Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:29

Ange prit un fruit le mangea rapidement avec un peu d'eau et repartit au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:22

Venussia finit ses courriers apres le depart de son amour elle resta un moment allongée pesive regardant le ciel s'etoiler ,elle sourit en regardant son étoile qui brille plus que les autres et dire que je te dis tout a toi devrais je dire a vous d'ailleur ? se demanda t"elle le sourire aux levres elle se leva pour se rendre dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:09

en entrant dans la salle venussia vit de suite les fleurs elle les prit dans lla main pour sentir leur parfum quans elle apperçut la carte à coté
Embarassed hummm c'est trop mimi je t'aime aussi mon coeur et pour toujours mais il va falloir que je t'explique que j'ais pas besoin de tout ça tu es fou mon cheri j'en merite pas autant : Embarassed se disait 'elle en mettant les fleurs dans un vase

Venussia s'installa pres de la cheminer pour lire en attendant mamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:22

Ange rentra enfin du travail. Il ouvrit la porte de la maison et entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:24

Ange entra dans la piéce et se dirigea vers son bel amour

Rebonjour ma belle, va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:30

coucou mon coeur sa va bien tu es la et toi pas trop fatigué ta journée a été bien longue mon pauvre amour

Venussia c'etait levé et avait rejoind les bras de son ange ou elle s'y etait blottie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:32

Maintenant que je suis dans tes bras tout va bien, mon amour, la fatigue disparait.

Ange regarda sa belle et lui sourit, il l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:37

Venussia l'emmena dans le fauteuil, en lui demandant

à part ton fruit tu as mangé quelque chose au village ou je te prepare n petit repas mon ange
Ange s'etait assit et venussia place derrier le fauteuil lui massait les épaules en attndant qu'il lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:49

Ange apprécit beaucoup les massages de sa belle

Huummmm, ca fait du bien. Non ca va aller mon amour, je n'ai pas faim pour le moment enfin si mais pas de nourriture

Ange basculla sa téte en arriére pour voir sa belle et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:04

venussia tenta de rester serieuse quand ange la regarda tout en continuant de le masser elle lui dit d'un air le plusserieux qu'elle arri va a faire espérant que son regard la trahirait pas

je comprends pas pas mon coeur tu as faim ou tu as pas faim faudrait savoir Rolling Eyes

elle se pencha au dessus de lui et lui deposa un baser essayant de rester serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:07

Ange sourit à sa belle et lui dit

Oui tu as raison mon amour je suis indécis ce soir

Et il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:16

Venussia semit à rire en voyant ange jouer le pauvre homme indecis
mon pauvre coeur c'est si dur que ça de comprendre ce que te demande ton corp ?

tout en luis parlnt elle s'etait asssise sur ses genoux la faim arrivait aussi pour elle , elle glissa ses mains sous le chemise à ange et d'un air taqyuin lui dit
tu ne sais vraiment pas si je dois te donner a manger ou pas et ce que je pourrais te donner si tu as faim bien sur
Venus se pinça les levres pour ne pas rire ,elle sentait sous ses caresses ange se detendre et cela l'amusait de le taquiner


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:30

Ange ne dis rien, il se contenta de passer ses mains sous la chemise que porté son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:38

Venussia sentant les mains de son ange comprit vite ue ce soir il n'y aurait pas de mots mais que de l'amour et de belles images qu'il partageraient encore tout les deux dans leur rêve féérique sous la douceur de ses caresses apres tant d'amour ils repartirent dans leur rêve ensemble main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:44

Nous allons bientot arriver mon amour, tu verra ce lieu est merveilleux, et il y à bien longtemps, dans ce lieu, j'ai fait un voeu, aujourd'hui je viens le réaliser enfin, avec toi.

Ange serra sa belle déesse contre lui en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:49

justement mon coeur une de tes soeurs a dit que tu y avait fait un voeu mais si il sait réalisé tu peus peut être me le dire ton voeu?
Venussia prit son petit air interrogatif mais malicieu ele voulait tout savoir de son ange tout était si beau ici que son voeu ne pouvait être que magique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:02

Celui la ne sais pas encore réaliser, mais il va l'étre mon amour, viens suis moi

Ange et sa belle Déesse continuérent à marcher.

Ha regarde mon amour voici la Fée des Cascades

archives - Page 16 26384518

Ange_Rouge te voila de retour dans l'endroit que tu aimais tant quand tu étais encore parmis nous, et je vois que ton épouse Vénussia t'accompagne.
Tu vas voir Vénussia l'endroit est superbe, et tu sera la seule qui ais accompagné Ange. A bientot vous deux


Merci à toi Fée des Cascades et à bientot.
Viens mon amour accroche toi à moi, nous y sommes presque, ferme les yeux maintenant


Ange et sa belle volérent une fois encore, mais cette fois ci il avaient atteind leur déstination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:09

Vénussia n'endemanda pas plus a son ange .quand Ange lui présenta la fée des cascades Vénussia venussia lui dit bonjour et la remercia pour son acceuille

je te suis mon coeur c'est deja tellement beau ici je n'ose imaginer ou tu vas me deposer Venussia s'acrocha a son amour pour finir le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:23

Ange et son bel amour arrivérent au Cascades, on y entendait l'eau tombé et ruisseller. Ange déposa sa belle sur des rochers recouverts de mousse puis se placant derriére elle il lui dit d'une voie ému:

Voila mon bel amour nous sommes arrivés dans le lieu que je préfére ici haut, nous sommes devant les Milles Cascades de la Vallée des Anges. Regarde mon amour

archives - Page 16 Cascad11

archives - Page 16 Cascad12

Ange Déploya ses ailes, entoura délicatement son amour avec et il se serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:32

L'eau était d'une clrtée jamais venussia n'avait vue aussi joli psectacle elle rearda son ange

Je comprend mon coeur que ce soit un endroit ou tu aimait venir la musique des cascades est si jolie a ecouter et cette vue si belle que de jolis moments tu as du passé
je t'aime mon coeur c'est un honneur de venir ici et jamais je ne pourrais oublier ce voyage


Venussia embrassa tendrement son amour et resta blotti dans ses ailes regardant et ecoutant tout simplement en silence.
Le seul bruit que l'on pouvait entendre venant d'eut était le battement de leurs coeurs a l'unisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:00

Ange se retourna vers sa belle et lui dit

Je vais maintenant de dire mon voeu, dont une partie vient de se réaliser à l'instant ou tu as posé les pieds ici.
Il y a bien longtemps ici mémé j'ai fait le voeu qu'un jour, j'emmenérai dans cet endroit une seule et unique femme, celle à qui j'aurai donné mon coeur, mon ame et ma vie, celle qui deviendra mon épouse, celle qui donnera vie à mes enfants, celle dont mes yeux et mon coeur se nourrira chaque jour, cette femme c'est toi ma belle et douce Déesse, unique étoile qui brille dans ma vie.
Dans mon voeu, il était dit aussi que c'est ici sous ses Casdades que nos deux corps s'entreméleront avec douceur pour faire l'amour et ne faire plus qu'un.

Viens mon amour acroche toi à moi.


Ange déploya ses ailes et emmenna son bel et unique amour sous une des grottes qui se trouvait sous les Cascades.
La protégé par un rideau d'eau il déposa sa belle à terre, puis doucement la déshabilla.
Elle était magnifique quelques gouttes d'eau perlaient sur son doux corp, Ange la regarda amoureusement, puis il s'approcha d'elle la serra fort contre lui et l'embrassa féeriquement
Comme les Milles cascades qui tombantent de la Vallée rejoignent la terre plus bas.
Cascades quelques fois chutte, ruisselantes, tourbillonantes, douceur et force en méme temps, leurs deux ames s'unirent et ils firent l'amour laissant leurs corps s'innondés de douceur comme les Cascades innondent la terre

Son voeu enfin en ce lieu se réalisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:28

En écoutant Ange raconté son voeu ,vénussia tres émue par cette jolie d'eclaration senti un forte émotion monter en elle ,elle l'aimait et en l'emmenait ici il ne faisait que le prouver à quel point leur amour était exeptionnel comme l'etait cette endroit et toutes les êtres qui y vivaient dans la joie la serenité l'amour l'amitier tout ce qui fait que de nous des gens heureux ,une larme de bonheur coula le long de la joue de Vénussia

Mon amour tu ne pouvais trouver plus bel endroit pour une fois encore me dire a quel point ton amour est fort
Venussia avait prit les mains de son ange dans les siennes et continua
Je suis et resterais ta femme pour toujours ,mes enfants seront tes enfants ,tes joies seront mes joies, tes peines seront mes peines tout ce que nous vivrons a partir de cet instant nous le vivrons toujours l'un pour l'autre et l'un avec toi , tu m'as offert la chose la plus precieuse dans ce monde ton amour et de cet amour je veus en faire un monde comme celui ou nous sommes en ce moment

elle embrassa tendrement son mari qui l'emmena dans le plus secret de leur amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Rêves amour et Féérie   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:01

livre de nos rêves
ou
L'amour d'un ange et d'une déesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:37

Veussia et Ange s'éaient endormit entrelacer ayant passé la nuit dans le salon (ou peut être tres loin) qu'and ils se eveillère par de tendre bisous ils se dirent boujour souriant l'u a l'autre leurs regarde exprimait tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ,les mots éataient devenus inutiles ,ils avaient leur langage celui de l'amour
Il était deja l'heure de penser à une nouvelle journée, Vénussia embrasse passionnément sa ange puis ils se rendirent à la salle de bain pour se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:41

Ange et venus se préparent tout en discutant chautant de temps a autre ,Venussia aimait tellement l'embêter le voir rire et heureux et il faut dire qu'elle aimait faire des bêtises king
une fois pret ils se rendirent à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: