Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:31

Apres avoir passé sa journée au cercle vénussia rentre chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:39

Vénussia se prépara un repas rapide fait d'un potage et un frut qu'elle mangea à la cuisine n'ayant pas vue Milay depuis quelques jours elle se demandait si elle n'etait pas parti avec Ange ,mais cela l'etonnait un eut et Vénussia ne disait rien a personne mais commençait a s'inquiéter de l'absence de la petite
serait elle partie retrouver des efants de la rue? aurait elle été retrouvée? par ses parents ? vénus se posait mille questions
Vénus partie ensuite faire sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:42

Apres une bonne toilette Vénussia se rendit à la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:46

Vénussia se coucha et prit un livre qu'elle avait chosie à la bibliothéque du cercle esperent secretement que son cheri rentre sachant bien qu'il était loin et qu'il y avait tres peut de chance qu'il passe
l'espoire fait vivre apres tout il a des ailes Very Happy se dit elle en ouvrait le livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:56

Venussia était resté au lit une bonne partie de la matinée quelques douleurs la perturbait depuis quelques temps mais il fallait bien aller travailler un peut ,Vénussia se leva et apres c'etre preparée elle partie à lairie cchercher ses courriers
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:05

Milay arriva dans la Salle principal mais tout était calme...
Elle attendit un peu, et n'entendit aucun bruit.. Elle se dit que Vénussia devait surement être sortit. Ange n'était pas là non plus...

Elle flana un peu dans la pièce, puis, comme quelques rayons de soleil percaient à l'exterieur, elle décida d'aller faire un tour dans le jardin, en attendant que ses parents rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:07

Quand Milay sortit, les rayons de soleil lui éblouir les yeux. Elle du mettre sa main en visière, et elle fit un "wouhaa" lorsqu'elle appercut les flamands roses, mais surtout leur petit.

Elle alla s'installer dans l'herbe de facon à ne pas les déranger, puis les observa...

Cela l'intrigua beaucoup, et elle chercha d'autres animaux qui auraient éventuellement eut des petits dans les alentours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:17

Vénussia en arrivant dans le jardin se demanda ce que Milay pouvait bien chercher en regardant comme ça tout autour d'elle

Bonjour ma cherie comment tu vas vénussia s'etait allongée dans l'herbe pres de sa petite puce et lui fit un gros baiser

tu as vue la bas les petits bébs comme ils sont mignons ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:17

Milay fit un immense sourire quand elle appercut Venussia. lorsque la jeune femme s'allongea près d'elle dans l'herbe Milay alla luifaire un énorme bisous sur la joue, pusi elle s'asst à côté d'elle.

Vi ils sont trop mignon! J'regardais si j'en voyais pas d'autres justement!!!


Et toi le bébé là
, dit-elle en posant une main sur le ventre de Vénuss, il va venir quand, parce que il est en retard regarde lui la bas il est déja né.

Milay ne comprenait pas encore grand chose a cela, tout ce qu'elle savait, c'est que le petit oiseau était né, mais pas le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:42

Vénussia fut amusée par la remarque de Milay mais aurrait bien aimé que sa grossesse se passe aussi vite que pour les oiseaux

non ma cherie il est pas en retard le Bébé c'est normal les maman garde plus longtemps leur bébé dans le ventre que les oiseaux mais il va bientot venir et j'espère qu'il va attendre que son papa soit là pour l'acceuillir
Vénussia était engoissée a l'idée de se retrouver seule le moment venu mais elle preferait ne pas y penser

tu en a vue d'autre des petits bébé ? il y a aussi les canard je pense qui devraiet se montrer avec leurs bébés
Vénussia profita que sa fille était la pour rester un peut ay jardin juste pour se reposer quans subitement elle pensa

tu veus peut être gouter ma cherie ? il y a de on petts gateaus dans la reserve avec un grand verre de lait ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:56

Milay aquiessa comprenant ce que lui racontait vénussia au sujet des bébés, apparement ce n'était pas pareil. Elle se demanda si elle devrait attendre longtemps avant de le voir.

Elle leva la tête à la recherche des canards au moment ou Vénussia parla de gouter. Un sourire se dessina sur les lèvre de la petite qui fit oui de la tête en s'imaginant les biscuits.


oui! J'veux bien des gateux!


Milay était contente de pouvoir passer un moment avec sa mère adoptive puis elle lui fit un bisous sonore sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:07

Je reviens ma cherie je vais chercher tout ça Very Happy
Vénussia refit un bisous et partie à la cuisine chercher de quoi gouter

Vénussia revint avec des petites brioches au chocoat achetées au marché et deux grands verres de lait ,elle s'assit dans l'herbe avec sa puce

tiens ma cherie goute tu vas voir comme c'est bon Very Happy

vénussia gouta traquillement avec Milay profitant de sa fille et du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:32

Milay apres avoir gouter retourna jouer dans le jardin Vénussia rentraà la maison finir son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:06

Vénssia venait de finir son petit coufin sur roulette ,elle regarda cet objet amusé
espérons que sa soit solide at que ça fonctionne se dit elle

elle alla le ranger dans le bureau avant de se remetre au tricot pour finir sa layette
Bébé devait bientot arriver mais les douleurs depuis quelques jours se faisait plus intenses toute le monde voulait qu'elle se repose mais elle n'avait pas le temps
et puis si il arrive il arrive apres tout en esperant que lilile sera la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:40

Vénussia sortit de la maison son petit panier à la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:28

Vénussia rentrait du village bien seule il lui fallait apprendre a vivre seule elle entra dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:41

Vénussia s'assit dans le fauteuil vidée par la prusquetée et la froideur dont Ange lui avait annoncé sa décition de la laisser pas un mot pour le bébé ou Milay n'avait été dit il avait parlé de lui sans même penser aux conséquances de ses actes ,il abandonnait tout pour partir ,partir ou? pourquoi? Vénussia n'avait put le savoir
La colere était passé pour laisser place au degout ,Dégout de tout ce temps perdu a souffir et attendre ,dégout d'une vie brisée par égoïsme jamais plus un homme n'aurait sa confiance de cela elle en était sur
vénussia s'allongea les mains sur son ventre qui n'etait que douleurs depuis l'apres midi Vénussia savait que s'il se passait mais n'avait pas la force de se battre ,elle allait le perdre aussi mais que faire ou aller? elle regarda le ciel cherchant son étoile qui l'avait toujourd aidé a tenir jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:17

Milay qui avait passer la journée dehors rentra dans la maison. Tout était calme, pourtant Lika vint lui dire bonjour. C'est donc que Vénussia était là...
La petite se demanda ce qui se passait.. Elle parcourut les pièces de la maison et trouva sa mère adoptive assise sur un fauteuil le regard dans le vide.

Milay s'approcha doucement et lui fit un bisous pour la sortir de ses pensées..


Qu'est-ce qu'y'a? T'as un peu l'air triste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:46

Vénussia sortie de ses pensées au bisous de Milay ,elletenta de reprendre un air calme que la petite ne voit pasce qu'il se passe mais elle devait lui dire
Vénussia fit un gros Baiser a sa puce
oui je suis triste ma cherie il faut que je te dise quelque chose
Vénussia prit la petite sur ses genoux malgré la douleur qui la tiraillait

Ange ne rentrera plus jamais a la maison il m'a dit cette apres midi qu'il ne voulait plus vivre avec nous alors il va falloir apprendre a vivre sans lui a partr de maintenant

Vénussia tentait de retenir ses larmes la petite n'avait pas besoin de subir encore de nouvelles souffrances

Nous allons vivre toutes les deux ma cherie et je ferais tout pour que tu sois toujour bien ne t'inquiete pas

Je suis tres fatiguée je vais aller dans ma chambre je te laisse le repas est pret dans la cuisine

Vnussia bit un baiser a sa puce et la deposa dans le fauteuil en sortant rapidement de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:20

Vénussia monta vite a sa chambre elle sentait le moment venir il fallait qu’elle s’isole espérant y arriver toute seule
Allongée sur le lit les douleurs se faisaient répétées et de plus en plus forte, elle tentait de se concentrer sur les contractions mais étant son premier enfant Vénussia paniquait ne sachant que faire
Le travail dura longtemps à bout de force elle fini par sortir son bébé le prenant dans ses bras pour le réchauffer
Oh mon fils te voila tu es si petit
Mais Vénussia devint toute blanche son bébé ne criait pas ne bougeait pas elle l’enveloppa dans la couverture espérant le réchauffer et l’entendre enfin pleurer
Son fils dans les bras Vénussia pleurait cela faisait déjà bien longtemps qu’elle était la sans bouger avec le corps de son nourrisson sans vie dans les bras Sad Sad Sad
Personne pour l'aider elle ne savait que faire
pourquoi avoir fait ça mais pourquoi .... gmissait elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:14

Le jour allait se lever quand Vénussia revint dans la chambre, elle venait d’enterrer son fils seule pendant la nuit
Vénussia avait du mal à marcher mais il fallait encore nettoyer la chambre Mylai ne devait rien voir de tout ce malheur

Faible et sans force Vénussia se coucha enfin. Le jour venait de se lever pourtant il faisait si noir dans son regard dans son cœur elle avait tout perdue les plus belle choses que la vie lui avait donnée venait de lui être volées
Pourquoi tout ça? pourquoi nous avoir abandonné ?tu n’aurais pas dut pourquoi les avoir tués ?pourquoi ne pas avoir pensé a nous? Vénussia s’endormit livide une impression de descendre au fond d’un gouffre
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:01

Milay trop petite pour comprendre ce qui se passait, ne ressentait que la tristesse de Vénussia. Quand celle-ci lui annonca que Ange ne reviendrait plus, la petite fut incapable de pleurer, ni de dire mot.
Elle s'était promis depuis petite de ne plus verser de larmes, elle tiendrait cette prommesse. Elle n'avait encore pas réaliser l'impact de ce dont Vénussia lui disait, lorsque la jeune femme se leva et la laissa là sur le canapé. Milay se sentit tout d'un coup désemparée. Et ne sachant que faire, elle monta dans sa chambre, ne voulant plus déranger Vénussia pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:05

Rénenant de la cuisine avec un seau d'eau qu'elle avait fait chauffer Vénussia fit sa toilette ,regardant son ventre les larmes se mirent à couler de nouveau,comment pourrais je lui pardonner un jour,il n'aurait pas dut pas comme ça ..... oh oublies le il ne mérite pas que tu souffres pour lui il ne souffre pas lui pour toi et les enfants alors... vénussia tentait de se resonner toute seule elle se mit la tête sous l'eau bien froide s'habilla et descendit préparer le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:08

Vénussia en arrivant à la cuisne ouvrit la pote du jardin pour lika lui donna sa gamelle et se mit à la préparation du petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 30 Empty
MessageSujet: une vie qui aurait du être belle   archives - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:16

souvenirs du passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: