serra fort contre lui, l'embrassa tendrement et lui demanda,
As-tu bien dormi mon amour, tu m'as l'air soucieuse, que t'arrive t'il ?
Puis il la garda ainsi dans ses bras, lui déposant des baisers, sur tout son visage. | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 7:31 | |
| Modile embrassa Totoriflette, lui fit un sourire, puis lui dit:
Oui, je vais bien, c'est juste quelques cauchemards qui sont venus me hanter et qui troublent mon esprit, cela va passer.
Et pour le rassurer, elle passa ses bras autour de son cou, lui mordilla les lèvres et l'embrassa passionnement.
| |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 18:45 | |
| Totoriflette revint plusieurs fois dans la journée à la maison, il était si inquiet pour cet accident, et s'en voulait énomément. Lorsqu'il revint la dernière fois, il vit que Modile n'était pas là, il espérait qu'elle était allée consulter pour son bras.
Aussi en attendant son retour, il prépara le diner et finit de ranger la maison, il prit l'épée l'emballa dans une couveture, prit sa ceinture, et la mis autour, et alla la cacher dans la maison, en espérant que plus jamais en ne blesserait personne. Il la modissait cette fichue épée. Une fois cette tache faite, il raviva le feu, commença à tourner en rond voyant la nuit arriver et toujours pas de nouvelle de son amour.
Il essaya de se calmer, n'y arraivtn aps il décida d'aller au village, et de ranger la taverne. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 22:46 | |
| Après cette soirée, il savait que tout était finit, il trouva enfin l'épee si précieusement rangée, retira la ceinture, et la couverture il l'a sorti du fourreau l'epée, la regarda un long momen, puis mis la garde sur le sol, s'appuya la pointe sur le coeur, pensant à Modile, il dit
je t'ai aimé comme un fou, mais je sais que je te perds, retrouve Malven, sauve le, et soyez tout deux heureux, Aristote me rappelle à lui
Totoriflette_le_Vrai se laissa tomber sur l'épée | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 22:54 | |
| Modile était allée au bord de l'eau, à coté de la salle des fetes, afin d'y verser ses larmes et calmer sa colère, quand elle rentra un peu plus tard à la maison, elle pensait trouver Totoriflette completement ivre, mais ce qu'elle vit la paralysa. Elle ne pouvait s'approcher plus pres, ce qu'elle voyait lui fit horreur, son coeur se mit à battre beaucoup plus fort, beaucoup trop fort, pour un ami, pensa t-elle, pour un simple ami,ses jambes se déroberent , elle s'affala , sa tête heurtant la table, du sang se mmit à couler. | |
|
| |
irmine
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 23:02 | |
| irmine fort absente ces derniers jours mais mue par un étrange et sombre présentiment passait justement chez Toto et Modile quand....
Oh mondieu!! entendit on crier dans la maison.
Elle se précipita , retrouva les deux corps baignant dans leur sang.
Elle sorti dehors et appela de toutes ses forces du secours. Elle souleva Modile et l'assis et appliqua un torchon sur son front ensenglanté tout en lui tapotant les joues pour qu'elle reprenne ses sens et s'éveille...
mais qu'est ce qui vous a pris?? Dit elle dans un moment de grande panique. elle se dirigea ensuite vers Toto pour voir sa plaie... il ne respirait presque plus mais l'épée ne semblait pas toucher d'organe vital. Il fait faire cesser l'émoragie... J'ai besoin d'aide pensat elle | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 23:07 | |
| Modile avait la tête pendante, et n'entendait aucun son, devant ses yeux elle ne voyait qu'une image sombre qui ne donnait aucune envie de resister a l'appel des anges. | |
|
| |
irmine
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 23:16 | |
| Irmine se retourna vers Modile et voyant sons état paniqua quelque peut avant de se reprendre... Elle hurla de toutes ses forces pour appeler au secours en essayant d'arreter tout ce sang qui coulait. | |
|
| |
Messantegirl
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : en Anjou Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 23:22 | |
| Il était déjà bien tard, la ville était calme, Messante s'appretait à rentrer chez elle quand elle entendit des hurlements. Elle se précipita dans les rues en essayant de voir d'où provenaient les cris. Messante arriva près de la maison de Toto et Modile et découvrit l'horrible scène. Elle resta quelques secondes sans pouvoir bouger avant de se précipiter vers Toto qui sétait planté son épée..
Mais que s'est il passé ???
Messante attrapa des chiffons et retira l'épée d'un coup sec et droit, puis compressa la plaie du mieux qu'elle pouvait empéchant le sang de couler | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 23:25 | |
| Le corps de Totoriflette eut un spame au moment ou la lame sortit, et son corps eut un sursaut | |
|
| |
irmine
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 23:26 | |
| Je crois qu'ils ont fait une grosse bêtise ces deux là!! dit irmine pale comme un linge devant un tel spectacle.... Il auraient besoin de soins plus importants mais je crois que si on veut pouvoir les engueler pour avoir essayé de nous laisser il va falloir qu'on joue les infirmières d'urgence... Tout en parlant Irmine regarda la plaie de Modile qui s'arreteait de saigner... Il faudrait redoudre ces vilaines plaie.... Tu saurais faire ça toi la sage femme non? irmine avait la ferme intention de les sauver... elle n'avait qu'une peur : perdre ses deux amis.. c'était impensable pour elle! | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Lun 8 Jan 2007 - 23:33 | |
| Modile essaya d'ouvrir les yeux, mais un voile s'y etait logé, elle entendait des bruits sourds, impossible à déchivrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez nous | |
| |
|
| |
| Chez nous | |
|