Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La maisonnette

Aller en bas 
+7
totoriflette
Cindelle
shekhina
Bettym
Xeal
yal
Eclipse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:34

Zelf sourit en repensant à ce sujet qu'est la sorcière. Soudain il se vit en crapaud et étouffa un rire.

C'est bien pour ça que je dis ça ! dommage que je n'ai pas plus peur que ça ...

Zelfelon rendit donc clin d'oeil à Eclipse et lui adressa un immense sourire.
Puis il prit délicatement la poupée que lui tendait Eclipse. Il se permit de s'asseoir et regarda attentivement le fil lorsque la jeune femme en parla.
Un rictus se fit lire sur le visage de Zel.


A mon avis cette personne a pris ses précautions et voulait être sûre que le message se perde ... la solution la plus simple est en effet de découdre et puis si tu veux je me charge de recoudre la tête avec le corps une fois que l'on trouve le message !

Tout de même, c'est solide, mais peut-être pas au point de nous résister trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:22

Eclipse regarda Zel, touchée, émue troublée.
Incapable de parler, elle se blottit dans ses bras, laissant des larmes d'émotion glisser sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:50

Zelfelon attendait qu'Eclipse lui réponde mais comme rien n'arrivait, il se tourna vers la jeune femme pour voir si elle ne s'était pas endormie, Zelf ayant était peut-être un peu long dans son discours.
En se tournant il vit la belle se blottir contre lui et il resta planté comme un imbécile pendant une bonne dizaine de secondes, se demandant pourquoi Eclipse était dans cet état.
Il referma la bouche, comprenant enfin ce qui se passait et un sourire s'afficha sur son visage alors qu'il enlaçait la jeune femme et lui caressait l'épaule du bout du pouce.
Il posa sa tête sur celle de la belle et la regarda du mieux qu'il pu, la vision se brouillant parfois à force de loucher.


Je ne pensais pas que cela aller te toucher à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:49

Après quelques minutes, eclipse retrouva enfin l'usage de la parole.

Elle recula un peu et regardant Zel

Bien, évidemment que ça me touche. Tu m'avait laissé entendre que tu ne m'aimais pas, il y a quelques jours, alors, je ne m'attendais pas à ça. Et puis, je ne te voyais plus non plus...

En tout cas, je n'ai pas pu imaginer un instant que ce n'était pas pour moi, et je te remercie, c'était très beau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:05

Zelfelon rougit alors, ne sachant plus où se mettre.
Il regarda Eclipse dans les yeux et lui caressa la joue, profitant de ce geste pour essuyer les larmes qui coulaient encore sur ses joues.


Je suis un idiot voilà tout.
Je n’osait pas t’avouer ce que je ressens pour toi parce que je craignais de m’y prendre très mal, et pourtant qu’est-ce que je t’aime !
J’espère simplement que tu me pardonneras d’avoir été aussi long …
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:19

Eclipse lui caressa le visage, souriant de le voir aussi peu assuré, lui qui n'hésitait pas face à un brigand était tout mal à l'aise face à elle.

Je ne t'en veux de rien du tout, et je crois que plus on désire quelque chose longtemps, et plus on est heureux de l'avoir... non ? moi, je crois vraiment que oui.

je te propose de venir avec moi chercher une bouteille à la taverne des Compagnons Assoiffés, puis nous reviendrons ici, ou ailleurs ensuite... parce que je n'ai pas racheté de bouteille depuis que nous sommes rentrés, et on a peut-être quelque chose à fêter ?


Eclipse lui prit la main, et se blottit une nouvelle fois dans ses bras, elle se sentait bien protégée et heureuse de pouvoir partager ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:45

Eclipse lui caressa le visage et il lui prit la main, y déposant alors un délicat baiser.

Moi aussi je le crois puisque c’est justement ce qui s’est passé.

C’est avec plaisir que je te suis à la taverne !
Bon d’accord, contrairement à toi je n’ai pas pu freiner mon besoin en alcool mais comme tu l’as si bien dit, nous avons quelque chose à fêter de bien mieux que notre retour …
Mais que dis-tu de se retrouver chez moi après ? Je dis ça parce que si tu l’as bien remarqué je suis tout de même plus souvent chez toi que chez moi alors cette fois c’est une bonne excuse pour y mettre les pieds !


Zelfelon rit bêtement.
Il était bien là, en compagnie d’une jeune femme merveilleuse qu’il embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:00

Eclipse arriva en courant chez elle. Elle entra, attrapa un panier dans lequel elle rangea quelques légumes de sa dernière récolte et des fruits. Puis elle attrapa la poupée qui était restée sur la table, la posa sur le dessus de panier, et repartit, sans courir cette fois, il ne fallait pas qu'elle tombe et qu'elle la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:10

Sur l'invitation de son amie, Ange entra dans la maison. Il alla s'assoire sur le canapé un moment, regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:33

Ange se leva et prit la direction de la salle d'eau. Il prit un bon bain, puis aprés avoir tout remit en place reprit la direction de la salle. Il resta encore un moment assit, puis il se coucha sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:19

Ange se réveilla un peu tard, il se leva et prit la direction de la piéce d'eau. Aprés avoir fait sa toilette Ange remit tout en place ce qu'il avait pu déplacer dans la maison. Une fois tout en ordre Ange prit la direction de sa maison pour continuer les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:00

Eclipse passa dans la journée. Elle laissa juste un petit mot sur la table :

Citation :
Si tu as besoin de quoi que ce soit, fouille !
On viendra sûrement te voir bientôt, Zel et moi... chez toi, bien sûr, pas ici !
Dors bien
Bises
Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 2:14

Ange_Rouge arriva à la chaumiére assez tardivement. En entrant il vit le mot que lui avez laissé son amie, il le lut en souriant, puis le reposa sur la table, il aller faire sa toilette et se coucha ensuite sur le canapé. Ange s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:57

Ange se réveilla, fit sa toilette et prit la direction de sa maison aprés avoir remit en place ce qui avait été dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:37

Eclipse rentra chez elle, prépara une tisane, qu'elle but calmement pour se réchauffer. Elle attrapa un lainage. Elle rangea sa rose dans un vase rempli d'eau, puis, repartit pour sa ronde habituelle dans les rues, afin de permettre à tous les moulinois de dormir sans être inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:13

Zelfelon était essoufflé d'avoir tant couru. Mais qu'importe, il était arrivé chez Eclipse en un temps record et c'est bien là tout ce qui comptait. La jeune femme était largement sa priorité maintenant qu'aucun de ses amis n'était susceptible de partir dans les prochaines semaines.
Le jeune homme se recoiffa quelque peu pour ne pas paraître trop cochon puis il vérifia qu'il avait bien avec le présent qu'il devait offrir à sa belle.

C'est à ce moment qu'il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:27

Eclipse n'attendait personne. Après la demande en mariage de Marty à Arwen, au parc des amoureux, elle était rentrée chez elle, heureuse pour eux.
Marty avait vraiment bien fait les choses : inviter tous ses amis pour l'assister dans cette difficile demande.

Aussi, alla-t-elle ouvrir la porte, pensant à un colporteur ou un vagabond perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:58

La porte s'ouvrit, un visage apparu, celui d'Eclipse, le visage de Zelfy rayonna.
Dont en douceur il pris la parole.


Bonjour mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:06

Eclipse pétrifiée, tenant la poignée de la porte, était très étonnée.
Puis, reprenant, ses esprits, elle sauta au cou de son Zelfy, tellement heureuse de le retrouver, et l'embrassa tendrement.

Comment tu vas, toi ? Abandonneur d'Eclipse !


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:22

Zelfy était tellement heureux de revoir son ange qu'il en oublia ce qu'il y avait autour.
La jeune femme à son coup, il enlaça ses bras autour de sa taille et lui rendit son tendre baiser.


Je vais bien mieux depuis que je te retrouve mon coeur !
Si tu savais comme je m'en veux de t'avoir laissé seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:40

Entre donc, mon Zelfy.

Comme je suis heureuse de te revoir !

Elle referma la porte derrière eux. Elle sentit une larme couler sur leurs joues, ne sachant pas si c'était une à elle ou à lui. Etait-il aussi ému qu'elle ?
Elle sentit qu'un sourire s'affichait à nouveau sur son visage.

Je n'imaginais pas que cette séparation serait aussi dure à supporter pour moi.
Depuis que nous sommes partis à Marseille, nous sommes toujours restés ensemble, ou presque. Alors après ton départ, j'avais un peu perdu mes repères. et je ne savais surtout pas quand tu reviendrais... ¨

Peux-tu me dire où tu es parti et pourquoi ?

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:46

Eclipse proposa à Zel de s'installer sur le canapé, devant tisane ou hypocras, au choix.
Elle ne voulait pas forcément connaître tous les secrets de son Zelfy. Elle le découvrirait peu à peu au fil de leur relation.
En attendant, il était là, en chair et en os, à elle de profiter de ces instants à partager.
Elle s'assit sur le canapé à côté de lui, replia une jambe sous elle, afin de se trouver dans une position confortable, puis se rapprocha de son homme pour se faire câliner un peu - pas trop pour ne pas perdre sa maîtrise d'elle même - puis, se recula pour le regarder.

Dis-moi, il faudrait débarrasser Ventino de Pégase. On doit trouver une écurie et un pré pour qu'il puisse s'y ébattre. Un ami à toi m'a suggéré l'idée de le mettre dans ta boulangerie. Imagine Pégase dans ta boutique, au milieu des miches de pain et des sacs de farine.

Elle le regarda puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:32

Zelfelon était tellement heureusement de revoir Eclipse qu’il n’arrivait plus à parler.
Ce que la jeune femme venait de lui chuchoter le fit sourire un peu plus et c’est enfin là qu’il pu répliquer en lui chuchotant:


Moi aussi je t’aime !

Si tu savais comme tu m’as manqué. Je ne pensais qu’à toi et n’avais qu’une hâte, celle de te retrouver. Je ne veux plus partir comme ça, loin de toi, aussi longtemps, pour me rendre compte que je me dirige vers la misère … plus jamais ça c’est certain !
Je suis bien content d’être revenu sain et sauf.


Il n’en dit pas plus pensant que ce n’était pas le moment, il lui dirait très certainement à la taverne, autour d’un verre. Mais là, il ne voulait vraiment pas gâcher ces retrouvailles avec une histoire d’ami malade.
Puis il suivit Eclipse qui ne lui en demandait pas plus. Ils étaient alors assis l’un à côté de l’autre. Zelfy câlinait sa belle lorsque celle-ci se recula.
Il riait doucement tout en parlant.


Oh, oh !!! Un ami à moi ?
Et puis-je savoir de qui il s’agit ?
Mais bon le pauvre Pégase risque de se retrouver la tête la première dans le four à pain ce que je ne lui souhaite pas.

Mais tu sais, à côté du jardin, il y a un terrain vague, il suffit de le clôturer et d’y installer le nécessaire. Je suis sûr qu’il s’y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:14

Tu ne crois quand même pas que je vais trahir les amis que je vois en taverne !
Et puis, si tu fais une enquête, tu ne trouveras pas, parce que je rencontre plein de gens là-bas, et, parfois, je chuchote pour ne pas être entendue des autres.
Comme avec toi, d'ailleurs, parfois. Sauf qu'on ne parle pas tout à fait des mêmes choses.


Eclipse éclata à nouveau de rire, en regardant Zelfy qui ne garda pas non plus son sérieux.
Pensaient-ils à la même chose ?

Quoi ? tu voudrais faire cuire Pégase, mais quelle drôle d'idée ?
Je t'assure que je n'en mangerai pas l'ombre d'un poil !

En fait, il s'agit putôt de savoir si on l'installe plutôt près de chez toi, ou plutôt près de chez moi. j'ai bien vu qu'il y avait de la place vers chez toi, mais ici aussi on peut construire une écurie. Tout va dépendre de nous.

Je pense pouvoir envisager plusieurs possibilités :
la première, je reste chez moi, tu restes chez toi, et voilà.
Pégase, on le parque ou vers chez toi, ou vers chez moi, au choix.
Je ne crois pas que cette éventualité soit à garder... si ? Non ? Si tu veux...

la seconde, on va ensemble quelque part :
ou chez moi, ou chez toi, ou ailleurs...
Alors, on le garde à côté de chez nous.
Sauf que s'il est tout seul, il va s'ennuyer et être tout malheureux. Alors, il va falloir lui trouver un copain ou une copine !

Tu en penses quoi toi ?
Il y a sans doute d'autres possibilités...
Tiens, tu restes à Moulins, et je pars faire le tour du BA à cheval.
Non ? pourquoi donc ?

On le vend,et on marche à pied...


Eclipse attrapa une tasse de tisane, but deux gorgées, la reposa, se blottit dans les bras du jeune homme, ferma les yeux, et toujours le sourire aux lèvres, se laissa envahir par ses sensations. Plus rien n'existait qu'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:07

Longue à arriver la réponse.
Zelfelon n'arrivait plus trop à suivre parce que d'un côté il était complètement captivé par les paroles de sa douce et de l'autre côté et ne pouvait cesser de fixer Eclipse qu'il trouvait merveilleuse.
Puis enfin, le réveil. Il regarda alors la jeune femme comme si l’on venait de le sortir d’un magnifique rêve, quoique ce n’en était guère loin.


Hein ? Quoi ? De ? Les même choses ? Pégase ?
Je euh …


Le jeune homme sourit légèrement.

Si tu veux faire le tour du BA d’accord mais uniquement si quelqu’un t’accompagne.
En attendant la deuxième proposition que tu as faite me conviens. Sauf si tu as peur de m’entendre ronfler … je ronfle au moins ? J’en sais rien on ne m’a jamais fait la remarque.


Zelfy s’assit bien confortablement, il prit Eclipse par la taille et lui permit se s’asseoir sur ses genoux.

Alors ma belle, que dirais-tu si on s‘installait ensemble ?
Et bien sûr on trouve une magnifique jument pour Pégase qui se sentira moins seul quand il nous verra cueillir les pâquerettes dans le pré !


Il se mit à rire de bon cœur.
Mais n’empêche que l’idée lui plaisait énormément. Après quelques secondes il s’arrêta puis reprit la parole.


A toi de choisir après si tu préfères cette maison qui est la tienne, la mienne qui est petite malgré l’immense chambre d’amis ou alors une maison que l’on aura choisi ensemble, à moins que tu en es déjà repéré une dans le coin.
Sinon j’ai une autre proposition, c’est moi qui fait le tour du BA est je te laisse faire le ménage chez toi ainsi que dans ma bicoque comme ça je profite du soleil et on me surnommera le macho, ça me changera de l’étiquette de fantôme …


Zelf sifflota en levant les yeux au ciel après s’être doucement raclé la gorge. Il finit par embrasser amoureusement Eclipse.

Je plaisante bien évidemment ma douce, j’espère que tu ne prends pas tout ce que je dis au sérieux parce que ma réputation, même pas sûr que j’en ai une au départ, il pouffa de rire, risque d’être ternie avec toutes les idioties que je dis …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maisonnette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maisonnette
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maisonnette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Zork l'Honorable, Nakuneuil le Vif :: La chaumière d'Eclipse-
Sauter vers: