Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chez nous

+14
Messantegirl
Cindelle
shekhina
Xeal
Bettym
étoile filante
petit_ange63
Aragorn21
Lililea
Lilou
lililea62
chococrion
irmine
totoriflette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
totoriflette

totoriflette

Chez nous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 6:48

S'étant réveillé, et n'ayant vu son amour, Totoriflette se leva tant bien que mal, et alla dans la grande pièce. En arrivant, il vit Modile dans ses pensées, aussi resta t'il là, un instant, à la regarder, la trouvant si merveilleuse. Il avait si peur, en fait tout lui faisait peur, le destin de Malven le hantait, son départ en retraite au moment le plus inopportun, la santé de Modile, qui lui parraissait toujours bien bien fragile...

Après lun long moment, il s'approcha de Modile, se pencha vers elle et lui déposa un baiser, sur ses douces lèvres, lui demandant :

Alors mon amour, as-tu passé une bonne nuit ? En espérant qu'elle n'avait point eu trop de démons à combatre. Et ces blessures, comment vont-elles ce jour ?

Puis il s'assit sur une chaise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 7:09

Modile avait tellement laissé errer ses pensées, qu'elle n'avait pas entendu Totoriflette se levé, aussi quand elle sentit son baiser, elle sursauta un instant; avant de lui rendre passionnnément. Puis, elle le regarda, sa paleur était à faire peur, aussi, lui dit-elle:

Mais que fais tu debout ? tu devrais etre allongé!! Namour, continu ainsi et je te promets que je le fais !

Elle se leva, s'agenouilla devant lui, posa sa tête sur ses genoux, puis d'une voix supliante lui demanda de bien vouloir aller se rallonger.
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 7:29

Ne pouvant rien lui refuser, totoriflette se leva, aida Modile à se relever, la prit dans ses bras, et l'embrassa pationnément. Puis repartit vers la chambre et s'allongea à nouveau. Il savait bien qu'il ne pourrait tenir la journée ainsi, mais il vouuait avant tout faire plaisir à Modile, pour ces quelques tous petits jours restant avant de partir en retraite. Il avait si peur de cette séparation, il aurait voulu rester, pour prendre soin d'elle, mais il savait que cela n'etait pas possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:14

Sa mère qui avait vu la porte entre ouverte et était entré. Et, l'avait bien refermé derrière et d'un coup elle entendit namour vient te rallongé elle se disait c'est peut ^tre pas le bon moment de venir et elle s'installa dans le salon avec un parchemin qu'elle retira de sa poche qui disait que l'amour etait le lus beau des cadeaux et que des pleurs l'aidais à murir avec le temps et consolidais les coeurs. Elle esperait que c'est doux mots était bien lu par chacun deux et elle rajouta vivais par vos coeurs. Elle savait que tout deux s'aimaient eperdument et était surprise que cette maison ne soit pas plus paisible. Le parchemin posé sur la table elle se dirigea vers la fenetre ou le soleil transprsé les rideaux et tira les rideaux d'un coté et se plongea dans ce doux paysage se soleil qui montrait le bout de son nez il y avait vraiment un paysage magnifique tandis que.........
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:32

Totoriflette entendu la porte, et pour ne pas réveiller Modile, se leva doucement et se rendit dans la grande pièce inquiet de ce qu'il allait trouver, il prit au passage un baton au cas ou.

Arrivant dans la grande pièce, il vit Mère de dos, regardant par la fénêtre, alors il posa discretement son baton et s'approcha d'elle.

Bonjour Mère, je suis heureux de vous voir, vous allez bien ?

Puis il alla chercher une boisson pour la partager avec Mère.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:47

Modile ne sentant plus la peau de Totoriflette doucement frémir sous ses doigts, se reveilla. Ne le voyant point, elle decida de se lever et d'aller dans la grande pièce. A sa grande joie, elle y vit sa mère, qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Elle alla lui faire la bise, puis l'invita a prendre part au repas en esperant qu'elle accepterait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:56

Sa mère fut rejouit de voir son fils elle etait si inquiète de ses bruits puis d'un silence si calme. Elle vit au loin qui descendait les escalier et ouvrit ses bras pour acceuillir la belle modile. 9 lui faisait chaud au coeur de les voir ensemble son fils etait si rayonnant depuis que son regard a croisé celui de modile c'est comme s'il avait des ailes.
Elle accepta avec joie l'invitation de Modile de les joindre au menu. J'espere gouter de ce fameux potâge dont tu as le secrêt Modile

[i]nous nous instalame chacun dans un fauteuil en attendant que la soupe soit bien chaude. Iris trouvait que la maison était décoré à merveille elle remarqua la belle chemise que toto avait reçu il y a peu de temps et soudain....
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:06

Modile s'activait au coin de la cheminée pour réchauffer son potage. Elle etait vraiment contente que la mère de Totoriflette ait bien voulu rester diner avec eux. Cependant c'est en tournant la soupe qu'elle resentit une douleur dans son bras, elle n'avait point vu Mess ce jour, et elle pensa qu'il était grand temps qu'elle regarde cela. Elle retint son cri, mais porta sa main à son bras en faisant une telle grimace, que espera t-elle, persone n'aurait vu. Puis voyant que la soupe était prète, elle alla chercher les assiètes et les servit l'un après l'autre. Une fois tout le monde assit, elle fit un court Benedicta, puis ils commencerent à manger. Modile demanda alors à Iris :

Comment allez vous Iris, cela fait si longtemps que je ne vous ai point vu, que nous apportez vous comme nouvelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:12

Je vous remercie modile de prendre tant d'attention à une drôle de mère que je suis. Je crois bien que mon fils en ai un peu honte je le crains.
Elle prit une cuillerée de la soupe et dit elle est vraiment délicieuse cette soupe c'est un regal je n'en ai plus mangé une comme ça depuis la mort de mon mari il etait tres bon cuisinier aussi.
Puis reppris sur les nouvelles j'ai fais plus ample connaissance avec les personnes du village et je me suis attendrie aupres d'un tavernier qui semblait amoureux d'une certaine Morgen.
Et, tout à coup.........
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:20

Modile ne comprenant pas pourquoi Iris pensait être une drole de mère,et encore moins pourquoi disait elle que son fils en avait honte, lui qui l'adorait et s'emmerveillait devant elle, elle n'en dit rien cependant, pensant que Namour saurait lui dire ses propres sentiments. C'est en souriant qu'elle lui demanda :

Ce tavernier est ce bien Xoff ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:24

Oui repliqua iris il s'appelle bien Xoff un nom doux qui resonnait à ses oreilles mais elle savait que ce n'etait qu'un fruit défendu elle ne savait trop comment gerer ses sentiments elle en etait fort eprise Mais il était dejà avec Morgen et en plus enceinte.
Peut être qui sait trouverais je mon appolon qui vivra pour moi

puis on entendit marmonner c'etait toto qui groichait dans sa soupe quelque chose d'inodible
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:27

Totoriflette était heureux, les deux personnes qu'il aimait le plus au monde étaient là, avec lui, il en était heureux, et affichait un sourire niais. Puis il dit

Je suis heureux que nous puissions diner en famille.

Puis il mit une main sur la main de Modile et sur celle d'Iris, et leur dit

Mère je te confie Modile pendant mon absence, car elle souffre de son bras et je pense qu'elle aura besoin de toi.

Puis il repensa à la soupe qu'il mangeait en famille avec père, cela l'attistat, il aurait tant aimé que mère refasse sa vie, et soit très heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:39

Mon fils ça m'attriste de te voir partir mais tu peux compter sur moi ta mère sera là pour aider ta douce épouse . Tu as beaucoup de chance tu as trouvé une perle rare et ta mere sera là n'est crainte
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:48

Modile souria alors, puis dit :

Je serais toujours ravie de vous voir Iris, cependant ce n'est pas ici que vous trouverez votre ame soeur, aussi, ne vous sentez pas obligé de venir me voir tous les jours.

Puis, elle se leva et debarassa la table, et amena le desert qu'elle avait préparé, une creme aux oeufs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:56

Il va falloir que je vous laisse il se fais tard mes enfants si je puis me permettre. Je dois partir avec regrêt. Il fait dejà si sombre dehors bonne soirée et merci encore pour se regale de repas
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:00

Modile se leva et alla embrasser Iris, puis elle ajouta:

Je vous en prit ; vous etes ici chez vous, et j'espere vous revoir très bientôt
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 5:55

Elle entra dans la grande pièce, commença par rallumer le feu, elle vit les petites flammes grandirent doucement, et lui en rappellerent une autre qui l'enflamait chaque jour un un peu plus. Elle s'activa ensuite avec le déjeuner, nettoya le désordre, puis s'asseyant au coin du feu avec son café, elle attendit que Namour se lève en laissant s'envoler ses pensées, le sourire sur les lèvres et le regard enjoué.
Elles la ramenerent bien plus haut dans le temps, en un autre lieu, un autre moment ; la, ou un soir par hasard, l'amour vint la frapper,et qui depuis ce jour, ne l'avait plus quitté.
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 7:24

Totoriflette comme à son habitude n'avait pas entendu Modile se lever. Il ne put constater que le fait qu'il était tout seul dans le lit. Alors il se leva, passa à la salle d'eau, et se rendit dans la grand pièce. Il affichait toujours son sourire niais, et avec une tête de pas réveillé. Aussi arriva t'il dans la grande pièce, ou une bonne odeur se répandait déjà, puis la vit, dans son fauteuil qu'elle aimait tant, au coin du feu.

Il s'approcha en sifflotant, afin qu'elle puisse penser qu'il allait mieux, puis se mit à ses pieds, lui prit les mains, et lui dit :

Bonjour amour, alors comment te sens tu ce matin ?

Puis avant que ne vienne sa réponse, il se dressa sur les genoux, et lui déposa un baiser sur ces douces lèvres

Et lui dit :
J'ai une faim de loup ce matin tu sais

Et doux deux allèrent déjeuners
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 7:51

Modile lui souriait tout en mangeant le délicieux pain, des idées, ce matin, elle en avait énormement en voyant que Totoriflette se sentait bien mieu. Quand le déjeuner fut fini, elle le regarda alors intensement, ne pouvant baisser son regard de ses yeux si envoutants. Elle ne voulait penser aux lendemains où, elle le savait, le temps semblerait figé, elle le sera alors dans ses bras, et lui murmura :

je t'adore , toi.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:50

Modile avait fini par gagner le combat qu'elle menait depuis le matin avec les vaches, aussi se dépécha t-elle de retrouver Totoriflette, elle le chercha partout, mais en vain, pas de trace de Namour. Chagrine, elle attendit, dans le grand fauteuil, la fatigue la gagnant, elle s'endormie.
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:39

Totoriflette rentra du village, et s'approcha doucement de Modile, la regarda dormir, se disant qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir rencontrer, aussi s'assit il par terre à ses pieds, et posa doucement sa tete sur ses genoux, ne voulant la reveiller. Il pensait que sa journée avait du être très rude, et de plus son bras la faisant souffrir, elle devait mal dormir.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:45

Modile sentit comme une présence, aussi, se reveilla t-elle. Namour était assis par terre, pas sérieux pensa t-elle, aussi, non sans avoir ébouriffer ses cheveux , elle l'aida à se relever et lui demanda:

Comment te sens tu Namour ?
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:49

Les cheveux tout ébouriffés, il la regarda, en lui souriant, et lui dit

Je vais bien, et toi dis moi ?

Et avant qu'elle ne réponde, il la serra dans ses bras, et l'embrassa
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:52

Je vais bien, mais je suis sure que tu ne me croiras pas, j'étais un peu fatiguée, il est vrai, mais comme à chaque fois que je te vois, ma fatigue s'envole. Dis moi , Veux tu que nous sortions un peu ce soir ? ou preferes - tu resté à la maison ?
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:55

Nous pouvons sortir si tu veux, cela nous fera du bien, mais nous ne rentrerons pas tard si tu veux bien, je me sens encore un peu fatigué. Tu veux que nous allions manger à la taverne, pour changer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 10 Icon_minitime

Chez nous
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant