Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au bord de l' Allier

Aller en bas 
+11
Orckis
Margot
Loup
Cerise
Lililea
Laplubeltulipe
Martymcfly
arwendell
Brom
langue de dragon
Lilou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:24

Loup ne volant pas faire pleurer Margot et ne souhaitant pas non plus que les filles s'agitent un peu plus, rendit nounours à sa propriétaire.

Il prit la main de sa promise pour l'aider à se relever.

- Oui rentrons j'ai une faim de Loup moi ! Il est tard.


Ils rangèrent leur pique nique et il prit le panier tenant sa dulcinée par la main ils firent le chemin inverse, tandis que les filles gambadaient en riant devant eux.

Enfin ils entrèrent au village, la journée était encore chaude, et ils pourraient avoir une belle soirée.

- Demain repos les deux derniers jours ont été chargés de surprise, et les filles doivent être fatiguées ! Donc tout le monde reste à la maison. Mais je tacherai de t'emmener voir la couturière Cerise car tu dois avoir besoin et envie d'avoir de jolies robes. Ha ! et nous passerons à la cabane récupérer nos vêtements. Heu... finalement la journée ne sera pas si reposante que ça !

Il sourit et embrassa Léa en passant tandis que la maison se profilait au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:43

Elles arrêtèrent de rire. Elles étaient épuiser. Elles baillèrent et étaient fatiguer avec toutes c'est agitations. Cerise ne savait pllus où était la demeure de Lili.Elle se retourna vers Loup et Lili

Ou est la maison déjà ?Et on est loin ?

Elle attendit la réponse.Elle se reretourna
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:34

Mais comment allons nous faire Cerise moi non plus je ne me souviens plus ou est la maison!!

Lea regarda Loup en souriant et lui fît un petit clin d'oeil

Et toi ma petite puce tu te souviens ? demanda Lea à Margot

Lea donna sa clef à Loup

Tenez voilà la clez de la maison et vous etes notre guide !!

Lea voyait que Margot commençait à peiner alors elle l'a prit à bras ainsi que nounours

aller en route jolie troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:41

D'accord

Elles sourièrent:D
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 2:49

Quand la petite s'en alla crier et pleurer pour ravoir son nounours,Loup le lui rendit,elle le serra fort contre elle et lanca un de ses regards a loup...Partant de lavant un peu avec Cerise pour se rendre a la maison,la petite haussa les épaules a la question de sa mere....les yeux qui fermait tout seul,nounours contre elle la petite s'en allait un peu croche,du a la fatigue de la journée surtout,le lit lui feras beaucoup de bien,completement épuisée.Margot pris la main de Cerise,baillant.
Si elle mangeait avant de dormir..il était sur qu'elle se retrouvait la tête dans l'assiette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:42

Voilà déja un sacré moment que Brom n'avait pas mit les pieds ici. Il inspira un bon coup, se mit en haillons et plongea dans la rivière, histoire de faire un peu d'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:44

Altaïr, après avoir visité la maison de dame tulipe, il avait passé la journée à visiter le village et avait abouttit ici...

la nuit était fraiche, une bonne séance de course ne lui ferait pas de mal. Il se mit alors à courir le long de l'allier, il ne devait pas perdre la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 7:02

lililea arriva accompagner de Iliana ,Cerise et Frangor
Elle ne lacha pas la main d'Iliana de peur qu'elle ne s'eloigne et tombe dans l'eau
C'etait un agreable moment que de se promener au bord de l'eau
Frangor etait tres attentionné pour Lililea et lui donnait la main
Cerise à peine arrivée se mit à courir et ramasser des cailloux pour les faire rebondir sur l'eau

Fais attention à toi Cerise ,tu pourrais glisser si tu vas trop au bord!!!

Iliana essaya doucement de lacher la main de Lili mais elle lui tenait bien
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:37

Cerise envoya les cailloux sur l'eau en faisant des ricochés. Elle se recula un peu comme Lililéa lui avait dit. Elle alla la voir.

-Lililéa, tu sais, tu peux lacher Iliana. Si elle veut venir avec moi t'inquiète je la surveillerai...dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:05

Citation :
-Lililéa, tu sais, tu peux lacher Iliana. Si elle veut venir avec moi t'inquiète je la surveillerai...

Je veux bien Cerise mais surtout reste pres de nous que je puisse vous surveiller!!

Lililea et Frangor laissèrent Iliana partir avec Cerise

Ne t'eloignes pas ma puce ,promis?

Iliana souria toute contente de voir qu'on lui faisait confiance mais Lililea n'en etait pas rassurée surtout qu'Orckis et Arthur lui font confiance et n'aimeraient pas savoir qu'Iliana soit tombée dans l'au
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:27

Cerise dit de venir à Iliana et elle la suiva. Elle dit à Iliana que nous n'irons pas trop au bord de la rivière mais il le fallait un peu pour s'amuser. Cerise pensa à une question :

-Lililéa, vous voulez vous baigner avec nous ? L'eau et bonne, je l'ai touché tout à l'heure ! On va bien rigoler vous verrez !

Cerise sourit en attendant une réponse puis lui dit :

-Bon, vous viendrez si vous voulez....

Elle partit rejoindre Iliana qui était assise dans l'herbe au bord de l'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:59

Citation :
-Lililéa, vous voulez vous baigner avec nous ? L'eau et bonne, je l'ai touché tout à l'heure ! On va bien rigoler vous verrez !
Bon, vous viendrez si vous voulez....

Lililea discuta un moment avec Frangor et profita un peu de se moment de detente
Pus finalement ils decidèrent d'aller tremper les pieds dans l'eau

Coucou Cerise on arrive , mais surtout tu nous arrose pas d'accord ?

Lililea prît Iliana par la main pour qu'elle trempe aussi ses pieds dans l'eau

Allez ma puce ,viens mettre tes pieds dans l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:32

Après être passée en taverne et fait un détour par la caserne, Orckis décida d'aller se promener du côté des bords de l'Allier. Il faisait beau et l'endroit était calme, le doux clapotis de l'eau sur la berge se mélangeait mélodieusement aux chants des oiseaux dans les arbres.

Elle marchait les yeux fixés sur le sol, pensant à Iliana et se demandant comment allait se passer leurs retrouvailles. Iliana serait-elle heureuse de la voir, se jéterait-elle dans ses bras ou bien est-ce qu'elle serait intimidée après ces longs mois d'absences...

Orckis tournait et retournait toutes ces questions dans sa tête lorsqu'elle entendit des voix au loin. Relevant la tête, elle aperçut un couple et deux enfants. L'une des fillettes se baignait les pieds dans la rivière tandis que la dame tenant la main de l'autre fillette s'approchait du bord, vraisemblablement pour faire de même.

Orckis hésita à avancer un plus, de peur de déranger ce joli tableau familial. Elle allait rebrousser chemin lorsqu'elle cru reconnaitre Lililéa en la dame, tournant les yeux vers la fillette, elle... sa gorge se noua et elle se mit à trembler...


"I... ILI... ANAAAA !!!"

Fondant en larme, elle courut vers sa fille et tomba à genoux à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2009

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:00

Chouette de chouette, la rivière! Voilà des mois qu'elle ne l'avait pas vue, cette rivière où elle et papa venaient souvent se promener.

Ils arrivèrent sur les berges avec Lili, Frangor et Cerise. Cette dernière prit une poignée de cailloux, et les lança dans l'eau. Et même qu'elle arrivait à les faire rebondir! Sur l'eau! Iliana la regardait faire avec des yeux écarquillés. Papa le faisait aussi, parfois, mais il était moins doué...

Lili tenait toujours sa main quand Cerise les invita à venir se tremper les pieds. Ili jeta un regard implorant à Lililea, et lui fit un grand sourire quand elle accepta d'aller jusqu'au bord de l'eau.

Même s'il faisait chaud dehors, la rivière était un peu froide. Cerise avait déjà les pieds dans l'eau, mais à peine Iliana eut-elle mis ses deux pieds à elle qu'un cri la fit tourner brusquement la tête.

Y'avait une dame qui courait. Vers elle. Elle avait crié son nom. Non... pas une dame... Maman...

Maman... maman... maman... Le mot raisonnait dans sa petite tête. Oh, bien sûr, elle le savait que maman reviendrait. C'était même pour ça qu'elle était revenue à Moulins. Papa lui avait dit, et Lili aussi.

Mais n'empêche. La voir là, pour de vrai, ben ça faisait tout... drôle.

Elle pleurait, maman. Arrivée à leur niveau, elle était tombée à genoux dans l'herbe. Iliana, elle avait plus qu'une idée. Elle avait vivement arrachée sa main de celle de Lili, elle était sortie de l'eau, et elle avait plongé dans les bras de maman.

Maman, maman, maman...


Maman... maman... maman... t'es là pour de vrai? Et tu vas plus partir? Hein? Maman? Tu vas rester avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:39

Lililea entra au bord de l'eau ,juste assez pour se tremper les pieds
Iliana etait toute contente et Cerise lui montrait comment faire des ricochets
Elle ecoutait bien les conseils de Cerise quand soudain une voix retentit derriere nous

Citation :
"I... ILI... ANAAAA !!!"

Iliana essaya par tous les moyens de lacher la main de Lililea et de Frangor
Elle avait reconnu la voix de sa maman

Citation :
Maman... maman... maman... t'es là pour de vrai? Et tu vas plus partir? Hein? Maman? Tu vas rester avec moi?

Lililea se retourna et aperçu Orckis en larme et courant vers sa fille
Elle se laissa tomber aux pieds d'Iliana et la serra dans ses bras

Frangor et Lililea les regardèrent avec beaucoup d'emotions et affichèrent un large sourire

Orckis qu'elle plaisir de te revoir
Iliana avait bien reconnu le son de ta voix,hein ma puce mamann est de retour!!!


Iliana serra sa maman tres fort et Orckis l'embrassait partout
Revenir en haut Aller en bas
frangor




Nombre de messages : 61
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/03/2009

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:00

Frangor ne pût s'empêcher de sourire et d'écraser discrètement une larme à la vue de ce réjouissant tableau de famille...

Il lui tardait de pouvoir tenir son propre enfant par la main et de l'entendre l'appeler ... Papa !

Il regarda le ventre de plus en plus arrondi de sa douce et vînt dans son dos, l'enserrant de ses bras et posant délicatement ses mains sur son ventre.

Il était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:22

Orckis enserra Iliana dans ses bras quand la petite vint s'y réfugier, toute heureuse de la revoir. Elle couvrit le visage de sa fille de baisers, tout en riant et pleurant à la fois.

Maman... maman... maman... Entendre la douce mélodie de la voix de la fillette qui l'appelle et l'interpelle... soupirer d'aise et en demander encore et encore... que jamais ne cesse cette douce mélopée... t'es là pour de vrai? Et tu vas plus partir? Hein? Maman? Tu vas rester avec moi? Partir ? non, plus jamais... rester là, avec elle... se retrouver... réapprendre à se connaitre...

Oui, mon Ili... oui je suis revenue... et non je ne repars pas, je reste avec toi. Nous allons nous installer quelques temps aux Perles des Neiges, Grid et Lilou nous prêtent une chambre, en attendant que je trouve une maisonnette. Tu seras près de ton amie Maë, tu pourras la voir tous les jours... j'ai promis à Lilou de m'occuper d'elle.

Repoussant légèrement la fillette, Orckis la fit tournoyer devant elle.

Tu m'as terriblement manquée mon Ili... lui dit-elle en la regardant de ses grands yeux verts humides d'émotion comme tu as grandit... et comme tu es jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:56

Lililea regardait Orckis et Iliana se retrouver
Orckis laissa couler ses larmes de joie quand Iliana s'empressa de demander à sa maman

Citation :
Maman... maman... maman...t'es là pour de vrai? Et tu vas plus partir? Hein? Maman? Tu vas rester avec moi?

Frangor etait tres emu et se rapprocha de Lililea puis posa sa main sur son ventre

Bientôt se sera nous ,mon coeur , qui connaitrons ses moments de bonheur avec notre propre enfant
Je suis si impatiente de savoir se que nous allons avoir ,fille ou garçon !!!


Puis elle posa ses mains sur celle de Frangor
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:01

Cerise était en train de s'amuser dans l'eau quand tout à coup elle entendit une voix de femme. Elle se retourna et aperçu Orckis qui se mit à genoux. Quelques larmes perlaient sur ses joues et elle appela Iliana qui lâcha la main de Lililéa pour retrouver sa mère. Quand elles furent réunies, Cerise sortit de l'eau et alla à côté de Lililéa et Frangor qui étaient émus par la scène. Cerise fit un grand sourire et laissa couler quelques larmes aussi, car ça lui rappelait sa mère... Puis elle s'accroupit et se laissa tomber dans l'herbe. Elle regarda Lililéa puis après un petit moment, Cerise commença à débuter sa phrase :

Vous restez avec nous Dame Orckis ? Si oui, venez-vous baigner avec nous ! L'eau est bonne et le soleil brille de mille éclats dans le ciel...

Elle attendit la réponse calmement et pensa que oui pour pouvoir profiter de sa fille et de la bonne harmonie qu'il y avait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:32

Vous restez avec nous Dame Orckis ? Si oui, venez-vous baigner avec nous ! L'eau est bonne et le soleil brille de mille éclats dans le ciel...

Entendant les paroles de Cerise, Orckis releva la tête, essuya ses yeux et regarda tour à tour Lililea, Frangor et Cerise.

"Merci mes amis... merci de vous être aussi bien occupés de mon Iliana !" leur dit-elle en relevant, un large sourire illuminant son visage.

Posant le regard sur Lililea, elle lui trouva une expression de douce sérénité, expression qu'elle ne lui connaissait pas. Frangor et elle semblait ne faire qu'un et tout deux liés par un étrange secret. Son sourire s'élargit encore lorsque ses yeux se posèrent sur le ventre de son amie que les mains de Frangor ne parvenaient à dissimuler.


"Lili ? tu... Liliii... oh ! par Aristote !!! s'exclama-t-elle toute surprise. Tu... dis-moi, c'est ce à quoi je pense ? Ooohh ! Je suis si contente pour vous."

Se précipitant vers son amie, Orckis la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2009

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:44

Aux Perles? Avec Maë? Alors là, chouette de chouette de chouette! Elle avait eu une bonne idée de revenir, maman! Et hop, une pirouette dans les airs! Maman s'arrêta de la faire tourner pour la regarder dans les yeux. Les siens étaient tout mouillés, comme quand les gens sont tristes. Mais papa avait dit un jour que parfois, les gens très heureux pleuraient aussi.

Tu m'as terriblement manquée mon Ili... Comme tu as grandi... et comme tu es jolie...

Vrai qu'elle avait grandi. Elle avait quatre ans, maintenant. Mais elle avait pas encore rattrapé Maë. En fait, il semblait que, par un quelconque mystère assez inexplicable, à chaque fois qu'Iliana grimpait d'un an, Maë grimpait elle aussi. Alors pour l'instant, c'était un peu dur de la rattraper. Mais elle ne perdait pas espoir. Un jour Maë oublierait bien de grandir, et alors elle la rattraperait.

Et jolie... ben on lui disait souvent, c'est vrai. Même que certains des amis de papa et maman arrêtaient pas de le répéter. Mais elle trouvait, pour sa part, que maman était bien plus jolie, avec ses grands yeux et ses longs cheveux. Et même si elle avait l'air un peu triste, elle était belle quand même.

Alors Iliana lui donna un gros bisou sur la joue. Comme ça, juste parce que... pourquoi, en fait? Parce que ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue... C'était ça, sûrement, ce que papa avait essayé de lui expliquer un jour. Quand les gens qu'on aime nous manquent...

Et d'un coup, quand Cerise lui demanda si elle allait rester avec eux, maman sembla s'apercevoir qu'il y avait du monde ici, au bord de la rivière.


Lili ? tu... Liliii... oh ! par Aristote !!! Tu... dis-moi, c'est ce à quoi je pense ? Ooohh ! Je suis si contente pour vous.

Aristote? Alors là... y'avait plein de gens qui disait ça tout le temps... Un jour, elle avait demandé à papa, et aussi pourquoi lui il disait jamais ça. Mais il avait pas été très clair dans ses explications, encore une fois. Faudrait qu'elle demande à quelqu'un d'autre... Bettym, peut être. Elle parlait beaucoup d'Aristote, elle. P't'être qu'elle l'avait connu?

En tout cas, même si elle ne voyait pas bien le lien entre Aristote et le ventre de Lili, il semblait bien que maman parlait de ça. Iliana chuchota à l'oreille de maman:

Il y a un bébé dans son ventre... c'est pour ça qu'il est un peu rond. Et même qu'il y en a un dans le ventre de Lilou aussi. Papa il a dit que la cigogne était généreuse.

Tiens... à ce propos...

Dis, maman... pourquoi une cigogne?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:26

Lililea avait les yeux petillants et ecoutais tour à tour Cerise et Orckis

Citation :
Vous restez avec nous Dame Orckis ? Si oui, venez-vous baigner avec nous ! L'eau est bonne et le soleil brille de mille éclats dans le ciel...


C'est une bonne idée Cerise mais je pense que Iliana et Orckis sont impatiente de se retrouver seule pour se faire plein de calins en retard
Puis Orckis regarda Lililea poser sesmains sur celles de Frangor

Citation :
"Lili ? tu... Liliii... oh ! par Aristote !!! s'exclama-t-elle toute surprise. Tu... dis-moi, c'est ce à quoi je pense ? Ooohh ! Je suis si contente pour vous."

Lililea regarda Orchis

Oui Orckis nous attendons un bébé et quand on vous voit avec Iliana nous sommes tres emus
Frangor et moi sommes impatient que le bébé arrive car il nous comblera de bonheur


Mais Lililea parti d'un fou rire quand Iliana demanda à sa maman


Citation :
"Il y a un bébé dans son ventre... c'est pour ça qu'il est un peu rond. Et même qu'il y en a un dans le ventre de Lilou aussi. Papa il a dit que la cigogne était généreuse.

Tiens... à ce propos...

Dis, maman... pourquoi une cigogne?
Revenir en haut Aller en bas
frangor




Nombre de messages : 61
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/03/2009

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:36

Frangor sourit fièrement à Orckis puis, prenant sa bien aimée pas la main, l'entraîna doucement vers la rivière ...

Viens mon ange allons nous rafraîchir un peu dans la rivière

Il l'embrassa avec amour et l'aida à descendre dans l'eau, il avait déjà repéré une espèce de petite plage ou l'on pouvait se baigner aisément, le descente dans l'eau se faisant graduellement. Malgré tout, il ne lâchait pas la main de Lililea, il avait trop peur qu'elle glisse et fasse une mauvaise chute.

Il l'aimait tant sa douce Lili et le petit bout qu'elle était en train de "fabriquer" pour eux avec une patience et un amour infini, plein de douceur, de tendresse. C'était décidément une femme merveilleuse ...

Il ne cessait de la contempler dans ses moindres gestes, il s'extasiait de ses moindres sourires, était aux petits soins pour elle, pour qu'elle soit bien, qu'elle ne manque de rien.

Arrivés avec de l'eau à hauteur de son ventre, il la prit dans ses bras et l'embrassa à nouveau, fermant les yeux pour mieux savourer ce petit instant de bonheur.

Il approcha la bouche de son oreille et lui chuchota : Je t'aime mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:49

Cerise regarda Orckis en train de regarder le ventre de Lililéa et elle sourit en la voyant faire. Lililéa lui affirma donc qu'un p'tit bout d'homme ce cachait. Puis Cerise vit aussi que Lililéa se tourna vers elle et lui expliqua que Orckis voulait sûrement profiter de sa fille un maximum...

Bien sûr lui dis-je

Elle baissa sa tête et écouta le silence qui s'était introduit entre le groupe. Puis au bout d'un moment Cerise remarqua que Frangor était bien silencieux. Elle avança vers Frangor et lui dit :

Tu es toujours ému de la scène ou c'est autre chose ?

Cerise se mit à rire discrètement et attendit la réaction de Frangor. Déjà pensais-je, il faudrait qu'il est écouté pour y répondre. Cerise repartit à côté de Lililéa et resta immobile.

Puis Iliana demanda pourquoi une cigogne apportait les enfants. D'un côté me dis-je, ils auraient pu prendre un autre oiseau...Iliana n'avait pas tort de poser cette question.

Puis Cerise entendit Frangor intervenir. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas parlé... Puis il emporta Lililéa vers la rivière et l'aida à la faire descendre dans l'eau.

Bon ben, à la prochaine fois vous deux !

Elle lui fit un petit clin d'oeil et alla lui faire la bise et à Iliana bien sûr... Elles partirent toutes les deux d'un côté et Cerise partit de l'autre pour rejoindre Frangor et Lililéa.

Bon, je vais y allais. Je vous laisse en amoureux... Si vous avez besoin de moi, je suis chez Lililéa... Je peux t'emprunter les clefs Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Orckis

Orckis


Nombre de messages : 189
Age : 53
Date d'inscription : 11/03/2008

Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:12

Orckis répondit par l'affirmative quanq Lililea suggéra à cerise qu'elle et Iliana voulait certainement passer un peu de temps ensemble. Elle sourit à sa fille lorsque celle-ci lui dit :

Papa il a dit que la cigogne était généreuse. Dis, maman... pourquoi une cigogne?

Un peu embarrassée, Orckis lui prit la main, se mit à sa hauteur et tenta une explication.

"Heu... et bien... les dames qui veulent avoir des enfants... et bien, tu vois... elle passe commande au marchand... et... et c'est la cigogne qui fait la livraison. Voilà ! heu.. maintenant tu vas faire un gros bisou à Lili, Frangor et Cerise et puis nous rentrerons au village hein ?..."

Sans lâcher la main de sa fille, Orckis remercia encore Lili et Frangor, toutes deux leur firent la bise, elle firent un bisou à Cerise aussi et s'éloignèrent en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l' Allier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l' Allier
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la rive de L'Allier.
» Au bord de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: Les Bords de L'Allier-
Sauter vers: