Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:26

Le soleil était au rendez vous sunny Vénussia prit le chemin du lavoir suivit par Lika
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:18

Bettym faisait le tour du village pour déposer un parchemin afin d'aider les enfants de l'orphelinat. Elle s'arrêta devant la maison et glissa l'affiche sous la porte d'entrée.

archives - Page 22 Annoncewerl9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:33

en rentrant sa corbeille de linge tout propre dans les bras Vénussia apperçu une affiche qui dépassai sous la porte ,apres l'avoir prise elle lu ,l'enroula et rentra à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:37

Vénussia déposa l'affiche sur la table du salon pour ange
il doit etre au courant passant son temps la bas mais on sait jamais je vais lui laisser là se dit elle en repartant se chercher à boire à la cuisine avant d'aller se reposer au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:53

Vénusia s'allonga dans l'herbe pret de la marre fatiguée de sa journée ,elle aait espèré voir ange passer
ton papa nous a encore oublié mon bébé,il travail trop je trouve en ce moment, et maman a du rester trop longtemps a frotter tun'as pas l'air content toi dis donc
vénussia avait la main sur son ventre à l'ecoute de son enfant qui commençait à bouger

Regardant le jardin elle se dit qu'il avait bien changé depuis cette fameuse nuit féérique ,elle repensa à tout ce qu'il c'etait passé de puis cette nuit là
que d'embuches passées de doutes de larmes mais le bonheur est de nouveau là le soleil brille dans mon coeur et toi mon petit ange qui vit en moi I love you

Vénussia regarda l'anneau à son doigt en souriant et se mit à rêver a cette nuit

Venussia sentait la fraicheur arriver une petite fain la tiraillait elle rentra se rechauffer au salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:27

Vénussia remit un peut de bois dans la cheminée , et s'installa dasu le fauteuil, elle avait prit de la laine du tissu au marché pour préparer quelques vetements et jouets pour son bébé
Vénussia sorti sa petite boite à couture et se mit à l'ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:19

Il était deja tres tard Ange n'etait toujours pas rentrer vénussia s'inquietait se n'etait pas son abitude de la laisser sans nouvelles ,elle prit une douche rapide et alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:31

Vénussia se glissa dans les draps espérant voir bientot la porte s'ouvrir et son tendre amour arriver ,
Et dire que cette sirée aurait du être belle cette date est si spéciale pour nous mais ou es tu mon coeur :cry:
Vénussia était de plus en plus inquiette tournant dans le lit elle regarda vers le ciel espérant qu'elle était la à veiller sur lui confused pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:11

Ange arrriva à la maison trés tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:14

Ange entra dans la salle et déposa un petit panier de fleurs sur la petite table avec un mot, puis il partit dans la salle d'eau

archives - Page 22 Miami_12

Je t'aime maintenant et à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:16

Ange prit un bon bain chaud bien mérité pensat il, puis aprés ce moment de détente il alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:18

Ange entra doucement dans la chambre. Linka vint lui faire la féte, puis il se déshabilla et se coucha tout doucement pour ne pas réveiller sa belle qui dormait
Il la regarda un long moment en souriant, puis se resserant contre elle il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:34

Vénussia se reveilla blotti dans les bras de son ange Very Happy , elle l'embrassa tendrement puis se glissa doucement hors du lit le laissant dormir un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:37

elle prit un fruit pour le petit déjeuner et prépara le ppanier pour le repas du midi sachant qu'elle mangerais surement dans un des jolis coin de moulins toujours avec l'espoire que son tendre amour se montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:42

En passant devant la salle Venus jeta un coup doeil
wahouuu comme c'est joli :oops:le petit mot était là avec comme tous les jours
je t'aime pour toujours aussi mon coeur et chaque jour encore plus fort murmura t'elle en arrangeant les jolies fleurs dans un vase
puis elle sorti de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:58

Venussia sortit de la maison , elle était en pleine forme prête a déplacer des montagnes Smile (oui enfin peut etre pas a ce point là Very Happy ) elle parti en direction du village son petit panier sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:36

Vénussia rentre à la maison apres une longue journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:47

Vénussia ressorti avec lika elle accrocha un mot sur la porte
Citation :
mon coeur je suis au puits avec lika
je t'aime
Vénus

allez vient ma cherie allons nous promener il fait si bon encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:10

Venussia avait fini sa promenade elle rentra chez elle avec ange q'elle avait rejoind en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 5:05

Apres etre passé par la salle d'eau Ange et vénussia se coucherent et s'endormirent bien vite blottient l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:39

ange était parvenu à s'éclipser un moment du bord de la riviére, il entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:41

Ange entra dans la salle et déposa sur la petite table un bouquet pour sa belle déesse avec le traditionel petit mot

archives - Page 22 Bridal10

Je t'aime maintenant et à jamais

Puis il sortit de la piéce direction le bord de la riviére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:32

Venussia repassa à la maison rechercher quelques bonnes petites choses pour finir le pique nique avant de vite repartir retrouver la sympatique ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:40

venussia avait prit de nouvelles provision quand passant devant la salle son regard fut attiré
Vénussi prit le joli bouquet et lu son petit mot que son ange ne manquait jamais de laisser puis elle prit un vase ou les fleurscommençaient a faner elle alla a la riviere rechercher de l'ea fraiche et mit son joli bouquet à la place de l'autre

regardant sa salle toute fleurie elle sourit en pensant à sn ange
Il ne manque que toi mon amour pour que cette piece soit un paradis

Venussia reparti son panier à la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:25

Ange et venussa rentraient de leur week end à la riviere ,Vénussia etait contente de ce weekend mais bien contente de retrouver son petit nid d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: