Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maisonnette

Aller en bas 
+7
totoriflette
Cindelle
shekhina
Bettym
Xeal
yal
Eclipse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:26

Zel sentit une agréable odeur lui chatouiller les narines ... il ouvrit difficilement les yeux, collés de ne s'être que peu fermer ces temps-ci, et remarqua qu'il était seul. Il se leva légèrement et vit que la table était mise. Il toussa et grogna l'instant d'après. Lilou n'était plus là ? ... Le jeune homme se leva complètement et aperçu Lilou, assise contre le mur ... elle devait avoir le moral à plat. Zelfelon s'approcha d'elle Et se mis à genoux.
Il pris doucement les poignées de la jeune femme et il la regarda.


Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:59

Lilou sentit qu'on lui prenait les poignets... Elle redressa la tête et vit Zelf qui la regardait. Elle se sentit perdue plus que jamais... Pourrait-elle continuer et vivre avec lui sachant qu'il était parti.. Mais que pouvait-elle faire à ce moment là, le repousser, lui qui était là maintenant...
La mort de Shanna lui revint... Les larmes se remirent à couler. Elle laissa tomber sa tête contre le bras de Zelf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:40

Zel laissa faire Lilou. Il ne savait que dire. Il ne savait que trop bien que les blessures de l'âme et du coeur étaient pires que celles du corps.
Le jeune homme libéra l'un de ses bras pour chercher un mouchoir de lin qu'il avait dans l'une des poches de ses braies.
Il tendit le mouchoir à la belle puis il se leva.


Je te laisse un peu seule ... tu en as certainement besoin.
Si jamais tu veux me parler, n'hésites pas je vais déjeuner !


Zel alla s'asseoir à la table et commença à manger. Encore des pensées, pas toujours très bonnes, et une profonde envie d'étrangler Ashabie même s'il ne lui voulait pas vraiment du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:51

Lilou fit un effort pour se lever. Elle passa près de Zelf et passa une main sur son bras pour le remercier. Elle dit juste...

Je vais faire un tour dehors avec Hope, je crois qu'il en a besoin.. Et moi aussi...

Elle sourit au jeune homme tant qu'elle pu et dit :

Toi ne fait pas de bêtises... Et promet moi de retourner te coucher dès que tu as fini de manger.. Sinon je vais m'inquieter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:04

D'accord, promènes toi bien !

Zel continuait de manger. Il avait faim et il ne se priva pas de manger. Il se disait qu'une grêve de la faim n'allait pas le laisser en vie bien longtemps et il succomba à l'odeur de confiture ...

Ne t'inquiètes pas j'irai me coucher après ! c'est promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:44

Lilou revint de sa promenade, elle voulait prévenir Zelf qu'elle allez repasser chez elle, mais hésitait encore.

Bon.. Je ne serais pas très loin... Cela m'inquiète de te laisser tout seul...
Je ne sais pas quand Eclipse rentre...Je ne vais peut-être pas rentrer..


Lilou se mordit la lèvre pour pouvoir réflechir.. Elle ne pouvait pas laisser Zelfelon tout seul... Vu comme il était il serait capable de rester debout toute la journée ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:02

Lilou avait prit sa décision. Eclipse devait partir. Zelf ne pouvait pas rester seul. Lilou se reprit.Il fallait qu'elle s'occupe d'elle. Elle enleva son manteau. Eclipse lui avait dit qu'elle avait préparé un autre lit au cas où.

Ma décision est prise je reste... Il faut que tu ailles mieux. Après on verra.

Lilou secha une larme qui avait coulé sur son visage. Il fallait qu'elle change son bandage. Et qu'après elle se repose. Elle ne pouvait pas continuer à se rythme elle le savait. Elle chercha ou Eclipse rangeait son matériel.
Elle trouva un linge et des bandes. Parfait pour se qu'elle avait besoin de faire. Elle fit tremper le linge dans de l'eau clair.

Elle enleva son pull et déboutonna le bas de sa chemise pour atteindre le bandage. Elle essayait de se concentrer sur ce qu'elle faisait pour ne pas penser à tout ce qui s'était passé. Elle défit le bandage en grimacant. Elle pris le linge qu'elle avait mis à tremper dans l'eau et nettoya sa blessure. Elle pouvait à présent le faire seule. Celle-ci commencait à cicatriser. Elle garderait quand même une vilaine cicatrice...

Il fallait qu'elle termine son Bandage et qu'elle mange... Oui, qu'elle mange, en nettoyant sa cicatrice elle vit qu'elle avait perdu du poid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:29

Zel avait vu revenir Lilou. Lui était assis sur le bord du lit d'appoint et il regardait, mélancolique, par la fenêtre pour voir un peu ce qui se passait en ce moment dans ce quartier de Moulins.
Il tourna quelques secondes la tête en la posant sur son épaule pour voir ce que faisait Lilou ... il ne prononça pas un mot puis il s'intéressa de nouveau à la fenêtre.
Encore une fois, pas mal de choses lui trottaient dans la tête et il regarda ses blessures. Une larme s'échappa et coula le long de sa joue. Elle lui tomba sur le bras. Son regard était neutre. Plus aucun sentiment ne passait, son cerveau devait être saturé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:38

Lilou ne voulait pas pretter attention aux choses autour d'elle. Elle avait besoin de se fixer et de retrouver ses bases. Elle devait retrouver sa santé. C'était déjà le plus important.
Elle grimaca pour refaire son bandage. Cette saletée était encore douloureuse. Elle jeta son ancien bandage. Elle laissa le bas de sa chemise ouverte quelques temps pour etre sur que le bandage tenait.
Elle tourna la tête et vit Zelf sur le lit. Elle se mordit la lèvre... Elle le faisait souffrir. Mais elle ne savait pas quoi faire d'autre pour le moment à part attendre.

Elle le regarda et murmura :
Désolée...

Puis elle alla s'asseoir à table et se forca à manger. Ce n'était pas de bon coeur mais c'était necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:09

Zelfelon, sur son lit, avait l'air toujours aussi passif ... ou stoïque ... ou peut-être même indifférent bien que la dernière solution soit fausse.
Lilou venait de lui dire qu'elle était désolée, certainement pas autant que lui mais au mot de la jeune femme Zelf baissa la tête et ferma les yeux pour retenir ses larmes. Il pinçait ses lèvres et n'arrêtait pas de bouger ses doigts comme si le stress l'envahissait.
Il ne disait toujours rien ... il avait toujours la tête baissée et il regardait les points de suture sur ses blessures. Certains fils dépassaient et inconsciemment Zel en tira deux trois ce qui avait pour effet de rouvrir les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:18

Lilou réagit de suite. Elle avait peut-être l'air perdue dans ses pensées mais si elle était restée chez Eclipse c'était pour le surveiller.
Surveiller cette homme qui était en train de tirer sur ces fils..
Lilou se leva d'un bon et alla s'asseoir devant Zel sur le lit... Elle lui prit les deux mains dans les siennes, même si il y avait du sang dessus. Elle s'en moquait...


Zelf regarde moi, Lilou attendit qu'il l'a regarde dans les yeux.

Il y a une chose très importante que tu dois savoir. Je veux que tu guérrisse. Je ne supporterais pas de te voir comme çela.

La jeune femme parlait très sérieusement. un noeud lui noua l'estomac en pensant à ce qu'il fesait. Elle s'en voulait terriblement.

Maitenant allonges toi...

Lilou le poussa doucement en arrière pour qu'il s'allonge. Elle alla chercher un linge et le posa délicatement sur la plaie que Zelf avait réouverte. Elle le regarda dans les yeux pendant de longues minutes. Elle voulait être sûre qu'il ne recommencerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:29

Zel venait de voir arriver Lilou qui lui pris les mains. Il leva la tête lentement, comme s'il était attardé et avait toujours l'air neutre ... il était totalement déconnecté de la réalité, comme s'il voulait faire l'impasse sur ce moment difficile. Il réagissait comme un enfant qui ne savait pas qui savait qu'il faisait une bêtise en tirant sur les fils, mais qui la faisait quand même.
Il se laissa allonger sur le lit, un vrai mollusque ... mais que lui prenait-il d'agir ainsi ? faisait-il cela pour attirer l'attention ou alors était-il vraiment ailleurs. Ailleurs sans doute car un regard comme le sien n'avait rien d'une personne jouant la comédie ...
Lilou le regarda longuement droit dans les yeux mais pas une seule fois il cligna des yeux ou il prononça un mot. Il se laissait simplement faire. Il n'avait pas remarqué qu'il avait ouvert une plaie et il approcha ses mains de son visage. Il regarda le sang qu'il avait sur lui ... toujours aucune réaction.
Il regarda de nouveau Lilou puis il pencha la tête sur le côté (pour mettre ses deux neurones en contact Laughing ), comme s'il ne l'avait jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:34

Lilou ne supporta pas la réaction de Zelf... Des larmes se mirent à couler sur son visage. Elle le regarda encore un moment mais comme il ne réagissait pas, les larmes continuèrent de couler. Elle ne put plus bouger. Hope sentit le desespoir de sa maitresse et il posa sa tête sur elle, attendant deséspérement qu'elle le caresse.

Lilou devait s'occuper d'elle... Si en plus Zelf réagissait comme cela, si elle devait s'en occuper comme cela, en souffrant, alors que cela aurait dû être l'inverse, c'est elle qui avait besoin d'être protegée...
Elle ne le supporterait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:47

Zel regardait Lilou pleurer ... il avait sa tête penchée puis il fronça les sourcils.

Pourquoi tu pleures ?

Enfin il parlait. Mais son cerveau n'était pas reconnecté pour autant, simplement on était sûr qu'il n'avait pas perdu l'usage de la parole ... il continuait de fixer Lilou ... la voyant pleurer il décida de l'imiter. Puis l'imitation devint réalité. Il pleurait vraiment ... et il savait pourquoi, enfin. Il ne s'en cacha pas ... il ne pouvait pas ... il pensait comme avant mais ses gestes étaient d'une extrême lenteur.

Qu'est-ce que ...

Il ne sentait plus l'hémisphère droit de son corps ... qu'avait-il encore fait ? non seulement son corps ne répondait plus aux commandes des pensées mais en plus il était paralysé d'un côté ... quel enfer, Zel ne voulait pas rester comme ça ... ne serait-ce que quelques minutes, c'était beaucoup trop !
Avec sa main gauche il agrippa la couverture qu'il serra ensuite très fort.


Oh non ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:56

Lilou prit peur.. Très peur...

Elle était seule, elle était blessée... Zelf lui faisait à présent peur.. Elle ne savait pas quoi faire.
Eclipse avait laissé des plante pour une tisane. Lilou les connaissait bien ces plantes là... Elles soulageaient et faisaient dormir.
Elle se leva, ne sachant que dire. Aucune parole ne sortait de sa bouche. Elle était trop fragile en ce moment pour supporter cela...
Serait-elle capable de parler, pas pour l'instant. Elle fit chauffer de l'eau comme elle put. Elle prépara la tisane.. et aida Zelf à la boire. Elle alla ensuite chercher un linge propre, le mouilla d'eau froide et lui appliqua sur le front. La tisane allait bientôt faire effet. La plaie qu'il avait touchée avait arretée de saigner. Il n'avait pas eu le temps de tirer d'autre fils.

Il était tard et Lilou ne pouvait aller chercher personne. Elle prit donc son courage à deux mains et veillerait sur Zelf.. La nuit de repos ne serait pas pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:02

Lilou bougeait dans tous les sens ce qui donna le tournis à Zel. La jeune femme arriva vers lui et le fit boire une tisane ... ça ne pouvait être que cela au goût !
Le jeune homme n'eut pas le temps de faire grand chose avant que cette tisane fasse effet. Il se sentit, quelques secondes, totalement libéré, puis il s'endormit. Il n'avait même pas eu le temps de dire quoi que se soit. Il fallait qu'il fiche un peu la paix à la malheureuse Lilou qui avait l'air d'être dépassée par tout ce qui se produisait ici.
Zel posa sa main gauche sur la plaie et dormit profondément ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:11

Lilou remercia en son fort intérieur Eclipse de lui avoir laissé ses plantes. Elle connaissait leur efficacité. Cela ferait du bien à Zelf. Lilou Remit la couverture sur lui. Il dormait, et pour l'instant paisiblement...

Lilou ressentait toujours cette peur..

Elle n'alla pas se coucher... Elle resta assise par terre. Elle appella Hope qui vint contre elle. Elle passa autour du chien massif ses bras et le serra fort contre elle... Comme pour se rassurer... Elle ne pourrait pas continuer comme cela... Demain elle demanderait à quelqu'un de prendre sa place.. Et elle rentrerait chez elle. Elle s'en voulait mais cette fois.. Elle savait que si elle ne rentrait pas se reposer, cela pouvait être grave..

Elle ne ferma pas l'oeil de la nuit... Surveillant le jeune homme à côté d'elle... Elle voulait être là si il avait besoin d'elle... C'est la dernière chose qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:23

Bettym arriva devant la maison d'Eclipse. Cette dernière devait partir en retraite et Bettym avait amené toutes ses notes pour être sûre qu'elle allait bien seconder Eclipse.

Elle frappa puis entra lorsqu'elle entendit Hope aboyer. Lilou était encore là ! Bettym était heureuse de la savoir encore dans ces lieux car cela lui permettait d'avoir de ses nouvelles. Elle se doutait que si Lilou était ici c'est parce que Zel n'était pas encore en état d'être déplacé.

Arrivée dans la pièce, Bettym vit Lilou désespérée et Zel dans une espèce de transe, sa chemise et ses mains couvertes de sang.


Lilou ! Mais que t'arrive-t-il ? Tu es fatiguée... je t'avais dit qu'il fallait amener Zel à l'auberge. Tu n'es pas en état de t'en occupée.

Bettym s'approcha de Zel et regarda pourquoi il saignait.

Mais pourquoi as-tu fait cela Zel ?

Bettym ne savait plus quoi penser. Voir sa grand soeur dans cet état lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:31

Quel soulagement pour Lilou quand Bettym entra...Elle reprit ses esprits et parla... doucement...

Bettym... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Il a essayer d'enlever ses fils...
Je lui ai donné de cette tisane que tu lui avait donné la dernière fois...
Il dort maintenant... Et si je ne l'ai pas emmené à l'auberge c'est parce qu'il n'est pas en état de marcher pour aller là-bas... Après impossible de le laisser seul.. J'attendais que quelqu'un arrive. Il a saigné mais ce n'est rien... Sa plaie ne s'est pas énormément réouverte...

Lilou prit sa soeur dans ses bras et elle fut tellement soulagé qu'elle se laissa
tomber sur le fauteuil le plus proche.


Je sais que je ne suis pas en état de m'en occuper.. Mais je ne pouvais quand même pas le laisser seul... Aristote seul sait ce qui lui serait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:33

Eclipse arriva tard.
Lorsqu'elle aperçut Lilou éreintée et en pleurs, elle lui dit :


Lilou, tu dois absolument te reposer. Je pars demain vers midi.
J'ai besoin de préparer mon baluchon, grimpe dans mon lit et repose toi, je dormirai sur le canapé, à proximité de Zel. S'il bouge, j'irai voir, ne t'inquiète pas.

Tu veux une infusion calmante ? une camomille ?

Joignant le geste à la parole, elle posa la bouilloire sur le feu, puis prépara deux tasses.
Elles burent lentement, la chaleur du liquide leur fit du bien.


Lilou, demain, je laisserai ma clé sur la table. Si vous partez merci de la garder, je passerai chez toi à mon retour. Maintenant, il faut que tu ailles vraiment dormir, sinon, ton corps ne refermera pas ta plaie.

Elle accompagna Lilou au pied de son lit Mezzanine. Lilou grimpa à l'échelle et s'installe.

Eclipse commença à sortir ses affaires qu'elle posa sur un drap plié en 4, qui lorsqu'il serait plein serait fermé par des noeuds rejoignant les 4 les coins. Il n'y aurait plus qu'un manche à insérer
.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:43

Lilou remercia Eclipse... Elle ne se fit pas prier..
Elle but sa camomille...


Bettym... Si tu reste demain au près de Zelf je rentrerais demain chez moi... Vous avez toutes les deux raisons et je n'en peux plus... Je sais que vous vous en occuperez bien...

Lilou se sentit déjà décontracter... Elle fit un bisous à sa petite soeur, un a Eclipse...

Fais attention à toi pendant ton voyage.... Et merci à toutes les deux.

Lilou avait vécue une soirée éprouvante... Elle grimpa dans le lit, elle n'eut pas à chercher le sommeil longtemps... Elle en avait cruelement besoin.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:43

Bettym sentait au plus profond d'elle-même que Lilou était à bout de nerfs et qu'elle ne pourrait résister plus longtemps. C'est à ce moment là qu'Eclipse arriva.

Bonsoir Eclipse. Est-ce que cela t'ennuie si je te tiens compagnie ? Lilou est fatiguée mais en plus Zel a une drôle d'attitude. Je ne sais ce qui se passe dans sa tête mais il a voulu s'enlever les points que Mega lui avait faits.

Demain, je demanderai à Gawel, s'il ne veut pas venir m'aider à déplacer Zel à l'auberge. Ce sera plus facile pour moi de m'en occuper et Lilou pourra prendre du repos de son côté.


Bettym regarda à tour de rôle Zel et Lilou. Elle sentait bien qu'il se passait quelque chose entre eux deux mais n'arrivait à déterminer quoi. La seule chose qui en ressortait était la tristesse et la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:52

La nuit était passée sans encombre. Eclipse était partie et il fallait à tout prix faire quelque chose pour que Zel ne soit pas seul et que Lilou puisse se reposer correctement.

Bettym décida donc d'envoyer des pigeons à Mess en premier lieu et si elle avait son accord, elle demanderait à Gawel et à Aragorn ou Ventino de l'aider à transporter Zel à l'auberge. Ainsi, Lilou serai soulagée et pourrait enfin se reposer après les épreuves qu'elle a endurées.

Quand à Zel, il aurait toujours quelqu'un à ses côtés pour que lui aussi se rétablisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:49

Zel se réveilla ... non loin de lui il y avait Bettym. Le jeune homme espérait que Lilou se repose à ce moment là.
Il se leva tranquillement.


Bonjour Bettym

A sa tête on aurait pu croire que Zelf avait la gueule de bois mais ce n'était pas le cas. Il n'était pas non plus fatigué. Il regarda son bras droit. Il tenta de le soulever mais en vain. Son poing était légèrement serrait. Il était encore paralysé mais sa jambe droite, en revanche, fonctionnait normalement.
Zelf sortit du lit et regarda ensuite sa blessure qu'il avait en partie rouverte ...
Il se tourna vers Bettym.


Tu ne saurais pas où je peux faire un brin de toilette par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:00

Au "Bonjour" de Zel, Bettym sursauta... Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se réveille si tôt. : Mr.green

Bonjour Zel. Comment vas-tu ?

Zel se leva du lit non sans quelques difficultés et regarda les dégâts qu'il avait fait lorsqu'il lui demanda où il pourrait faire un brin de toilette.

Je ne sais si c'est raisonnable que tu te promènes comme cela dans ton état. Alors voilà ce que je te propose. Je t'apporte tout ce qu'il te faut et pendant que tu t'occupes de toi... Je m'occupe de notre petit déjeuner. Lilou n'est pas encore réveillée mais elle ne saurait tarder. D'accord ?

Sans attendre de réponse, car il était hors de question qu'il proteste, elle alla vers la cuisine et prépara une bassine d'eau chaude, du savon et deux serviettes. Elle apporta tout cela dans la pièce principale et le laissa se débarbouiller alors qu'elle prépara le déjeuner.

Prends tout ton temps et appelle moi quand tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maisonnette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maisonnette
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maisonnette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Zork l'Honorable, Nakuneuil le Vif :: La chaumière d'Eclipse-
Sauter vers: