Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre n°2

Aller en bas 
+2
totoriflette
Bettym
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:10

Une nouvelle chambre en construction pour Langue lol!

pas le temps de faire mieux pour le moment
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:16

Totoriflette accompagné de Mega et de Ange Rouge arrivèrent enfin au village, le chemin avait été long et difficile. Ils arrivèrent à l'auberge. De suite Bettym leur indiqua la chambre disponible pour acceuillir Langue.

Langue n'avait pas ouvert la bouche de tout le trajet, et cela inquiétait Totoriflette.

Aussi comme ils l'avaient fait pour le mettre dans le brancard, il le sortir du brancard, et il le déposèrent sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:28

**aidez moi a dechirer sa jambe de pantalon s'il vous plait **
lililea regarda se charpit de chair melanger d'herbe et de sang
on distinguait bien la morsure de l'ours
merci pour l'eau et le linge

lililea commença à nettoyer doucement car la chair venait avec le linge
puis elle passa autour de la morsure et on pouvait voir l'os
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:30

Bettym arriva avec sa bassine et son pichet d'eau bouillante.

Tiens Lili, je t'ai apporté tout ce qu'il faut... enfin je crois ! tu as besoin d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:34

** je pense que ça ira mais il fauda m"aider a soutenir la jambe

je dois rapprocher les chairs et j'ai besoins de mes deux mains donc il me faut de l'aide**
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:36

Bettym se rapprocha et soutint la jambe comme elle pouvait. Faut dire que c'était un vrai poids mort.

comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:43

**oui merci ça va aller

lili s'occupa comme elle pouvait de langue et passa beaucoup de temps a lui rapprocher les chairs et a nettoyer avec soins
lili savait que la jambe etait assez lourde pour Bettym mais il lui fallait faire ça minutieusement

voilà j'ai termine ,tu peux poser un peu et ensuite nous mettrons le babdage**
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:46

Totoriflette les regardait faire, mais ne pouvait les aider, il était trop fatigué par cette longue marche
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:47

Bettym se mordait la lèvre pour ne pas lâcher la jambe. Elle savait que c'était important alors elle prit son mal en patience.

Je ne pensais qu'une jambe pouvait être aussi lourde.

Elle fut soulagée quand Lili lui annonça qu'elle avait réussi à rapprocher les chairs.

Tu as assez de linge pour faire un bandage ? sinon je vais t'en chercher d'autres !

Avec toute cette effervescence, elle n'avait pas vu que Sieur Toto, c'était isolé près de la fenêtre. Le calme revenu, elle sentit une respiration derrière elle et se retourna.

Toto, excusez moi, je ne vous avais pas vu. Merci d'avoir pu amener Langue ici. Il vous doit une fière chandelle ainsi qu'à Mega et Ange. Sans vous et Lili, nous aurions eu encore un deuil à Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:53

lililea et Bettym mettent un bandage autour de la jambe de langue et un fois le bandage terminé il le recouvirir d'une couverture

lili lui avait administré un potion pour le soulager


**je pense que je vais repartir passer une bonne nuit et je reviendrais demain voir comment il va

lili remercia Bettym et le sieur Totoriflette pour leur aide ainsi que Ange ,Lydeline et Mega
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:54

En apprenant la nouvelle Modile arriva en trombe dans la maison de Bettym, elle entendait des voies aussi se dirigea t-elle vers elle.

Elle entra dans le chambre et eut du mal à ne pas sombrer devant ce qu'elle vit. Elle regarda Totoriflette, aves des larmes pleins les yeux , lui prit la main, et la serra très fort puis demanda d'une voie tremblante:


Mais que s'est il passé ? que, que ..lui est il arrivé , ce n'est pas possible, Bettym.., Lili...., dites moi comment vas t-il ? Vas t-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:59

** lili embrassa Modile

oui ne t'inquiete pas j'ai fait se que j'ai pu et j'ai pris mon temps et je crois que j'ai sauve sa jambe
il me semble hors de danger mais restons prudent
pour le moment il ne reagit pas car Mega lui a donne je ne sais quoi pour l'apaiser
Il ne souffre pas pour le moment

voilà je verrais demain l'evolution et serais a meme de pouvoir en dire plus

ça va aller Modile t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:00

Modile arriva blême dans la chambre et affolée. Bettym l'accompagna vers le lit où se trouvait Langue.

Rassure toi. Langue est sain et sauf grâce à Toto, Mega et Ange qui ont pu l'amener à temps. Lili a bandé sa jambe.

Il est toujours inconscient mais c'est surement dû au choc. Nous verrons comment il sera après une bonne nuit de repos.

Je vais le veiller et dès qu'il se réveillera, je vous envoie un pigeon. D'accord ? de toute façon nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment.


Bettym fit un timide sourire à Modile pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:09

modile regarda a tour de role Bettym et Lili, et les remercia pour ce qu'elles avaient fait toutes deux.

Merci beaucoup vous deux, pour votre disponiblité, votre douceur et toi Lili ta science.

Puis elle se raprocha de Langue, lui prit la main et lui murmura :

Ne nous laisses pas mon ami, n'abandonnes pas la vie

Enfin,elle se retourna vers Totoriflette et se serra contre lui, en repensant à sa journée qui ne fut qu'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:09

Totoriflette regardait Modile, elle était boulversé, par ce qui était arrivé à Langue, aussi la serra t'il dans ses bras et lui dit

Ne t'inquiètes pas, il est en de bonne main maintenant, mais si tu veux rester le veiller pour te rasserer, je comprendrai, car moi je vais me rentrer

Il s'approcha de Langue, qui était toujorus inconscient, et lui dit

Tiens bon mon ami, passes cette nuit et tu verras tout ira pour le mieux

Puis il saluat Dame Lililea qui partait
Revenir en haut Aller en bas
langue de dragon

langue de dragon


Nombre de messages : 132
Age : 110
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:10

Langue était entrer dans une sorte de coma. Il l'avait bien fallu pour qu'il se maintienne en vie le temps que quelqu'un arrive. Il ne disait rien. Il avait juste des convulsions et il délirait. On pouvait souvent entendre les mots :
ours, étoiles, apocalypse et des bruits qui ne voulaient rien dire.
Langue était brulant de fièvre. Il délirait à un telle point que son visage passait de la douleur à la joie. C'était incompréhensible. Il espérait en tout cas qu'il était en sureté. Il ne pouvait pas en avoir la certitude puisque qu'il était dans une sorte de coma. Mais il faisait confiance aux Moulinois. Ils avaient déjà maintes fois prouver leur valeur et leur efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:15

Si tu veux rester Modile, il n'y a aucun souci. Mais sache que je m'occuperai de lui et tu n'as rien à craindre. Lili passera demain matin aussi après une bonne nuit de repos qui est bien méritée car elle est sur le qui-vive depuis hier.

Tout en discutant, Bettym mit machinalement la main sur le front de Langue et constata qu'il avait de la fièvre. Elle ne laissa rien paraître pour ne pas inquiéter encore plus Modile.


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:22

Modile acquiesça de la tête, elle savait bien que Lili n'avait guère prit de repos depuis la veille, et son visage en etait le temoin, aussi se tourna t-elle vers Bettym et lui dit :

Je te remercie Bettym de ta proposition, mais je vais rentrer avec Toto, cependant si il y a quoique ce soit, je t'en suplie préviens nous. Je sais que tu sauras t'en occuper comme il se doit.

Puis elle embrassa la joue brulante de Langue, lui souhaita courage, fit la bise a Bettym et Lili avant de prendre la main de Toto pour rentrer. Elle se sentait si las d'un seul coup.

Au revoir Bettym, je reviendrais demain, a moins que tu ai besoin d'aide avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:26

Pas de souci Modile, je te préviendrai promis.

Bettym n'était pas trop inquiète de cette fièvre qui venait d'apparaître. Zel avait eu les mêmes symptômes et Lili lui avait dit comment y remédier.

Elle descendit avec Sieur Toto et Modile. Langue se reposait. Il resterai seul le temps de raccompagner le couple que formait Toto et Modile.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:38

Bettym chargée de sa nouvelle bassine et du pichet d'eau fraîche s'approcha du lit où Langue comatait. Elle versa l'eau dans le grand récipient, prit un morceau de drap et le mouilla.

Elle tamponna le front puis descendit sur le visage jusqu'en haut du torse. Elle renouvella l'opération plusieurs fois dans la nuit et constata que la température baissait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
langue de dragon

langue de dragon


Nombre de messages : 132
Age : 110
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:41

Langue eu la vague sensation que quelqu'un s'occupait de lui. Il rassembla ses forces pour faire passer un mot à travers son coma. Il dit avec beaucoup de reconnaissance et de sincérité


- Me...Mer...Merci. Puis il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:47

Bettym ne rêvait pas... elle avait bien entendu un son. Cela lui mit du baume au coeur. Elle continua à le rafraîchir car elle était persuadée que cela le sortirai rapidement de cette léthargie.

Elle pria aussi Sainte Rita qui représentait à ses yeux les causes désespérées mais surtout la soeur qui avait su prendre soin d'elle quand elle était petite. Elle savait que ses prières seraient exhaucées.
Revenir en haut Aller en bas
lililea62

lililea62


Nombre de messages : 41
Age : 59
Date d'inscription : 21/07/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 7:42

lililea ouvrit doucement la porte et aperçu Langue qui dormait d'un sommmeil paisible
sa fievre etait tombé

Bettym c'etait assoupit et lili la laissa se reposer

elle descendit en bas preparer de quoi manger pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:19

Bettym sentit une présence...elle ouvrit les yeux mais en dehors de Langue qui dormait toujours, elle ne vit personne.

J'ai dû rêver.pensa-t-elle.

Elle se leva et alla voir de plus près Langue. Tout allait bien... sa respiration était normale et la fièvre tombée.

Rassurée, elle laissa Langue pour aller voir si ce n'était pas Zel qui s'était levé et venu voir si tout allait bien. Il voulait tellement venir en aide hier mais Lili et Bettym avaient préféré qu'il n'en fasse rien...

Elle ouvrit la porte doucement et sortit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
langue de dragon

langue de dragon


Nombre de messages : 132
Age : 110
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:11

La fièvre de Langue était tombée durant la nuit.
On aurait pu croire qu'il dormait paisiblement, mais enfaite il était toujours dans le coma. Il ne savait pas pour combien il y serait encore et ca le tracassait... En tout cas personne ne pouvait l'y enfaire sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2   Chambre n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre.
» Ma chambre
» La chambre d'ami(e)s
» La Chambre
» Une chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Bettym : la maison du bonheur-
Sauter vers: