Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:37

apres etre passé tous les deux par a salle d'eau ils se cocherent rapidement
vénussia se blottit dans les bras de son amour bonne nuit mon amour fait de beaux reves a demain lui murmurat'elle en l'embrassant tendrement ,Ange lui souhaita une douce nuit et c'est avec le doux parfum et la douceur de leurs caresses qu'il s'endormirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:46

Ange et Vénussia se réveillèrent de bonnne heure ce matin
Bonjour mon amour tu as bien dormis? vénussia se glissa contre son cheri faire un petit calin avant de se lever
Ange lui repondit en l'embrassant tendrement que la nuit avait été douce pour lui
Il était temps de se lever Ange et Vénussia filèrent tout deux vite se préparer sans faire de bruit leur puce dormant encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:56

Vénussia prépara le dejeuner pendant que Ange finissait sa toilette
apres avoir installé les bols , les verres de jus de fruit ,quelque bonnes tartines grillées et le gateau qu'il restait Vénussia et Ange prirent leur dejeuner ensemble discutant de choses et d'autre comme la soirée d'hier qu'ils avaient trouvés tres belle pour les enfants et tous les gens présents
Ange était attendu pour du travail il se dêpécha donc de partir

Bonne journée mon coeur ,je vais surement trainer un peut à la maison la journe d'hier a été bien fatiguante un peut de repos me fera pas de mal
Vénussia embrassa son ange et lui donna sa besace avec son repas pour le midi ,elle laissa sur la table de quoi dejeuner pour sa puce
puis ele se mit au travaux ménager sans tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:47

le ménage de la maison finit Vénussia sortie en direction du marché lika toujours à ses cotées
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:13

Milay qui avait fait une nuit profonde et sans rêve venait de se réveiller. Elle était toute décoiffée et frottait ses yeux.
Au bout de quelques minutes elle passa à la Salle d'eau puis decsendit dans le salon.
Il n'y avait apparement personne dans la maison, elle s'allongea alors sur le canapé, et chose exceptionelle, ouvrit une des sucettes qu'Ange lui avait offert il y a peu.
Elle les gardais précieusement et eut une envie subite d'en manger une..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:04

Vénussia rentra son panier plein de provisions à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:11

en entrant Lika courue dans la sale rumuant la queue come une petite folle
tien y a quelqu'un ici se dit Venus en voyant la réaction de sa chienne

Sa petite puce était la toute decoiffée reveuse sa sucette dans la bouche ,vénus posa son panier lika était deja sur e canapé a reclamer ses caresses

Bonjour ma petite princesse Smile tu as bien dormis?

Vénussia c'était accroupie a coté de sa puce lui fit un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:51

Milay était extremement ocupée à regarder lae plafond tout en mangeant sa sucette quand lika lui sauta dessus.

Le petite éclata d'un rire enfantin en faisaint des calins à la petite chienne. Vénussia arriva ansuite et fit un gros bisous à Milay. Celle-ci se redressa sur les coudes et retira sa sucette de la bouche pour faire un bisous légerement baveux à Vénussia.


Oui, tré'bien d'rmi !


Milay vit le panier remplit.

T'es allée faire des courses??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:43

Venus sentit le bisou colant de Milay mais cela la fit rire
et ben tu colles ma puce ,elle son bonnes les sucette on dirait Wink
ou j'ais été faire quelques courses je vais allé le ranger au garde manger comme ça quand tu as faim tu sais ou aller et n'oublies pas quand tu as besoin pour un ami qui est dans les rues tu peus prendre a manger ici pour luipas de bétises aux étalages des marchants lui fit un clin d'oeil lui montrant qu'elle l'avait vue faire la derniere fois dans la rue
vénussia allait partir a la cuisine quand elle pensa
au faite ma cherie tu asis la petite fille de l'orphelinat et bien s'est Lilie la dame que la gardait qui va la pendre chez elle pour lui donner une maison et devenir sa maman et tu peus y aller quand tu veus Lilie sera contente de te voir

Vénusia allait sortir de la salle
oh j"ais oublié Lilie la appelé Margot tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:45

lora passa chez sa marraine mais ne la voyant pas decida de lui laisser un tit mot

Spoiler:

lora prit la direction de chez elle avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:38

Vénussia en rangeant ses provision serappela qu'elle devait aller voir au cercle son cheri tant tres occupé ailleur , elle rengea tout dans le garde manger fit un gros Bisous à Milay quiavait repéré quelques bonnes choses a grignoter

Je vais au cercle ma cherie ton papa a trop de travail en ce moment je vais voir si tout va bien la bas
bye ma cherie je t'aimeVénussia lui refit un gos bisous et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:42

En sortant Vénus trouva un message elle ouvrit pour lire

oh et pourquoi tu as pas toqué ,bon je vais passer voir

Vénussia se rendit au cercle
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:59

Milay avait passer une bonne partie de l'après midi à flaner dans la maison, mais surtout das le jardin. Elle s'était imaginer tout un monde fait de magie, d'Ange. Elle s'était promenée près de la cascade et avait même trempé ses pieds dans l'eau gelée.

Elle rentra à la maison et alla cherher un morceau de pain dans la cuisine, avant de venir s'allonger et déguster son pain dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:46

Venussia rentra a la maison apres une journée bien remplit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:00

Vénussia s'installa dans un bon bain parfumé bien chaud qu'elle venait de se préparer
hummm sa fait du bien !!! Embarassed I love you venus se laissa glisser dans l'eau
manque que mamour pour me frotter le dos se dit elle pensive
apres un long moment de a revasser Venus sortit de son bain apres c'etre habillée
elle retourna a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:52

Vénussia était partit rejoindre son ange a la taverne ils rentrerent tous les deux apres une soirée bien arrosée Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:58

apres etre passé faire leur toilette bien qu'elle fut faite au lavoir Mr.green
Vénussia et Ange se glisserent sous les draps heureus de se retrouver en peut ensemble
Quelle soirée encore mon coeur Very Happy je me suis aussi bien amusée que j'ais été mouillée Laughing Laughing
Ils rirent encore de leurs bétises
Puis Vénussia sentant la fatigue venir se blottit dans les bras de son amour la tete au creux de son épaule ,ils s'endormirent dans un sommeil tout tendre et fait de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:39

Vénussia fut reveiller par un baiser de son amour qui devait deja repartir
Ange suhaita une bonne journée à sa belle et disparu rapidement
Vénussia le regarda sortir de la chambre en lui souriant
Bonne journée mamour à ce soir Very Happy
Vénussia flémarda encore un peut au lit puuis se leva pour vaquer a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:41

encore toute reveuse la tête dans les nuages Vénus se prépara son petit déjeuner qu'elle prit en prenant son temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:14

il faisait beau en ce debut d'apres midi Vénussia s'intalla au jardin pour faire sa couture et finir son panier de transport pour bébé

assise face à la marre une chose au loin l'intrigua elle se leva et s'approcha oucement sans pour autant déranger les flammands qui l'intriguaient

oh que c'est beau cherry se dit elle en découvrant ce petit bébé

archives - Page 29 Bebefl10

Vénussia retourna se rasoir au loin regardant les parents qui s'occupaient de leur bébé toute en finissant sa couture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:13

Venussia qui n'etait pas encore sorti de chez elle decida d'aller au cercle faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:46

Venusia rentra à la maison en pleure sans etre passée par le cercle la découverte du corps de Modile était gravé dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:55

Vénussia se laissa tomber dans le canapé en pleur des douleurs dans le ventre la tiraillait

ho ce visage que j'aurais voulu ne jamais le voir Sad Sad Sad mamour comme j'aimerais que tu sois là ,et toi mon pauvre coeur qui voulait être la pour ta marraine vas tu rentrer à temps ?

Venus s'était recroquevillé dans le canapé essayant de ce calmer mais tellements de pensées se bousculaient dans sa tête ,ou etait les bébés ,pourquoi l'avoir déposé la ,qui avait bien put ramener le corps ??? Sad Sad Sad

Vénussia finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:28

en se reveillant apres beaucoups de cauchemards Vénussia alla faire une bonne toilette ,amis elle ne reussit à rien avaler les douleures étaient toujours présente,Vénussia se rendit au jardin ceuillir quelques fleures et sortit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:29

Vénussia sortit de la maison avec son bouquet de fleurs et direction de l'église
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: