Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Manoir de Gawel2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:05

Bettym regardait son prince qui semblait perdu également dans ses pensées. Elle aurait bien aimé savoir ce qui le perturbait à ce point. Elle n'aimait pas le voir soucieux.

Qu'as-tu chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:07

Ah oui tu pensais à quoi Rolling Eyes

Gawel se placa derrière Bettym pour enlever son manteau, et en profita pour lui glisser des bisous dans le cou et la chatouiller un peu Laughing
Puis il l'amena jusque dans la salle


Tiens j'ai croisé Mr le Maire ce soir il me dis de te dire de ne pas oublier de lui rendre quelque chose Wink si tu vois ce que je veux dire Laughing

Gawel avança jusqu'à la cuisine pour chercher des verres avant d'aller à la cave
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:14

Bettym retira son manteau et profita pleinement des baisers de Gawel. Elle adorait quand il faisait cela. Mais il ne s'arrêtait pas là... il fallait qu'il la chatouille et là c'était une autre affaire. Elle s'échappa car les craignait énormément.

Eh bien cette journée est une catastrophe. Je me réjouissais pour ce mariage et contre toute attente, il a été annulé. Je me demande si les mariages sont vraiment quelque chose d'important.

Bettym n'osait regarder Gawel. pale C'est alors qu'il lui parla de Smithy et elle lui sourit.

Ah oui ! Tu l'as vu ? Tu crois que je peux lui poser comme ça sur le bureau ? J'ai pas osé le faire avant de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:22

Gawel était très tristes pour ses amis, puis aux dires de Bettym il su qu'il faudrait attendre encore....

Oui pour smithy tu peux lui poser sur son bureau sans danger Smile

Gawel revint de la cave avec une bouteille de rosé dont il servit deux verres avant de s'asseoir dans un fauteuil et d'attirer son trésor auprès de lui. Il lui tendit son verre et prit le sien

Santé mon ange, à l'Amour Embarassed

Après avoir bu une bonne gorgée Bettym et Gawel s'embrassèrent
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:36

Bettym vit l'espace d'un instant un reflet de tristesse dans les yeux de Gawel et cela la peine beaucoup. Elle ne voulait pas qu'il soit déçu de sa décision. Peut-être changerait-elle d'avis mais il lui fallait du temps pour se faire à tous ces changements qui étaient arrivés si rapidement. Elle lui sourit et lui caressa le visage. Elle l'aimait tant...

Gawel s'absenta quelques minutes le temps d'aller chercher une bouteille de vin et revint dans le salon. Il s'installa dans son fauteuil et attira sa belle sur ces genoux et lui sourit comme pour la rassurer. Il leur servit un verre de vin.


Je le lui déposerai bien de suite mais tu comprends... je suis si bien ici que cela attendra.

Elle rit et trinquèrent.

Santé mon amour !

Ils s'embrassèrent quand une idée lui vint à l'esprit.

Chéri, j'ai envie de danser... comme pour notre premier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:45

Gawel était très heureux de la proposition de Bettym, il se mis à genou devant elle en lui tendant la main.

Accepterez vous cette danse Mademoiselle Embarassed ???

Bettym accepta de bon coeur, elle prit la main de Gawel et se laissa entraîner sur une mélodie que l'on entendait d"un orchestre lointain... (sans doute celui prévu pour le mariage....) . Ils tournèrent... et tournèrent encore, on pouvaient lire la joie et le bonheur sur leurs visages. Ils ne se quittèrent pas des yeux durant toute cette danse.....
Gawel ne pensait plus à rien sauf à rendre ce visage heureux encore chaque instant, chaque jour, toute sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:57

Gawel se leva puis se mit à genoux comme un preux chevalier et lui proposa de danser. Elle fut étonnée de sa demande et rit.

Volontiers Noble Chevalier !

Alors que la musique se faisait entendre, Bettym prit la main de son prince et ils commencèrent à danser. Elle était heureuse d'être dans ses bras si puissants. Gawel savait la faire vivre dans un autre monde. Ils ne se quittèrent pas des yeux durant toute la danse... Elle ne voulait pas que cela s'arrête tellement elle était bien. Elle se pressa contre lui et se laissa transporter.

Plus rien n'existait sauf eux et cela les transcendait.


Je veux vivre avec toi toute ma vie. Je crois que je mourais si quelque chose t'arrivait.[i]lui chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:07

Après de longues minutes de danses, le couple s'affalèrent dans le fauteuil

Je serais toujours près de toi mon coeur je te suivrais n'importe où, plus un jour tu sera seule, pas un instant je ne serais pas dans ton coeur, je ne vit plus que pour toi mon ange Embarassed

Gawel déposait de tendre baisers sur la peau douce de son aimée, puis s'allongèrent collés l'un à l'autre dans ce fauteuil auprès de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:16

Gawel avait le don de dire les mots qui lui faisaient du bien et la rassuraient. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Après plusieurs danses, ils se laissèrent tomber sur le fauteuil.

Ils étaient collés l'un à l'autre et Bettym se sentait bien.


Tu sais... j'aimais je n'aurai cru qu'un tel amour pouvait être possible avant de te connaître. J'avais même décidé de rentrer dans les ordres Embarassed. C'est un peu pour cette raison que mon parrain était étonné l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:22

Gawel ricanait aux mots de Bettym...

Toi dans les ordres Laughing

Gawel lui déposa un baiser sur ses lèvres avant qu'elle ne puisse réagir.

C'est ça l'amour, le vrai Embarassed il intervient quand on ne s'y attend pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:31

Mais pourquoi tu ris ? C'est pas marrant ! Et qu'y a-t-il d'étonnant ?

Bettym joua l'offusquer Sad puis rit de bon coeur avec lui Very Happy. Il l'embrassa pour lui montrer ce qu'est l'amour.

Oui, c'est l'amour et notre amour. Et maintenant, que je le connais, je me rends compte que j'allais passer à côté de quelque chose de merveilleux et surtout à côté de toi mon Prince. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:37

Gawel était tout géné Embarassed , il se disait que c'était surtout lui qui aurait raté la femme de sa vie, sa princesse...
Mais trève de mots, il se faisait tard et demain il fallait se lever, alors gawel invita bettym à dormir ici. Ils s'avancèrent dans la chambre, puis s'allongèrent dans les draps frais serrés l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 9:27

La journée se montrait belle et pleine de promesses. Le sunny était là au rendez-vous et toute la nature avait réveillé en douceur Bettym. Son prince était à côté d'elle endormi et rien n'était plus beau au monde pour la jeune fille. Very Happy

Elle ne voulait pas quitter l'enveloppe des bras de Gawel et se lova de plus près. Elle rêvait à l'avenir qu'elle savait d'avance merveilleux à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:16

La matinée arrivait à sa fin et Bettym décida de se lever en laissant son prince dans les bras de Morphée. Le travail l'avait épuisé et il avait grand besoin de repos.

Elle s'habilla et chercha des yeux un bureau où elle trouverait une plume et un parchemin. Les objets trouvés, elle s'assit et se mit à écrire.


Citation :
Mon amour,
J'ai adoré notre soirée mais il faut que j'aille faire un petit tour à l'auberge et à l'église Laughing. Je ne pense pas être très longue.
Je t' I love you Ta princesse.

Elle laissa le mot en évidence, s'approcha de son prince tout doucement pour ne pas le réveiller et l'admira encore le sourire aux lèvres. Elle lui susurra Je t'I love you au creux de l'oreille et l'embrassa dans le cou avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:25

Gawel se réveilla et voyant Bettym l'embrasser il lui attrapa le bras dont il déposa de doux baisers.

Ne pars pas mon ange reste avec moi Embarassed

Gawel attrapa Bettym pour lui faire un gros calin matinal...
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:38

Bettym n'eut pas le temps de tourner les talons que Gawel l'attrapa par le bras et la fit tomber sur le lit dans les siens.

Je t'ai réveillé ?

Bettym se demandait s'il n'avait pas joué exprès le prince au bois dormant Mr.green

Tu as bien dormi ?

Elle fit mine de se lever mais Gawel la retint plus près encore et la calina.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:53

Bettym et Gawel discutaient tranquillement dans le lit, mais il fallait bien se lever... Ils se préparèrent déjeunere un morceau, puis se dirigèrent main dans la main vers l'église car un miracle avait eu lieu, la messe était prête Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:56

Bettym était heureuse d'avoir décidé Gawel à l'accompagner à l'église. Certes, ce n'était pas pour une cérémonie comme il le souhaitait lol! mais ne rechigna pas.

Ils partirent main dans la main.


J'ai une idée... Après la messe, cela te dit d'aller faire un pique-nique tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:01

Oui ce serait une très bonne idée Very Happy je te laisse décider du lieu tu me guides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:03

Que dirais-tu de la rivière ou du parc ?

Bettym se réjouissait de passer enfin une journée complète ou presque avec son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:03

Bettym arriva tout droit de l'auberge avec son panier de pique nique. Elle avait rendez-vous ici avec son prince.

En l'attendant, elle se décida de faire un brin de ménage car ils étaient partis un peu précipitemment pour aller à l'église.

Elle entra dans la chambre, secoua les draps, fit le lit et tapota sur les coussins pour les mettre en forme. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et rangea tout ce qui avait servi au petit déjeuner et fit la vaisselle.

Tout était nickel. Il ne manquait plus que Gawel. Elle fit un petit inventaire de son panier pour être sûre que rien n'avait été oublié. C'est là qu'elle se rendit compte qu'il n'y avait rien à boire. Mr.green

Elle descendit vite à la cave et prit une bouteille. Elle remonta en courant car Gawel venait d'arriver. Elle l'embrassa.


Ca y est ! Tu as fini de travailler ? On peut y aller alors... Very Happy

Gawel était prêt et ils partirent en direction de la rivière profiter de cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:47

Gawel et Bettym avait passé une journée magnifique au bord de la rivière... cela faisait du bien de se retrouver et de se reposer un peu ensemble. Mais tout avait une fin et il fallait déjà rentrer car demain une nouvelle semaine recommecait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:57

La journée avait été magnifique en compagnie de son prince. Ils étaient rentrés main dans la main, la tête pleine d'idées heureuses et le coeur léger.
Mais demain s'annonçait vite et le travail énorme.

Bettym, tout sourire, l'embrassa mais se devait de rentrer chez elle.


Je vais te laisser... tu as besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:00

Gawel embrassa Bettym avec passion avant de la voir rentrer chez elle


Bonne nuit mon ange à demain....

Gawel après avoir vu Bettym fermer sa porte de chez elle, en fit de même et se dirigea aussitôt vers son lit après avoir éteint les bougies et remis une bûche au feu
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:05

Bettym était déchirée de laisser son prince mais la bonne séance devait reprendre le pas. Embarassed Elle répondit au doux baiser de son prince.

Bonne nuit mon amour et merci pour cette merveilleuse journée. On se voit demain... Very Happy

Elle partit en direction de sa maison mais se retourna une dernière fois et lui envoya un baiser de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de Gawel2
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombe de Gawel2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Manoir-
Sauter vers: