| Mon petit chez moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martymcfly
Nombre de messages : 465 Age : 41 Localisation : Moulins Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi Mer 28 Mar 2007 - 0:29 | |
| Marty sourit à sa marraine.
Merci de me donner de ses bonnes nouvelles. Je n'ai malheureusement pas pu me rendre en taverne, mes moutons avaient cassé une clôture, il fallait donc que je la répare.
Et ensuite, les portiers m'en refusent toujours l'entrée le soir.
Merci marraine de tes bons conseils. J'ai enfin vaincu la peur de me déclarer.
Marty se souvient alors de son premier baiser cet après-midi.
Mais nous en aurons l'occasion d'en reparler demain.
En tout cas je suis content de voir que ta curiosité a pu être assouvie !
Marty se mit alors à rire. | |
|
| |
Bettym
Nombre de messages : 2351 Age : 52 Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon petit chez moi Mer 28 Mar 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Martymcfly
Nombre de messages : 465 Age : 41 Localisation : Moulins Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mon petit chez moi Mer 28 Mar 2007 - 0:53 | |
| Après avoir bien ri, Marty termina sa tisane. La journée avait été chargée en émotion. Il fit alors le tour des chambres, et tomba en extase devant la beauté de la chambre Isabelle de Valois.
Il décida alors de s'étendre, bien fatigué qu'il était.
Je te remercie de ton hospitalité, je crois que je vais m'endormir rapidement.
Marty ferma ses yeux et ses pensées furent aussitôt pour sa douce et tendre. Il pensa alors qu'il allait passer la plus merveilleuse des nuits depuis des années. Dans la plus belle des chambres, bien sûr.
Il rouvrit doucement les yeux et regarda sa marraine à la porte de la chambre.
Je te souhaite une douce nuit marraine... A demain... | |
|
| |
Bettym
Nombre de messages : 2351 Age : 52 Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon petit chez moi Mer 28 Mar 2007 - 0:58 | |
| Je t'interdis de me remercier.
Bettym fit semblant d'être en colère. Puis elle l'accompagna à l'étage et le laissa choisir la chambre qu'il désirait après les avoir toutes visitées une à une.
Fais de doux rêves... A demain.
Elle l'embrassa avant de lui faire un petit signe de la main. Elle referma la porte et dévala les escaliers toute guillerette d'aller rejoindre son prince. | |
|
| |
Bettym
| |
| |
Martymcfly
| Sujet: Re: Mon petit chez moi Mer 28 Mar 2007 - 15:27 | |
| Ce sont les gazouillis des oiseaux qui réveillèrent Marty. Après une nuit calme, emplie de rêves de sa douce, il se leva. Avant de passer la porte, il se retourna :
Marraine a de la chance d'avoir une aussi belle maison, pensa-t-il.Le lit était si moelleux que je n'ai pas mis longtemps à m'endormir.
Marty rejoignit Bettym et s'aperçut qu'elle lui avait préparé un délicieux petit déjeuner.
Tu es merveilleuse, ça à l'air vraiment succulent !
Après avoir englouti toute une assiette de pogne, 4 morceaux de gateau aux pommes, et après avoir bu deux bols de tisane aux plantes, Marty se leva de table.
J'ai vraiment passé une nuit reposante, et le déjeuner était excellent. Je ne manquerai pas de revenir dormir dans une de tes chambres, elles sont toutes magnifiques, mais la "Isabelle de Valois" est quand même ma préférée !
Marty fit la bise à sa marraine et quitta l'auberge, plein de rêves dans la tête.
Il se dit : Une nouvelle journée commence, ésperons qu'elle soit autant de la boulasse que celle d'hier !
Il prit alors le chemin de sa propriété...
Allons nous occuper de nos moutons, et puis ensuite j'irais à la taverne, si seulement je pouvais croiser celle qui m'a volé mon coeur...
Et il commenca à sautiller, tout en sifflotant, la tête dans les nuages... | |
|
| |
Bettym
| |
| |
Bettym
| Sujet: Re: Mon petit chez moi Lun 30 Avr 2007 - 10:36 | |
| Bettym arriva chez elle, tranquillou. Cela faisait belle lurette qu'elle n'avait mis les pieds dans son petit chez elle et s'aperçut que la poussière s'était accumulé à un point inimaginable. Elle posa donc ses affaires, alla mettre une tenue adéquate et se mit en quête de la moindre saleté qui traînait.
Elle continua cela sur l'auberge à proprement parlé et dès que cela fut terminé, elle partit à la recherche de son amour. | |
|
| |
Martymcfly
| |
| |
Bettym
| Sujet: Re: Mon petit chez moi Mar 1 Mai 2007 - 10:29 | |
| Bettym était passée chez elle comme ça par hasard... Qu'est-ce qui l'avait poussée à venir ? Nulle idée. C'est en ouvrant la porte qu'elle vit le brin de muguet avec un petit mot. Elle prit la fleur, la sentit et apprécia le doux parfum puis lut le pli qui l'accompagnait. Un sourire se dessina sur son visage.
Une bonne journée en perspective, se dit-elle. Après celui de Lili, voici celui de Marty. Ils sont vraiment adorables tous les deux. J'irai faire un tour en forêt pour essayer de trouver quelques brins à offrir. C'est une journée qui doit apporter le bonheur à tout le monde et quoi de mieux que de le faire avec une fleur !
Ces pensées se bousculaient dans sa petite tête... Le bonheur la laissait rêveuse et surtout l'emmenait immanquablement vers son amour. Elle alla le rejoindre dans son fief. | |
|
| |
Bettym
| |
| |
cyprien Conseiller aux paysans
| Sujet: Re: Mon petit chez moi Jeu 12 Juil 2007 - 23:40 | |
| Un pigeon arriva tout droit de Montbrisson, un message à sa patte, sur lequel on pouvait lire... - Citation :
- Chère Bettym,
Nous sommes ce jour à Montbrisson et atteindrons dès demain Polignac. Pour l'instant tout se passe bien, nous espèrons que cela dure. La route sera longue jusqu' au soleil du sud mais je sais que nous y arriverons. En attendant Rapsody se joint à moi pour vous embrasser Gawel et toi à bientôt, ton parrain
Cyprien
PS: Le professeur dont t'a parlé Rapsody, celui là même qui a créé l'école d'orthographe se nomme Salska, je pense que si tu en parles à ton beau frère Hadex, il saura t'en dire plus. | |
|
| |
Bettym
| Sujet: Re: Mon petit chez moi Ven 13 Juil 2007 - 0:17 | |
| Bettym entendit un bruit à la fenêtre et s'y approcha, l'ouvrit quand elle vit un pigeon. Elle l'attrappa et détacha le bout de papier se trouvant à sa patte. Elle le déroula et un sourire illumina son visage. Son parrain lui donnait enfin de leurs nouvelles. Elle donna quelques miettes à l'oiseau et s'empressa d'aller chercher parchemin, plume et encrier. Elle se mit à table et commença à écrire un petit message. - Citation :
- Chers Rapsody et Parrain,
Je suis heureuse d'apprendre que vous vous portiez bien et surtout que votre voyage se passe sans encombre. Il me tarde de savoir que vous soyez arrivés afin que je ne me fasse plus de soucis. Je sais que c'est un peu égoïste mais j'aurai du mal à me remettre si j'apprennais un malheur. Je pense à vous bien fort et Gawel se joint à moi pour vous faire de gros bisous. J'ai hâte d'avoir encore de vos nouvelles. Ta filleule qui pense énormément à vous.
PS : je te remercie pour ce petit éclaircissement et me ferait un plaisir d'interroger Hadex à ce sujet. Elle posa sa plume, souffla sur le papier pour sécher l'encre puis roula très fin avant de l'attacher à la patte de l'oiseau. Elle l'aida à s'envoler en lui soufflant Va rejoindre ton maître... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit chez moi | |
| |
|
| |
| Mon petit chez moi | |
|