Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chez nous

+14
Messantegirl
Cindelle
shekhina
Xeal
Bettym
étoile filante
petit_ange63
Aragorn21
Lililea
Lilou
lililea62
chococrion
irmine
totoriflette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Messantegirl

Messantegirl

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:34

Messante compressait toujours la plaie qui saignait toujours.

Oui je pense pouvoir faire ça, mais le cas de Toto m'inquiete vraiment !
Il me faudrait de l'aide je n'y arriverai pas toute seule

Tu penses pouvoir venir m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
Smithy Smith

Smithy Smith

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:36

Smithy, qui revenait de la cueillette, fut alerté par des cris venant de chez Totoriflette et Modile. En s'approchant, il vit des ombres se dessiner dans la maison...

Bizarre !

Il courut jusque là croisa Irmine en rentrant puis il vit Mess faire un geste brusque, il lui fallu quelque secondes avant de réaliser le drame survenu dans la maisonnée...
Il s'approcha hésitant, déchira sa chemise et tenta lui aussi de compresser, c'est ce qu'il pensa qu'il y avait de mieux à faire pour l'instant...
Cindelle

Cindelle

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:36

Cindelle s'appretait a rentrer dans sa demeure quand elle entendit hurler elle chercha d'ou provenait et le bruit et s'aperçut que ça venait de chez Toto et Modile !!!
Elle entra precipitamment et vu la scene !!

Il s'est passer quoi ici ??

Elle vu toto gissant sur le sol et dit au personne presente qui fallais pas le laisser comme ça et qu'il fallais continuer a compresser la plaie et lui surelever les jambes pour alimenter le plus possible le cerveau avec tout le sang qu'il y avait par terre c'etait plus prudant !!
irmine

irmine

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:39

Voyant que Modile reprenait légèrement vie elle essaya de lui parler....

Modile ouvre les yeux!! parle moi!!! Toto.. on peut encore le sauver, resaisi toi!!!

Puis elle installa Modile sur un fauteuil, la couvrit d'une couvertur et plaça une compresse préparée à la hate avec un morceau de son jupon sur sa blessure.

Elle s'empressa d'aller voir Mess prs de Toto.

J'ai peur de laisser Modile trop longtemps, je snt qu'elle reprend ses esprits... Que puis je faire?
Cindelle

Cindelle

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:44

Cindelle regarda irmine et lui dit:

A cette heure je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose toto avait due prevoir son coup et puis trouver un medecin , nous n'avons pas de dispensaire a moulins ?

Puis cindelle alla chercher un oreiller et le glissa sous la tete de toto , puis elle pris les jambes de toto et tenta de les garder surelever!!

Ce sera plus confortable que le parquet !!

Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 23:47, édité 1 fois
Messantegirl

Messantegirl

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:44

Tu pourrais compresser la plaie pour que je sois libre de mes mouvements

Puis Mess vit Smithy arriver et se diriger avec hate vers Toto et elle..

Irmine je crois que tu peux retourner auprès de Modile ça devrait aller

Cindelle arriva à son tour et écouta ce quelle avait à proposer

Hé bien fait donc !!

Messante partit chercher de quoi cicatriser la plaie
irmine

irmine

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:49

Irmine revint s'occuper de modile.... tout en parlant...

medecin ou pas, dipensaire ou pas, il est impossible que ça tourne mal.. Je ne peux m'y résoudre!
Ils a fait ça sur un coup de tête, je le connais...

puis elle regarda modile qui respirait un peu mieux maintenant... Elle lui prit sa main froide et la serra trés fort comme pour lui montrer que quelqu'un était aprés d'elle dans ce moment.

Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 23:52, édité 1 fois
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:52

Modile souriait, il était beau cet ange, il avait son sourire.
Messantegirl

Messantegirl

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:02

Mess laissa Smithy auprès de toto pour qu'il continue a appuyer sur la plaie

Presse bien fort !!

Elle se dirigea vers la cheminée et attrapa un tison, elle enroula le bout d'un chiffon pour protéger sa main et le mit au feu

Cindelle peux tu aller chercher quelque chose pour lui faire mordre !!

Messante était affolée mais elle essaya de reprendre son calme
irmine

irmine

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:03

Irmine vie que Modile souriait... elle ne comprit pas vraiment , sans doute un délire du à tout ce sang perdu.
Elle lui parla doucement :

Modile, réveille toi, ça va aller maintenant...

puis elle posa les yeux sur Toto... son si cher ami Toto... cela fendait le coeur d'irmine de les voir ainsi tous les deux elle eut envie de plaurer mais se reprit.
Cindelle

Cindelle

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:09

Cindelle posa les jambes de toto cinq minutes elle trouva la ceinture ou etait accrocher l'épée et la plia en quatre ,puis elle revint et lui glissa entre les dents.

Excuse nous toto mais faut bien faire quelquechose on va pas te laisser comme ça , je sais que tu nous entend !!!

Puis elle retourna surelever les jambes de toto !!!

Aller va s'y mess.
irmine

irmine

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:19

irmine regardait le spectacle terrifaint en gardant la main de Modile dans la sienne.

Elle eu l'impression que Mess hésitait....

Mess, fais le, c'est pour son bien.... Lui chuchotta t elle la voix tremblante.
irmine

irmine

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:31

Irmine eut l'impression que l'impression qu'un temps fout s'était écoulé quand elle vit enfin Mess oser soulever de fer rougit audessus de la blessure de Toto.

Elle l'entendit pousser un long soupir de douleur, signe qu'il était encore un peu conscient... et elle souffrit pour lui.

Messantegirl était livide quand à Cindelle elle la soutenait.

Irmine se rele va pour préparer de quoi installer Toto confortablement.
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:34

Modile ouvrit peniblement les yeux, elle ne reconnaissait pas le lieu où elle se trouvait, ni le visage a coté du sien. Elle entendait toute une agitation et se demanda bien, se qu'il se passait. Elle fit un timide sourire, sa tête lui faisait mal, elle y porta sa main, et sentit un bandage. Mais que faisait il là, et qui était toutes ces personnes, et dabord où était elle ? Elle se leva tant bien que mal, ses jambes tremblantes, chercha du regard ses parents, mais ne reconnu personne. Elle se sentit soudain très seule entourée de tout ce monde, avec juste un mot en tête qui ne semblait rien vouloir dire : Namour, mais cependant qu'au fond de son âme, il lui semblait etre le mot le plus important.

Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 5:32, édité 1 fois
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:35

Ses yeux s’ouvrirent en grands, on pouvait lire l’horreur sur son visage. Son corps s’agita longuement, avant de commencer à se calmer. On pouvait y lire la douleur.
irmine

irmine

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:46

Irmine prit le bras de modile de peur qu'elle ne tombe... elle avait peur qu'elle soit choquée de voir Toto ainsi.

Elle l'emmena dans la chambre dans leur grand lit tandit que les autres portaient Toto aprés lui avait fait un bandage.

Irmine ressera le bandage de Modile et la couvrit chaudement.

Dormez maintenant.... je reviendrai tot,ce matin pour voir comment vous vous sentez... je ne vais pas lacher vous m'avez fait trop peur.

Elle tira les rideau et s'éloigna et fermant la porte derrière elle.
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 8:31

La mémoire toujours défaillante, Modile s'était levé, et ne pensait quà une chose, fuir cette demeure inconnue. Elle arriva dans la grande pièce, et son sang se glaça, dans sa tête se mirent à défiler des images qui l'éffrayaient . Elle regarda autour d'elle, reconnu son vieux chale posé a même le sol, sa broderie sur la table, le fauteuil et l'antre lui devint familiers, puis vit les marques de sang au sol. Un visage dansa dans sa tête, elle reconnut ses yeux, son sourire; puis porta sa main à la bouche, ses jambes se mirent à trembler, qu'avait il fait ? se demanda t-elle. La peur s'emparra d'elle, et elle se mit à crier :

NAMOUR !! NAMOUR !!

Des larmes se mirent à couler, oubliant ses maux, elle repartit vers la chambre où il lui semblait avoir vu cet inconnu.
petit_ange63

petit_ange63

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:25

Petit ange entra dans la maison lentement ayant appris la nouvelle. Elle n'osait pas monter à l'étage de peur de voir toto souffrir. Elle pensait qu'il était plus judicieux de le laisser se reposer et elle savait que modile ferait par a toto de son passage.

