Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au bord de l' Allier

Aller en bas 
+11
Orckis
Margot
Loup
Cerise
Lililea
Laplubeltulipe
Martymcfly
arwendell
Brom
langue de dragon
Lilou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:00

L'Allier... Rivière qui traverse Moulins....
Magnifique pour des ballades mais aussi pour les couchers de soleils..


Au bord de l' Allier Gasperivierent0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:08

Cela faisait un moment que Lust n’était pas réapparue à Moulins…depuis sa fuite de la fameuse auberge de Dame Bettym…charmante hôtesse d’ailleurs, elle lui devait beaucoup et lui rendrait tôt ou tard la monnaie de sa pièce. Lust n’avait pas changé, toujours mortellement belle, un visage impassible, seuls ses yeux trahissait sa folie. La peau d’une extrême pâleur douce comme un tissu de soi. Des courbes voluptueuses ingénieusement misent en valeur par un dénudement des épaules. Lust était toujours aussi attractive…Aussi folle également.
Son aversion pour ce village était telle…qu’elle était capable de n’importe quoi. Jamais elle n’avait été aussi excitée…tous ses sens étaient en éveil. Les gens la répugnaient au plus haut point. Elle se promenait en cette après-midi pluvieuse, temps qu’elle affectionnait particulièrement. Déambulant dans les rues de Moulins sans vraiment de but…elle cherchait un abri où passer la nuit. Elle devrait sans doute séduire quelques hommes pour cela. Cette tâche ne lui plaisait pas vraiment, mais elle pouvait faire énormément pour parvenir à ses fins. Tant qu’à faire, qu’il ne soit pas trop repoussant. Elle délassa le haut de son corsage pour laisser entrevoir ses charmes.
Alors à la recherche d’une « âme charitable » elle continuait son chemin ses longs cheveux noirs trempés par la pluie, tombant en cascade sur ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
langue de dragon

langue de dragon


Nombre de messages : 132
Age : 110
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/02/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:32

Langue arriva enfin en vue de L'Allier la rivière tout près de Moulins.
Il fut soulagé d'arriver en fin et ne sachant quoi faire ni quoi dire quand il serait au village, il préféra rester au bord de L'Allier.

Il laissa boire le cheval qu'il avait " emprunté " pour venir jusqu'ici.
Il enleva ses fins habits de cuirs et lava sa longue balafre sur le torse.
Le poison faisait encore un peu effet mais Langue ne s'inquiétait plus pour cela. Il appliqua une plante remède sur sa balafre et s'assit sur un rocher très haut en hauteur.

C'est la qu'il aperçut une jeune femme longeant l'Allier en direction du village.
Elle était très belle. Ne pensant sûrement pas être vue de quiconque, elle avait mis ses charmes en valeur ..
Mais Langue n'était pas dupe. Il se méfia tout de suite de cette jeune femme.
Il détourna le regard et se mit à penser à une jeune femme hors du commun qu'il avait croisé sur le retour.
Une jeune femme qui parmi tant d'autres pourtant, avait éveillé quelque chose en lui.
il aurait aimé rester plus longtemps avec elle mais il devait être la pour inaugurer la taverne d'Azert.
Langue cessa de penser à tous ses problèmes pour profiter de l'instant présent. Il laissa bronzer son corps meurtri au soleil, et siffla après son aigle.

Après un bon repos, il laissa son aigle aller chasser et descendit prendre son sac. Il remit ses habits, et prit son arc pour aller chasser lui aussi histoire de ne pas revenir à Moulins les mains vides . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:35

Hope se mit à aboyer et à courir en direction de la rivière. Lilou le suivait un sourire sur le visage. Il faisait chaud, les bords de l'Allier n'en seraient que d'autant plus agréables! Elle marchait d'un bon pas, de bonne humeur. Elle portait un petit balluchon qui contenait une peau pour pouvoir s'allonger dans l'herbe, et quelques parchemins qu'elle avait envie d'étudier de plus près.

Depuis le temps qu'on lui disait de se reposer, elle avait enfin décidé d'écouter un peu. Arrivée près de l'eau, elle entendit le bruit de l'eau et accéléra le pas. Le paysage était vraiment magnifique. Les rayons se reflétaient sur l'eau, donnant envie de s'y plonger. Elle posa son balluchon et d'un pas léger s'approcha de la rivière. Elle ôta ses chausses et ses bas pour pouvoir tremper ses pieds dans l'eau. Celle-ci était fraîche, trop fraîche pour la frileuse qu'elle était. Parfait pour y laisser ses pieds, rien de plus..

Elle se laissa aller en arrière, les pieds toujours à l'eau. Elle posa les deux mains sur son ventre arrondit et ferma les yeux. Après quelques instants ainsi elle s'étira comme un chat. Hope était rentré dans l'eau. Il vient de secouer juste à coté d'elle ce qui l'énerva d'abord, puis l'a fit éclater de rire. Elle se leva ensuite et alla chercher son balluchon, elle étala la peau, s'allongea dessus, et commenca sa lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:10

Brom sourit quand il vit ce décors et cette rivière enchanteurs. Il enleva ses chausses et ses braies et, vêtu de haillons seulement, décida de rencontrer les poissons du coin.

Il fit plusieurs aller-retour entre les deux rives, il faisait chaud et l'eau était très bonne. Il resta là plusieurs heures et sortit, pris une serviette et se changea après s'etre essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:05

Brom arriva au bord de l'allier, un peu déçu de ne pas avoir vu son ange quand il est passé chez elle

Bon allons faire un tour pour rencontrer les poissons du coin!

Sans plus attendre, il enleva ses vêtements et sauta dans la rivière pour nager un peu
Revenir en haut Aller en bas
arwendell
Assistante Culturelle
arwendell


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : village de Moulins bien sur!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:22

Arwendell arriva sans trop savoir pourquoi n y comment au bord de la rivière.

Le bruit de l'eau l'appaisée et elle en avai besoin.Elle se sentai mal aujourd huit de fraiche blessure avaient refait surface.

Elle entendit aussi le bruit de quelqu'un qui nageait dans l'eau .Elle vit que c'etai brom celui ci avait l'air de bien s amuser dans l'eau mais elle ne voulais pas le deranger ni parler a quelqu'un.

Elle continua a avancer prenanat soin de ne pas se faire voir ni faire de bruit.Elle arriva a une plage deserte et s alongea dans le sable fin en regardant le ciel etoilé et en ecoutat le bruit de l'eau.

Elle perdit la notion du lieu et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/02/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:28

Marty continuait sa ronde nocture, lorsque l'envie de se ressourcer lui prit. Il avait ressenti le besoin de venir sur les bords de l'Allier.

Il longea la rivière, celle qui l'avait naître... Et il tomba sur sa bien aimée qui rêvassait, allongée. Il s'approcha d'elle et lui tint à peu près ce langage Smile :


Bonsoir charmante damoiselle, vous me semblez bien esseulée.

Arwen lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
arwendell
Assistante Culturelle
arwendell


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : village de Moulins bien sur!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:40

Arwendell sortit des ses songes une voix longtaine et familiere lui parvint aux oreilles elle se redressa,vit son ange et lui sourit.

Bonsoir Messire,oui effectivement je me sent bien seule me tiendrais vous un peu compagnie?

Elle lui tendit la main et celui ci vient s assoir a ses cotés.Elle l'embrassa tendrement et caressa son visage eclairé par les rayons de la lune.

Elle le trouvais si beau son regard etincellé a la lumiere de la lune.Elle plongea son regard dans le sien en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/02/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:45

Marty s'allongea à ses côtés. Il l'embrassa tendrement.

Mais que fais-tu à cette heure ici, ma douce ? Je suis bien heureux de te voir, mais je ne m'attendais pas à te voir ici.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
arwendell
Assistante Culturelle
arwendell


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : village de Moulins bien sur!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:53

Et bien mon ange je me suis promenée et mes pas m'ont conduient ici.Je me suis allongée et predue dans mes penssées j'ai perdue toute notion du temps.

Elle soupira.Il lui dit "mais qu'as tu ma douce?"

Et bien mon ange c'es l'anniverssaire de la mort de ma mère cela fait tout juste un an qu'elle es morte etj'y ai repensé cela me chagrine un peu.Mais ne t'en fai pas ta presence me reconforte.

Elle lui sourit et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/02/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:59

Marty se sentit triste lorsque sa douce lui apprit qu'elle commémorait un triste anniversaire. Il la prit dans ses bras et la serra contre son coeur.

Je suis là à présent, voyons donc notre avenir. Je suis sûr que ta mère aurait été fière de toi.

Il lui sourit alors et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
arwendell
Assistante Culturelle
arwendell


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : village de Moulins bien sur!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 3:05

Je le sais mon ange et c es toi qui me donne la force d 'avancer tous les jours.Quand a ma mère je sent sa presence parfois alors je sais qu'elle veille sur moi.

Arwendell commenca a frissonner.

Si nous rentrions mon amour il se fait bien tard et je commence a avoir froid.Mais nous reviendrons un peu plus tard j'ai bien envie de me baigner moi en plus le temps s'y prete ses temps si!Qu'en dit tu ?

Elle se leva lui tendant la main pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/02/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 3:14

Le vent était frais ce soir là, et l'eau qui coulait à proximité du jeune couple raffraichissait davantage l'air. Il était temps de rentrer.

Marty se releva grâce à l'aide de sa douce. Il remit un peu mieux son mantel et sa bien aimée se glissa dessous.

Il se dirigèrent vers leur chaumière et Marty serrait sa belle contre lui. ur le chemin, il lui murmura à l'oreille...


Je t'aime mon coeur, nous serons bientôt mariés devant Aristote, et ce sera le jour le plus merveilleux de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:25

Brom revint au bord de l'allier il se tenait à quelques metres là d'où il avait vu arwen hier. Il ne lui avait pas parlé car il avait bien vu qu'elle n'était pas d'humeur à lui parler, il avait donc prit ses affaires en vitesse sans qu'elle ne le voit et partit discrètement chez lui.


Il se sentit bien seul ce soir, c'est pourquoi il décida d'aller faire un peu d'exercice avec max. Dès qu'il a détaché son compagnon, celui-ci démara en trombe et sauta dans l'eau. Brom fit de même un instant plus tard et commença à nager entre les deux rives
Revenir en haut Aller en bas
arwendell
Assistante Culturelle
arwendell


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : village de Moulins bien sur!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:53

Arwen revient au bord de la riviere avec la ferme intention de se baigner aujourd'huit.Elle etait accompagnée de Louva qui avait envie de se baigner autant qu'elle.

Elle arriva et fut acceuillis par une boule noir que Louva acceuilla avec des gemissements de joie.Elle fit un signe a Louva et celle ci s'elancea vers Max.

Tien toi ici Max?Tu es tout seul ou un de tes maitres t'accompagne?

En posant la question elle entendit la voix de Brom qui appeller Max.

Brom ou ou c'es Arwen je peu venir?Tu es presentable dit ell en riant.
Depeche toi je suis chargée j'attend ta reponse.

Elle s'arreta d'avancer attendant la reponse de Brom.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:26

Brom entendit la voix de son amie, il s'arreta de nager pour lui parler un peu


Salut arwen! que viens tu faire ici? il sourit puis lui dit, bien sur que tu peux venir l'eau est très bonne

Puis il se remit à nager vers la rive ou se tenait arwen mais sarreta quand il touchait presque le fond avec ses pieds


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwendell
Assistante Culturelle
arwendell


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : village de Moulins bien sur!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:31

Arwendell rit .

Non non je suis venue profitée de beau temps je veut bien venir te voir mais es tu presentable ?Je ne veut pas te voir tout nu de plus je suis chargée cela m'arrangerai si tu m 'accorder le droit de venir .

Arwen vit disparaitre Louva et Max se dirigeant a grande course vers Brom qui nageait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:34

brom explosa de rire en entendant arwen: Est-il présentable?


Bien sur que je suis présentable!! j'ai mit mon habit du dimanche pour venir me baigner!!
Revenir en haut Aller en bas
arwendell
Assistante Culturelle
arwendell


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : village de Moulins bien sur!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:40

Arwen l'entendit rire et rit a son tour.

Bon bon j'arrive alors!!

Arriva pres de la riviere voyant brom se baigner. Elle deposa son panier de pique nique par terre et etendit un couverture a terre.

Alors comment es elle brom l'eau?Je vien ici pour me baigner ce serai mieu si elle etai pas trop froide!!

Arwendell sourit et s'asseia sur la couverture profitant des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:43

Brom éclata de rire et puis dit en jouant avec louva et max


La preuve que tu mécoute pas!! je t'ai dit quelle était bonne il y a à peine cinq minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
arwendell
Assistante Culturelle
arwendell


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : village de Moulins bien sur!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:52

Arwen rit .

Mais si je t'ecoute je suis distrait c'est tout! Dis mi tu as soif ou faim dit la moi j'ai apporter tous ce qui faut au cas ou!

Elle vit Louva se dirigeai vers elle en courant puis se secoua juste a
coté d'elle.

NONNNNNNN ne fait pas ca!!!Elle eclata de rire en disant "Trop tard"
Oui effectivement elle as l'air bonne !!


Arwen n'arreter pas de rire elle trouva un baton et le lanca dans l'eau pour que Louva aille le chercher.

Celle ci s'elanca et plongea dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:59

Brom éclata de rire en voyant louva se secouer près d'arwen et sentit des petites griffes se planter dans son dos

hééé max qu'est-ce que tu fais là allez descend! ce me fait mal! arrête non mais!! tulipe ta pas élevé ou quoi?

Il réussit à prendre max qui était monté dans son dos et le remis dans l'eau

Non merci arwen je n'ai ni faim ni soif, maintenant que tu es trempée, tu vien te baigner? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwendell
Assistante Culturelle
arwendell


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : village de Moulins bien sur!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:08

Arwendell rit en voyant max faire le pitre.

C'es ca rejette la faute sur Tulipe je te signale que c'es toi qui l'as eu pendant sa retraite il a pris de mauvaise habitude avec toi!!

Et ne t'en fait pas j'arrive laisse moi juste boire un petit coup et je me jette a l'eau!


Elle lui sourit le voyant barbotter dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:42

Brom jouait toujours avec max et louva qui ne lâchait pas le baton qu'arwen lui avait lancé. il se tourna vers la rive, là ou arwen était couchée

Alors tu viens ou il faut que j'aille te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l' Allier Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l' Allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la rive de L'Allier.
» Au bord de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: Les Bords de L'Allier-
Sauter vers: