Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seconde chambre d'ami, au cas où

Aller en bas 
+4
Lililea
étoile filante
Lilou
totoriflette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:16

Lilou ne voulait pas déranger plus ses amis. Après avoir bien parler avec Ventino, Sheki et Toto, elle leur demanda si quelqu'un pouvait l'accompagner chez elle. Elle se doutait que personne ne voulait qu'elle sorte, mais elle avait trop besoin de prendre un peu d'air frais, et de passer chez elle.

Trop de souvenirs s'entassaient dans sa tête. Elle se trouvait naive, comment avait-elle pu aller voir une femme à l'allure douteuse comme celà dans la rue... Elle se redressa puis posa les deux pieds par terre. Les trois autres étaient septiques quand à sa capacité à se relever. Pour tout avouer, elle aussi. Elle était douteuse de tout depuis quelques temps, mais elle n'avait pas l'intention d'en rester là. Elle retient tout expression qui auraient pu se dégager de son visage a l'instant où elle se leva. Elle ressentit une vive douleur sous le bandage qui lui maintenait fermemant la Hanche.

La chevelure d'un noir profond de la jeune femme lui retombait sur le visage. Elle ressentait le besoin de sortir, même faible. Sa silhouette fine ressortait avec le bandage qui encerclait son ventre. Elle récuperra une veste posée sur le fauteuil de la chambre, toujours en veillant à ne rien laisser paraitre de son état. Elle n'aimait vraiment pas cela, être le centre de l'attention, elle trouvait que les gens étaient vraiment adorables, et elle ne savait comment le leur rendre.

Ses amis la poussèrent à rester au lit, mais elle s'y refusa. Sa blessure recommenca à lui faire mal, il fallait qu'elle se dépeche de les convaincre. De plus, elle ne voulait pas déranger Toto et Modile plus longtemps.


Mais ne vous inquiétez pas, je m'enfermerais chez moi, il y a Hope, et je vais bien.. Je ne veux pas déranger plus longtemps, je vous ai déjà causé assez de soucis.

Lilou leur fit un immense sourire, espérant qu'il serait-assez convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:38

Personne ne réagissait, et Lilou se demandait à quoi ils pensaient, la prenaient-ils pour une folle de vouloir rentrer chez elle maintenant?
C'était possible, mais elle ne voulait pas déranger plus longtemps.

Elle fit un sourire et dit,


Alors quelqu'un peut m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:43

Totoriflette avait réflechit bien longtemps avant de répondre, puis il dit :

Tu sais Lilou, tu ne nous déranges pas, aussi tu peux rester encore un peu avec nous, au moins jusqu'à demain cela nous rassurerait.

Masi si vraiment toi et Hope voulez retrouver votre demeure, alors, je vous raccompagnerez


Puis il alla lui préparer une repas, fait de lait et de légumes, et lui apporta le plateau, il découpa aussi quelques morceaux de viande pour Hope avec un bol d'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:54

Lilou resta perdue un moment dans ses pensées, Toto et Modile étaient très acueuillant et elle leur en était reconnaissante. Sa blessure lui faisait encore mal, elle était obligée de le reconnaitre. Toto déscendit chercher à manger et lorsqu'il revint elle lui dit :

C'est vrai que cela ne vous dérange pas si je reste encore un jour?


Lilou était hésitante, mais elle ne voulait pas inquiéter plus ses amis.

Mais demain je rentre, j'ai déjà assez abusé de votre gentillesse. Merci pour tout ce que vous faite.

Lilou lui fit un sourire reconnaissant, avant de manger avec apétit ce que Totoriflette avait préparé, c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:21

Totoriflette fût heureux d'entendre les paroles de lilou, aussi lui fit il un grand sourire., et lui dis,

Tu restes autant que tu veux Lilou, cette pièce est la tienne

Puis il lui suggera

Tu devrais manger, et t'allonger pour te reposer

Puis il retourna au village
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:57

Lilou souffrait encore de sa blessure, mais elle faisait attention à ce qu'elle ne s'ouvre pas de nouveau, elle avait décidée aujourd'hui d'aller au village, elle avait pu aller en taverne et même passé chez les pompoms. Elle était heureuse d'avoir pu voir ses amis, même si cela l'avait fatiguée. Sa blessure lui faisait mal lorsqu'elle était rentrée. Elle se dit que finallement elle avait bien fait de rester un peu plus longtemps ici. Elle aimait bien cette chambre et s'y sentait à l'abris.

Quelques temps après être rentrée elle entendit des bruits dans la maison, elle ne voulait pas déranger et s'imicer dans la vie de Toto et Modile mais elle décida de descendre voir. Elle ne savait pas si ils étaient rentrés et elle se demandais vraiment ce qu'était les bruits.

Elle descendit tendu pour voir se qu'il se passait, Hope sur ses talons, marchant à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:41

Chococrion qui avait suivi modile jusque là la remercia et frappa doucement à la porte

Lilou c'est chococrion.

Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:44

Lilou était assise près de la fenêtre, Hope à ses côtés, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit que l'on frappait à la porte de sa chambre. Elle se demanda qui cela pouvait être lorsqu'elle entendit la voix de Choco.

Bien sûr Choco je t'en pris, entre.

Lilou se leva doucement pour retourner près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:22

Chococrion entra dans la chambre et referma la porte puis il s'approcha du lit ou lilou était entrain de salonger.

Comment te sent tu aujourd'hui?

lui demanda t'il

J'ai appris pour ton agression j'ai eu du mal à te trouver tes amis ton bien protégé.

J'aurais aimé si tu veux bien m'en parler plus de détails sur la personne qui ta fait celà tout ce que tu pourras te rappeller pourrons m'aider dans mon enquête.

[/i]Il pris la chaise qui était devant la fenêtre et s'assit prés du lit [i]
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:26

Totoriflette arriva dans la chambre, en ayant prit soin de tocquer, puis il dit :

Bonjour Lilou, tu te sens comment aujourd'hui, salut Choco.

Dis moi lilou, nous devons avec Modile partir ce soir en voyage pour quelques jours, et je sais que restez seul te fait peur, veux tu que je demande à quelqu'un de venir pour te rassurer, il pourra s'installer dans l'autre chmabre d'ami, et ainsi prendre soin de toi.

Il était ennuyé, mais il ne pouvait repousser son voyage
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:29

Salut tot si tuveux je veux bien m'occuper de lilou.

Enfin si celà te va lilou.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:30

Merci Choco je veux bien, bien sur si notre ami est d'accord.

Puis ils attendirent la réponse de Lilou tout en discutant
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:32

Fait attention sur les routes c'est assez malsain en ce moment si tu peux te trouver un groupe assez important sa me rassurera
Revenir en haut Aller en bas
langue de dragon

langue de dragon


Nombre de messages : 132
Age : 110
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/02/2007

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:09

Langue s'avance et toc à la porte. Une voix lui répond d'entrer. Alors il entre et vois que la chambre d'amis est tout aussi jolie que le reste de la maison. Il remarque Toto et Choco sont la aussi. Alors il dit:

- Salut vous tous. Donc c'est arrangé? Quelqu'un peut s'occuper de Lilou? Je venais voir si elle allait mieux.

[i] Langue dépose les chocolats qu'il a apporter pour Lilou à côté du lit ( le chocolat c'est toujours bon pour le moral ^^ ). La il s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:14

Bonjour choco, je vais un peux mieux merci^^, grâce aux bons soin de Toto et Modile Smile

Lilou écouta Choco lui demander de se remémorer la scène, cette idée lui faisait un peu peur, mais elle ne voulait pas que cette femme s'en tire seine et sauve, aussi ferait-elle tout ce qu'elle pourrait pour inqiquer un maximum de détails à choco.


Et bien cela s'est passé il y a 4 jours. Je rentrais de taverne et me rendais chez moi. Arrivée près de la place du village j'ai aperçut une femme, vêtu d'une simple robe rouge. Lilou s'arreta un instant avant de continuer. Je me suis dis qu'elle devait être nouvelle à Moulins et sûrement cherchait-elle un endroit pour se réfugier... Que je suis naïve.. Lilou s'en voulait encore.
Je me suis approchée d'elle pour lui demander si elle avait besoin d'aide. Elle m'a simplement dit qu'en effet je ne l'avais jamais vu avant car elle venait d'arriver... Puis elle a sortit une dague je crois, surement de sous sa robe, je n'ai rien eu le temps de voir, c'est allé trop vite...
Ensuite c'est un peu confus, je me suis réveillée j'étais ici..

J'espère que cela pourra t'aider à la retrouver...

Lilou était perdue dans ses pensées quand elle rajouta d'un coup:

Cette femme, elle s'appelle... Darsia, oui Darsia. Ce nom resonnait encore dans les oreilles de Lilou.

Totoriflette entra à ce moment dans la chambre. Lilou sourit.


Bonjour Toto, je vais mieux merci. Lilou écouta ce que lui disais Toto, puis entendit la réponse de Choco.

Et bien je vous remercie tous les deux.Lilou était un peu génée mais elle leur était reconnaissante. Par contre, Choco, est-ce que ca te dérangerais qu'on aille chez moi plutot, j'ai assez dérangé ici. J'ai une chambre d'ami je pense que tu y seras très bien. Enfin si cela ne te déranges pas, j'aurais besoin de rentrer retrouver ma maison. Lilou sourit avant d'ajouter.

Toto je ne sais comment vous remercier. Je vous souhaite un bon voyage, et surtout soyez prudent, vous allez où?

Langue entra dans la chambre à ce moment là.
Et bien j'ai de la chance aujourd'hui, tout le monde vien me voir
Lilou sourit
Je vais mieux Langue merci Smile Lilou vit la boite que Langue déposa sur le lit. T'es adorable Langue, merci beaucoup Very Happy


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
langue de dragon

langue de dragon


Nombre de messages : 132
Age : 110
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/02/2007

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:19

Langue avait écouté attentivement au coté de choco et de toto. Quand Lilou demande où ils partent il répond:

- Je suis heureux de voir que tu vas mieux LIlou. Nous partons pour Monptensier ce soir. Ne t'inquiète pas nous la retrouverons cette Darsia.

Un sentiment de haine pur nait en Langue quand il repense à cette femme.

de rien pourles chocolats tant que tu m'en donnes un

langue éclate de rire et l'atmosphère se détend
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:30

Lilou se retint de rire en entendant Langue, elle ouvrit la boite, les chocolats avait l'air délicieux... Mhhh je ne sais pas si je t'en donnes un Wink

Lilou en proposa un à Langue Toto et Choco. Elle hésita à en manger un, elle n'avait pas très faim, mais ils avaient l'air trop apétissant... Elle en prit un et se régala.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:56

Aragorn entra dans la piece il y avait deja Langue et Choco.

Bonjour tout le monde.

Ca vas mieu Lilou ? Il foya dans sa poche

Tien c'est pour toi Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Perlejj9
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:06

Lilou sourit en voyant Aragorn entrer, Et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant le collier.

Je vais mieux merci, mais c'est trop gentil de ta part, je ne peux pas accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:09

Oh que si tu vas l'accepter ^^

Il alla mettre le colier autour du cou de Lilou
mmh sa te vas bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:13

Chococrion qui ne savait trop quoi faire pria lilou et aragorn de l'excusé et avant de partir dit

Je vais chez toi lilou mettre du bois dans l'atre et réchauffer l'ambiance de ta demeure.

Aragorne si tu veux bien l'acompagner chez elle aprés.

Je vais passer récupérer un morceaux de viande et quelque légume pour préparer le repas .

à tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:14

Lilou rougit et fut bien obliger d'accepter le collier.

Merci Aragorn c'est très gentil... et merci à toi aussi Choco, j'espère que cela ne te déranges pas

Lilou lui sourit et carressa Hope qui était revenu s'allonger à côté d'elle.

Mais ne t'inquiètes pas Ara, je veux passer chez Mess avant de rentrer chez moi, il faut qu'elle regarde ma blessure. Je rentrerais après^^.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:15

Pas de probleme choco je la racompagnerai
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:25

Comme tu veu il regarda par la fenetre et vit que le soleil etait deja bien bas On va y allai Choco doit surement deja nous attendre chez toi
Apres toi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:30

Lilou se leva doucement et mis son manteau comme elle put. Elle commencait a pouvoir se débrouiller sans trop se faire mal. Elle rangea un peu la chambre, génée de ne pouvoir faire plus.

Ara tu m'accompagnes chez Mess?

Lilou appela Hope et descendit les escaliers, elle ne savait pas où était Toto et Modle, alors elle leur laissa un petit mot.

Citation :

Mes amis je vous remercie de tout coeur pour m'avoir acueillis chez vous et pour vous être occuper de moi. Je ne sais comment vous remercier. Je vous souhaite un bon voyage et surtout faites très attention à vous!Revenez nous vite.
A très bientôt, Amicalement
Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chambre d'ami, au cas où   Seconde chambre d'ami, au cas où - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chambre d'ami, au cas où
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» La Chambre.
» Ma chambre
» La chambre d'ami(e)s
» La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: