Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Manoir de Gawel2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:54

Gawel rentra des tavernes, précipitamment fermées Crying or Very sad , en compagnie de son amour Bettym. Il firent réchauffer la soupe au grand désarroi de Gawel Rolling Eyes mais Bettym y tenait Laughing . APrès l'avoir avalé en deux coups de cuillère à soupe Very Happy Gawel alla chercher le reste du pot au feu d'hier soir, voyant son ange faire les gros yeux, il revint s'asseoir sans la marmite Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:03

De retour de taverne, où ils furent sortis comme des malpropres Twisted Evil , ils dinèrent la soupe tant décriée la veille par son Prince. La faim le tenaillait encore et il se précipita pour aller chercher le reste de pot-au-feu.

Bettym sourit en son for intérieur mais avait très envie de faire râler son amour. Wink Elle le regarda et il n'ose ramener la marmite. Le voyant bouder, elle se mit à rire. Elle ramassa les bols de soupe et revint de la cuisine avec une assiette garnie. Elle l'embrassa et lui déposa le plat tant désiré devant lui.


Tiens mon amour ! Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser mourir de faim !?

Tout sourire et soulagé, Gawel dégusta ce mets.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:12

Gawel souria à sa princesse et se gava de la bonne patée préparé Laughing , Bettym en était étonné de la vitesse à laquelle l'assiette fut vidée lol! . Puis après la dernière bouché gawel donna un signe de fatigue et invita sa princesse à se rendre dans la chambre. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:24

Bettym était abasourdie de voir comment son prince avait englouti son plat. affraid

Gawel commençait à somnoler et n'en fut nullement étonnée vue l'heure qu'il était Laughing

Ils dirigèrent vers la chambre et se couchèrent dans les bras l'un de l'autre.


Bonne nuit mon amour!

Gawel lui sourit, l'embrassa et lui souhaita bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:25

Bettym se réveilla d'un coup en pleine forme... bounce Son prince dormait à poings fermés. Elle le regarda un petit moment et elle se mit en quête de le réveiller tout en douceur Mr.red dans un premier temps.

Elle lui effleura son corps comme un souffle léger mais cette méthode n'avait pas d'effets sur son amour quand il Sleep . Elle continua mais toutes griffes dehors. Certes, elle n'allait pas le lacérer mais juste lui montrer qu'elle était là ! Laughing

La réaction fut immédiate... lol! Il essaya d'ouvrir les yeux... La regarda d'un oeil interrogateur ! Suspect Dès qu'elle sentit un mouvement de la part de son prince, elle se rapprocha pour l'embrasser et lui sourit.


Bonjour mon amour ! Tu as bien dormi ?

Voyant qu'il n'arrivait pas à émerger, elle se leva et se prépara pour aller travailler. Elle revint lui fit un petit bisou et prit la direction de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:44

Après une journée des plus calmes, Bettym rentra au manoir. Elle se mit en cuisine et prépara pleines de choses sorties tout droit de son imagination. Mr.red

Alors que les différents plats mijotaient, elle s'attela à nettoyer les autres pièces de fond en comble. Elle voulait que la maison rutile à l'arrivée de son Prince. Et ce n'était pas une mince affaire !

Quand tout fut comme elle souhaitait, elle alla dans la salle d'eau se préparer pour une soirée peut-être chaotique... Laughing puis revint en cuisine pour être sûre que rien ne manquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:52

Gawel rentra de sa journée qui avait été moins fatiguante que les autres Very Happy, puis en ouvrant la porte et voyant l'intérieur, il eu un doute, se retourna dehors regarda bien la maison et se dit "ben mince s'est pourtant bien la mienne", puis il rentra mais ne reconnaissait toujours pas l'intérieur tout était merveilleusement agencé. Puis il sentit une odeur alléchante émanée de la cuisine. il supposa que sa princesse préparait quelque chose mais qu'est ce que ca pouvait bien être Rolling Eyes . En entendant sa douce chantonné dans la salle d'eau il n'eu plus aucun doute elle préparait un mauvais coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:19

Bettym sortit de la salle d'eau toute pimpante. Gawel venait d'arriver et il avait une expression de surprise et d'inquiétude sur son visage. Elle s'approcha de lui pour l'accueillir d'un long baiser.

Coucou mon Prince Charmant ! Je suis heureuse que tu sois rentré tôt. Je nous ai préparé un programme pour la soirée dont tu me diras des nouvelles ! Enfin j'espère qu'il te plaira ! Mr.red

Gawel était sur le pied de guerre car ces derniers mots n'avaient rien de rassurant. Il savait que sa Belle était très taquine et s'attendait au pire comme au meilleur. Twisted Evil Cependant, il essaya tant bien que mal de cacher son appréhension. Bettym, elle, s'amusait beaucoup de voir son amour se torturer l'esprit pour savoir ce qu'elle avait bien pu préparer. Elle lui sourit et l'accompagna jusqu'au salon où elle le poussa délicatement sur son fauteuil préféré et vint s'assoir sur ces genoux.

Bon je t'explique... Nous allons jouer à des devinettes sauf que c'est toi qui t'y colle ! Twisted Evil Moi, je compte les points et exécute les gages... Wink Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:26

Gawel pas rassuré du tout, semblait ne pas avoir le choix et dis d'un ton qu'il voulait détendu

Mais oui bien sûr mon ange Smile du moment que je suis à tes côtés Smile

Puis il attendit vaillament que la ou les questions arrivent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:35

Bettym était de plus en plus dans son élément... déstabiliser son adversaire même si dans ce cas là, il s'agissait de son amour. Elle sortit d'une de ses poches un foulard.

Je vais te bander les yeux et tu te laisses faire d'accord ?

Elle mit l'étoffe douce sur les yeux de Gawel et s'approcha pour lui murmurer : ne bouge pas et surtout ne triche pas ! Je reviens de suite.

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Gawel entendit des bruits et se demandait bien ce qu'il se passait. Puis, les froufrous de la jupe de sa belle indiquèrent qu'elle était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:40

Gawel paniquait encore plus à avoir les yeux bandés, mais il ne le laissait pas tranparettre à son ange et acquiessa d'un sourire les paroles de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:45

Tu es prêt ? Alors on commence... J'ai préparé quelques plats que tu vas goûter Mr.green et tu devras me dire ce que c'est !

Bettym prit une fourchette et piqua dans un plat très parfumé. Il s'agissait d'une volaille agrémentée d'une sauce aux fruits. Elle porta la fourchette aux lèvres de Gawel qui ouvrit la bouche et essaya de deviner que quoi il s'agissait.

Alors ?

Bettym attendit sa réponse avec impatience et regardait comment réagissait son prince à ce mets.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:01

Gawel qui avait un excellent odorat Laughing renifla le plat que bettym lui proposa, puis sentant tellement de emts différents il ne sacha pas quoi dire!!! alors il morda avec crainte dedans et maintenant il en était sur et répondis fièrement :

Du saumon grillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:13

Bettym rit à la réponse de son Prince. L'avait-il fait exprès ? Là était la question ! Laughing

Désolé mon amour ! Tu t'es trompé. C'était un magret de canard aux agrumes... Ton poisson t'a plu quand même Laughing
Bon, tu as gagné un gage et c'est...


Elle s'approcha de lui et commença à défaire un à un les boutons de sa chemise. Elle fit glisser lentement les manches le long de ses bras musclés et lui ota ce linge gênant.

On continue ? Gawel acquiesça de la tête sans mot dire.

Elle piqua dans un autre plat épicé. Il s'agissait d'une viande rouge peut parfumée avec une sauce épicée. Elle lui mit délicatement la fourchette à la bouche et attendit son verdict patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:24

Gawel déçu par sa mauvaise réponse ne la regretta pas longtemps vu le gage qu'il obtint Laughing . Puis voyant une deuxième "fourchée arriver gawel refit le même stratagème et se piqua le nez tellement se met était épicé Laughing . Puis après quelques secondes de dégustation il répondit:

Ca c'était Germaine (une vache dodu ) Crying or Very sad aromatisée aux épices des Indes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:29

Bettym riait bien de voir l'enthousiasme de son amour.

Mes félicitations mon cher ! J'ai perdu... Que choisis-tu comme gage ? Dis et j'exhauce... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:37

Gawel qui n'avait pas du tout réflechi à cette hypothèse se retrouva bien embêté devant ce chox à faire!!!! puis il se dit que c'était peut être le moment... Rolling Eyes et puis non il voulait laisser sa tendre mener la soirée, alors il s'approcha d'elle lui frola les lévres de sa main en caressant son doux visage et lui ôta délicatement son chemisier en déposant des baisers sur la moindre partie de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:50

Gawel réfléchit un petit moment avant de trouver son gage. Elle se laissa faire puisqu'elle avait perdu. Elle se contrôla du mieux qu'elle put pour ne pas se jeter dans ses bras. Le jeu n'était pas fini et elle avait bien l'intention de le continuer. Bien que... Evil or Very Mad Il ne faut pas craquer ! N'inverse pas les rôles c'est toi qui est le maître du jeu ! Wink pensa-t-elle.

Elle reprit ses esprits vite et pour se donner de la contenance, elle planta sa fourchette dans un troisième plat. C'était un gibier en sauce... Elle le regarda plein d'amour.


On continue ?

Gawel ouvrit la bouche pour goûter le nouveau plat et donna son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:55

Gawel en pleine confiance après sa réponse, n'eut aucun doute et répondit d'emblé:
Ca c'est un de tes cochons Laughing
Ne voyant toujours rien, il tatonna pour piquer dans l'assiette un autre morceaux par gourmandise puis en l'avalant se rendit compte qu'il s'était peut être précipité sur sa réponse mais s'était trop tard la juge était intransigante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:08

En entendant la réponse de son chéri, Bettym éclata de rire.

Mon amour je suis désolée mais tu t'es encore trompé... C'était un civet de chevreuil ! Il va vraiment falloir que je t'éduque question nourriture ! Bon comme tu as perdu, tu as un gage.

Elle se leva pour aller chercher quelque chose lorsqu'elle s'aperçut que Gawel essayait de tricher en soulevant le foulard de ses yeux Evil or Very Mad Suspect

Veux-tu ne pas regarder !

Gawel baissa la tête et fit la moue comme un bébé pris en faute. Alors, sa Belle lui souleva le menton et l'embrassa ce qui eut le don de lui redonner le sourire. Mais quel gage allait-elle lui faire subir ?
Gawel sentit un effleurement sur son torse et essaya d'attraper ce qui le chatouillait. Mais Bettym le surveillait de près et dès qu'elle vit une main apparaître elle enleva son objet de torture. Puis elle continua de le caresser, de l'attoucher et de lui donner un plaisir des plus doux avec une très jolie plume de duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:20

Gawel entendant les pas de sa douce s'éloigner quelques peu, voulu soulever son foulard pour mieux se préparer Laughing , mais son ange surveiller et il se fit disputer comme un enfant Neutral .
Puis en sentant quelque chose ressemblant à des plumes il compris qu'il allait se faire torturer, il avait horreur des chatouilles (en a des frissons irl Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:32

Gawel essayait d'échapper à cette douce torture mais Bettym veillait et n'avait pas l'intention de lâcher sa proie. Elle prenait un plaisir monstre de voir la peau de son prince frémir. Twisted Evil Mais le test n'était pas fini et après une bonne demie-heure, elle opta un arrêt sans sommation.
Gawel avait les sens à fleur de peau et mit un petit moment avant de reprendre ses esprits.
Elle en profita pour préparer une cuillère remplie d'un poisson accompagnée d'une sauce blanche.


Chéri ? Tiens c'est pour toi.

Elle approcha la cuillère une main dessous pour ne pas que la sauce coule puis attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:55

Gawel qui avait manger du poisson c'est quinze dernier jours,Gawel reconnu aussitôt l'odeur

Une truite à la sauce béarnaise Very Happy

Gawel n'était pas très bon en sauce et éspérait ne pas s'être trompé mais rien était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:03

Bettym sourit à l'énoncé du plat.

Est-ce que tu as gagné ou pas ? Je ne saurai te dire car la sauce c'est presque ça !

Elle l'embrassa et lui enleva le bandeau des yeux.

Le test est fini mais que dire pour cette réponse ! Je te laisse le choix... tu as gagné ou perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawel2
Maire
Gawel2


Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:12

Gawel souria de bonheur de revoir son amour, mais le jeu devait continuer et en voyant la sauce il devint tout pale

On dirait bien que j'ai perdu Neutral

Gawel avait confondu une sauce béarnaise avec une sauce à l'orange Laughing il était vraiment pas doué, puis il regarda son ange en attendant son gage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Gawel2   Le Manoir de Gawel2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de Gawel2
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombe de Gawel2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Manoir-
Sauter vers: