Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:31

Ange regarda son amour en souriant il la prit à nouveau dans ses bras et lui dit

Trés bien mon amour alors accroche toi à moi, nous partons

Ange déploya ses ailes, on pouvait apercevoir leurs ombres passés davant la lune dans le ciel de Moulins
Aprés un moment Ange déposa sa belle à terre et lui dit

archives - Page 20 Cite_d10

Nous voila dans un des milliers d'endroits comme celui la dissimulés à travers tout l'univers. Cest un endroit d'ou s'écoulent des centaines d'étoiles qui partent éclairer le ciel qui chaque nuit nous fait tant réver. Et tu vois le batiment la bas, hé bien c'est la qu'avec l'aide de ma mére et des étoiles nous avons pu faire venir pour un instant Vénus. Viens mon amour ferme les yeux et donne moi la main

Ange et sa déesse s'approchérent du vieu temple, ils grimpérent les marches, ange guidant sa belle, puis Ange dit à son amour

Voila mon amour tu peus ouvrir les yeux, regarde c'est ta planéte pour toi, voici Vénus

archives - Page 20 Venus10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:44

Moulins était beau la nuit vue du ciel ,mais quel éblouissement ce fut pour Venussia quand ange la déposa devant la joli batiment , la pluie d'étoile lui rappela les belles cascades

ta Maman est adore mon coeur come j'aimerais qu'elle soit là aussi avec nous mais je pense qu'elle ne doit pas être tres loinSmile

Quand Vénussia se retrouva devant la planette elle en resta muette d'admiration , puis aubout d'un moment elle se retourna vers son amour
Merci mon coeur mille merci pour toute cette magie que nous vivons Embarassed je n'oublie aucun de nos moments qui sont a chaque fois plus merveilleux les un que les autres I love you
Venussia embrssa pationnement son mari ,puis toujours blotti dans ses bras elle admira les spectacle qu'il lui offret encore cette nuit ,cherchant mère qu'elle sentait tout pres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 2:00

Aprés un moment unique, Ange se tourna vers son amour et lui dit

Il nous faut à présent laissez Vénus reprendre sa place et brillait de milles feux. Viens mon amour accroche toi à moi nous redescendons

Ange prit sa belle dans ses bras, déploya ses ailes, et ils repartirent vers leur beau jardin, plus bas beaucoup plus bas

Arrivé dans leur jardin, Ange allongea son amour sous leur bel arbre. Il s'agenouilla aux cotés de sa belle Déesse, puis prennant sa main dans les siennes il lui dit

archives - Page 20 Etoile10

Sous cette pluie d'etoiles filantes je veus t'offrir cette bague mon amour, je l'ai commandé aux étoiles, elles l'ont fait spécialement pour toi, son centre représente ta planéte Vénus

archives - Page 20 536812

Ange passa la bague au doigt de son amour en lui murmurant

Que notre amour sois comme ta planéte qui eclaire l'univers de sa lumiére pure, que chaque jour il éclaire lui aussi notre vie.

puis il se pencha vers sa belle Déesse et l'embrassa passionément

Je t'aime maintenant et à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 2:13

Vénussia regarda encore un derniere fois sa planette serré contre son ange Moulins réapparut
Quange Ange offrit la bague à Vénussia avec cette féérie que representait toutes ces étoile filantes ,Vénussia était tellement émue qu'elle n'arriva a dire mot
Embrassant son ange avec pation elle lui murmura
Moi aussi mon bel ange je t'aime maintenant et a tout jamais tu es ma raison de vivre sans toi ce monde ne serait plus rien tu es mon monde mon energie mon amour je ne peus vivre qu'avec et a travers toi
Vénussia regarda la bague qu'elle avait au doigt en se disant que seule les étoiles pouvaient faire une si belle chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 2:31

Ange serra sa belle contre lui, il l'embrassa passionnément, son regard se perdait dans celui de son amour, son coeur battait fort, il lui dit la serrant fort contre lui

Comme la fleur à besoin de la terre pour s'épanouir, comme l'oiseau à besoin du ciel pour voler, comme la siréne à besoin de l'océan pour vivre, comme le vent à besoin du souffle divin pour étre, comme les hautes montagnes ont besoin de la neige pour paraitre, moi j'ai besoin de toi et de ton amour pour m'épanouir, voler, vivre, étre et paraitre.
Je t'aime ma belle et douce Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 2:40

Venussia buvait les paroles de son ange il etait si beau sous ce ciel étoilé ses paroles etaient chaude au coeur de venussia elle l'ecoutait son regard plonger dans celui de son ange un larme perla le long de sa joue tellement l'amour qu'elle ressentait en l'ecoutant était fort
elle se blottit dans ses bras le serrant tres fort et ne pu que lui dire
Merci mon amour révait elle ou est ce la realité elle ne saurait le dire mais elle etait bien ils s'aimaient et de cela elle en etait sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 2:58

De ses baisers Ange essuya la larme qui coulait sur la joue de son bel amour.
Ange et son amour se serrant l'un contre l'autre s'embrassérent amoureusement, passionnément , tendrement, puis doucement un voile de sensations les enveloppa, sans que plus rien autour d'eux n'existe ils laissérent leurs corps ne fairent plus qu'un.
Mais avant Ange referma ses ailes blanches sur eux

On entendit au dessus d'eux une voie douce et mélodieuse, c'était Dame Etoile reine de toutes les étoiles et Mére d'Ange_Rouge.

archives - Page 20 14593533

Depuis sa demeure elle leur murmura

Dormez bien mes enfants je vous aime et je veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:13

Vénussia ouvrit les yeux son ange dormait à ses coté l'enveloppant de sa douce chaleur ,elle resta longuement sans bouger le laissant encore dormir ,les yeux levée vers le ciel elle murmura merci,je vous aimece rappelant cette merveilleuse nuit , regardant sa main elle sourit mais alors ce n'était donc .....
doucement avec de doux baisers Vénussia réveilla son amour
mon coeur il est temps pour nous de se lever Ange doucement ouvrit les yeux il y avait encore toutes les étoiles de la veille dans son regard ,ils se firent un calin et rentrerent prendre un bon petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:17

Venussia prépara le petit dejeuner fait de jus de fruit de pain grillé de confiture et d'une bosson chaude
il dejeunèrent tout les deux profitant encore des derniers moment ensemble avant de partire chacun à leurs occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:20

Ils sortirent de la maison main dans la main prenant ensemble la direction de villa ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:10

Venussia rentra à la maison la journée lui avait parrue interminade ,elle ouvrit contente de ce retrouver dans leur petit nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:02

Venussia se prit une bonne douche et se mit à son aise
ah sa fait du bien apres une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:40

Vénussia était allogée depuis un moment à revasser quand lui vint l'insparation elle prit un parchemin et se mit à écrire les phrases les mots venaient tout seule
Vénussia déposa le parchemin sur l'oreillé de son ange et parti l'attendre dans la salle

Citation :
Une nuit dans un rêve je t’ai vu,
Nous étions dans un monde couleur bleu,
Dans un lac je voyais le reflet de tes yeux.
Loin l'un de l'autre séparé était nos vies,
L'ange faillit tourner au démon,
Face à un mur d'incompréhension
Tu cherchais quelque part à retrouver ton cœur.
Moment magique l'instant ou se fait notre rencontre,
tu m'amènes avec toi dans la vallée aux merveilles.
Quand les battements de ton cœur viennent jusqu'à moi
Pour vibrer dans le mien comme si c'était la première fois.
Voyage astral au pays de l'amour
Comme dans un rêve éveillé,
Je suis dans ton monde enchanté;
Nouvelle sensation de bonheur,
Sentant tes battement de cœur.
Musique semblant couler du ruisseau,
Fraîcheur ,innocente d'un parfum de renouveau ,
Beauté endormie au milieu des fleurs,
Tu semble te confondre avec ses mille senteurs.
J'entre dans la forêt renaissant à la vie
Quand disparaissent enfin nuages et pluies,
Et ou apparaît un rayon lumineux de soleil
Laissant entrevoir un paysage de merveilles.
Le chant des elfes berce cette forêt
Qui semble protégée par les fées.
Un ange y est né
Emmenant avec lui sa bien aimée
Sous la cascade du bonheur
A sa déesse il offre son cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:44

Vénussia arrivant dans la salle remit quelque buches dans la cheminée ,appuyé à la fenetre attendant son bien aimé l regard vers son étoile elle se laissa emporter par ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:17

Aprés sa journée de travail, Ange rentra à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:23

Ange entra doucement dans la piéce sans que son bel amour ne s'en apercoive. Il se dirigea vers la petite colone et y déposa un bouquet avec un mot

archives - Page 20 Miami_16

Je t'aime maintenant et à tout jamais

Puis il s'approcha de sa belle et lui fit un tendre baiser dans le coup, la prenant par la taille

Bonsoir ma douce tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:37

Venussia sursauta elle n'avait pas vu enge passer devant la maison encore moin rentrer

oh mon amour comme tu m'a manqué elle l'enlaça l'embrassa fougueusement je vais bien mais la journée m'a parrue tellement longue sans toi mon coeur ,j'etais partie la haut vers mon étoile en t'attendant
et toi mon ange comment c'est passé ta journée ?
à ce moment elle apperçue les fleurs
Oh comme elles sont belles tu as encore fait des folies toi
Vénussa remercia son ange par un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:41

Ange embrassa son bel amour avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:58

Ange regarda son amour en souriant

Bein j'ai travaillé à la maréchaussé puis suis passsé à l'orphelinat aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:04

Vénussia sourit elle n'osa rien lui dire mais elle le trouvait bien fatigué ce soir
tout en mettant ses fleures dans un vase

tu as mangé Mamour ou il faut queje te prépare quelques chose?
elle se retend de rire pensant que ce n'eait pas a manger qu'il manquait le plus elle continua a couper ses fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:16

Non merci mon amour j'ai déja mangé, tu es gentille ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:37

Venussia avait fini de couper ses fleur elle retourna voir son ange installé dans le fauteuil qui avait l'air bien fatigué
Vénussia s'installa dans ses bras pour lui faire un calin, blottit tout contre son ange Vénussia l'embrassa tendrement elle lui murmura
tu m'a l'air bien fatigué mon coeur veus tu qu'on ayes se coucher ? elle e calinait tendremen en passant sa main dans ses cheveux dn lui déposant de tendre baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:42

Ange calina son bel amour puis il lui dit

Oui viens mon amour montons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:45

Venussia se leva et parti rejoindre la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:53

En arrivant dans la chambre Venussia tira le rideau en laissant la fenêtre entrouverte elle laissa glisser sa chemise au sol et rentra vite dans le lit bien frais , attendant son cheri qui était passé par la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: