Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Manoir de Gawel2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:13

Bienvenu à toutes et tous, Very Happy

Ben v'là mon chez moi, et oui je deviens civilisé Laughing
Bon daccord c'est encore un terrain vague Shocked , mais je vais bientôt poser la première pierre ( ou planche de bois plutôt).
Bon c'est vrai ca ne ressemble pas encore à un manoir mais j'ai le droit de réver hein? nan mais oh .....bon Twisted Evil
Et surtout n'oublier pas de vous essuyer les pieds en rentrant je suis très tatasse Smile ben oui c'est comme ça aussi!!! on discute po......euh bon pour l'instant ya pas encore de tapis vous avez de la chance mais après gare à vous Mad .
Euh pour le reste des instructions on verra après pour l'instant je conçois les plans déjà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:28

Ca y'est c'est construit Very Happy
Voici dabord la salle de vie dont la porte au fond à gauche mène directement à la cave (ben oui évidement Shocked)
Le Manoir de Gawel2 S87i2v10
et de ce point de vue Le Manoir de Gawel2 Z3qy1410 la porte à gauche mène à ma chambre regarder la bien car après se sera un espace privé Laughing Le Manoir de Gawel2 Ige0s310
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:30

Ah oui j'oubliais une chose importante Twisted Evil
Le Manoir de Gawel2 Wm56u010

N'oubliez pas de vous y essuyer les pieds ou sinon vous passerez le balai dans toute la maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:11

Bettym en voyant que la maison avait enfin pris forme. Elle se décida de passer. lol!

Elle frappa à la porte assez fort, car elle supposait que les coups de marteau devaient encore résonnés dans la tête de Gawel.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:49

Gawel2 se leva en sursaut de son fauteuil en entendant un brouhas à la porte, et se dirigea vers celle-ci où il eu la bonne surprise de voir un visage familier en ouvrant

Coucou ma chère Bettym entre je t'en prie et n'oublie pas le tapis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:58

Bettym était contente de son effet de surprise bien qu'elle lui avait promis qu'elle passera dès qu'elle verrait de la lumière.

Coucou ! Tu vois, je tiens mes promesses.

Bettym lui sourit, s'essuya les pieds sur le paillasson (Ne surtout pas oublier le tapis Evil or Very Mad ) et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:17

Gawel était content que Bettym s'essuie les pieds sur le tapis, ca l'aurais ennuyé de lui faire faire le pavé

Oui je sais bien Very Happy , alors veux tu boire un verre?

Fit signe à Bettym de s'asseoir dans un fauteuil en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:01

Bien volontiers ! J'ai pensé à la bouteille que je t'avais gardée pour ton installation.!

Bettym donna sa bouteille et s'installa dans le fauteuil que lui offrait Gawel

Le Manoir de Gawel2 Bouteillegawelef4
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:15

Gawel alla chercher deux verres en la cuisine, s'installa dans le fauteuil en face de bettym, débouche la bouteille et remplit les deux verres.

A ta santé, à celle de Moulins et à ma nouvelle demeure Very Happy

Gawel trinqua avec Bettym et but une gorgée

Hum très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:18

Bettym prit le verre que lui tendait Gawel et trinqua avec lui.

A ta Santé, A notre beau Village et surtout à ton installation et ton retour à la civilisation !

Bettym avait le sourire aux lèvres en voyant la grimace que Gawel venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:40

Après avoir gouté vida cul sec son verre Very Happy


Oui j'ai quitté ma cabane Laughing je me suis rapproché des tavernes Laughing

GAwel se ressers un verre et en repropose un à bettym
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:43

Volontiers. Pour une fois, j'ai choisi un bon vin Mr.red

Alors que Gawel la resservit, Bettym fit un tour d'horizon de ce lieu de vie qui était magnifiquement agencé.

Je voulais te féliciter pour ton bon goût en matière de décoration. C'est une qualité assez rare chez un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:46

Rho je suis sûr que tu es une grande connaisseuse en vin Laughing
Oui je sais j'ai beaucoup de qualités Laughing mais de défauts aussi tu as pu peut etre remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:49

A dire vrai ! pour le vin pas du tout. Moulins m'a dévergondée... Je n'ai jamais bu autant que depuis que je suis au village :oups:

Et puis quand à tes défauts, tu comprendras bien que je n'y ferais pas allusion car je suis loin d'être une sainte. Un entêtement hors du commun et une râleuse professionnelle.

Tu vois, il faut accepter ses défauts comme des qualités non ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:52

Ca tombe bien je crois etre un peu raleur aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:02

De toute façon, nous ne râlons pas... nous nous exprimons Laughing Et puis, si les gens ne sont pas contents... ils partiront car pour ma part, je ne suis pas prête de changer.Evil or Very Mad

Ils continuèrent à bavarder ainsi pendant plusieurs heures mais le temps passait vite. Lorsque Bettym devina l'heure qu'il pouvait être, elle se leva et remercia son hôte.

Merci beaucoup pour cette agréable soirée mais il faut que je rentre. Passe quand tu veux à l'auberge, tu seras toujours le bienvenu.
A demain au bureau lol!


Elle le salua et prit le chemin de son petit nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:42

Modile termina sa tournée par la demeure de Gawel, elle y laissa les derniers beignets en souriant, avant de rentrer chez elle.

Le Manoir de Gawel2 Anbugne7b9f66id2

Un mot disait :

Citation :
Gawel, en ce jour de Mardi Gras, acceptes ces quelques beignets, et par la même, je te renouvelle ma joie de te savoir resté à Moulins.
Modile
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:20

Bettym arriva devant chez Gawel. Elle glissa sous la porte son mot...

Citation :
Cher Gawel,
Je ne voudrais être un obstacle à ton amour entre Sophie et toi ce qui semble être le cas en ce moment.
Par conséquent, il serait mieux que nous ne nous voyons plus comme avant en tête à tête et que nos relations se limitent uniquement au travail.
J'en suis malade mais si c'est le seul moyen pour que tu puisses être heureux...
Toutes nos chamailleries me manqueront. Sad
Bettym

Bettym repartit comme si le ciel lui était tombée sur la tête et se dirigea vers son lieu fétiche, le parc que son parrain lui avait fait connaître dès son arrivée à Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:21

Sophie vu repartir Bettym triste elle ce doutait bien de quelques chose elle fit demi tour et préféra revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:36

Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester coucher

Gawel2 avait eu une journée difficile aujourd'hui et il trouve que cela se répète trop ces jours ci il fallait faire quelque chose..... Gawel2 s'enferma chez lui à double tour et passant devant la fenètre de la cuisine voyait de la lumière chez sa voisine....après un moment d'hésitation il alla s'asseoir dans son fauteuil après avoir mis une buche dans la cheminée.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Parfois ça soulage de crier Rolling Eyes

Après ce cours moment de folie, gawel ne se sentait pas mieux, puis il se leva pour se servir un verre avant de se rasseoir en silence les yeux fixés sur le feu crépitant
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:16

De retour de ses champs, Gawel alla directement dans sa chambre pour tenter de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:42

Gawel rentra chez lui, revu la lettre de Bettym et la brûla dans la cheminée, il fallait oublier ces mauvais moments. Il mangea un bout de pain, une gorgée de vin. IL voyait la lumière éteinte chez Bettym et se dit qu'elle devait bien dormir, et qu'il devrait en faire autant pour être en forme demain. Il alla dans sa chambre se prépara et s'allongea....
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:13

Bettym avait dormi comme un bébé et voulait le voir. Elle frappa à la porte en espérant qu'il ne soit pas déjà parti travailler.

Malheureusement, comme elle s'en doutait un peu, son labeur l'avait déjà accaparé. Elle repasserait un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:51

Bettym s'était eclipsée de la taverne car elle avait promis un bon repas pour son cher et tendre Gawel...

Elle entra et vit les truites posées sur la table. Elle regarda un peu partout et trouva tous les ingrédients nécessaires pour faire un bon petit plat. Elle mit une bûche dans la cheminée.

La soirée commençait à être fraîche et savait que Gawel serait heureux de se sentir bien au chaud en arrivant.

Pendant que le repas cuisait, elle alla dans le salon. Elle arrangea un peu et approcha une petite table qu'elle dressa. Elle voulait manger devant la cheminée et non dans la salle prévue à cet effet. Un repas intimiste et en toute intimité. Elle avait hâte qu'il rentre et lui faire cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:35

Gawel, sur le chemin du retour sentait une odeur parfumé très délicate et priait pour qu'elle vienne de chez lui Laughing . Il voyait l'ombre de son ange dans la salle, il ouvrit la porte en silence, et une vue d'émerveillement, tout dabord Bettym toujours magnifique Embarassed , et puis sa maison, tout avait changé c'était.... splendide, il s'avanca à petits pas vers sa princesse affairé à la cuisine, et l'odeur venait bien d'ici.. Puis il posa ses mains sur les yeux de sa douce et l'embrassa dans le coup

Devines qui c'est? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir de Gawel2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de Gawel2
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombe de Gawel2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Manoir-
Sauter vers: