Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chez nous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:54

Vénussia retourna chez Lilile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:06

Vénussia rentrait du parc tranquilement avec milay ou elle c'etaient bien amusées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivée   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:33

Explorer arriva vers cette demeure charmante qui bordait la rivière de Moulins. Il savait que c'est la maison de Venussia, car elle lui en avait indiquée l'adresse en taverne.
Ils étaient tombés amoureux fou en taverne lors de son dernier voyage et il espérait bien la voir encore aujourd'hui. Son coeur battait la chamade alors qu'il s'approcha de la porte.
Il toqua trois coups sur le belle porte en bois massif, retenant son souffle.

Y a t-il quelqu'un ?

Puis, il attendit la réponse avec espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:42

Venussia que lisait tranquilement dans la salle fut surprise t'entendre frapper a cette heure Lika se mit a grogner en la suivant
mais quand elle ouvrit la porte la surpris fut des plus agréable

mon amour tu es de retour quelle belle surprise de te voir ici Embarassed Vénussia se blotti dans ses bras en l'embrassant tendrement

rentres mon amour tu dois etre bien fatigué apres ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:01

Bettym arriva devant chez Venus et frappa à la porte. Elle avait promis qu'elle passerait et espérait que la jeune femme soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:12

en arriant devant la maison avec Toto qui portait Ange Venus vit Betty

oh bonjour Betty j'espere qu'il y a pas tro longtemps que tu es la mais Ange se laissait mourrir chez lui et parrain le ramene a ma chambre il faut que je trouve Lilile ou ventino pour m'aider a le soigner

Venussia ouvrit la porte pour laisser entrer Toto qu'il aille directement a la chambre
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:16

Epuisé et tout en sueur, Totoriflette arriva devant chez sa filleule, Ange n'avait pas bronché, pas un geste rien Totoriflette était inquiet

Il entra donc et alal jusquà la chambre pour déposer Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:25

lililea ayant lu le message de Venussia arriva au plus vite

elle frappa à la porte et cria

venussia c'est lililea ,je suis là
y a t'il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:27

Venussia se mit a la fenetre et dit a Lilile
Monte vite ma cherie je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:38

Bettym qui attendait devant la porte, entendit des pas derrière elle et la voix de Venus. Elle se retourna et vit, en effet, Venus mais aussi Toto qui soutenait Ange. Elle s'effaça pour laisser passer les deux hommes.

Bonjour Venus ! Mais qu'est-il arrivé ? Ne t'inquiète pas sur le fait que j'ai attendu ou pas. Tu as bien mieux à faire.

Elle esquisça un sourire afin de la rassurer. A ces mots, Lili arriva.

Tiens, voilà Lili. Bonjour ma Lili. Je vais vous laisser et je repasserai plus tard. Allez ! va les rejoindre.

Alors que Lili était montée, Bettym fit la bise à Venus qui s'empressa à l'étage.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:51

oh si tu savais il se laissait mourrir chez lui ,il a du tomber de son toit et comme tu le sais on etait trs faché l'un contre l'autre et bien il a rien fait pour s'en sortir mais je vais pas le lacher c'est sur

vénussi était embeté pour Betty qui s'etait derangée pour rien
elle lu dit
écoutes si tu veux repasses demain car Milay dort , d'ailleur je me demande comme elle a fait pour pas etre reveillée sa doit etre le parc qui la epuisé
Betty comprit tres bien et la laissa repartir au coté d'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: p)ffff   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:06

Explorer compris qu'il n'avait plus rien à faire ici. Il devait laisser Vénussia s'occupait de son petit ange avec ses amis. Il sortit discrétement par la petite porte, monta sur son cheval Flechedargent et galopa vers une destination connue de lui seul et Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:40

comme promis lilie passa chez sa Marraine pour voir l'etat de sante d'Ange

tout en frappant à le porte elle se disait

j'espere qu'il va mieux et que Venussia à ete assez forte pour s'en occuper

puis lilie refrappa plus fort à le porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:08

Vénussia qui avait entendue frapper avait laisser Ange qui dormmait pour allé voir a la porte

Bonjour ma Lilile comment tu vas ? Ange c'est un peut reveillé ce matin mais tu vas voir de toi même il est encore bien faible
Vénussia fit entrer Lilile pour l'ammener jusqu'a la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:21

lilie suiva sa marraine jusqu'à la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:52

Vénusia ouvrit la porte fit la bise a sa filleule
encore merci ma cherie tu as encore fait des miracles avec tes fioles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:56

tu n'as pas à me remercier marraine ,il va mieux c'est le principal

je vous laisse profitez l'un de l'autre etsurtout si tu as le moindre souci viens me chercher

aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:47

sa va aller je pense encore merci et bisous a ta puce
Venussia fit signe aurevoir e la main a sa filleule et rentra
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:35

Milay s'était réveillée tard. Elle ne savait pas pourquoi, mais en se réveillant elle eu une pensée pour un ami qu'elle avait laissé dans la rue et qu'elle n'était pas retourner voir.. Elle se dit que c'était bien pour quelque chose si elle pensait à lui et qu'il fallait qu'elle aille à Moulins aujourd'hui.

Comme Vénussia ne voulait plus que Milay chaparde dans les boutiques des marchands, la petite fouilla dans ses affaires dans la chambre et y trouva un sac, parfait pour mettre quelques provisions. Elle se rendit à la cuisine et y glissa deux fruits et une miche de pain..

Elle se dirigea ensuite vers l'entrée, sans remarquer la petite chienne qui l'a suivait.

Elle partit en gambadant vers les rues de Moulins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:59

Venussia rentrait avec Ange du village ou elle avait été travailer pendant qu'Ange devait juste se promenerr mais une fois de plus il lui arriva des ennuis en voulant sauver un homme il c'etait de nouveau fait mal
Venussia ouvrit la porte ils rentrerent tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:47

Vénussia qui faisait sa ronde dans le village passa un instant à la maison voir son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:07

Vénussia avait passé sa journée au village son Ange s'était echappé un moment de chez les freres ou il finissait sa convalescence
Heureuse d'avoir passé un moment pres de son amour vénussia rentra avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:05

Venussia avait fini le menage de la maison elle s dit qu'il etait temps d'aller faire de même au cercle ,c'est d'un pas décidé qu'elle parti vers la demeure accompagnée de Lika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:05

Venussia rentra chez elle avec lika les idées troublées de ne plus avoir de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:47

apres cette jolie promenade Vénus rentra chez elle s'occuper de l'entretien de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez nous   Chez nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous!
» Chez Thipaine.
» chez Ida et Xoff
» Mon petit chez moi
» bienvenue chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: