Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril   Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:59

25ème étape : Montpensier

Zel,, ça va ? pas trop de courbatures ? On est à Montpensier, chez les voisins...

Ben oui, ça sent la maison, de plus en plus !
J’ai réussi à entrer en taverne, ce matin, et j’y ai rencontré deux personnes qui seront demain ou après demain à Moulins.
Une de ces personne a son ami qui habite Moulins, elle vient le retrouver, et l’autre est complètement déprimé, il a eu des soucis avec sa fiancée, et cherche à l’oublier.
Alors, Mesdemoiselles de Moulins, soyez gentille avec ce garçon malheureux qui arrivera mardi… Vous saurez comment faire, je n’en doute pas !
Il me tarde de retrouver ma maison, mes amis, les tavernes, et même les batailles de pâté, enfin tout Moulins !

Merci Ventino pour ton aide. Je sais que Pégase ne pourra pas être mieux qu’avec tes protégés, en attendant de lui préparer son écurie à lui. Nous terminons le voyage avec un seul cheval, celui que j’ai racheté à Vienne. On peut donc dire que Zel et moi faisons cheval commun.

Maintenant, il n’y a qu’un souhait à formuler : que les tavernes soient ouvertes et accueillantes à Moulins !
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril   Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:20

Eclipse, Zel,

Les nouvelles ne sont pas très bonnes... Le village déprime de plus en plus et j'espère que vous pourrez amener un peu beaucoup de joie avec votre retour.

A demain en taverne... au moins vous pourrez boire toute la bière que vous voudrez et sans souci de vous préoccuper d'un départ éventuel pour d'autres contrées.

Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril   Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:05


J'ai bien compris qu'il y avait quelques tensions à Moulins. Je ne sais pas si on pourra tout réparer, mais j'espère qu'on pourra tenter de recréer une ambiance agréable.

Peut-être faudrait-il poser les choses, parce qu'en général, les non dits ne font pas avancer, et souvent, les raisons de ce mal être sont complétement ignorées. Il faudra laisser tous les moulinois s'exprimer.

Chacun n'a évidemment pas la même vision des choses, c'est ce qui fait la richesse des échanges.

Si on ne peut pas tous se retrouver en taverne, je proposerai un nouveau post chez moi, ce sera :
"le retour de Zel et Eclipse"
On arrive...
à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril   Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:14

26ème étape : Retour à Moulins

Nous voici de retour.
Et c'est pour notre dernière étape que nous avons été attaqués...

Citation :
07-05-2007 04:10 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Niceangel et de Sirka (coefficient de combat 4) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Pour nous, tout va bien.
Enfin, presque...
Il faut que nous puissions gérér notre lance illégale dans le BA, si nous ne voulons pas aller visiter les prisons de notre chère ville !
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril   Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de voyage Moulins Marseille - Départ le 10 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Livre d'or
» Livre aux poèmes
» La salle principal
» La petite chambre
» Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Zork l'Honorable, Nakuneuil le Vif :: La chaumière d'Eclipse-
Sauter vers: