Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:53

Ange entra dans la chambre aprés étre passer dans la salle d'eau, il se dirigea vers le lit et la il vit le parchemin. Il s'allongea sur le lit et se mit à le lire

Ses yeux se mirent à briller, ce qu'il lu était merveilleux

Il regarda son amour et lui dit

C'est magnifique mon amour, qu'elle épouse merveilleuse tu es, tant de belles choses tu as écrite, tous ces mots dans mon coeur je les gardes, ils sont si merveilleux. Viens dans mes bras mon amour, viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 2:08

Vénussia se blottit tout contre son cheri
merci mais amour mais avec toi les mots viennent tout seule Venussia glisa sa tete sur l'epaule de on ange l'embrassant tendrement dans le cou le caressant avec amour
ils s'endormirent emporté par leur amour sur leur petit nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:46

Vénussia et ange se leverent de bonheur ce matin tellement de travail les attendaient pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:07

apres une bien longue journée au village Vénussia rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:16

Venussia vint s'intaller sous l'arbre pret de la marre elle avait besoin deretrouver ce coin magique la journée avait été bien longue ,son ange tres occupé lui aussi n'etait pas rentrer
Venussia s'allongea le regard vers le ciel cherchant son étoile mais le ciel voilé l'empecha de la trouver ,elle resta la pensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:26

Comme souvent en ce moment Ange rentra tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:30

Ange entra dans la piéce et comme à son habitude profitant que son bel amour était dans le jardin il déposa sur la petite colonne un bouquet avec un petit mot

archives - Page 21 Bou02113

Je t'aime maintenant et à tout jamais

Puis il sortit de la piéce en direction du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:32

Ange vit son bel amour allonger le regard porté vers le ciel.
Il s'approcha d'elle se coucha à ses cotés et l'embrassa amoureusement, puis il dit

Bonjour mon amour, comment vas tu ma belle déesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:59

Bonsoir mon coeur je vais bien un peut fatiguée dema journée mais tu vois je profite du jardin , j'étais dans mes reves peut meme avec mère à lui dire pleins de choses sur son fils Wink I love you et toi mon coeur comment tu vas on se voit pas beaucoup en ce moment chacun a courir de son coté
vénussia c'etait blottit tout contre son amour qui la rechauffait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:07

Oui je sais mon amour et j'en suis vraiment désolé, mais j'ai pas mal de choses à faire en ce moment

Ange regarda sa belle , lui sourit et la serra contre lui.

Hummmm comme cela fait du bien de t'avoir prés de moi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:15

je sais bien c'est ça de vivre dans unvillage animé comme le notre on nous trouve toujours quelque choses à faire
Vénussia le regarda de son air malicieux
tu sais je crois qu'il va falloir partir d'ici on va finir par lus se voir du tout si ça continutongue
Venus prit son embrassa pationnement son ange
hoo toi! si tu savais !!!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:57

Ange prit sa belle déesse dans ses bras et l'embrassa passionément, puis il la regarda d'un air malicieu et dit

Vi si je savais quoi ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 3:14

Sur ces mots Ange prit son bel amour dans ses bras et lui dit

Viens mon amour

Puis ils prirent la direction de la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 3:18

Aprés étre passé dans la salle d'eau, Ange et sa Déesse arrivérent dans la chambre.
Ange déposa sa belle sur le sol, puis il fit tomber à terre la chemise de son amour, la reprit dans ses bras et la déposa délicatement dans leur lit tout en l'embrassant amoureusement
Ange s'allongea à coté de son amour.
La tous deux se laissérent guider par l'amour et la passion, et ils partirent sur le beau nuage blanc
Hummmmm Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:55

Venussia se reveilla tard ce matin ,se retournant dans le lit elle vit que la place à coté d'elle était vide
mon coeur tu es partis sans même un calin,la journée va être moin ensoleillée
se dit elle en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:03

en passant devant la salle pour sorti Vénussia vit le joli bouquet de fleurs
qu'il est beau celui là aussi ,elle lut le petit mot qui était avec
je t'aime aussi mon ange tellement fort et a jamais, murmura t'elle en mettant ses fleurs dans l'eau
Puis elle sortit pour aller travaillerespérant bien retrouver sonbel amour en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:39

Vénussia rentra à la maison apres sa journée de travilet un petit moment passé avec son parrain et les bébés qui lui avait fait bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 3:55

Ange rentra tard comme souvent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 4:00

Ange entra dans la piéce et se dirigea vers la petite colonne et y déposa un bouquet avec un mot

archives - Page 21 Bouque17

Je t'aime maintenant et à jamais

Puis il s'allongea sur le canapé devant la cheminée en attendant sa belle. Aprés un moment il s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 4:08

Venussia prise dans ses papiers n'avais pas vue l'heure paser en arrivant dans la salle ele vit son bouquet de fleur ,etonnée de ne pas l'avoir vue en entrant elle alla le chercher et se retournant tout en lisant son petit mot ,vit son ange endormit
[elle s''approcha se pencha au dessus de lui et lui deposa un baiser
Bonsoir mon coeur tu t'es endormit la mon pauvre cheri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 4:10

Ange se réveilla sous les baisers de sa belle, il vit son visage au dessus du sien, en souriant il lui dit

Ha mon amour c'est toi, oui désolé je me suis endormi, viens prés de moi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 4:19

C"est de ma faute mon ange je ne t'avais meme pas entendu arriver je travaillais au bureau Smile
Vénussia lui fit un calin et lui murmura viens allons nous coucher il se fait tard tu as beoin de dormir
Ange comprit a son regard qu'ils seraient bien mieux au lit et ils partirent rejoindre leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 4:26

Apres etre passer par la salle d'eau ils se glisserent sous les draps blottit l'un contre l'autre tendrement ils se calinèrent bercé par de doux mots d'amour ils s'endormirent paisiblement Zen Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:16

Venussa fut reveillée avec les doux baisers de son ange
Bonjour mamour Smile humm la journée va être belle ,reveillée par tesbaises et voir ton visage en ouvrant les yeux je ne pouvais avoir meilleur reveilEmbarassed
Venussia embrassa tendrement son ange ,apes un petit calin pour bien commencer la journée (vi vi rien de mieux Very Happy ) Ils se leverent pour se preparer et partirent déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:21

Ange et venussia déjeunèrent tranquilement puis Ange apres avoir embrassé sa femme partit travailler à l'orphelint comme il le faisait depuis quelques temps
Vénussia alla chercher sa corbeile de linge pour se rendre au lavoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: