Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre

Aller en bas 
+3
Xeal
totoriflette
Laplubeltulipe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:46

Il se diriga vers la salle d'eau, enleva ses vêtements souillés, se lava, sorti de son sac ses habits propres et les enfila. Il ranga ses vêtements sales, nettoya la salle d'eau, et sorti vers le salon, son sac à la main.

Merci pour votre accueil, et pour la note vous n'y pensez pas, ce café fera l'affaire, je ne fais pas cela pour de l'argent, jsute pour rendre service dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:50

laplubeltulipe lui sourit

Merci beaucoup, mais donnez donc vos affaires sales je les laveraient.
La suie est très difficile a faire partir et j'ai le secret pour ça ! Very Happy

Elle apporta un plateau avec deux tasses et le café, elle le posa sur la table, servit du café dans les tasses. Elle en donna une a Sire Totoriflette et pris l'autre et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:54

Il prit sa tasse de café, le parfum du café était voluptueux, il l'approcha de ses lèvres, mais avant de boire, il dit :

Vous n'y pensez pas, j'irai au lavoir avec ma brosse et mon morceau de savon, et je froterai, vous savez, cela fait bien longtemps que je m'occupe de mon linge, alors je vais m'en sortir. Et puis avec votre fille, je pense que vous avez suffisament de travail comme celà.

Et il bu une gorgée de ce café, très bon hummm
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:59

Elle etait contente qu'il aime son café

J'insiste c'est le moins que je puisse faire pour votre travail, et ne discutez pas! Surprised

Sa fille etait en train de crapahuter a terre, elle sentit quelque chose tirais sur sa jupe elle baissa les yeux et vit sa fille reclamer qu'elle la prenne dans ses bras, ce qu'elle fit

C'est incroyable comme cette enfant a besoin d'affection, un peu plus de café ?
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:05

Il regardait l'image de cette mère et de son enfant, se disant un jour lui aussi connaîtrait ce bonheur (enfin il l'espérait).

C'est gentil pour le café, mais je ne veux abuser de votre temps. et de plus même si cela vous mets en colère, je m'occuperai de mon linge, d'ailleurs je vais de ce pas au lavoir.

IL se leva, remercia la maîtresse de maison pour cette accueil, et déposa un bisou sur le front de Loriane, et se dirigea vers la porte (avec son sac)
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:08

Elle se leva, posa loriane sur le sol, et suivie messire totoriflette
Elle lui enleva son sac des mains et lui ouvrit la porte et lui dit

Merci d'être passé, mais je garde le linge
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:13

Il l'a laissa faire, lui prit la main droite, y déposa un baiser sur le dessus.

Et tout d'un coup prit son sac de linge pendant cette seconde d'inattention, et partit à grandes emjambées. IL se retourna quelques mêtres pllus loin et lui fit signe de la main et lui dit :

A très bientôt, et chauffez bien la demeure pour soigner votre rhume

Et il disparut au coin de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:19

Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il y avait une autre porte de l'autre coté de la maison.
Elle mis Loriane dans sa chaise haute, et passa par cette porte et arriva au coin de la rue.
Elle attendit qu'il passe près d'elle pour lui prendre le sac et se mit a courir très vite jusqu'à sa maison, elle avait retrouvée une âme d'enfant.
Elle ferma les portes, et se mit a rire. Loriane voyant sa maman rire riait aussi.

Pfiou cela fesé une eternitée que je n'avait pas courru!
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:22

Totoriflette se retrouva très bête au milieu de la rue, il dut se rendre à l'évidence que cette dame était pleine de ressources, et il capitulat, et se rendit à la taverne du village, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:29

Sophie déposa un panier avec quelques chataignes devant la porte de sa cousine elle en avait ramasser des kilos puis elle se dit qu'elle pourra les faire griller ou les faire bouillir puis elle repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:44

laplubeltulipe sourit de cette attention, elle irait la remercier
elle ramassa les chataignes et decida d'en faire griller
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 7:49

L'ame de Totoriflette fut attirer par cette odeur de chataignes grillées, il arriva donc chez sa voisine dame Laplubletulipe, il resta assez loin pour ne pas effrayer Loriane. Il se souvenait de sa dernière visite, avec la chéminée, son ame en riait encore
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:33

laplubeltulipe se retourna et chercha du regard le bruit qu'elle avait entendu, mais ne vit rien. Elle repris donc de faire griller ses chataignes
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:17

Laplubeltulipe entreprit de faire un feu, car le temps se rafraichissait.
Ce qu'elle fit. Elle avait préparé son repas... Elle mis la table, installa Loriane dans sa chaise haute et la fit manger. Quant a elle, elle n'avait pas l'appetit... Cela fesais quelque jours quelle mangeait peu. Elle se dit que si une personne chère a son coeur savez ça... Il lui dirait deux mots, elle sourit.


Elle debarassa sa table, monta laver Loriane, elle la mis au lit

Laplubeltulipe redescendit, elle prepara du café comme si elle s'attendait a le voir debouler pour en boire, et s'installa dans le salon prés de la cheminée, et pris un livre et commenca a le lire
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:15

En revenant de chez sa cousine, laplubeltulipe, decida de ceuillir quelques fleurs...
Elle les arrangea et les deposant sur sa table du salon...


Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 972df124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:00

une chouette déposa un petit parchemin

Citation :
merci ma cousine pour ce pot de miel delicieux Alicia ce regale aussi bisous à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:32

Laplubeltulipe arriva du village avec loriane, elle ramena du pain
Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Zh

Elle posa Loriane dans son parc, et se mis au fourneau pour preparé son repas. Elle decida de faire une daube
Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Daube_de_boeuf_en_faitout

Elle pensait au pigeon qu'elle avait reçut de son mari, il serait bientôt la, elle etait heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:19

Laplubeltulipe decida de faire le menage dans sa demeure...
Elle mis Loriane dans son parc
Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 03_1_b

Et entreprit le grand menage de la maison pour le retour prochain de son homme...
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:55

Totoriflette savait que l'hivers allait arriver rapidement. Et il pensa que dame Laplubeltulipe n'vait peut etre pas de bois pour l'hivers. Alors, il alla en même temps que pour lui fendre du bois dans la foret, et lui dépsoer dans son jardin, près de la maison.

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Steredebois1mv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:26

Sophie arriva chez sa couqine elle frappa a la porte TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:31

laplubeltulipe avait entendu frapper elle etait a l'etage et alla a la porte en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:39

coucou cousine merci pour le ménage je te dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:47

Laplubeltulipe sourit a la vu de sa cousine

De rien!! non entre je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:36

Sophie rentra
quelle journée j'aimerai tant me reposer penible de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:38

viens, assis toi dans le salon je vais aller preparé du café

Laplubeltulipe alla dans la cuisine et revint avec un plateau avec du café et des petits gateaux

Elle en servit une tasse a sa cousine et une pour elle
Prends des gateaux je les ai fait ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre   Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Loriane et d'Ambre
» Chambre de Loriane et d'Ambre
» bienvenue chez moi
» Bienvenue chez nous!
» Bienvenue chez Bernadotte et Sidonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Laplusbelletulipe, Cougna et Loriane.-
Sauter vers: