| Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre | |
|
+3Xeal totoriflette Laplubeltulipe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Sam 29 Juil 2006 - 22:12 | |
| Sophie et sa fille rentra chez sa cousine |
|
| |
Laplubeltulipe
Nombre de messages : 1381 Age : 38 Localisation : Moulins Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Sam 29 Juil 2006 - 22:20 | |
| fait commes tu veux mais moi je suis exténuée je monte me coucher, la maison est a toi! bonne nuit
laplubeltulipe pris Loriane et monta lui faire sa toilette et la coucha elle en fit de meme avec elle et se coucha, le sommeil ne tarda pas a venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Sam 29 Juil 2006 - 22:23 | |
| Sophie fit de meme elle fit prendre aussi la toilette a Alicia puis la coucha et fit pareil se coucha a son tour |
|
| |
Laplubeltulipe
Nombre de messages : 1381 Age : 38 Localisation : Moulins Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 31 Juil 2006 - 20:20 | |
| laplubeltulipe, aujourd'hui, s'occupa de sa maison et de sa fille, rien de bien passionnant .... | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 31 Juil 2006 - 22:07 | |
| laplubeltulipe decida d'aller au village, elle se prépara et prépara Loriane, puis se mis en route | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mar 1 Aoû 2006 - 0:03 | |
| laplubeltulipe rentra chez elle exténuée, cette balade au grand air pour aller au village lui avait fais le plus grand bien et l'avait epuisée
elle toiletta Loriane et vit que sa fille était fiévreuse alors elle decida de mettre son lit dans sa chambre, elle la coucha et fit de meme et s'endormit en la regardant | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 2 Aoû 2006 - 23:36 | |
| laplubeltulipe rentra chez elle les bras chargés de cadeaux que tout ses amis lui avait offert pour son anniversaire
elle deposa tout dans son salon et se dit qu'elle rangerait demain
puis elle monta Loriane la coucha et se coucha a son tour | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Jeu 3 Aoû 2006 - 12:03 | |
| laplubeltulipe s'eveilla et alla faire sa toilette, elle laissa dormir Loriane et descendit renger tous ces cadeaux quelle avait eu la veille
ensuite elle prépara le repas et monta réveiller Loriane, lui fit prendre un bain et descendit pour manger
elle debarrassa la table fit la vaisselle et decida de desendre au village avec Loriane
elles se mirent en route ... | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Ven 18 Aoû 2006 - 10:47 | |
| Continuant sa visite du quartier, Totoriflette eu envi de passer dire bonjour à dame Laplusbelletulipe, il avait apporté un cadeau à Loriane, cette petite fille adorable qu'il avait croisé dernièrement.Bonjour gente dame, je voulais juste déposer ceci pour votre fille, oui je sais vous allez me dire qu'elle est trop petite, mais emplacement de l'assise est sécurisé, elle ne risquera rien. Voila je ne vous ennuye pas plus longtemps, à bientôt | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Jeu 31 Aoû 2006 - 17:19 | |
| laplubeltulipe pris le présent et le mis dans la chambre de Loriane, decidant quand meme quelle etait un peu jeune pour y monter dessus, elle remercia sire Totoriflette et retourna s'occuper de sa maison | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Sam 9 Sep 2006 - 22:33 | |
| Passant devant la demeure de dame Laplubeltulipe, Totoriflette décida d'aller lui présenter ces homages. Il sonna, attendit, mais personne ne répondit, alors il continua son chemin jusqu'à se demeure | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mar 12 Sep 2006 - 0:42 | |
| elle entendit des cris venant de chez sa cousine et sortit en trombe et courrut jusqu'a sa maison | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Dim 17 Sep 2006 - 0:30 | |
| après 4 jours agités, elle arriva chez elle, fit un brin de toilette et monta se coucher. Elle coucha Loriane, puis se coucha a son tour, elle etait epuisée | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Dim 17 Sep 2006 - 9:21 | |
| En cette belle matinée, après avoir achevé son courrier, Totoriflette rentra chez lui, il passa par le marché, et prit quelques pains et autres mets agréables. En machant, il pensait, et tient si j'allais déposé du bon pain bien frais, à dame laplubeltulipe et sa fille.
Il s'approcha de la main doucement, et précausionnesement, il déposa les pains et les gourmandise de devant la porte.
Il était trop tôt, tout était encore fermé.IL repartit pour sa demeure | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 18 Sep 2006 - 13:31 | |
| laplubeltulipe ramassa le pain et les gourmandises, et alla les poser dans la cuisine elle alla ecrire un message de remerciment pour Sire Totoriflette et l'envoya par pigeon | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Invitation Dim 24 Sep 2006 - 14:30 | |
| Bonjour,
Je souhaite organiser une petite fête ce mercredi 27 septembre en ma demeure. Ce sera l’occasion de se retrouver autour d’un verre, et cela m’aidera à passer c’est un an de plus...
Merci de vous joindre à moi pour l’événement | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 25 Sep 2006 - 16:27 | |
| Laplubeltulipe vit arrivé Loriane avec un bout de papier, elle lui prit des mains et lu - totoriflette a écrit:
- Bonjour,
Je souhaite organiser une petite fête ce mercredi 27 septembre en ma demeure. Ce sera l’occasion de se retrouver autour d’un verre, et cela m’aidera à passer c’est un an de plus...
Merci de vous joindre à moi pour l’événement elle regarda Loriane et dit-qu'est ce que tu en pense ? sa fille la regardé avec de grand yeux d'un air de dire qu'elle ne comprenait pas tout ce que sa maman lui disaislaplubeltulipe eclata de rire en voyant sa fille ainsi-Oui nous irons. elle prit sa fille dans ses bras et se dirigea vers la cuisine pour la faire gouter | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 25 Sep 2006 - 21:08 | |
| Totoriflette arriva en petit ramoneur avec tout son attirail.
Il tocqua et attendit qu'on lui ouvre | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 25 Sep 2006 - 21:10 | |
| laplubeltulipe alla ouvrir ah! bonsoir merci d'etre venu, entrez | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 25 Sep 2006 - 21:18 | |
| Bonjour gente dame, Vous allez bien ? J'espère ne pas faire trop de saleté. Il mit un drap devant la cheminée bien attaché, pour éviter que la poussière ne sorte. Il sorti ensuite et monta sur le toit (oups j'ai le vertige) et commença à ramoner.Une fois finit par le haut il redescendit (oups j'ai peur) et entra dans la maison pour ramoner de l'intérieur. Il passa derrière le drap, et commença à ramoner. Et là, un gros morceau de suie se décrocha et lui tomba sur la tête. Ah il était beau le Toto, voila à quoi il ressemblait. Il n'osa plus sortir de derrière le drap, mais finit par se décider, il passa alors la tête, et devant le regard très expressif de dame Laplubeltulipe, il ne pût senpécher de rire | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 25 Sep 2006 - 21:25 | |
| laplubeltulipe ne put s'empecher de rire
ah oui magnifique! le noir vous vas si bien!
elle continua de rire
enfin faites quand même attention a ne pas vous faire mal | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 25 Sep 2006 - 21:28 | |
| Il continuait de rire tout en commençant à ranger ses différents affaires, et nettoyer tant bien que mal la place.
Je pense que maintenant elle va fonctionner, c'est ce gros morceau de suie qui je pense bouchait le tirage.
Vous voulez que l'on essaye ? | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 25 Sep 2006 - 21:33 | |
| oui essayons la et puis après vous pourez aller vous débarbouillé! vous en avez besoin! Loriane arriva a quatres pattes, et en voyant messire comme cela elle se mit a pleurer
laplubeltulipe sourit
n'est pas peur allons.
elle l'a pris dans ses bras | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 25 Sep 2006 - 21:39 | |
| Bonjour Loriane, ne pleurt pas, tu ne me reconnais pas, je suis Toto, nous nous sommes déjà vu. Puis il alla chercher du petit bois, et de belles grosses buches de bois, mis tout celà dans le foyer de la cheminée avec un peu de paille, il prit deux silex et les frotta l'un contre l'autre, jusqu'à l'obtention d'un étincelle. Enfin la paille prit feu, et le petit bois commença à bruler (Toto était fier de lui, il avait réussit), alors il se retourna, et dit : Voila je crois que cette cheminée fonctionne correctement, je vais aller me nettoyer maintenant si vous le voulez bien. Il chercha du regard ou se trouvait la salle d'eau... | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 25 Sep 2006 - 21:42 | |
| Loriane le regardait avec de grand yeux
Parfait! merci beaucoup !
La salle d'eau est par là
Elle lui montra du doigt
Après nous passerons au salon, je vais préparer du café et vous donnerez votre note
Elle alla a la cuisine préparé du café | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre | |
|