| Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre | |
|
+3Xeal totoriflette Laplubeltulipe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laplubeltulipe
Nombre de messages : 1381 Age : 38 Localisation : Moulins Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 25 Déc 2006 - 1:19 | |
| Laplubeltulipe qui avait entendu du bruit descendu a la porte et vit 3 cadeaux avec un mot, elle regarda de part et d'autre et ne vit personne, sourit, et referma la porte | |
|
| |
Xeal
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Moulins Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 25 Déc 2006 - 9:42 | |
| Il déposa les cadeaux sous le sapin et reparti pour sa tournée | |
|
| |
Cindelle
| |
| |
totoriflette
| |
| |
totoriflette
| |
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Dim 15 Avr 2007 - 8:58 | |
| Totoriflette passa devant la maison de laplubeltulipe, il était tot, tout était encore fermé, aussi déposa t'il un mot - Citation :
- Je voulais juste prendre de tes nouvelles...
Toto Puis il continua son chemin, Venussia lui ayant dis qu'il y avait plein de nouvelle maison dans le village | |
|
| |
Bettym
Nombre de messages : 2351 Age : 52 Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Dim 6 Mai 2007 - 15:49 | |
| Après avoir joué avec les enfants du nids des anges, Totoriflette se dit qu'ilétait temps d'aller voir Ambre. Ses pas l'entrainèrenet donc dans le village, il vit une nouvelle boutique et y entra reculant en fait le moment de voir l'enfant.
Il avait dans son sac un présent pour l'enfant, il vit la maison, s'engagea dans l'allée, et frappa à la porte
Il attendit dans l'allée, faisant les 100 pas, mais personne ne vint ouvrir, il finit par penser que la dame était absente, parie certainement se promener avec les enfants, aussi sortit il plume et parchemin - Citation :
- Bonjour,
Un petit présent pour Ambre
Toto Il déposa le présent Puis reprit le chemin, se sachant ou aller vraiment, étant perdu | |
|
| |
arwendell Assistante Culturelle
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : village de Moulins bien sur!!! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Jeu 31 Mai 2007 - 17:59 | |
| Arwendell arriva accompagnée de Louva a l'aquel elle avait enfin reussi a lui mettre une laisse. Celle ci regarda la chaumiere car elle ne reconnaisser pas les lieux. Arwendell frappa trois coup esperant que son ami tulipe serait la!! Elle attendit patienment que tulipe lui ouvre. | |
|
| |
Laplubeltulipe
Nombre de messages : 1381 Age : 38 Localisation : Moulins Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Jeu 31 Mai 2007 - 18:07 | |
| Tulipe vit Arwen arrivé et dit a Loriane
- Viens ouvrir Loriane, regarde qui est là
Aida Loriane a ouvrir la porte
Bonjour vous deux ! | |
|
| |
arwendell Assistante Culturelle
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : village de Moulins bien sur!!! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Jeu 31 Mai 2007 - 18:12 | |
| Arwendell sourit en voyan tulipe et loriane ouvrir.
Elle fit la bise a tulipe et s'agenouilla devant loriane:
Loriane je te presente Louva elle es tres gentille et moi je m'appelle Arwen.
Elle regarda la petite Loriane a la fois appeurée et heureuse et lui sourit. | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Jeu 31 Mai 2007 - 18:15 | |
| Tulipe fit la bise a Arwen et sourit en voyant Louve Loriane regarda cette etrange bête en souriant et en disant : va, va! n'etant pas capable de prononcer Louva
Entre donc, installons nous au salon nous serons mieux | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Dim 3 Juin 2007 - 12:07 | |
| Tulipe arriva avec une petite boule de poils ... Elle avait décider de ceder a Loriane et de lui acheter un chiot- Que penses tu de Max ? Oui Max c'est bien . On le garde dedans quelque temps, mais après dehors dans sa niche, Hein Loriane tu as vu ça jolie niche Mais Loriane n'écoutait déjà plus et joué déjà avec son chien ...
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Lun 4 Juin 2007 - 4:13 | |
| Tulipe venait de quitter Arwen qui l'avait accompagné un bout de chemin, rentrant toute deux d'une soirée dans sa taverne. Max la vit et lui fit des fêtes, elle sourit et monta directement dans la salle de bain | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 6 Juin 2007 - 20:56 | |
| Suite à l'agression qu'avait subit laplubeltulipe, et en entente avec elle, il avait été décidé que Loriane et Ambre, viendraient toutes deux passer quelques jours à la maison.
Sandrine et Totoriflette arrivèrent alors main dans la main à la maison de Laplubeltulipe, ils s'embrassèrent devant la porte, avant d'annoncer leur arrivée,
Il murmura à Sandrine tu es sure, cela ne t'embêtes pas ?
Sandrine fit non de la tête et l'embrassa amoureusement, puis ils frappèrent à la porte | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 6 Juin 2007 - 21:09 | |
| Tulipe entendit Max abboyer, elle se dirigea vers la porte et vit les deux amoureux. Leur ouvrit
-Bonsoir vous deux, entrez | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 6 Juin 2007 - 21:41 | |
| Laplubeltulipe leur ouvrirt la porte, et les invita à rentrer. IL vit le bandage autour de sa tête, elle était très pâle, cela était il du à la blessure, ou encore au traumastique de l'agression, il ne savait pas.
Bonsoir toi, alors comment te sens tu ?
Nous ne resterons aps longtemps, il te faut te reposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 6 Juin 2007 - 21:46 | |
| "-Bonsoir Tulipe, Comment allez-vous? J'espere que cela va mieux!"
Sandrine et Toto suivirent Tulipe à l'intérieur, entendant les rires des petites, mais voyant Tulipe toujours autant mal en point.
Sandrine se mit à l'écart le temps de laisser Toto et Tulipe discuter. |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 6 Juin 2007 - 21:47 | |
| Tulipe ne voulant inquièter personne decida de mentir un peu ...
- Oui je vais bien merci, et vous comment allez vous tout les deux? Et vous pouvez rester vous ne me déranger pas | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 6 Juin 2007 - 21:55 | |
| Totoriflette connaissait bien Laplubeltulipe, et vit sur son visage le mensonge qu'elle leurs dit, mais respectant son choix, il n'insista pas.
C'est gentille à toi, mais nous allons prendre quelques affaires pour les filles,
Il la regarda alors, et lui redit
Si tu ne veux rester seule ici, nous pouvons rapidement aménager une pièce pour toi dans la maison.
Il pensait que cela serait mieux, aussi bien pour elle que pour les filles.
Tu veux que j'aille leurs préparer leurs affaires ? | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 6 Juin 2007 - 22:02 | |
| - Non, j'ai déjà préparé leur affaires. Sandrine vous êtes sure que cela ne vous dérange pas ? Non toto je refuse toujours de venir chez vous, tout ira bien.
Sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 6 Juin 2007 - 22:16 | |
| Sandrine sourit à Tulipe en lui répondant
"Oui j'en suis sure! Prenez soin de vous, c'est le plus important, nous gerons les filles durant ce temps là! Et si vous n'aimez pas le silence de votre demeure n'hesitez pas à venir, la maison sera ouverte pour vous sans aucuns soucis!"
Elle se rapprocha de Toto et regarda les petites puces. |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 6 Juin 2007 - 22:19 | |
| Tulipe sourit a Sandrine
- C'est vraiment très gentil a vous, mais ma préocupations sont mes petites le reste passe après, ne vous en faites pas pour moi tout ira bien. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 6 Juin 2007 - 22:29 | |
| Regardant son amour, il lui souriat, résistant à l'envie de l'embrasser, et tournant la tête vers Laplubeltulipe,
Tu vois, tu peux venir quand tu veux, alors cesse de faire ta tête de mule et acceptes cette main qui se tends.
Puis il chercha du regards les baluchons des filles, il vit une grosse malle dans le coin; il ouvrit de grand yeux
Qu'est ce donc ? les affaires des filles ?
Il faillit éclater de rire, mais resta le plus sérieux possible, il voulait que laplubeltulipe ai peur, car il savait que l'angoisse l'habitait | |
|
| |
Laplubeltulipe
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre Mer 6 Juin 2007 - 22:32 | |
| - Oui ce sont les affaires des petites je te rapelle qu'il y en a deux ^^
sourit
- Encore une fois c'est gentil mais refuse , tout va bien ce passer juste attendre que l'histoire ce tasse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre | |
|