| Chez nous | |
|
+14Messantegirl Cindelle shekhina Xeal Bettym étoile filante petit_ange63 Aragorn21 Lililea Lilou lililea62 chococrion irmine totoriflette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 13:42 | |
| Modile rentra a la maison, elle savait ce qui lui restait à faire, elle se lova dans le fauteuil et attendit Toto. | |
|
| |
chococrion Adjoint au Maire
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 14:03 | |
| Aprés avoir attendu en vain devant la porte de la maison de lilou chococrion arriva enfin chez tot et modile suite a l'information de ventino qu'il avait croisé et lui avait dit que lilou se reposait chez eux
Toc!Toc!Toc!
Tot c'est chococrion vous êts là? | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 14:06 | |
| Modile entendant frapper vint ouvrir. Elle apperçut Chococrion et le fit entrer, puis lui dit :
Bonjour Chococrion, viendrais tu rendre visite a Lilou? Suis moi c'est par là.
Elle le préceda, puis lui montra la chambre d'ami où Lilou se repossait | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 14:13 | |
| Totoriflette rentra à la maison après avoir longuement errer, des idées flous dans sa tête, il savait que tout était perdu, aussi se décida t'il à amménager une nouvelle pièce. | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 14:20 | |
| Modile vit Totoriflette rentrer, son coeur se mit à battre bien plus vite, et ses jambes à trembler, elle s'approcha timidement de lui, se pinça les lèvres, ne sachant par où commencer. | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 14:23 | |
| Elle lui demanda alors :
Veux tu s'il te plait que nous allions au Tango? | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 14:31 | |
| Son aménagement finit, il alla retrouver Modile, elle était dans le fauteuil, près de la cheminée, il lui répondit :
Oui si tu veux, allons y | |
|
| |
Aragorn21
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 18:31 | |
| Aragorn vint chez totoriflette et modile, il frappa a la porte. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 18:49 | |
| Totoriflette entendit frapper, se leva, regardant Modile dormir et alla ouvrir.
Ah bonjour Aragorn, entre Lilou est dans la chambre du fond, je te laisse aller tu trouveras facilement
Puis il remeit des buches dans la cheminée, s'affaira à préparer leur voyage, et se mit dans le fauteuil, et somnela, porter par ses reèves et ses caucgemard | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 20:18 | |
| Modile arriva dans la grande pièce, il y faisait bon, elle vit leur bagaes et souriat, en pensant que décidement Totoriflette pensait a tout et faisait tout ici. Ce n'est qu'en s'approchant de la cheminée, qu'elle le découvrit endormi dans le fauteuil, il semblait bien agité, aussi posa t-elle sa main sur sa joue en fronçant les sourcils, et en se demandant où ses pensées l'emmenaient. Elle lui déposa un baiser dans le cou, et lui murmura au creux de l'oreille.
Dors Namour, et ne t'en fait plus de rien, je suis là, à tes côtés aussi longtemps que tu le voudras.
Puis elle s'asseya sur le sol et posa sa tête sur ses genoux. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 20:23 | |
| Totoriflette au contact de Modile ouvrit les yeux, et la vit assise au sol sa tête posée sur ces jambes, et lui, dit
Amour, viens sur mes genoux, embrasse moi, et allons nous changer les idées, j'en ai grand besoin | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Dim 4 Fév 2007 - 20:27 | |
| Modile vint sur les genoux de Totoriflette, puis lui déposa un baiser, cependant qu'il ne semblait vraiment pas aller bien, elle lui demanda alors:
Qu-y a t-il ? Tu veux m'en parler ?
Elle le dévisageait plus qu'elle ne le regardait; il ne lui disait jamais aucun de ses soucis et cela la chagrinait. | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Jeu 8 Fév 2007 - 6:38 | |
| Modile arriv enfin à la maison et même si il y faisait froid, elle n'avait jamais été aussi heureuse de se retrouver ici, à Moulins. Elle se hâta de rallumer les feux, puis après etre passée par la salle d'eau, elle alla se loger dans le fauteuil. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Jeu 8 Fév 2007 - 6:40 | |
| Modile et Totoriflette étaient enfin de retour à Moulins. Leur séjour leur avait parut durer une étérnité. Aussi après, s'être affairé à ranger leurs affaires, Totoriflette proposa d'aller dormir quelques heures.
Il serait bien temps de travailler plus tard. | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Ven 9 Fév 2007 - 6:49 | |
| Après etre passée dans la salle d'eau, Modile s'affaira a ranimer le fau qui ne voulait pas vraiment flamber comme elle l'aurait souhaité.
Une petite chaleur commença a réchaufer la grande pièce, quand elle prépara le petit déjeuner. Elle mit le tout sur la table; pain, miel, confiture; puis fit chauffer un peu de lait.
Elle se lova ensuite dans le fauteuil, et en regardant autour d'elle, pensa qu'il serait tant de changer un peu l'intérieur de cette maison, elle la souhaitait un peu plus gaie.
Je ferrais cela bientôt, se dit elle en souriant si Namour est d'accord. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Ven 9 Fév 2007 - 7:01 | |
| Totoriflette s'était éveillé, mais ne voyant Modile était de suite partit dans la grande pièce. Sa nuit avait été bien agité, il avait toute la nuit écouté pour voir si Lilou n'avait pas soufflé dans l'instrument
Aussi arrivant dans la grande pièce, il vit Modile dans le fauteuil, regardant la pièce sous tout les angles, il repensa alors à ce qu'elle lui avait dit. IL s'approcha du fauteuil, se pcencah vers elle, et l'embrassa tendrement en lui disant :
Bonjour toi, dis moi, tu m'as l'air bien songeuse ce matin, ça va ?
Puis il s'assis à ses pids et posa sa tête sur ses jambes | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Ven 9 Fév 2007 - 7:10 | |
| Modile demanda a Totoriflette de venir s'asseoir sur ses genoux, puis après l'avoir embrassé tendrement, elle lui dit en souriant:
Je vais bien, oui, je songeais juste à réorganiser cette demeure, mais je voudrais ton accord, et qu'on le fasse ensemble, je crois bien que cela m'amuserait.
Elle le regarda, encore un instant, il avait des yeux si bleus, intenses; clairs et francs, qu'elle adorait plonger dedans. Puis elle lui proposa de s'attabler, la journée allait encore etre rude, et le labeur fatiguant. Enfin, elle ajouta:
Nous ferrons cela quand nous aurons le temps tous deux. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Ven 9 Fév 2007 - 7:31 | |
| Totoriflette alla s'asseoir sur les genoux de Modile, et posa sa tête sur son épaule, et passa ses bras autour de ses épaule il adorait être là, se sentant téllement en sécurité. Il souriait tant il était bien, et répondu
Tu sais nous en avons déjà parler, je te l'avais même proposé, cette maison est la tienne, tu refais l'aménagement quand tu veux, et si tu veux de mon aide, alors je serai là.
Puis il se laissa rèver un moment, et lui
Bonne idée, allons nous restaurer avant cette dure journée | |
|
| |
totoriflette
| |
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Ven 9 Fév 2007 - 21:34 | |
| Modile arriva à la maison d'ou sortait un agréable fumet qui lui rappella qu'elle n'avait point mangé.
Elle vit également les superbes roses et les porta aussitôt dans un vase en souriant, avant de venir s'asseoir sur les genoux de Totoriflette et de l'embrasser amoureusement.
Merci, Namour, chaque jour, tu me gâtes un peu plus ; et tu ne cesses de m'emerveiller. | |
|
| |
étoile filante
| |
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 10 Fév 2007 - 10:43 | |
| Totoriflette s'était reveillé, mais ne savait pourquoi, il avait eu envie de rester dans le lit, à penser. Mais le soleil étant bien haut, il finit par se lever. Il alla à la salle d'eau, essaynt de se redonner figure humaine, puis alla dans la grande pièce, espèrant y trouver son amour.
Arrivé, il vit la table du déjeuner prête et Modile, près de la cheminée, la mine fatiguée, et l'air très songeuse, il se demanda ce qu'il lui arrivait. Il s'approcha, vint s'asseoir sur le bras du fauteuil, passa son bas autour de ses épaules, et l'embrassa tendrement, puis lui dit :
Pardon de m'être levé si tard, mais je n'avais point de courage ce jour, puis la regardant dans les yeux lui demanda, mais dis-moi qu t'arive t'il tu n'as pas bien dormie ? | |
|
| |
étoile filante
| Sujet: Re: Chez nous Sam 10 Fév 2007 - 15:59 | |
| Elle lui fit un sourire et lui dit :
J'ai un peu mal a la tête mais cela va passer, mais dis moi, toi, comment vas tu ? Tu me semble bien chagrin. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 10 Fév 2007 - 19:36 | |
| Totoriflette rentra à la maison, fatigué, et un moral pas bien haut, il mit une ou deux buches dans la cheminée, et se mit dans le fauteuil, puis il sorit son parchemin des cartes du royaume, et se mit à l'étudier | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chez nous Sam 10 Fév 2007 - 22:54 | |
| Tous deux rentrèrent, la journée avait été longue, et ce marathon les avaient épuisés. Modile alla s'asseoir un moment dans le fauteuil devant la cheminée, préoccupée qu'elle était mais n'en disant rien. Totoriflette alla remttre du bois dans la cheminée, et lui prépara une boisson comme elle aimait tant lait et graine de cacao pillé. Et lui apporta, il s'assit sur le bord du fauteuil, passa son bras autour de ses épaules, et tout deux regardèrent les flammes danser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez nous | |
| |
|
| |
| Chez nous | |
|