Elle posa alors sur la table une bouteille dans laquelle elle avait préparé de la soupe pour toto et modile. Un gateau accompagné la soupe pour éviter a modile de perdre du temps a cuisiner pour toto. Puis un bouquet de fleurs composé d'iris aux vertus purificatrices et protectrices, de pivoines sinonyme de régénération et une fleure de chrisenthéme signe de guérison dans l'antiquité. Le bouquet était accompagné du message suivant :

Je te souhaite d'être sur pieds le plus rapidement possible, et à toi Modile je te souhaite plein de courage pour prendre soin de Toto et sache que malgrés les rancunes que tu peux avoir envers moi je serais là si tu as besoin d'aide. Bon courage à vous...

Petit Ange regarda l'escalier et se dit qu'elle avait bien fait de laisser ceci sur la table de la salle à manger puis repartit.
irmine

irmine

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:40

En revenant du conseil ducal Irmine se rendit chez Toto et Modille, les bras chargés de victuailles.
Elle ouvrit la porte discrètement de peur de réveiller les deux blessés puis elle alla leur préparer de bonnes soupes pour qu'ils reprennent des forces...
Messantegirl

Messantegirl

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:46

Après cette nuit très mouvementée, Messante revint chez Toto et Modile pour voir comment ils allaient. Elle entra doucement et entendit du bruit dans la cuisine, inquiète que l'un des deux ce soit levée, elle alla voir ce qu'il se passait..

Bonjour Irmine, tu prépares quelques choses pour nos blessés. Tu as été les voir, ils dorment ?
irmine

irmine

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:52

Irmine croisa mess en sortant de la chambre...

Oui je leur ai apporté de bonnes soupes... Ils dorment plus ou moins, ils ont l'air inquiets.
Je ne sais ce qui trouble leur esprit mais je ne suis pas tranquile, je suis triste de les voir eux même si tristes...

Irmine, tout en parlant, remettait de l'ordre dans leur jolie maison...

Ce que je sais c'est que je veillerai sur eux jusqu'à ce qu'ils aillent mieux.... ils ne me supporteront plus à force lol ça les obligera à se lever...
Je plaisante mais tout ceci me fait souffir cela me rappelle la disparition de Toto et la mort de Mr Verryan... triste époque...
Messantegirl

Messantegirl

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:01

En effet, c'est une mauvaise époque. ne t'inquiètes pas ça va aller, j'espère qu'ils se reméttront vite.

Messante passa sa main dans le dos de son amie pour la rassurer..

Comme ils dorment et que tu leur à apporter à manger, je ne vais pas aller les déranger, je reviendrais les voir tout à l'heure.
Si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas à demander

Messante retourna chez elle, Toto et Modile sont entre de bonnes mains avec la surveillance d'Irmine
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:21

Modile était descendu un instant, elle avait voulu lui faire une surprise elle savait que c'etait son anniversaire, et cela faisait longtemps qu'elle cachait son cadeau. Elle l'avait acheté en pensant à leur mariage, elle le déposa dans la grande pièce en esperant que demain, il pourait descendre.

Chez nous - Page 9 Houppelandeskd1

Chez nous - Page 9 Chemisehommexp7
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:03

Arrivant dans la grande pièce au bras de Modile, Totoriflette aperçut pendu, une magnifique veste rouge ainsi qu'une superbe chemise, alors il regarda alors Modile avec de grands yeux enjoués, et lui dit :

C'est … pour moi ? Oh comme c'est beau, oh merci, merci mon amour

Puis il l'a prit dans ses bras et l'embrassa, et la serra dans ses bras
étoile filante

étoile filante

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 5:30

Modile se sentait bien ce matin, sa tete avait fini de faire ce tam tam incessant, seul son bras persistait à jouer les importins.

Elle entra dans la grande pièce afin de préparer le petit déjeuner en pensant qu'aujourd'hui Totoriflette devait resté allongé, quite à l'attacher se dit elle en souriant. Une fois tout prét et le feu ranimé, elle s'asseya dans le fauteuil et regarda les flammes dansées, en laissant vagabonder ses pensées.
Contenu sponsorisé

Chez nous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 9 Icon_minitime

Chez nous
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant