Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Au bord de l' Allier

Aller en bas 
+11
Orckis
Margot
Loup
Cerise
Lililea
Laplubeltulipe
Martymcfly
arwendell
Brom
langue de dragon
Lilou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:59

Lililea etait entrain de dire au revoir à Orckis et Iliana que Frangor l'entrenna vers la riviere

T u passes quand tu veux Orckis pour recuperer les affaires d'Iliana ,tu seras toujours la bien venue.
Bonne soirée à vous deux!!


Puis Cerise enchaina aussitôt

Citation :
Bon, je vais y allais. Je vous laisse en amoureux... Si vous avez besoin de moi, je suis chez Lililéa... Je peux t'emprunter les clefs Lili ?

Oui Cerise tu peux prendre les clefs mais si tu t'en vas previens nous qu'on sache ou tu es ,d'accord?

Citation :
Viens mon ange allons nous rafraîchir un peu dans la rivière

Lililea se laissa entrainer par Frangor et tout deux s'amusèrent comme des fous en se chuchotant des je t'aime accompagnés de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:17

Cerise prit les clefs dans le sac de Lililéa et elle lui dit en la regardant bizarrement :

Mais j'ai dit que je vais chez toi...

Elle commença à partir et les salua. Elle courut vers le village et ouvrit la porte de chez Lililéa...
Revenir en haut Aller en bas
frangor




Nombre de messages : 61
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/03/2009

Au bord de l' Allier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:59

Frangor adorait batifoler dans l'eau avec sa dulcinée, il la couvrait de baisers entre deux jeux et la serrait gentiment contre lui ... Il fit un signe d'au revoir à Orckis et Iliana puis à Cerise ... Se retrouvant seul avec Lili, il l'invita à remonter sur la berge et s'allongea à ses côtés profitant des rayons de soleil pour sécher leur vêtements.

Quand ils furent presque secs il proposa à Lililea de rentrer, il avait tellement envie de se retrouver seul avec son amour, il avait besoin d'intimité et lui révella ce qu'il avait en tête, il lui chuchota à l'oreille :

Mon petit coeur ! que dirais-tu d'un gros gros câlin dans notre lit douillet ?

Il lui caressa le ventre sans la quitter des yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:22

Ils s'amusaient comme des enfants dans l'eau puis ils s'allongèrent sur la berge afin de se secher un peu et profiter des rayons du soleil
Frangor etait en forme et ne cessait te taquiner Lililea qui etait aussi d'humeur vagabonde
Puis Frangor regardant Lililea lui dit

Citation :
Mon petit coeur ! que dirais-tu d'un gros gros câlin dans notre lit douillet ?

Lililea avait bin comprit ou Frangor voulait en venir

Oui mon prince ,nous allons repartir tranquillement à la maison et nous reposer dit elle en le regardant egalement dans les yeux

Ils rassemblèrent leurs affaires et regagnèrent la demeure en se tenant par la main
Revenir en haut Aller en bas
anakin01

anakin01


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2010

Au bord de l' Allier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:10

Anakin ayant envie de se ressourcer arrive sur le bord de la rivière et vois un endroit bien paisible pour s'y coucher et à faire le vide dans sa tete, avec le beau temps il se dit qu'il pourra bien se reposer
Revenir en haut Aller en bas
cristras

cristras


Nombre de messages : 237
Localisation : Moulin, moulin
Date d'inscription : 07/07/2009

Au bord de l' Allier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:45

La tribunette se sentait seule. Tout les evenements des derniers jours avait raison de sa bonne humeur. Elle décida donc qu'une promenade plus longue que l'habituel lui ferait du bien pour retrouver son calme et surtout pour pouvoir penser à son futur.

Dans trois jours les elections auraient lieu, les sondages étaient serrés et le resultat incertain. Et les même questions qui lui tambourinaient la tête chez elle, la poursuivait ici.

Cris ne savait plus quoi faire, prenant un caillou, elle le lança au loins, et répéta machinalment le geste pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l' Allier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l' Allier
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Sur la rive de L'Allier.
» Au bord de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: Les Bords de L'Allier-
Sauter vers: