Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma chambre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:33

ma chambre Thumb1101011mn7

Privé jocolor


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:19

elle s'allongea les larmes coulaient le long de son visage la discution avec Jeff avait été dur à supporter
Elle ne comprenait plus rien et n'arrivait a comprendre ce que Jeff avait voulu leur dire avant de repartir Elle resta allongée a rever a tous les bons moments qu'elle ne retrouverait plus
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 1:31

babeth se glissa sous les draps
quelle journée vraiment j'espère que demain tout ira mieux heureusement que j'ais des amis ici se dit elle avant de s'endormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:58

Il était encore tot quand Babeth se reveilla elle se leva rapidement pour s'occuper de son fils et aller vendre sa farine
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 2:57

Babeth va se couchée avec son fils elle ne veut pas dormir seule
elle pense à sa journée qui a été sympa avec ses amies . elle ferma les yeux et s'endormit avec de belles pensées son bébé dans ses bras I love you Sleep
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:48

babeth c'était levé tot ce matin pour vite aller voir les resultats à la mairie espérant bien qu'irmine serait la
allez mon poussin c parti pour une belle journée j'espère
Elle prit Maxou et se dirigea a la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 2:18

apres etre passée voir si son poussin dormait bien babeth se glissa sous les draps et s'endormit paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:10

Babeth c'était levée tard ce matin elle avait du mal à quitter son lit douillet mais maxou s'impatientait elle alla vite le chercher
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 4:56

Babeth bien fatiguée était rentré de la taverne bien tard elle y avait passée une soirée sympa a discuter avec des gens du village
Babeth apres s'etre devetue seglissz sous les drzps ou elle y avait deja mit Maxou qui faisait sa premiere dent et avait bien du mal a dormir
Apres un gros calin a son bébé elle s'endormit la tetes pleines de belles choses au parfum de mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:46

Babeth se reveille doucement la nuit à ete bien coute mais il faut se lever laissant son prti bout chou dormir Babeth va se preperer de l'eau chaude pour une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 3:38

Babeth apres c'etre preparée pour la nuit Babeth se glisse sous les draps ;Elle a encore passée une bonne soirée et a reçue une bonne nouvelle elle s'endort heureuse de cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:34

Le reveille fut dur ce matin pour Babeth qui avait encore trainée tard avec ses amis hier . Il fallait pourtant ce lever son fil l'attendait elle l'entendait gasouiller
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 4:19

une fois de plus babeth rebntre se coucher tres tard (pour pas dire tot lematin)elle se prepare pour la nuit se brossant les cheveux devant la fenetre la nuit lui parait belle elle brosse sa longue chevelure ses pensées sont loing elle reve au jour ou elle ne rentrera plus seule
ses cheveux bien brossés Babeth se couche l'esprit empli de belles choses elle s'endormit paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 2:23

Babeth rentra ce coucher moin tard ce soir la fatigue avait eut raison d'elle
elle se coucha en pensant à ces dernieres soirées qui étaient passées bien vite en bonne compagnie elle s'endormit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 1:23

Babeth avit couchée Maxou elle se deveti pour se glisser sous ses draps
elle s'endormit avec bien du mal
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:11

Babeth se reveilla doucement ce matin elle avait fait de droles de rëves elle resta à trainer un peut au lit avant de partir pour une longue journée
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:27

Babeth alla se coucher tard elle avait lu tout le courrier reçue en son absence elle se coucha bien fatiguée ,mais son esprit était perturbé par des questions que ne pouvaient pas avoir de réponses dans l'immédiat et qu'elle seule ne pourrait resoudre il faut laisser le temps au temps se dit elle elle finit pas 'endormir avec toujours la meme image depuis bien des semaines
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 4:12

contente de retrouver son lit bien douillet Babeth se glissa sous les draps un peut frais attendant le retour de son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 4:46

Illik avait prit l'habitude de se coucher le dernier ces quelques temps. Pourtant, arrivant dans sa chambre, il vit son coeur encore eveillée...

-"Et bien mon ange, faut toujours qu'on vienne nous deranger dans nos bons moments, ca c'est une regle auxquelle notre couple ne pourra pas déroger" affirma t'il à sa tendre avec un regard complice..."Néanmoins, j'ai passé tout à l'heure un des plus bons moments de mon existence."

Il faut dire que son travail l'avait épuisé aujourd'hui et le voyage n'avait rien arrangé...En guise de réconfort, il se serra fort contre elle, lui souhaita une tres bonne nuit, lui fit le dernier tendre baiser de la journée et s'endormit de suite dans ses bras comme un gros bébé.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:47

Illik avait fait sourire babeth quand il lui fit la remarque ,elle epnsait exactement la même chose
blotti dans ses bras Babeth passa une nuit pleines de douceur
Quaand elle se reveilla la place etait vide

Il est deja parti le pauvre encore une dure journée pour lui j'espere qu'il ne rentrera pas trops tard se dit elle

babeth se leva en pleine forme et parti chercher son fils pour prendre un bon petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 2:39

Il était encore bien tard quand Babeth mit son bébé dans son lit et alla se coucher

Blotti dans son lit elle repensa a cette belle journée qui venait encore de passer attendantle retour de son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:04

Quand illik se leva, bon nombre de moulinois devaient déja être fatigués...il faut dire qu'il avait une nouvelle fois travaillé de nuit et que la fatigue s'était faite de nouveau ressentir. Pourtant, plus personne à la maison déja...il trouva le mot de son coeur prés de ses habits ce qui lui remit tout à coup du baume au coeur...

-"A ma chérie, quelle amour...elle est vraiment adorable avec moi...Pourtant hier qu'est ce qu'elle a bien voulu me faire sous entendre alors que je partais de taverne pour aller travailler??J'adore cette femme toujours aussi énigmatique...".

Il faut dire que cet évenenement le laissait perplexe;il était prit à son propre jeu là, lui qui adore laisser sous entendre des choses...
Enfin, il était temps d'aller chercher du travail, il avala vite fait une pomme et devala la rue pour se rendre à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:21

babeth avait endormit son fils elle decida d'aller se coucher aussi apres avoir fait sa toilette elle s'installa devant le miroir et brossa longuement sa chevelure pensive les paroles de son cheri l'avaient perturbée

mais pourquoi a t'il dit ça , il voulais plaisanter ou .....toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tête et plus elle refléchissait moin elle comprenait
mais de toute façon c 'est pas possible ma pauvre fille arretes ....

Babeth se coucha tournant dans son lit sans y trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 3:10

Quand illik rentra dans la chambre, sa douce chérie dormait déja depuis belle lurette...

-"tu as bien raison mon coeur tu as eu une si dure journée et avec ce que je t'ai fais vivre hier..."marmonna t-il amerement tout bas...

Il prit quelque temps pour observer son coeur pendant son sommeil...elle était si belle, toujours souriante meme en dormant...elle inspirait la joie de vivre en personne, le bonheur, le paradis sur terre...

-"eh ben mon ange je sais pas à quoi tu penses mais j'aimerai faire un aussi beau reve que celui que tu es entrain de faire...j'espere au moins que je suis dedans...rigola t-il.

Pourtant, la fatigue était la et demain la journée allait etre rude si bien qu'il ne traina pas.Il jeta ses habits sur la chaise à coté du lit, s'installa à coté de sa douce, lui souhaita une merveilleuse nuit et se mit bien au chaud s'enlassant contre elle...il lui fit ensuite un doux bisou dans le cou, lui murmura à l'oreille un "je t'aime plus que tout mon ange", et sombra dans un profond sommeil...

Ah ce qu'il pouvait être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 5:56

Arrivé dans sa chambre illik ne demanda pas son reste...il se deshabilla et partit rejoindre sa chérie au lit, elle qui dormait pourtant déja à poings fermés...Il lui fit le dernier bisou de la soirée lui souhaita une bonne nuit et de beaux reves et sombra rapidement dans les bras de morphée...

"-Ah mon coeur tu es si spéciale si differente des autres, ca doit etre pour sa que je t'aime. A demain mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre.
» Ma chambre
» La chambre d'ami(e)s
» La Chambre
» ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: la demeure de Babeth et Sir_Illik-
Sauter vers: