Bettym se dirigea vers un placard et en sortit une boîte où se trouvait des friandises qu'elle tendit au petit bout.
Tiens ! Sers toi... Tu en veux aussi Morgen ? A moins que tu préfères autre chose ?
Ils s'installèrent sur des fauteuils. La tavernière d'occasion écoutait Morgen qui semblait bien déçue de son escapade en Guyenne. Elle aurait voulu en savoir plus mais n'osa poser plus de questions...
Quand Morgen lui parla de son mariage, le visage de la maréchale s'illumina.
Ben, moi ? En effet, je me suis mariée avec mon prince et voici le résultat de cette union. Elle fit la grimace et mit ses mains sur son ventre. Je suis devenue énorme et j'espère, d'ailleurs, que le petit monstre là va bientôt arriver.
Sinon la vie à Moulins est devenue morose. La guerre, les gens qui sont moins investis font que cela démoralise ceux qui s'impliquent. Mais bon je ne désespère pas encore pour tout abandonner.
Mais je t'ennuie avec toutes ces histoires... Tu dois être fatiguée, non ? Pour la chambre, choisis celle que tu souhaites. Rho mais vous devez avoir une faim de loup ! Je peux vous préparer une omelette vite fait. Ca te tente ?