| La maisonnette | |
|
+7totoriflette Cindelle shekhina Bettym Xeal yal Eclipse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse
| Sujet: Re: La maisonnette Lun 26 Mar 2007 - 16:58 | |
| Eclipse attrapa sa houppelande... bleue... Puis, elle prit le bras de Zel.
- Allons donc au bord de la rivière. Je ne m'y suis encore jamais arrêtée.
Ils sortirent donc de Chez Eclipse, en direction de la rivière. | |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: La maisonnette Lun 26 Mar 2007 - 21:50 | |
| Peut-être qu'il vaudrait mieux aller dans la forêt. Il y a trop de passage au bord de la rivière... Enfin, on fait comme tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Lun 26 Mar 2007 - 23:20 | |
| La forêt ... ben je ne sais pas moi c'est à toi de choisir, si tu préfère allez dans la forêt alors on y va ! Du moment qu'on mange dans un endroit serein et en extérieur ! |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: La maisonnette Lun 26 Mar 2007 - 23:36 | |
| Oui, dans la forêt de Moulins, au fond de laquelle il y a une clairière... Mais il faudra rentrer avant que les loups de sortent chasser. Je n'aimerai pas servir de diner à ces animaux plein de dents pointues... J'ai bien mon épée pour me défendre, mais s'il y en a trop et qu'ils sont affamés... elle fit la grimace, à l'idée de se retrouver face à ces bêtes sauvages. Eclipse ouvrit la porte. Le soleil l'éblouit un instant, puis clignant des yeux, elle se dirigea vers la forêt, tenant toujours Zel par le bras.
Elle désirait toujours le connaître un peu plus mais n'osait lui poser aucune question.
Ils traversèrent le village, passèrent devant l'arbre, puis tournèrent en direction de la forêt. Les petites fleurs commençaient à poindre dans tous les massifs. Le printemps donnait des couleurs à la nature, on commençait aussi à entendre les gazoullis des oisillons.
Eclipse se mit à rêver, de terres inconnues, d'espaces dorés, de mer chaude. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas baignée dans la rivière... Mais il ne faisait pas encore assez chaud.
Voilà, on arrive à la lisière de la forêt. On continue par là ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Lun 26 Mar 2007 - 23:54 | |
| Des loups ? mais ne t'inquiètes pas nous serons rentrés bien avant qu'ils ne sortent de leur tanière ! Et puis je sais me servir d'un couteau ... un corps à corps entre un loup et un humain c'est sans doute intéressant à voir !
Zelf éclata de rire. Mais l'idée de se voir égorger par un loups ne lui plaisait pas vraiment. Il avala sa salive difficilement puis sourit à Eclipse.
De toute façon ça n'arrivera pas !
Les deux amis partirent donc en direction de la forêt, pour une destination finale qui était la clairière.
Continuons oui ! A part une attaque d'épines je ne pense pas qu'on est vraiment du souci à se faire avant d'atteindre la clairière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 22:18 | |
| Ange_Rouge avait trouvé et lu le message de son amie Eclipse, il accourut aussi tot Arrivant devant la maison, il toqua à la porte Eclipse tu es la? Que se passe t'il? |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 22:27 | |
| Entre, la porte est ouverte. Je crois avoir compris que tu étais bien malheureux. Alors, je voulais te proposer de venir bavarder un peu avec moi. Assieds-toi dans le canapé. Que préfères-tu boire à cette heure là ? Infusion ou vin ?
Eclipse n'attendit pas la réponse et alla mettre sa bouilloire à chauffer. Pendant ce temps, elle réfléchissait aux arguments qu'elle devait employer pour convaincre Ange_Rouge.
Veux-tu me dire vraiment ce qui te rend aussi mal ? Tu sais bien que depuis longtemps, je suis une confidente... pas souvent de mauvais conseil.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 22:29 | |
| Ange_Rouge poussa la porte et entra, merci
Il s'asséya et attendit eclipse Cest vraiment jolie chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 22:32 | |
| C'est vrai, tu n'as jamais été de mauvais conseil pour moi, bien au contraire, mais la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 22:42 | |
| Tu ne peus malheureusement rien pour moi, mais ca va aller Hummmmmmmm ca sent bon |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 22:42 | |
| Mais là, pareil que d'habitude, ou alors, tu ne m'as pas tout dit, et il y a un secret bien enfoui qui ne peut pas sortir.
Eclipse apporta le plateau avec les tasses. Elle avait délibérément choisi de ne pas apporte d'alcool ce soir. Les idées devaient rester claires.
Tu sais, je te demande seulement d'y réfléchir. Tu dis ce que tu veux, mais j'aimerai que tu réfléchisses sur ce phénomène de secret qui existe, qui te gêne, et dont tu n'as peut-être pas encore vraiment conscience.
Eclipse prit une tasse et trempa ses lèvres dans la boisson chaude, dont le fumet discret s'évanouissait dans la pièce.
Elle regardait Ange_Rouge, Il semblait perdu dans son histoire. Il devait arriver à y mettre de l'ordre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 22:48 | |
| Ange prit une tasse, merci Peut étre as tu raison, peut étre y a t'il un secret, quelque chose enfouit en moi dont j'ai peur ou que je sais impossible, qui sait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 22:52 | |
| Ange_Rouge se sentait bien la avec son amie Il la regarda et sourit |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 22:58 | |
| Il n'y a que toi qui peut y répondre. Tu sais, souvent les secrets enfouillis ressortent lorsqu'il y a risque de le reproduire. C'est donc avec ces quelques heures difficiles que cela a été réactivé. Moi, je peux juste te donner des pistes de recherches.
Eclipse se lova sur le canapé à côté d'Ange_Rouge. Elle laissa son esprit vagabonder un peu, puis son regard se posa à nouveau sur son ami qui semblait effectivement perdre pied.
Est-ce que la révélation de Vénussia ne serait pas trop lourde pour toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 23:07 | |
| Peut étre, mais tellement de chose se bousculent en moi, des idées, des sentiments, contre lesquels il faut que je me batte Le trouble m'envahit quelque fois et surtout depuis ces derniers jours Ange regarda eclipse ses yeux brillaient |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 23:16 | |
| Et bien si ces idées se bousculent et te bousculent, laisse les entrer en toi, impreigne toi ce ces sentiments qui ne te sont pas encore familiers, et recherche les vrais. Fais le tri, la part du vrai et du faux, ne te ments pas.
Une fois que tu sauras où tu en es, alors tu sauras quelle direction prendre.
Eclipse sentit qu'il était tard. Elle baillat, mais il était hors de question de laisser Ange_Rouge dans cet état là.
Dis moi, depuis quand n'as-tu pas mangé ?
Elle se leva et alla chercher una assiette, sur laquelle elle avait posé quelques parts d'une tarte aux pommes préparée la veille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 23:25 | |
| Ho juste trois jours Ange sourit Il prit un morceau de tarte en remerciant Eclipse Huuummm elle est délicieuse Puis il dit: tu sais pour une fois je ne vais pas suivre ton conseil Quelque fois il vaut mieu ne pas laisser certains sentiments pour une personne sortir enfin les vraies, cachés ils sont mieux, car le risque de perdre cette personne est impossible a prendre Ange sourit Enfin bref, une fois encore tu est la pour moi, n'oublie jamais ou que tu sois, si tu as besoin appelle, je serais la moi aussi Ange_Rouge se leva , je vais te laisser dormir, merci pour tout et a bientot |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 23:51 | |
| Pourquoi perdre quelqu'un ? là je ne te suis pas. De faux sentiments ne peuvent pas être cachés éternellement, cela se verra un jour ou l'autres.
Oui, je vais dormir. Tu peux rester dormir sur le canapé si tu veux.
Eclipse grimpa sur son lit et ne tarda pas à s'endormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mar 27 Mar 2007 - 23:58 | |
| Ange ne savais pas s'il devait accépté, il ne voulait pas abuser de la gentillesse de son amie Mais dehors il faisait un peu froid Ange accepta finalement Bonne nuit eclipse et merci Ange se coucha sur le canapé et trés vite s'endormit |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: La maisonnette Mer 28 Mar 2007 - 0:32 | |
| Bonne nuit. Tu trouveras une couverture sous le canapé, dans un espace réservé à ça. Attention, si tu ronfles, je te jetterai un seau d'eau froide pour t'arrêter !
Si tu te réveilles avant moi demain matin, tu trouveras des serviettes dans la salle d'eau.
Dors bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mer 28 Mar 2007 - 0:41 | |
| Merci pour tout Eclipse Toi aussi dors bien Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mer 28 Mar 2007 - 0:49 | |
| Aprés un temps, court ou long on ne sait, Ange se réveilla brusquement, il était en sueur, des cauchemards se dit 'il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mer 28 Mar 2007 - 0:55 | |
| Ange_Rouge n'arrivais plus a trouver le sommeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maisonnette Mer 28 Mar 2007 - 1:03 | |
| Ange se leva tout doucement pour ne pas réveiller Eclipse Puis sans faire de bruit il s'approcha de la porte pour sortir Il ne voulut pas passer à la salle d'eau de peur de faire du bruit et de réveiller Eclipse, pas grave, il se rafraichira a la marre
Il laissa sur le canapé un mot pour Eclipse ou il la remercié pour toute sa gentillesse
Puis il ouvrit doucement la porte et sortit |
|
| |
Eclipse
| Sujet: Re: La maisonnette Mer 28 Mar 2007 - 15:16 | |
| Eclipse se leva tôt, prit sa douche comme à son habitude, puis en se préparant, son esprit se posa sur Ange_Rouge. Bien sûr, elle savait depuis bien longtemps ce qu'il avait, mais il fallait qu'il arrive à le trouver tout seul, ça c'était facile. Après, il fallait ou il ne fallait pas le dire... C'était un choix personnel, elle ne devait pas s'en mêler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maisonnette | |
| |
|
| |
| La maisonnette | |
|