|
| Chez nous | |
|
+14Messantegirl Cindelle shekhina Xeal Bettym étoile filante petit_ange63 Aragorn21 Lililea Lilou lililea62 chococrion irmine totoriflette 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Mer 21 Mar 2007 - 6:50 | |
| Arrivée dans la grande pièce, elle reactiva le feu, il faisait encore bien frais ce matin. Un sourire aux lèvres vint se dessiner quand elle repensa à ces anciennes matinées où rien ne l'obligeait à filer des l'aube, mais une fois de plus, elle ne pouvait faire comme avant. Aussi après avoir sorti lait et pain pour Toto, mangée quelques fruits, elle resortie, le pas plus lourd, et prit la direction de la mairie, puis elle irait s'attabler quelques instants, afin de faire les couriers eventuels. | |
| | | étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Mer 21 Mar 2007 - 7:59 | |
| Courriers très vite terminés, Modile rentra, puis s'installa dans le fauteuil, un livre parlant de faucon à la main. Elle esperait pouvoir trouver la reponse quant aux soins à donner au faucon blessé qui séjournait à présent derrière la maison. Elle désirait egalement voir le bout du nez de Totoriflette qui semblait de plus en plus lointain, repensa au silence de Langue, et au projet de Minlawa. Elle ferma alors d'un geste brusque le livre, puis en fit autant de ses yeux, impossible de comprendre trois lignes quand ses pensées étaient aussi vagabondes. Tout semblait changer autour d'elle, ce constat l'a mit mal à l'aise, mais une pensée surtout l'ennuyait, ainsi qu' un nom qui lui revenait sans cesse en tête . Elle finit par chavirer dans un semi sommeil, où se melent reves et realité, les bruits des forgerons frappant le fer, cognaient ainsi dans sa tete en accentuait son malaise
| |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Mer 21 Mar 2007 - 8:12 | |
| Ayant entendu du bruit dans la maison, Totoriflette sursauta, cela lui paraissait bien tôt pour que Modile soit déjà de retour, aussi sauta t'il précipitamment du lit et s'empressa t'il d'aller voir vers la grande pièce. Se lever rapide se fit chanceler un peu aussi se rattrapa t'il à la cheminée, cligna t'il des yeux, et continu a t'il son chemin vers la grande pièce en essayant de rester concentré.
Arrivé dans la grande salle, un sourire énorme vient illuminer son visage, en effet, Modile était là, sur le fauteuil, endormit, il s'approcha alors doucement, se mit à genoux de devant elle, posa sa tête sur ses jambes en lui prenant la main. | |
| | | étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Mer 21 Mar 2007 - 8:28 | |
| Quand elle senti un poids sur ses genoux, Modile sursauta en ouvrant les yeux. Elle vit Totoriflette assis devant elle, et tout naturellement elle posa sa main sur ses cheveux et les lui ébouriffa un sourire aux lèvres. Puis tout aussi soudainement sa pensée s'envola ailleurs, elle se pinça alors rapidement les lèvres, puis fit un sourire qu'elle voulu rassurant , le tira lentement a elle afin qu'il vienne s'aseoir sur ses genoux tout en lui disant d'une voix basse :
Bonjour toi, j'espere que tu as bien dormi viens t'asseoir un instant sur mes genoux , tu veux ? | |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Mer 21 Mar 2007 - 8:37 | |
| Totoriflette s'exécuta et vient s'asseoir sur ses genoux et se caller dans ses bras, tout contre elle, l'embrassant très trendrement et lui disant,
oui j'ai dormi, mais fais des rèves assez fou je dois dire, que je ne comprends pas, et toi comment vas tu, tu es déjà rentrée ?
Il la regardait, la trouvant si belle, n'ayant aucune envie de bouger de là ou il était, se sentant si bien, même si il pensait que son poids devait écrasser un peu Modile | |
| | | étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Mer 21 Mar 2007 - 8:55 | |
| Elle le regarda en souriant, l'embrassa dans le cou, puis lui dit alors :
Je vais bien , mes couriers furent rapides ce matin, j'espere qu'ils arriveront à me lire, j'avoue m'etre préssée plus que de raison.
Mais dis moi, de quel genre de reves fous me parles tu ? Veux tu me les raconter ou les garder pour toi ?
Elle le regarda alors d'un oeil scruteur, comme si elle pouvait les deviner, et voir si cela l'attristait où lui mettait le coeur en joie. Enfin ,elle lui demanda de se lever, son poids commençant serieusement à l'écraser. | |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Mer 21 Mar 2007 - 9:27 | |
| Tout en se levant, et en s'asseyant les jambes en tailleur sur le sol, Totoriflette commença à lui raconter ses rêves,
Je voyais des personnes enchainées, le visage noircit, je ne sais si c'était de saleté ou autre car leur corps avait l'air noir aussi, et ce bruit qui martelait sans cesse comme si quelqu'un frappait avec une masse un métal quelque chose aussi en métal, mais avec un rythme régulier en cadence, je ne comprends pas ce que c'était. Mais je crois que ces personnes étaient malheureuses et peut être prisonnière, car j'avais l'impression de voir des chaines sur certaines. Tu vois, je fais des rêves fous parfois.
Tout en lui racontant, il lui avait prit la main, et lui caressait le dessus de son autre main | |
| | | étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Mer 21 Mar 2007 - 9:58 | |
| Au fur et à mesure qu'elle ecoutait Totoriflette, une vision d'horreur vint se planter devant ses yeux, de reves elle ne voyait pas, cependant de cauchemars, elle en etait certaine. C'est avec la chair de poule, les yeux écarquillés qu'elle se leva afin de l'embrasser amoureusement. Puis d'une voix rauque , et en lui caressant la joue ,elle lui dit :
Que de cauchemars Namour.. d'y penser me fait froid dans le dos. Je ne sais d'ou ils te viennent, mais j'espere que vite, ils te fuiront.
Puis elle s'asseya à ses côtés, se blottie contre lui, et resta ainsi le reste de la matinée. | |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Mer 21 Mar 2007 - 13:25 | |
| Ils restèrent ainsi blottis l'un contre l'autre, Totoriflette se rendit compte qu'il avait effrayé Modile et s'en voulut.
Il lui chuchotta au creux de l'oreille : Pardonnes moi de t'avoir effrayé mon amour, avec mes rèves de fou
Il se rendit compte aussi qu'il n'avait toujours pas mangé, et n'avait pas faim,
Alors dis moi tu lisais un livre sur les faucons, as tu trouvé des enseignements intéressants ?
Il se sentait si bien auprès d'elle, ainsi, qu'il pourrait y rester toute sa vie, il n'avit besoin de rien d'autre, juste de sa présence | |
| | | étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Mer 21 Mar 2007 - 13:47 | |
| Modile soupira puis lui répondit :
Non, je n'ai rien trouvé, mais je n'ai pas encore tout feuilleté, j'espere cependant que le faucon poura attendre les soins qui lui sont necessaire.
Puis ,elle reprit le livre en souriant, et se remit à sa lecture, esperant qu'elle arriverait ,cette fois çi, à se concentrer un peu plus . | |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Mer 21 Mar 2007 - 22:27 | |
| Après avoir embauché les lutins pour inaugurer le nouveau champs, Modile et Totoriflette rentrèrent à la maison. La soirée fut assez mouvementée, faite de bonnes et de moins bonnes nouvelles. Mais l'important fut d'avoir tout de meme des nouvelles de leur ami, même si elles n'étaient pas très réjouissantes, il était en vie.
Aussi après avoir remis quelques buches dans la cheminée, tous deux se dirigèrent main dans la main vers la chambre | |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Jeu 22 Mar 2007 - 6:27 | |
| Arivée dans la grande pièce, il commença à réflechir, en premier lieu, il lui fallait faire plaisir à Modile.
Il activa me feu, déjà car, il trouvait qu'il faisait frais ce matin là. Ensuite il prépara le petit déjeuner mettrant sur sa grille les reste du pain de la veille, il mit sur la table bol , lait, conifture et pain chaud et grillé.
Il courru dans la foret, cherhcer quelques perce neige, qu'il avait apperçut la veille et les déposa sur la table, puis s'installa sur le fauteuil | |
| | | étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Jeu 22 Mar 2007 - 7:32 | |
| Modile se décida à se lever, puis après un bref passage dans la salle d'eau, elle entra dans la grande pièce. Elle avait beaucoup de chose à faire : voir les nouveaux arrivants, puis chercher peut etre un avocat, et enfin soigner ce faucon ; il lui fallait egalement parler à Minlawa tout en se doutant que se serrait infertile. Son regard se posa sur la table, où rien n'avait été laissé au hasard, cela lui décrocha un sourire songeur, Totoriflette était vraiment incroyable, toujours pret à lui faire plaisir et à lui promettre des journées merveilleuses. Elle vit alors quelques cheveux dépassés du fauteuil, elle alla pour les ébouriffer, mais en tendant la main pour le faire, elle retint son geste, sa pensée était deja ailleurs . Elle préféra donc passer ses bras le long du buste de Totoriflette et l'embrasser dans le cou puis fit le tour du fauteuil, pour finir par s'accroupir a ses cotés. Elle pencha la tête en le regardant et lui demanda d'un ton inquiet :
Bonjour toi, ça va ce matin ?
Elle lui fit le plus beau sourire qu'elle pouvait, même si au fond d'elle même, tout semblait n'etre que de plomb tant la peur la tenaillait. | |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Jeu 22 Mar 2007 - 7:55 | |
| En la voyant, il lui sourit, essayant de se montrer des plus rassurant, lui trottait dans la tête de plus en plus cette idée, il fallait encore qu'elle germe, cela n'était pas prêt.
Aussi, lui attrapant les mains, et l'attirant à lui, lui répondit il très bien et toi amour, je suis déjà allé au village j'ai croisé Frère Min sur son perchoir, et suis revenu te préparer le déjeurner avec du pain tout frais.
Il espérait être bien convaincant.
Par contre ma journée, va être chargé, ne m'en veut pas de ne pas me voir beaucoup, je voudrais faire quelques recherches pour mes études
Puis il l'embrassat très amoureusement, avant qu'elle ne réponde quoique ce soit | |
| | | étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Jeu 22 Mar 2007 - 8:02 | |
| Modile lui rendit un baiser amoureux, puis tout en se relevant et se dirigeant vers la table afin de dejeuner elle lui repondit :
J'ai egalement beaucoup de chose à faire, mais ce soir, j'espere que nous pourons nous retrouver un instant juqte que tous les deux, cela ne me déplaira pas du tout.
Puis entre deux bouchées elle continua
Dis moi, Minlawa allait il bien ce matin ?
Enfin, elle termina son repas et se prépara a sortir, tant de chose l'attendait | |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Jeu 22 Mar 2007 - 8:11 | |
| Cela lui fit plaisir de la voir ainsi manger, et en la regardant il lui répondit :
Oh tu sais Min était sur son Perchoir, il dormait je crois de ce qu'il m'a dit a faillit tomber quand la porte s'est fermée après le passage de Lililea, qu'il n'a pas vu d'ailleurs, et pour notre moment ensemble, je te promets de fermer la taverne pour toi et moi si tu le veux.
Il la regarda, lui sourit, enfila sa cape, et sortit vars la bibliothèque à la recherche de ses document | |
| | | étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Ven 23 Mar 2007 - 10:18 | |
| Modile se prépara un déjeuner, but un grand verre de lait, puis toujours aussi perturbée, elle sortit faire un tour au village, certains couriers ne pouvant pas attendre. | |
| | | étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Sam 24 Mar 2007 - 8:09 | |
| Modile réactiva le feu, puis prépara la table pour Totoriflette, enfin dejeuna t-elle, elle même, et sortit dans l'animation de la rue emmitouflée dans la cape de Totoriflette, la seule qui pouvait à présent bien la couvrir. | |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 24 Mar 2007 - 10:04 | |
| Arrivé dans la grande pièce, il vit que Modile n'était pas là, mais que la table du déjeuner était prête, aussi se servit il un verre de lait, et se trancha t'il un morceau de pain.
Il prit un gros chandail, l’enfila, et sortit dans le village espérant retrouver Modile un moment avant de repartir en forêt finir la confection de son habit pour le bal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez nous Sam 24 Mar 2007 - 15:51 | |
| venussia vint déposer son joli gateau pour ses amis et llaissa un petit mot à son parrain - Citation :
- mon cher parrain
je te remercie pour ce joli présent qui est magnifique , Je vous adore touts les deux Modile et toi êtes des amours et je sais quelle chance j'ais de t'avoir pour parrain .Je vous laisse ce petit gateau pour le manger en amoureux, mais attention a la ligne !! gros bisous a vous deux vénussia |
| | | étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Sam 24 Mar 2007 - 17:50 | |
| Modile rentra enfin à la maison exténuée comme elle était, et elle apperçut un magnifique gateau. Ses yeux s'ouvrirent alors en grand , pendant que se desinait un large sourire. Un mot etait écrit mais il était destiné à Totoriflette, aussi apres avoir posé le gateau sur la table et oté la cape , elle se mit à la recherche de Totoriflette dans la maison. Elle avait remarqué ses chausses qui étaient restés devant la porte, il ne devait donc pas etre loin. Elle commença donc ses recherches en l'appelant :
Namour, tu es là ? Namour ? | |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 24 Mar 2007 - 17:53 | |
| Une voix lointaine alors s'écria,
je suis la amour, dans le bureau j'arrive | |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Dim 25 Mar 2007 - 10:09 | |
| Totoriflette revient du village, et déposa sur la table un petit bouquet d'oeillet, avec un petit mot - Citation :
- je t'adore toi, mais ma journée s'annonce longue, et dure, n'oublie pas les lutins ce soir, je reviendrai dans l'après midi
¨ Puis il repartit | |
| | | étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Dim 25 Mar 2007 - 15:06 | |
| Modile sortit de la salle d'eau , puis se dirigea vers la grande pièce où elle commença par remettre du bois dans la cheminée, mais elle ne vit point l'ombre de Totoriflette, elle en fut chagrinée, quand enfin elle vit les oeillets qu'il avait déposé sur la table. Elle fit un grand sourire, puis en prit un qu'elle déposa dans ses cheveux apres l'avoir humé, elle mit les autres dans un petit vase , puis lut le message qu'il lui avait laissé.
Aussi, decida t-elle de rester dans le fauteuil avec un livre, mais auparavant, il lui fallait manger . Elle se rassasia de fruits puis prit le livre et s'installa près de la cheminée, posa sa main sur son ventre, et de l'autre le livre.
Se concentrer , elle n'y arrivait pas, trop de choses en tete . Certes Totoriflette l'avait rassuré sur les ennuis de Langue, cependant que quelques heures avant, il lui avait dit ne pas avoir de nouvelles de lui, aussi elle ne comprenait plus. Et ce matin, ce mal si déchirant lui avait fait très peur.
Elle ferma alors les yeux, et un nom se mit à danser devant elle. Avec un effort intense, elle essaya de le chasser et se pencha sur sa lecture. | |
| | | totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Dim 25 Mar 2007 - 16:30 | |
| Totoriflette rentra plutot que prévu à la maison est trouva Modile assisa dans la fauteuil, il s'approcha, il vit son visage marqué par la douleur, et fut très inquiet, il s'approcha tout près d'elle, lui déposa un baiser sur ses souces lèvres, puis se mit assis à ses pieds, et lui prit les mains en lui disant :
Bonjour toi, dis moi tu m'as l'air bien fatigué, comment tu te sens ?
Puis il lui caressa les mains, en la regardant tout en posant sa tete sur ses genoux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez nous | |
| |
| | | | Chez nous | |
|