Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez nous

Aller en bas 
+14
Messantegirl
Cindelle
shekhina
Xeal
Bettym
étoile filante
petit_ange63
Aragorn21
Lililea
Lilou
lililea62
chococrion
irmine
totoriflette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:50

Quand Totoriflette rentra, dont lui seul savait ou, il sentit une douce odeur emplir la maison, il vit Modile assise sur le fauteuil, et apperçut sur la table de merveilleux mets, il s'approcha :

Coucou mon amour, je suis rentré, je vois que tu nous as préparé un festin.

Il l'embrassa tendrement, et ajouta

Comment te sens tu ? Elle était encore très pâle
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:58

Modile lui fit un large sourire, puis lui dit :

Je suis bien, ne t'inquiétes pas, mais toi, comment vas tu ?

Elle s'approcha de lui; lui caressa ses lèvres et lui murmura:


Tu me sembles encore tres chagrin, j'aimerai voir se dessiner un sourire sur tes levres, et alors j'irai encore bien mieu.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:59

Après avoir discuté et ri ensemble, ils passèrent à la table et dégustèrent ce fabuleux repas
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:35

Totoriflette et Modile rentrerent main dans la main, elle avait passé une excellente soirée, cela lui fit le plus grand bien; cependant qu'elle attendait toujours ce que Namour ne lui avait point donné.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:40

Lentement il sortit l'épée de son fourreau, la montra à Modile

Chez nous - Page 7 Epetouaregwx4

La remit dans son étui, et lui tendit le tout


Dernière édition par totoriflette le Mer 27 Déc 2006 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:43

Tu sais Namour, je veux que tu me promettes maintenant. dit elle en le regardant dans les yeux,
que plus jamais tu penseras à une folie pareille.

Puis elle l'embrassa amoureusement et alla ranger l'épée en un endroit sur.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:45

Je te le promets, mais je t'assure que je serai plus rassuré sur je voyageais avec.

Puis il s'avanca, lui prit la main, et l'emmena dans leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:46

Sanson n'a pas besoin de ça.
lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:31

Ils rentrerent tres tard ce soir Là, mais cette soirée avait été assez merveilleuse. Modile repensait aux vers de Minlawa et les touva décidement très beau mais si triste. Ils l'avaient touchés bien plus qu'elle ne l'aurait voulu, mais n'en souffla mots.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 6:58

Tototirflette réanima le feu, et prépara le déjeuner. Ensuite il prépara ses affaires pour son voyage. Cela lui faisait peur de laisser Modile seule, mais elle était encore trop faible pour voyager. Puis, il alla s'asseoir sur le fauteuil, près de la cheminée, en attendant sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 7:46

Quand Modile entra dans la grande pièce, elle vit Totoriflette là, le regard vide, assis dans le fauteuil, les pensées vagabondantes. Elle s'approcha, l'âme peinée, il semblait si triste, si lointain. Depuis ce jour où tout avait basculée, il lui semblait que plus rien n'allait, qu'elle aurait pu faire n'importe quoi, il ne la regarderait plus jamais comme autrefois. Elle s'approcha de lui, lui déposa un baiser sur le front en lui disant:

Bonjour Namour, vas tu bien ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:33

Modile entra le coeur lourd, rassemblant quelques effets pour sa retraite qui ressemblait deja à un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:37

Totoriflette l'avait suivi, et préparait son baluchon, les yeux emplit de larmes. Il saviat que Modile avait besoin de repos, pour se ressourcer mais cette sépatation était difficile à supporter. Aussi resta t'il souriant en lui disant au revoir, et en lui disant :

Je t'adore mon amour, prends soin de toi


Et il prit la route
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:19

Totoriflette fit déposer devant chaque demeure, et oui même leur demeure, puisque ni l'un ni lautre n'était là, une branche de gui, en rappelant sur un petit mot la tradition, il demanda aussi às on livreur de trouver un endroit ou l'accrocher

Chez nous - Page 7 Branchesdeguimr5

Citation :
Le jour de l'an à minuit précisément, veut que l'on s'embrasse sous une branche de gui, symbole de prospérité et de longue vie.

et une voix au loin dit

"Au gui l'an neuf"
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:42

lililea alla chez ses amis pour les remercier du gui ,mais il ni avait personne
elle laissa donc dans un coin de la porte d'entree une bouteille avec un petit mot accroché dessus
*merci pour le gui , il ne me reste plus qu'a trouvé un galant
je vous souhaite une tres bonne annee a vous deux qu"elle vous apporte joie ,sante ,bonheur et prosperite
j'espere vous voir bientôt tous les deux en mon humble demeure
amicalement Lililea*
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:39

Totoriflette de retour de Montpensier, arriva assez fatigué à Moulins, et de plus il n'avait pas trouvé Minlawa pour faire la route de retour est un était inquiet. Mais il voulait préparer une surprise à Modile pour fêter son retour de retraite, alors il repoussa un moment de son esprit son ami Minlawa et d'activa dans la demeure.

Il remis du bois dans la cheminée (ah ce la lui rappela, qu'il avait promis de passer chez dame Laplubeltulipe lui en déposer) eut du mal à allumer le feu, après quelques moments, enfin les premières flammes arrivèrent.

Il allat ensuite s'activer à préparer un petit repas, avec un peu de vin d'Hypocras, il en servit deux verres

Chez nous - Page 7 Bouteillehypocras100x40zo1 Chez nous - Page 7 Verrehypocras133x300ar2 Chez nous - Page 7 Verrehypocras133x300ar2

Il prépara également un petit repas, se disant qu'en retraite on ne devait pas manger grand chose, il fit une Coquelet à l'Hypocras, qu'il ne resterait plus qu'à remettre un peu sur la cheminée une fois que nous aurions envie de manger...

Chez nous - Page 7 Coquelethypocrassa1

Puis il partit en foret pour rentrer du bois
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:30

Modile rentra en fin d'après midi. Cette retraite lui avait fait un bien fou, elle se sentait prete à déplacer des montagnes, aussi quand elle vit que Namour lui avait préparé un repas , son coeur ne fit qu'un bon, elle le savait de retour. Elle fit le tour de la maison, mais ne le vit point, elle s'asseya donc dans le fauteuil , et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:35

De route de la fôret, Totoriflette rentra dans la maison, et vit, assise dans le fauteil son amour qui était de retour, il courra vert le fauteuil, prit son amour dans ses bras, la serra très fort et lui dit :

je suis content que tu sois de retour, tu m'as tellement manqué,

Puis il lui prit la main, et l'emmena sous la brache de gui accrochée, et l'embrassana pationnément
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:39

Modile était si heureuse de retrouver enfin son amour, qu'elle en pleura de joie. Quand enfin, elle se fut reprise, elle lui manda:

Comment s'est passé ton voyage Namour ?

Mais sans attendre sa reponse, elle l'embrassa avec fougue, décidement il lui etait trop difficile de rester loin de lui trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:05

De retour de la rivière, heureux qu'ils étaient de s'être retrouvés et bien amusés, ils se rechauffèrent un moment devant la cheminée. Totoriflette s'affaira à rechauffer le repas, et en attendant que tout soit prêt, il apporta les verres d'hypocras, en tendant un vers Modile, qui s'était assise dans le fauteuil auprès de la cheminée. Il leva alors son verre et dit :

Je te souhaite une merveilleuse année, mon amour. Que nos moments de joies soient les plus nombreux possibles, et qui sait peut-être un bien précieux nous rejoindra ...

Ils trinquèrent, ils s'embrassèrent, et burent leur Hypocras
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:28

Il arrivèrent à la maison transit de froid. Modile s'etant serré tout contre Namour, des pensées plein la tete, la tête baisée pour éviter de sentir ce froid la laçérer. Enfin ils passèrent la porte, et une douce chaleur leur rechauffa le visage.

Totoriflette retira sa cape, la jetta au loin, et enlaca Modile. Il l'embrassa amoureusement, sentant une fièvre monter en lui. Il lui murmura


Tu ne peux t'imaginer comme tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:36

Modile le regarda, la gorge encore sérée, en pensant que décidement, elle n'etait pas doué pour les retrouvailles, mais pendant ces jours qui l'avaient séparées de namour, elle avaient tant eu peur de le perdre, même si ces pigeons l'avaient trouvés, même si, il lui avait tant prouvé. Aussi ne dit elle plus rien, et se promit de ne jamais recommencer à en parler. Elle lui prit la taille, puis de son doigt, lui caressa les levres, et doucemnt l'emmena vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:16

lililea qui avait appris que le Sieur Totoriflette etait monte de niveau etait venue le feliciter personnellement
Pour se faire elle lui apporta un vieux livre qu'elle gardait precieusement et l'offrit a son ami
Chez nous - Page 7 Latinpetitmanginap4

Elle avait aussi apporte des fleurs pour Dame Modile
Chez nous - Page 7 Bouquet160ut9
apres avoir attendu un moment a la porte ,elle se decida a laisserle tout devant l'entree avec un petit mot
*toutes mes felicitations pour votre passage au 3e niveau ,je suis sur que vous honnorez vos nouvelles fonctions avec rigueur et sagesse
je vous souhaite tous mes voeux a vous deux pour cette annee nouvelle**
amicalement Dame Lililea*
puis elle retourna en sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:00

Arrivant en leur demeure, ils ramassèrent les présents déposés par dame Lililea, Totoriflette regarda le livre, se demandant s'il serait un jour capable d'y comprendre quelque chose. Pendant ce temps là Modile mit les fleurs dans de l'eau, trouvant ce bouquet magnifique.

Puis la fatigue se faisaint sentir, ils se retirèrent dans leur chambre


Totoriflette attrapa Modile par la taille, la porta dans ses bras et l'emmena dans leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:42

Modile avait terminé son labeur aussi était elle rentrée dans sa maison afin de preparer le souper. Une fois terminée, elle plongea dans la bassine, se changea, et attendit Totoriflette dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez nous
» Bienvenue chez nous!
» chez Ida et Xoff
» Mon petit chez moi
» bienvenue chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: