Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au bord de l' Allier

Aller en bas 
+11
Orckis
Margot
Loup
Cerise
Lililea
Laplubeltulipe
Martymcfly
arwendell
Brom
langue de dragon
Lilou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:31

Loup regardait sa fille qui jouait, les yeux rieurs et les joues toutes rouges. Il nagea vers elle à grandes brassées. Arrivé au bord il se mit debout et la menaça avec une fausse épée.

- En garde Princesse, je vais vous faire ma première prisonnière et vous torturer pour que vous dénonciez vos complices.

Il se hissa au bord, il dégoulinait d'eau. Il courut après sa fille et finit par la rattraper. Il s'ébroua comme un chien, ce qui éclaboussa la fillette. Tous riaient, et finit par attraper Cerise et l'emmena dans l'eau avec lui. Mais arrivés au bord il la relâcha l'eau n'était pas trop froide pour un enfant ?

Il chercha du regard Léa, il n'était pas expert encore, et ne savait que faire, et surtout pas faire des bêtises.

La trouvant il se colla a elle, l'entoura de ses bras, imprégnant les vêtements de la jeune femme d'eau, mais la gardant serrée contre lui, tandis qu'elle criait. Il finit par l'embrasser, et lui murmura :

- L'eau n'est pas un peu fraiche pour Cerise ? Je ne voudrais pas qu'elle tombe malade !
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:05

Lea et Margot riaient de bon coeur en voyant Loup se debattre dans l'eau comme un poisson

quand soudain ,il sortit de l'eau et empoigna une epee pour attaquer Cerise mais celle ci savait se defendre et proteger la Reine Lea et la princesse Margot

on entendait Margot crier ;à l'attaque Cerise defends nous de sa petite voix

Cerise etait une bonne guerriere et on pouvait compter sur elle, mais Loup l'entoura de ses bras et la colla contre ses vetement mouilles et l'avança au bord de l'eau

puis il se tourna vers lea et d'un coup il libera Cerise , prit Margot et l'asseya à coté puis l'enlaça pour que ses vetement s'egouttent sur lea

Lea ne pouvait se defendre et se retrouva trempee à son tou

ho mais que fais tu ,je me vengerais puis lea se mit à batailler avec Loup
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:15

Loup sentit Léa se débattre il resserra son étreinte lui volant des baisers mouillés. Les filles se jetaient sur lui pour essayer de délivrer celle qu'elles considéraient comme leur reine.

- Ha les princesses votre reine est prisonnière de mes bras, elle va devenir mon esclave et finira à l'eau.

Ils riaient, la bagarre était rude, mais tout le monde finit par s'essouffler. La faim les tenaillait. Il lâcha sa bien-aimée non sans l'avoir dévorée de baisers, et se jeta sur le panier de pique-nique.

- Hum je hume de la bonne pitance !

Il ouvrit le panier et reçut un coup de tape sur les mains. Léa lui dit l'oeil coquin :

- Bah ! les pattes ! Vilain pirate, je vais dresser le couvert.


Il prit un air boudeur, se frotta la main faisant croire qu'elle lui avait fait très mal, alors qu'il n'avait rien sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:24

Brom arriva avec une serviette et l'intention de se baigner mais s'arrêta en voyant le visage d'un homme et d'une fillette qui lui était inconnue, et dame lili et sa fillete margot.


Il repartit dans la direction d'òù il venait en espérant ne pas s'etre fait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:45

enlevez vos main Pirates mal eduqué!!

lea sortit un linge sur l'herbe pour y mettre la nourriture

voilà des legumes,du pain,de la viande,des fruits et ho surprise une bonne bouteille de vin

elle n'avait pas oublié de prendre des verres et aussi de la boisson pour Margot et Cerise

voilà ,pirate des mers et petits mousses vous pouvez venir manger

lea donna un baiser sur la main de Loup pour qu'il ne boude plus et lui en vola d'autres au passage

Margot et Cerise continuaient à jouer quand lea les rappela à l'ordre

on mange les filles!!

retournant se mettre à table lea aperçu au loin sieur Bromanson
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:19

Cerise et Margot arrêta de jouer.Elle pritMargt dans ces bras et court jusqu'à la nappe.

Aller les'got Margot.Nous allons déjeuner !

Cerise déposa donc Margot à terre.Elle regarda Lili affamer...

Lili il y a quoi à manger ?

Cerise et Margot souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:52

humm voilà les petits ventre

alors mademiselle Cerise il y a du jambon ,du pâte,du pain ,du beurre des pommes de terre cuites et aussi des fruits ,des gateaux et du chocolat

ça convient à to petit ventre et toi ma Margot ,tu aimes bien aussi


puis lea sorta un couteau et commença à preparer le pain au gout de chacun

voilà les filles et pour toi Loup je te serts ou tu le fais toi même?

elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:21

Oui sa ira.

Cerise souria.Son ventre gargouilla

Désoler...je crois que j'ai vraiment faim

Elle rougissa
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:55

La gamine avait aussi tres faim,elle rigola d'entendre le ventre de Cerise gargouiller.
La nourriture plaisait beaucoup a Margot,elle mangerais dont avec appetit.
Pour l'instant elle entedit que l'on la serve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 6:59

lea prepara l'assiette de Margot ,elle lui coupa des petits morceaux de pain qu'elle avait garnit de paté et d'autre au jambon puis ajouta quelque petits bout de pomme de terre

Voilà l'assiette de Margot est prête !!
Je te prepare la même Cerise ou tu veux la faire toi même ?


lea ragarda Loup d'un regard amoureux et lui demanda

Je vous laisse servir le vin si vous voulez bien


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:41

Loup déboucha la bouteille, et en servit deux verres. Il regardait sa douce Léa s'occuper des filles, et restait rêveur. Soudain un inconnu arriva, mais fit demi tour après les avoir observé de loin.

Leur faisait-il peur ?

Il souriait chaque fois que la bouche gourmande de Léa se posait sur ses lèvres pour lui voler des baisers.

- Tenez ma reine, buvez ce breuvage, il fait tourner la tête et rends les femmes câlines.


Son oeil se fit malicieux, et il caressa la joue la jeune femme. Ensuite il attaqua le pâté avec détermination, car lui aussi avait l'estomac qui criait famine. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:55

hum se vin est tres bon !!

mais croyez vous qu'il est suffisement fort pour me faire tourner la tête?


lea en buva une bonne gorgee avant de reposer son verre en regardant Loup d'un oeil qui voulait en dire long

alors les princesses on se regale?

ni Cerise ,ni Margot ne parlaient tellement elles avaient faim

lea se prepara son assiette et commença aussi à se faire des petits morceaux de pain et en porta un à la bouche de Loup

tenez mon beau pirate!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:58

A Cerise aussi sa la tenter.Elle dit à Lili en souriant...

Je voudrais la même chose que Margot s'il te plaît.

Elle souria à Margot.Lili la servit.

Merci Lili !

Cerise se régala.Elle mangea à toute vitesse.Quand elle fini de manger on entendit un rot.

Pardon...

Cerise rougissa.Margot, Loup et Lili rigolèrent.Cerise rigola aussi.Elle souria et se pencha vers Margot:

Après manger on ira refaire des ricochers ?
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:17

Brom arriva au bord de l'allier en prenant bien soin de ne pas déranger les pique-niqueurs. Rendu un peu plus loin, tout près de la chute, il laissa shadow aller se baigner, un chiot de cet age avait bien besoin de bouger.

Il gravit habilement la paroi rocheuse de la chute, S'assit sur une roche en position de lotus et commenca à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:18

Margot mangea avec appetit et sourit a Cerise qui lui dit ce qu'elle ferait apres manger.Youpi ce dit interieurement la gamine,apres manger ce qu'elle avait dans son assiette,la petite la tendit vers sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:49

humm mais c'est bien ça ,tu as tout mangé

lea donna un bisous a Margot ,c'est bien mon coeur

lea regarda dans le panier et sorta quelques fruits comme dessert

tu vas attendre un peu que Cerise et Loup terminent de manger et ensuite tu auras ton dessert!!


lea servit un verre d'eau à boire aux enfants et reservit un verrre de vin pour Loup et elle

à notre sante ,à cette belle journee
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:08

Loup avait prit la béquée que lui offrait Léa, comme un garçon gourmand il avait même faillit manger le doigt de la jeune femme, du moins avait il fait semblant.

Il mangeait de bonne appétit, et remarqua l'homme qui revenait sur ses pas et s'installa sur une butte.

Il hocha la tête, mais continua à manger tranquillement. Margot avait tout mangé sous assiette et là collait sous le nez de sa mère, ce qui les fit sourire Cerise et lui.

- Moi mon dessert, s'appelle heu..... C ..... Léa dit il en commençant à embrasser la main qui se dirigeait vers le panier pour prendre les fruits.


Il la laissa donner le dessert aux filles et l'enlaça en lui dévorant le cou de baiser.

- Hum ! appétissant tout ça ! disait il l'air canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:33

lea se laissa couvrir de baisers par Loup

elle aimait se faire caliner comme toute femme pouvait aimer et pour elle qui avait vecu seule pendant toutes ces annees etait comme dans un rêve

je vous trouve un peu gourmand mon ami,croyez vous que je puisse suffir comme dessert

lea se tourna vers Loup et l'allongea au sol
.
Elle le couvra de baisers et se colla contre lui et en profita pour lui faire un calin

Margot regardait sa maman en souriant et se tourna vers Cerise et elles eclaterent de rire

bon je crois qu'il est tant de prendre le dessert

lea se redressa et donna les fruits au filles
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:09

Après avoir fini son assiette, elle se leva et alla voir ce qui l'y avait dans le panier.Il y avait des cerises, des fraises, des oranges et du gâteau.Il y avait aussi des petites assiettes, des petites cuillères et un couteau.Cerise prit une petite assiette et cuillère.Elle sortie le de fruit et le couteau.Elle épela le fruit.Elle le mangea.Cerise se lecha le tour de sa bouche et prit une torchon et s'essuya.

Très bon le fruit!

Margot avait fini son désert.Cerise la prit et l'amena où elles jouer.Elles rejoua à faire des ricochers.

Aller vient Margot, nous allons refaire des ricocher.

Margot fit oui de la tête.Elles prient un caillou et le lançèrent.Loup et Lili s'emrasser comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:44

Loup souriait, quand Léa vint chercher un câlin, son coeur s'emballa. Il caressa le visage et les cheveux de la jeune femme, puis l'embrassa avec douceur au début puis fougue ensuite.

Cerise en profita pour servir le dessert tandis que Léa avait une main sur le panier, mais était si occupée par Loup qu'il ne bougeait pas. Du coin de l'oeil ils virent les filles manger des fruits, et partirent jouer.

L'après midi était chaude, Loup serra Léa contre lui et la garda dans ses bras. De là où ils étaient ils voyaient leur fille jouer, il put la garder près de lui, blottie dans ses bras. Il adorait ces moments de tendresse, cette femme le rendait fou.

- Quand auront nous le droit de se baigner murmura-t-il alors à sa douce moitié, nous venons de manger, je crois qu'il faut attendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:44

Margot se mit a faire des ricochet,elle avait laissé nounours pres du panier cette fois,elle aimait bien joue a ce jeu.La gamine souriait heureuse et puis pour rigoler elle bouscula un peu Cerise dont un pied tomba à l'eau,Margot rigola et fit un autre ricochet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:49

lea se sentait bien dans les bras de Loup

elle ne changerais pour rien au monde se merveilleux moment

les enfants jouaient bien ensemble et Loup les surveillait du coin de l'oeil

je pense que pour la baignade pous allons attendre un peu d'avoir digerer

lea gardait nounours aussi ,il ne fallait pas qu'il retourne à l'eau

puis elle regarda Loup et lui caressa le visage puis posa sa main sur la sienne cherchant le contact de sa peau si douce

je crois que nous avons des enfants merveilleux ,elles sont adorables et tres complice à deux

lea voyait Margot s'amuser au bord de l'eau

je suis contente que Margot est vaincue sa peur de l'eau et en plus elle se debrouille bien pour les ricochers
Cerise est une bonne maitresse et explique bien comment faire à Margot!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:29

Cerise sorti le pied de l'eau et le secoua pour que sa sèche.

Mais dit donc margot j'ai le pied tout mouillé !

Margot rigola.Cerise la prit et lui mit la main dans l'eau.Elle resorti la main vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:59

Loup fronça les sourcils voyant Cerise faire, mais ne dit mot guettant la réaction de Margot. Mais aucun pleur ne se fit entendre dans l'immédiat.

Il regarda Léa dans les yeux, et approcha ses lèvres des siennes puis murmura un sourire aux lèvres.

- Nos enfants s'entendent bien, quand à nous je crois que... oui aussi, alors si nous songions sérieusement à la construire cette famille pour de bon...

Il l'embrassa, n'attendant pas sa réponse, heureux et surpris à la fois de cette envie soudaine qu'il avait de fonder un foyer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:52

je pense que Cerise sait qu'il ne faut pas effrayer Margot ,elle est tres prudente avec elle

lea ecouta Loup avec des yeux etincelants de bonheur

Ne craignez vous pas que nous allions trop vite ?

Lea ne s'attendait pas à se que Loup lui pose cette question et pour reponse ,elle l'embrassa tendrement et lui dit

Oui je crois que nous pouvons y songer tres serieusement mais ne croyez vous pas que nous devrions aussi demander aux princesses se qu'elles en pensent?

Lea avait elle enfin trouvé le bonheur avec Loup ,Cerise et Margot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l' Allier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l' Allier
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la rive de L'Allier.
» Au bord de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: Les Bords de L'Allier-
Sauter vers: