| Chez nous | |
|
+14Messantegirl Cindelle shekhina Xeal Bettym étoile filante petit_ange63 Aragorn21 Lililea Lilou lililea62 chococrion irmine totoriflette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounou
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 9:12 | |
| Nounou regarda de travers la Dame qui était devant elle avant de lui répondre :
Dame Lililéa qu'vous dites ?! Mouai, j'y ont d'ja entendu parler d'vous, vous pouvions entrer voir les mamots, y vennont juste d'finir .. Mais la tiote, elle va m'rendons chèv' , cose qu'elle métion un d'ces temps pour boire trois goutes !!
Va falloir qu'j'trouve un r'mede, pâs d'appetit qu'elle à c'te gamine ! et moi, ça m'inquietons tout d'même !!
Elle etait rentrer dans la maison, et avait prit Léonie qu'elle avait posé dans les bras de la Dame . | |
|
| |
Lililea
Nombre de messages : 1094 Age : 59 Localisation : Moulins Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 9:25 | |
| lililea prit Leonie dans les bras
*bonjour ma puce ,alors on donne des soucis à nounou ben dit dont ,tu vas manger sinon tu grandiras pas mon ptit coeur*
lili fait plein de petits bisous à Leonie puis la redonne à nounou et prend Cristofle dans ses bras
*alors toi ,tu racontes quoi se matin,tu as bien mangé et tu digères* Cristofle fait un rhooo dans les bras de lili * he ben on peut dire que tu t'es bien regalé * lili fait plein de bisous a christofle et le redonne a nounou
*je vais voir se que je peux faire pour Leonie ,nounou,mais en attendant presentez lui le biberon plus souvent quà Cristoflecar il ne faudrait pas qu'elle maigrisse et je vais voir pour apporter des gouttes a lui mettre dans le biberon afin de lui ouvrir l'appetit*
je vais vous laisser tranquille et je repasserais dans la journee pour vous apporter la potion de Leonie | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 9:28 | |
| Nounou regarda la dame s'occuper des petits puis eu une idée
Bon puisque v’tes sur que vous les connaissions alors, j’m’en va vous d’mander un service., J'm'en vas aller à l'herboristerie du village pour la ptiote, vous voudriez ben m'les gardez, en plus y faut qu'j''aille au marché,
Elle sautait d'une jambe sur l'autre attendant dans sa réponse | |
|
| |
Lililea
Nombre de messages : 1094 Age : 59 Localisation : Moulins Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 9:31 | |
| oui pas de probleme
prenez votre temps je vais m'en occuper
lili enleva donc son manteau et se mit a l'aise afin de pouvoir profiter un peu des ptits bambins | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 9:36 | |
| Nounou était heureuse de cette réponse aussi alla t'elle chercher quelques écus dans la bourse laisser par le messire en marmonant
Ben vaudra que compte c'que dépense tout'meme qui m'rembourse à son retour l'messire
Puis déponsait un bisou aux enfants enfants, elle dit à la dame
oh ben j'vous remercie beaucoup, j'm'en vas faire vite, j'vous promet
Puis elle sortie à grands pas vers le village | |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 9:49 | |
| apres le depart de nounou lililea s'installa sur la peau de mouton avec Leonie et Cristofle puis commença à s'accuper des ptits bouts choux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 10:52 | |
| Vénussia arriva devant chez son parrain et toqua à la porte attendant qu'on vienne lui ouvrir |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 10:58 | |
| lililea entendit frapper a la porte
elle mit les deux bambins en securité puis alla ouvrir la porte
* bonjour Venussia ;je garde les ptits le temps que nounou fait son marché,tu peux entrer et les garder avec moi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 11:05 | |
| Oh bonjour Lillie Venus lui fit la bise cotente de la voir cela la rassurait deja Oui je veus bien ,je voudrais bien enfin les connaitre ses petits anges et parrain m' a demandé de passer voir si nounou avait besion d'aide en attendant qu'il arrive Venussia entra et suivit Lillie |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 11:14 | |
| liliefait la bise a Venussia
*alors je te presente Cristofle et voici Leonie* lili presenta Cristofle pour que Venussia le prenne dans ses bras et elle prit Leonie dans les siens
Ne sont ils pas adorables ses petits anges?
Modile ainsi que Totoriflette n'avaient demande de passer de temps en temps voir les ptits et voir si pour nounou tout se passait bien et de se fait comme Nounou voulait faire deux trois courses ,je garde les ptits bouts | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 11:27 | |
| Nounou revenant de l'hreboristerie vit une nouvelle dame dans la maison, aussi fut elle encore bien surprise, aussi commença t'elle à marmoner commence à mieux l'comprendre l'messire
Puis dit elle, en regardant la nouvelle dame
Ep qui vous"etes vous là, j'vous connais point, qu'e'que vous faites là, avec les p'tiots
elle commençait à sentir la situation lui échapper, et sautait d'une jambe sur l'autre dandinant de la tête en s'approchant des enfants pour les protéger | |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 11:41 | |
| ne vous inquitez pas dame Nounou c'est Venussia la filleul de messire totoriflette
vous n'avez rien a craindre elle a promit aussi a monsieur de passer en son absence
vous voilà rassuré à present ? | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 11:50 | |
| Nounou regarda la dame d'un air soupsonnceux, mais elle lui paraissait honnête après tout, aussi après avoir réfléchit à deux reprises (mieux faut deux dois qu'une non ?) elle dit :
Mouais, enfin l'messire y m'a jamais parlé d'elle, puis voyant le visage de la demoiselle se fermer, enfin j'm'exuse, mais j'm'en voudrais si y'arrivai malheur aux ptiots moi. Puis elle ajouta,
Ben vous m'avez l'air ben gentille, alors j'suis d'accord, vnez quand vous voulez, dites, vous'savez pas quand y rentre l'messire, si vous êtes sa filliote.
Bon pas c'est pas'l'tout, mais les p'tiots faut qu'ils mangent hein ? Aussi Nounou commença à s'affairer | |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 11:57 | |
| he bien je vais vous laissez maintenant dame Nounou
je vais preparer le repas pour se midi et je repasserais demain mais si vous avez le moindre souci n'hesitez pas venez me voir
puis lili fît la bise à Venussia et partie vers la sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez nous Sam 7 Avr 2007 - 12:14 | |
| Venus fut tout sourire en voyant ces jolis petit anges ,elle prit le bébé dans ses bras et lui déposa un baisé sur sa petie menotte , que vous ête mimi tous les deux Nounou rentra et Venus comprit vite qu'elle se méfiait d'elle mais Lillie lui expliqua vite pourquoi elle etait la Enchantée Nounou de faire votre connaissance Parrain ne m'a dit que du bien de vous , justement je passais vous dire qu'il serait la demain ou apres demain au plus tard ,et qui si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis là pour vous aider ou même vous les garder si vous aviez besoin d'un peut de repos Venus fit la bise à Lillie qui repartait deja Nounou était tres occupée avec les petits et Venus ne voulait pas la brusquer pour sa premiere visite elle prefera la laisser avec les enfaants Nounou je vais vous laisser il me faut aller travailler aussi ,si j'ais des nouvelles de Monsieur je repasse vous tenir au courant ,et surtout si vous avez besoin ne vous génez pas ,nous vivons dans le quartier qui porte le nom de Monsieur c'est la petite maison au bord de l'eau vous y serez toujours la bienvenue Venussia trouvait cette nounou formidable sous ses airs renfrognés se cachait un grand coeur elle n'en doutait pas ,elle aurait aimé en trouver une comme elle pour son bébé qui allait arrivé. Venussia reparti l'esprit tranquil chez elle pour envoyer un pigeon à son parrain et le rassurer ,elle embrassa les enfants et reparti en faisant un petit signe de la main a toutce petit monde |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Chez nous Dim 8 Avr 2007 - 7:11 | |
| n'ayant vu aucune animation de l'apres midi ,lililea alla voir si tout allait bien
elle frappa à la porte et attendit que nounou vienne ouvrir | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chez nous Dim 8 Avr 2007 - 7:20 | |
| Nounou entra dans la grande salle en faisant le moins de bruit possible, elle s'approcha de la cheminée et prit un bout de bois en gromelant :
Quoi qu'c'est t'y don' encore qu'ça ! vait finir par partir d'ce maison, m'anquerions plus qu'des gredins viennent m'dépouiller, j'las attentions tien !
Elle s'approcha doucement de la porte avec son bout de bois qu'elle tenait fermement, et sans ouvrit demanda :
Y a quelqu'un la derrière , qu'y c'est t'y donc qui viendront a c't'heure, dites moi voir un peu !! | |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Chez nous Dim 8 Avr 2007 - 7:22 | |
| C'est Dame Lilillea
*vous inquietez pas je passais voir si tout allait bien* | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chez nous Dim 8 Avr 2007 - 7:30 | |
| Nounou se détendit un peu en tendant le nom de la Dame, et finit par ouvrir gardant pourtant son bois à la main. Quand elle eut reconnu la Dame, elle se mit à danser d'une jambe puis sur l'autre
Ben, zetions bien matinale vous alo' !! Vous m'avions foutu d'c'te trouille ! pou' sur faudra plus m'faire d'ces peurs, j'allions vous assomer moi ! enfin , entrer si vous l'voulions ! Les marmots y dormions encore, faut dire qu'hier, on a pas arretter, a droite à gauche, y vons l'connaitre l'pat'lin ! mais y faisions si bô qu's'aurion été ben bête d'pas en profiter !! Pis j'attendions t'jors des nouvel' du M'sireou d'sa Dame, mais ren de ren !
Dites don, j'cose, mais pt'etre qu'vous voulions quéque chose d' chaud à boire ? | |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Chez nous Dim 8 Avr 2007 - 7:35 | |
| non non,je file je voulais juste savoir si tout allait car je ne vous ai point revu hier
ha voilà une potion a mettre dans le biberon de Leonie si elle ne mange toujours pas assez vous lui en mettez deux gouttes a chaque fois dans le biberon
voilà je vous laisse et desolee du derangement
bonne journee | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chez nous Dim 8 Avr 2007 - 7:43 | |
| Ben ben, vous etions sur ? ren boire qu'vous voulions ? pisque zetes la ! Mais merci ben pou' la potion mais j'ai ben peur qu'ça suffisiont pâs, c'est d'ses parents qué s'ennuit c'te p'tiote j'croyons ben ! pou sur qu'jaimerions avoi des nouvel, vous z'en avions vous ?
Nounou prit la potion et attendit la réponse | |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Chez nous Dim 8 Avr 2007 - 7:49 | |
| he bien non ,je n'ai aucune nouvelle
je pensais que vous pourriez m'en donner ,enfin je crois d'apres Dame Venussia que Monsieur serait là mardi
pour se qui est de Leonie je suis d'accord avec vous ,c'est bien ses parents qui lui faux
bon je cause ,mais je dois filer ,aller bonne journee et bon courage et si vous avez besoin pour vous soulager un peu n'hesiter pas à me les confier | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chez nous Dim 8 Avr 2007 - 7:56 | |
| Nounou fit une drole de grimace en entendant la réponse negative de la Dame :
Ben, merci quand même! j'aurions préféré savoi' mais si y a ren , y a ren, hein ! J'vous laissions alo' bonne jou'née zaussi, et merci enco' pour le r'mede, en esperiont qu'ça voudra ben y faire quéque chose !!
Elle racompagna la Dame à la porte, puis s'en retourna à ses occupations . | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Chez nous Dim 8 Avr 2007 - 17:52 | |
| Lilou arriva à la Passionata, comme elle l'avait dit, elle repassait voir les petits, elle apportait avec elle deux petites couvertures, une rose, et une bleu pour les jumeaux..
Elle frappa à la porte et attendit.. | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chez nous Dim 8 Avr 2007 - 18:37 | |
| Nounou etait en plein biberon quand elle entendit frapper aussi cria t'elle :
Qu'y qu'c'est qu'y est don' la ?, suis occupée la ! mais vous m'dites qu'y qu'vous zetes et j'viendrons p't 'ete vous ouvrir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez nous | |
| |
|
| |
| Chez nous | |
|