Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seconde chambre d'ami, au cas où

Aller en bas 
+4
Lililea
étoile filante
Lilou
totoriflette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:14

En entrant dans la chambre Modile pensa à Lilou ,esperant qu'elle allait de mieu en mieu, puis regardant le lit et autour, force de constater que la pièce était vide.
Les larmes commencerent a lui monter, les jambes à flageoller, elle s'en voulu d'avoir laissé rentrer seul Totoriflette, et se demanda, où il avait pu bien aller.

Elle essaya de reflechir un instant, ses chausses etant dans la grande pièce, il ne devait pas etre loin, elle avait cependant regardé partout, et il restait introuvable, elle prit de nouveau la direction de la chambre en esperant le trouver peut etre couché.
Revenir en haut Aller en bas
Nounou

Nounou


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:19

Nouou vint faire autant dans cette chambre, un veritable nettoyage.

Mais, c'est t'y pâs vrai, c'est t'y pâs vrai !! du récurage que j'm'en va faire la d'dans !!
Cré vint diou d'cré vint diou, jamais qu'j'avions vu ça, j'vous l'dit moi !!

Ben, allez, tu sais t''y c'qu'y t'restions à faire, tout pareil qu'a l'aut' en pir même !!


Elle soupira un instant, retroussa encore un peu plus ses manches, puis s'activa encore plus que dans la chambre précédente.

Une fois terminé, elle fit un grand sourire tout en retournant dans la grande pièce, et ota son fichu pour s'eponger le front.
Elle constata alors qu'il avait besoin d'un bon lavage egalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chambre d'ami, au cas où
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» La Chambre.
» Ma chambre
» La chambre d'ami(e)s
» La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: