Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sur la rive de L'Allier.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:00

Menpenti avait donné rendez-vous à Dame Lililea pour une promenade, en quête de plumes d'oiseaux. Il pensait que les bords de la grande rivière serait propice à leur recherche.

Inspectant les alentours, il attendit impatiemment et espérait secrètement que Dame Lililea le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:57

Lililea arriva avec Margot et Cerise

Elle regardait un peu partout en cherchant le sieur Menpenti

Margot et Cerise courraient en avant avec Chocoline ,la petite chienne

Quand enfin elle l'aperçu ,elle se dirigea vers lui

Bonjour sieur Menpenti,vous etes là depuis longtemps?

Il fait tellement beau que nous ne nous sommes pas pressees!!
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:11

Menpenti vit arriver Dame Lililéa accompagnée de deux filletes et d'un jeune chiot.

Il vint à leur rencontre, heureux de leur venue.


Bonjour sieur Menpenti,vous etes là depuis longtemps?

Il fait tellement beau que nous ne nous sommes pas pressees!!



Bonjour dame Lililea, je suis heureux et charmé de vous voir. Non je vous rassure, je me suis aussi quelque peu prélassé pour venir. Comment vous portez-vous ce matin?


Dans un geste galant, il lui prit la main et la porta à ses lèvres.

Puis, sans relacher la main de la dame, il se tourna vers les enfants.

Bonjour jeunes filles, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:22

Je vais tres bien merci repondit elle en regardant sieur Menpenti lui faire le baise main

he vous même comment allez vous?

Dites bonjour au sieur Menpenti les filles et ne vous eloignez pas !!Comm

Lililea lacha la petite main de Margot et ne la quitta pas des yeux car la derniere fois elle etait tombee dans l'eau mais heureusement elle en fût vite sorti

Je suis contente de vous revoir et je peux ainsi vous remercier de cette bonne soiree passee en votre compagnie!
Voulez vous que nous nous asseyons un moment avant de ramasser les plumes ;j'ai prit une couverture pour nous asseoir!!
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:31

Je suis contente de vous revoir et je peux ainsi vous remercier de cette bonne soiree passee en votre compagnie!
Voulez vous que nous nous asseyons un moment avant de ramasser les plumes ;j'ai prit une couverture pour nous asseoir!!


Menpenti inclina la tête en repensant à l'agréable soirée de la veille et sourit à son interlocutrice.

Mais le plaisir était partagé, Dame Lililéa. Soyez-en sûre. et je suis heureux de passer ce moment avec vous, je dois avouer qu'hier j'ai eu grand peine de ne pas vous suivre quand vous avez quitté la taverne.

Si tel est votre désir, asseyons-nous et devisons. Et puis vos fillettes ont l'air d'apprécier l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:53

[i]Oui ,elles aiment bien les ballades mais ça demande de la surveillance en permanence[/


Lililea se souvenait du moment ou Margot avait faillit être enlever par des revendeurs d'enfants

On a dejà voulu m'enlever ma petite Margot et j'ai eu tres peur

Puis se tournant vers Menpenti

Et vous ,vous vous plaisez bien à Moulins ?
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:07

On a dejà voulu m'enlever ma petite Margot et j'ai eu tres peur

Oh....En ce cas soyons prudents.

Lui prenant la main.

Mais rassurez-vous, je serai là s'il y avait besoin. Mon épée est à votre service.


Et vous ,vous vous plaisez bien à Moulins ?

Se rapprochant doucement de Lililéa.

Oui, je commence à m'y faire. Et puis, les gens ont l'air d'être habitués à ma présence; pendant un temps j'ai pensé que les étrangers n'étaient pas les bienvenus mais les moulinois ne se livrent pas facilement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:21

Lililea se sentait bien avec le sieur Menpenti et savourait se moment de detente

Je me sents en securite avec vous et votre epee alors

Lililea se rapprocha un peu plus de Menpenti

Vous savez en tant que Moulinoise je peux vous dire qu'ils ne sont pas mechant mais peut être mefiant
Es ce une qualite ou un defaut ,je n'en sais rien mais disons que la prudence et preferable par les temps qui court


Lililea surveilla les enfants tout en discutant
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:31

Se tournant vers Lililea, il ne put s'empêcher de l'observer. Elle tournait la tête vers les filletes et ne le voyait donc pas. Il admira avec grand intérêt le profil grâcile de la dame.

Il eut une envie impérieuse de l'attirer vers lui et de l'embrasser mais entendant le cri des enfants, se retint.

Mais assez parlé de moi, voulez-vous? Et vous? Depuis combien de temps êtes-vous à Moulins? Et qui êtes-vous donc, sinon un rêve?

Il était très troublé par la dame et avait plus grand mal à le cacher.

Il appuya sa main sur le sol, plaçant ainsi son bras derrière le dos de Lililea et ainsi se rapprocha de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:25

Cerise arriva avec Margot et un grand sac, mais il n'y avait pas de plumes.Il y a peut-être pas d'oiseaux dans Moulins ? pensa t-elle.Puis elle dit à Lililéa :

Nous n'avons pas trouvé de plumes Lili ! Pourquoi ?

Cerise se gratta la tête en se demandant pourquoi, quoi, comment c'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:38

Citation :
Nous n'avons pas trouvé de plumes Lili ! Pourquoi ?

nous allons nous promener autour de la riviere et nous en trouverons tu verras!!

Lilillea se releva et invita le sieur Menpenti à en faire autant

Plions la couerture et commençons à chercher voulez vous!!

Lilillea rassembla son petit monde puis resta au côté de Menpenti
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:56

Menpenti acquiessa et se releva; Il aida Lililea à plier la couverture.

Lorsqu'elle fut pliée, il la prit sous son bras.

Et bien, allons-y? Cherchons donc les plumes et les oiseaux.

Il sourit aux enfants, ainsi qu'à Lililea.

Et ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:58

Cerise prit la main de Margot et suivit devant.Elle trouva une plume de rouge-gorge.

Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:13

Au moins une....

Menpenti sourit à Cerise.

Mais il en faut d'autres, pour ta maman, jeune fille. Il faut être plus vigilante....

Il se tourne vers Lililea et lui prend sa main libre, la porte à ses lèvres et y dépose un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:56

D'accord sieur

Cerise alla derrière un arbre et trouva....Plein de plumes.Il y en avait une cinquantaine.Alors elle dit :

Et plus cinquante plumes ! Cinquante !
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:27

Citation :
Et plus cinquante plumes ! Cinquante !

C'est bien ma puce,cherches en encore et aides Margot à en trouver

à cette allure le sac se replissa bien vite!!


Lililea avança d'un pas tres calme tenant la main de Menpenti
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:02

Menpenti se sentit submergé par une vague de chaleur quand la main de Lililea se resserra sur la sienne. Il reprit la marche avec calme et espérait trouver un moment pour lui déclarer sa flamme.

Mais les fillettes couraient en tout sens à la recherche des plumes.....

C'est bien Cerise! Cinquante plumes, c'est pas mal! Y en a-t-il d'autres?

Il ne lâchait pas la main de Lililea et profita d'un instant de solitude pour lui baiser le bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:10

Lililea regarda partout pour surveiller Margot et Cerise

Cerise se debrouillait bien et s'occupait bien de Margot

La petite chienne courait autour d'elles

Soyez prudente les filles,retez ben ensemble!!

Lililea sentait que Menpenti tenait bien ça main ,alors elle se retourne vers lui et lui sourit

notre promenade vous plait elle sieur Menpenti?
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:41

notre promenade vous plait elle sieur Menpenti?

Oui dame Lililea, j'aime beaucoup. Vos fillettes sont charmantes et enjouées......Et votre compagnie m'est très agréable....J'aimerais que ces instants ne s'arrêtent jamais.

Profitant que les enfants s'étaient éloignées, il attira Lililea vers lui et déposa maladroitement un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:00

Profitant que les enfants s'étaient éloignées, il attira Lililea vers lui et déposa maladroitement un baiser sur ses lèvres.

Lililea fût surprise par la tentative de baiser de Menpenti

Mais ,que ..... puis elle se laissa entrainer vers enpenti et l'embrassa tendrement mais discretement
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:20

Mais ,que .....

Lililea répondit à son baiser discrètement. Il en était ému.

Comprenant sa gêne, il s'écarta d'elle en souriant, sans la quitter des yeux.

Merci pour ce baiser, ma Dame. Vos lèvres sont douces.

Les fillettes arrivèrent en courant et ils relâchèrent leur étreinte....Menpenti ne quittait pas des yeux Lililea.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:03

Citation :
Merci pour ce baiser, ma Dame. Vos lèvres sont douces.

Lililea se sentait bien avec Menpenti; elle aimerais que cette apres midi ne se termine jamais et pourtant il fallait bien rentrer

Je vous remercie pour se compliment sieur Menpenti ,mais je n'ai pas l'habitude de se genre de situation alors excusez mon etonnement mais il fût bien agreable se baiser

Elle regarda vite si les fillettes n'avaient rien vu et redonna la main au sieur Menpenti mais cette fois avec fermeté et conviction et tant pis si quelqu'un les voyait
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:42

Je vous remercie pour se compliment sieur Menpenti ,mais je n'ai pas l'habitude de se genre de situation alors excusez mon etonnement mais il fût bien agreable se baiser

Mais je vous en prie, je comprends. Vous m'avez expliqué hier soir. Nous avons le temps pour nous apprécier.

Lililea tenait maintenant fermement la main de Menpenti et il en était enchanté. Il éprouvait énormément de plaisir en sa compagnie. Cette femme était non seulement très belle mais d'un caractère doux et réservé.....Mais sans doute était-ce de la timidité.

Ils reprirent leur marche, sans se lacher la main et le sourire aux lèvres.

Margot et Cerise couraient avec Chocoline le long du sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:26

Ayant déjà bien gambadé partout en ramassant des plumes ,les fillettes commençaient à se fatiguer

Je crois que nous allons prendre le chemin du retour ,il commence à se faire tard et le soleil se cache

Lililea sorta quelques petits biscuits de son sac

Qui veux un biscuit !!

Voulez vous un biscuit ,c'est moi qui les ai fait!!
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:43

Voulez vous un biscuit ,c'est moi qui les ai fait!!

Vous faites des patisseries? Demanda Menpenti, ébahi. Je veux bien y goûter, avec grand plaisir.

Il prit celui que Lililea lui tendit et attendit qu'elle et les enfants commencent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la rive de L'Allier. Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive de L'Allier.   Sur la rive de L'Allier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la rive de L'Allier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: Les Bords de L'Allier-
Sauter vers: