Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:50

Milay haussa les épaules à la remarque de Vénussia puis lui fit un sourire.
Elle s'était battu avec plusieurs de ces enfants et en avait récuperés quelques beaux bleu, mais c'est vrai qu'elle non plus n'était pas un ange.
Elle se leva et suivit Vénussia juqu'à l'endroit qu'elle appelait le cercle des Anges.
Milay se demandait si elle allait y rencontrer plein d'Anges comme Ange-Rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:51

Milay était deja dehor a courrir avec Lika Venussia referma la porte et se dirigea vers la maison des anges esperant bien y trouver Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:33

Ange arriva devant la petite maison. Entrant à l'intérieur il se dirigea vers la grande piéce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:01

Son bel amour et sa petite Milay n'étaient pas la. Ange_Rouge déposa sur la petite table un bouquet pour sa belle et douce Déesse.

archives - Page 26 Copie_16

Et pour sa petite Princesse Milay des petites sucettes

archives - Page 26 80878_10
archives - Page 26 Pop2110
archives - Page 26 Pop3110
archives - Page 26 Pop4110

Puis il sortit de la piéce prenant la direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:13

Ventino arriva devant la maison de Vénussia, d' Ange Rouge et de Milay. Il y déposa un joli brin de muguet pour le 1° mai.

archives - Page 26 Brin_d10

Il déposa un petit mot à côté :

Citation :
Beaucoup de bonheur à vous trois ! Bonne fête du muguet et bon 1° mai ! ^^

Amicalement,
Ventino.

Puis il continua sa tournée tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:17

Ange son bel amour, Milay et Linka arrivérent devant la maison. Ange sourit et dit:
Very Happy Ha Ventino est passé par la.
Vénussia sourit en ramassant le brin de muguet. Puis ils entrérent tous dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:18

Mon amour je vais coucher notre petite princesse et je viens
Ange tout en portant Milay qui s'était endormit prit la direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:34

Venussia laissa ange coucher sa petite princesse cela avait l'air de tellement lui faire plaisir
en entrant dans la salle lle vit le joli bouquet de oses et muguet qui odorait la maison
hummm quel amour Embarassed
en voyant les sucreries Venussia sourit et n'y toucha pas que sa fille est la surprise en se levant

Venussia s'assit en attendant son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:41

Ange arriva dans la piéce et se dirigea vers son bel amour, il la serra dans ses bras et l'embrassa passionément en lui murmurant:
Je t'aime mon amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:57

dans les bras de son ange Venussia se sent heureuse elle embrase tendrement son amour
je t'aime mon amour merci pour ton joli bouquet
venussia caresse le visage de son ange et prenant sa tete entre ses mains lui depose un baiser sur les levres
Y a bien longtemps qu'on c'est pas retrouvé tous les deux sa me manquaisSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:00

Oui moi aussi mon bel amour
Ange serra sa belle contre lui, heureux d'étre la avec elle dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:15

Venussia sourit a son ange il avait le regard qu'elle aimait voir quand ils se retrouvaient en tête a tête
tu viens on va se coucher la journée a été longue Wink

Ange prit sa déesse dans les bras et il allerent se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:36

Vénussia et Ange se glisserent sous les draps apres etre passé dans la salle d'eau
vénussia se blottit dans les bras de son ange tendrement ils si firent un calin ,leur amour fort montait en eut les emmenant tres heut sur leur nuage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:35

Quand vénussia se reveilla Ange était deja parti ,elle se la va pour prendre un bon petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:39

Vens prépara le dejeuner pour Milay quand elle se leverait elle lui fit griller qelques tartines qu'elle beurra lui laissa un pot de miel et de confiture ,apres avoir préssé quelques fruit Venusia les versa dans un grand verrequ'elle laissa pret des tartines
Puis elle se fit le sein avant d'aller se préparer pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:41

venussia fit sa toilette et se prépara ,avant de sortir elle mit des vetements propres en vue pour Milay esperant que la petite vienne bien faire sa toilette ne pouvant pas lui laisser un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:13

Venussia n'avait pas envie de sortir de chez elle partie faire un tour dans le jardin la marre était toujours aussi bells avec ses oiseaux venues de si loin
Tient et si je remettais quelques fleurs flower
Venussia se mit alors au travail
quelques heures plus tard contente de ses plantions

archives - Page 26 3-1910 archives - Page 26 13030710


Vénussia s'allongea dans l'herbe et laissa son esprit s'envoler drunken
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:32

En passant pour rejoindre la cuisine elle vit la Salle d'eau. Elle décida d'aller se laver seule comme une grande et lorsqu'elle entra dans la Salle elle vu que des vêtements avaient été posés là. Elle alla regarder et vit que c'était des vêtements pour enfant.

Elle compris qu'il fallait qu'elle se change. Elle n'était pourtant pas si sale que ca.. Par rapport à avant. Milay se dit "Oui mais c'pu avant!" et elle retira ses vêtements sales. Ne savant pas trop ou les mettre elle décida de les ramener dans sa chambre une fois qu'elle serait rhabillée.

Elle enfila la chamise et les petites braies qu'on lui avait préparé, puis voyant qu'un seau d'eau était posée près d'une bassine elle se lava la figure du mieux qu'elle pu.

Elle refis ces couettes, mes comme à chaque fois qu'elle se coiffait avant, une des deux couettes n'était pas du tout à la même hauteur que l'autre..
Puis elle descendit à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:35

En allant rejoindre la cuisine, Milay passa par le salon ou elle découvrit des sucettes. Ses yeux devinrent rond comme des billes. Elle n'avait mangé de sucettes qu'une seule fois, pour une fête quand elle vivait encore dans cette petite maison près de la colline..

Milay chassa cette pensée de sa tête et fit un immense sourire. Elle prit les sucettes qu'elle fourra dans ses poches et se mit à sautiller pour rejoindre la cuisine, se demandant dans quel ordre elle allait les manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:38

Quand Milay arriva dans la cuisine se fut une autre surprise; le petit déjeuner était prêt, tout était posé sur la table. Milay attrapa le verre de jus de fruit et en bus une grande gorgée.
Elle s'installa ensuite à table et mordit à pleine dents dans une tartine se mettant de la confiture partout autour de la bouche..
Une fois le venre plein elle débarassa la table comme elle pu, rangeant par-ci par là, même si ce n'était pas au bon endroit. Ca partait d'une bonne intention.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:26

Vénussia était rentrer pour faire quelques courrie quaand en passant devant lui cuisine elle vit Milay afféré a tout bien ranger

Bonjour ma puce tu as bien dormit ? je vois que tu as trouvé tes affaires dans la salle d'eau c'est bien tu es tres jolie comme çelaSmile
Je dois faire quelques courriers ma cherie je serais au bereau siu as besoin de moi

La veille Vénussia avait vue Milay dans la rue faire une chose qu'elle n'avait pas du tout aimé bien que ce geste partait d'un bon sentiment ,sans enavoir l'air Venussia dit

au faite ma cherie si tu as besoin de quelque chose à manger tu vas la elle lui montra le garde manger et tu prends pour toi ou peut être un ami qui pourrait êre dans le besoinWink
vénussia lui remit ses coettes a la même hauteur tout en discutant avec elle
je vais au bureau ma puce ,ha au faite Ange t'a laissé une surprise dans la salle oublie pas d'allé voir

Venussia déposa un gros baiser sur la joue de sa puce avant e rejoindre e bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:02

Vénussia c'etait mise en tête de fabriquer un panier en osier avec des roue pour promener bébé quand il serait la elle avait ramené de l'osier trouvé sur le marché à un marchand de passage
archives - Page 26 Vanner10

Vénussia se mit au travail ne sachant trops par ou commencer l'idée était là il fallait maintenant pouvoir la réaliser
tout en préparant son matériel elle reait deja à son petit ange dans son panier
archives - Page 26 Bebe5410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:39

Vénussia avait fait une pose ,une envie de voir son ange
elle partie de la maison avec son petit panier dans lequel elle avait mit quelques bonnes petites chose pour son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:39

Venussia rentrais de la taverne la rage dans le coeur de ce qu'elle venait d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:43

Venussia se remit au travail il ne lui restait pus que ça s'occuper de l'arrivée du leur Bébé
sa conversation en taverne avec son mari l'avait rendu encore plus meprisante elle preferait rester enfermer chez elle

apres c'etre calmée eu peut en travaillant venus parti se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: