Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:24

Milay arriva dans le salon où elle vit Vénussia assise en train de travailler. La gamine se mit à courir et entoura la jeune femme de ses bras et enfouis la tête dans ses vêtements tout en rigolant.

Elle releva la tête et vu que Vénussia paraissait triste.. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et déposa un gros bisous bruyant sur la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:46

toute sa tristesse disparue quand vénus vit le sourire de sa fille et sentit son bisous
ma cherie je suis contente tu es déja rentrée vénus avait tout laissé de coté pour prendre sa fille dans les bras et lui faire un gros calin ,elle lui fit un gros bisous
tu vas bien ma cherie ? Smile , tu sais je suis passée au Nid des petits anges j'ais vue que tu t'occupais de la petite fille perdue avec Betty c'est tres bien elle a l'air si perdue heureusement que ton papa l'a vue tu vois il est toujours au bon endroit ce doit être un vrai ange, tu crois toi que c'est possible ? Wink
vénusia regardait sa puce qui avait bien changée depuis quelques temps on ne lisait plus la méfiance des ses yeux son sourire était un vrai rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:50

Milay était contente de voir un sourire sur le visage de la jeune femme. lorsqu'elle apprit qu'elle était au nid des petits Anges en même temps qu'elle, Milay s'étonna.

J'tai pas vu!!

La fillette se surprenait encore de ces sentiments tout nouveau qu'elle avait oublier jusqu'a présent. Sa méfiance disparaissait peut à peut au fur et à mesure qu'elle vivait auprès d'Ange et de Vénussia. Lorsque la petite s'en rendu compte, cela lui fit un peu peur. Mais elle n'en dit rien.

Oui moi j'suis sûre c'est un vrai ange!! Et tu sais que j'ai volé hier soir!!! C'tait magique!
Pi il est rentré! t'as pu l'voir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:56

oui je l'ais vue ce matin ma cherie mais il dormait encore quand je suis partie ,mais tu crois que tu as volé ou tu as rêver?
venussia rit en voyant la tête de la petite ,

Tu as de la chance dis donc si maintenant tu voles tu vas pouvoir demander a ton papa de t'emmener loin dans le ciel ça doit etre beau tout la haut
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:04

Milay se mit à reflechir intensement quand Vénussia lui demanda si elle avait rêver, c'était tellement beau qu'elle se demandait encore. Puis n'étant pas capable de répondre elle haussa les épaules avant de sourire.

Ah, donc tu l'as pas vu s'il dormait?


Milay se demandait si son plan de rammener Ange à la maison avait vraiment fonctionné, ou s'il était tombé à l'eau...


Et oui c'tro b'eau tout la bas en haut! puis maintenant j'peux y aller dans mes rêves.

Milay regarda Vénussia qui semblait ne pas trop comprendre et cela l'a fit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:20

tuas bien raison ma cherie faut rêveret les faire les plus jolis possibles tes rêves je vaiste dire un secret mais tu dois le répéter a personne
Milay fit oi de l tête les yeux ecarquillées de curiositée
il vole pour de vrai ton papa il m'a deja emmené dans de jolis endroits

Voyant la nuit commencer a tomber venussia demanda à Milay
wais dit donc toi tu as mangé avec la petite au nid ou maman te prepare un bon petit repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:29

Milay ouvrit de grand yeux, elle n'avait donc pas rêver et elle avait bien volé avec Ange cette nuit!
Lorsque Venuss lui parla de manger Milay sauta sur place!

J'veux qu'se soit toi qui prépare!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:41

allez vient ma chipie Laughing on va faire a manger toute les deux a moi que tu préfères jouer dans un bon bain chaud pendant que je fais le repas?
Milay avait comprit qu'elle n'avait pas rêve son petit visage c'etait illuminé quand venus lui avait dit son secret
et chuttt tu dis rien le secret c'est juste pour toi papa et moi Wink
vénussia se leva et se dirigea vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:03

Oui promis je dirais rien!!! Very Happy Milay était heureuse de connaitre un secret qui était à ses yeux une chose unique et qu'elle ne revelerait jamais à personne. Quand la jeune femme lui demanda ce qu'elle preferait, Milay dit :

Et euh bah c'vrai j'peu faire a manger a'vec toi??

Milay n'avait encore jamais cuisiner et se demanda si elle serait très utile, mais elle avait envie d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:19

Vénussia alla dans le garde manger chercher de quoi faire le repas Milay l'avait suivit pressée de se rendre utile

Vénussa mit tout d'abord un morceau de viande à cuire
puit elle éplucha quelques legumes et montra a Milay comment les couper
regarde ma cherie tu fa faire de jolies petite rondeles avec les carrottes mais fais attention ne met pas tes doigts pres de la lame apres nous serions obligé de vite courrir a l'orphelinat voir lilie

Venussia surveillait sa puce lui reculant la main de temps en temps quand elle trouvait que la petite ne faisait pas trops attention
puis elle commença a preparer une creme caramelle pour le dessert
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:34

Milay était tooute fière de couper des légumes, pour elle s'était un grand acte et elle faisait très atention. Mais Vénuss l'a surveillait du coin de l'oeil, Milay n'avait pas l'habitude, et surtout aucune conscience du danger qu'un couteau pouvait représenter.
Elle s'appliqua à faire des rondelles bien droite, et mis un bon moment pour couper toutes les carottes.

Quand elle eut fini elle regarda Vénuss préparer ce qu'elle croyait être un dessert, et qui sentait drolement bon...

Elle prit une des rondelles de carottes qu'elle venait de couper et mordit dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:49

Quand venus vit les carottes toutes coupées elle les mit avec la viande en laissant deux trois rondelles a Milay qui grignotait
le repas cuisait doucement vénus dit à Milay

allez cherie tu vas te laver je vais te donner un pyjama come ça apres tu mangeras et tu pourras aler dormir ou jouer dans ta chambre tranquil

vénussia qui avait prit soin de mettre de l'eau a chauffer se dirigea vers la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:28

Milay finit de manger ses carrotes et aquiesa. Elle bailla se qui confirma qu'elle irait se coucher et non jouer..

Elle suivit Vénussia jusqu'à la Salle d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:57

Venussia prépara le bain pour la petite pendant ce temps Milay tres dégourdie se devetit tote seul vénus la porta ensite dans le bain pour la laver
oups la !!! et bien ma puce tu commence a etre lourde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:01

Ange arriva à la maison, il chercha rapidement dans les piéces s'il voyait sa belle et sa princesse en entrant dans la salle d'eau, il les vit et dit

Un spectacle débute au nid, on a besoin de moi pour encadrer les enfants, mais je voudrais que vous veniez aussi. Ma belle j'emméne gwen aussi elle m'attends a la taverne de dame de falis, rejoins nous las bas avec notre princesse. J'y vais , tu sais comment elle est, elle risque de se sauver si elle ne me voit pas revenir. A tout de suite

Puis Ange prit la direction du Village
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:02

Milay qui commencait à sentir la fatigue l'envahir suivit Vénussia jusqu'à la Salle d'eau. Elle enlevit ses vêtements toute seule, ce qui lui demanda un effort, puis se laissa porter par Vénuss.
Au commentaire de la jeune femme Milay regarda son ventre et dit :


j'sui grosse?

Puis elle se lava et Vénussia l'aida à se secher et à se rhabiller. Vu l'heure tardive la petite na marchait plus que par automatisme et se frottait les yeux.. C'est alors qu'Ange fit son apparition.

Milay n'eut même pas le temps de lui faire un bisous qu'il était déja repartit. Le petite n'avait pas preté attention à ce qu'il avait dit, parlant rapidement, elle regarda alors Vénussia d'un regard interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:07

oh ben ma puce on dirait que tu es fatiguée je voualais t'emmener voir e spectacle et tu seras rentrer sur le dos a ton papa Surprised

vénussia se demandait si sa puce allait vouloir quand meme venir
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:09

Milay haussa les épaules, un spectacle oui pourquoi pas. Mais elle allait s'endormir avant la fin c'était certain.
Elle sourit timidement à la jeune femme et lui dit...

Oui un 'pectacle c'est une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:12

Vénussia rabillat sa fille la mit sur ses épaules et elles partir rejoindre ange
allez ma puce c'est partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:14

Venussia sorti avec Milay sur les epaules elle filerent vite au spectacle au nid des petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 2:55

Ange revint de la féte avec sa petite fille dans les bras, il se posa doucement à terre et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:01

Venussia venait de ramener Gwenn chez elle contente d'etre enfin a la maison elle entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:03

ne voyant personne a la salle venus se rendit a la chambre de Milay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:05

Ange entra dans la piéce et déposa sur la petite table un bouquet pour sa belle avec un mot

archives - Page 28 C4-3_t10

archives - Page 28 Metz_m10

Puis en attendant son amour il s'allongea un moment, il était bien fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:30

Veussia entra dans la salle ,elle vit immédiatement les fleurs elle les prient pour les sentir et vit la jolie carte ,en lisant Venus sourit elle avait deja tout oublié
En se retournant ellevit Ange qui s'etait endormit, ele se mit a genoux coté de lui l'embrassa tendrement en lui murmurant
merci mon coeur je t'aime puis lui cressant le visage elle lui murmura Mamour vient te coucher dans le lit tu sera mieu qu'ici
Ange se reveilla tout deux partir se coucher bien fatigué de leur journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: