Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La maisonnette

Aller en bas 
+7
totoriflette
Cindelle
shekhina
Bettym
Xeal
yal
Eclipse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:53

Lilou sourit à Eclipse et la remercia, elle se retourna ensuite vers Zelf et attendit que celui-ci lui réponde, elle ne voulait pas le brusqué.. Mais cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:05

Bettym regarda le couple qui avait tant de choses à se dire mais qui ne savait par où commencer. Elle était contente que Zel ait pu enfin se reveiller.

Quand elle entendit Eclipse qui voulait se faire la belle... elle sauta sur l'occasion.


Attends moi Eclipse ! Je dois aussi aller au marché. Bettym fit un clin d'oeil à Eclipse

Nous pouvons vous laisser seuls ? Lilou tu crois que tu pourras t'en sortir ? Je ne pense pas en avoir pour longtemps donc ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:15

A chaque fois qu'il ressentait une douleur un peu plus violente Zel grimaçait. Ses paroles étaient coupées par des "outch" et des "Aïe" ou encore des "tchô".
Il remercia encore Eclipse, il commençait à en avoir l'habitude Laughing , puis s'intéressa de nouveau à Lilou.


Te prévenir ... j'aurai voulu le faire ... mais j'ai préféré partir sans rien dire et revenir en me promettant de ne pas être qu'un fantôme !
Je n'aurait pas cru voir une amie me poignarder en Normandie, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle faisait là-bas.


Zel souriait toujours et il posa sa main sur la joue de Lilou pour mieux essuyer les larmes de la jeune femme avec son pouce.

Même sans le sang je ne suis pas sûr que tu aurais pu me relire de toute façon !
Sur cette lettre il était écrit que j'étais vraiment désolé d'être parti sans prévenir mais que tout allait pour le mieux, que j'étais en Normandie pour demander quelques conseils à une amie pour savoir comment me faire pardonner auprès de toi. Je me sentais mal de me faire si rare et je voulais réparer cette horrible erreur.
Il y a une chose que je n'ai pas écrit sur cette lettre parce que j'avais besoin de te le dire de vive voix ...

... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:29

Oui Bettym tu peux y aller ^^ Je m'en sortirais je pense.. Merci les filles...

Lilou écouta attentivement ce que Zelf lui dit. Elle ne pouvait pas retenir ses larmes. Le jeune homme passa sa main sur sa joue pour les essuyer. Alors comme ça c'est une amie de Zelf qui l'avait poignarder... Lilou ne comprenait pas tout.. Ce n'était pas grave.. Elle lui demanderais plus de détails plus tard..
Les derniers mots de Zelf résonnèrent dans sa tête.. Il était parti si longtemps... Elle savait qu'elle tenait à lui, mais elle était incapable de lui répondre la même chose.. Elle n'en laissa rien voir et lui sourit.. Il y avait tellement de choses et d'évenements dont ils devaient parler... Mais pas maintenant... Il fallait d'abord que Zelf se repose et récupère.


Dis moi est-ce que tu veux manger quelque chose?
Nous reparlerons de tout cela plus tard.. J'ai tellement de questions, mais ce n'est pas le moment.. Comme je te l'ai dis, il s'est passé beaucoup de chose en ton absence, et pour l'instant tu dois récuperer.

Lilou déposa un baiser sur son front, et oui, il s'était absenté longtemps, elle avait été bléssée et il n'avait pas été là, cela avait été dur pour elle... Ca, et d'autres choses dont ils faudraient qu'ils parlent...Lilou attendit la réponse de Zelf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:52

Des questions ... Zel aussi en avait mais à se poser à lui-même. Parfois il ne se comprenait pas, surtout sa bonté pour celle qui l'avait trahie il y avait de cela quelques jours ... comment avait-elle pu ? A cause d'elle il n'avait pas pu revenir auprès de Lilou en pleine forme pour s'occuper d'elle comme un homme s'occupe d'une femme qu'il amie.
Le jeune homme sentait bien que Lilou n'allait pas bien, qu'elle se posait beaucoup plus de questions que lui, et elle avait bien raison.
Il lui sourit.


Je n'ai pas plus faim que ça ...
Je me doute qu'il s'est passé des choses ici, et j'aimerai justement savoir si la façon de te tenir et ta couleur de peau presque aussi pâle que doit l'être la mienne, sont dues aux évênements qui auraient pu se passer ici ?

En tout cas je pense avoir assez dormit pour répondre à tes questions ... autant le faire maintenant plutôt que d'attendre des réponses qui finiront pas ne jamais venir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:17

Lilou s'attendait à se que Zelf ne veuille pas manger et elle le comprennait. Elle avait presque oublié sa blessue jusqu'a ce que celui-ci en reparle.. Pourtant sa blessure lui faisait mal.. Elle le regarda dans les yeux. Elle aurait tellement aimé qu'il soit là quand c'était arrivé...

Et bien, oui, je dois le reconnaitre.. Je ne suis pas au meilleur de ma forme.

Lilou qui s'était levée pour aller vers la cuisine alla se rasseoire sur le bord du lit de Zelfelon. Elle ne savait pas trop comment lui annoncer la nouvelle, ni comment il réagirait. Elle ne trouvait pas les mots pour lui dire. Elle décida donc de lui montrer. Elle souleva son pull et sa chemise. Juste assez pour dévoiller le bandage qui lui enserrait la taille.

En effet, tu as manqué beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:46

Eclipse rentra, Zel s'était à nouveau endormi, et Lilou semblait somnoler aussi.
Elle réchauffa un peu de ragout, mangea rapidement et décida de se coucher.

Demain, le repos réparateur lui permettrait de travailler plus éfficacement qu'aujourd'hui.

Elle regarda Lilou qui tenait toujours la main de Zel. Cet accompagnement dans la guérison était sûrement indispensable pour eux deux. Aussi, ne proposa-t-elle donc pas à Lilou un lit pour s'allonger, elle les laissa tous les deux..

Elle grimpa sur son lit. A peine sous la couette, elle s'endormit, l'esprit pollué par toutes sortes de cauchemars qui la réveillèrent au milieu de la nuit.

Mais Pourquoi donc Moulins était-elle la cible de tous ces étrangers agressifs ?
Pourquoi le sang coulait-il autant depuis quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:03

Zel avait regardait les bandages de Lilou. Il avait senti les larmes venir.

Oh non !
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là au moment où il le fallait.


Zel avait baissé les yeux, honteux ... si seulement il avait été là pour protéger la jeune femme. Il soupira et hocha de la tête de gauche à droite. Il se dit qu'il n'aurait jamais dû partir aussi longtemps ... s'il n'état pas idiot et qu'il était resté à Moulins et si ... avec ces conditionnels il aurait pu refaire le monde. Mais il n'en avait pas le pouvoir et il préféra ne rien dire d'autre à la jeune femme lui laissant la liberté ou non de continuer de parler de cette histoire.

Les minutes passaient et les paupières de Zel se faisaient de plus en plus lourdes. Il s'endormit mais il entendit Eclipse rentrer ... Zel ouvrit un oeil puis les deux quand la jeune femme fut partie.
Le ventre de Zel gargouillait ... il commençait à avoir faim et il tenta de se lever pour se chercher un peu d'eau. Il était debout et il fit doucement pour ne pas réveiller toute la maisonnée. A chaque pas il serrait des dents mais il arriva finalement jusqu'à la cuisine où il s'appuya contre la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:08

Lilou somnolait. La fatigue c'était faite ressentir et elle n'avait pas eu le temps de poursuivre sa conversation avec Zelf. Elle avait somnoler une bonne partie de la nuit.

Elle se réveilla la blessure douloureuse. Elle sentit la soif qu'elle ressentait. Lilou passa machinalement la main sur son bandage. Elle s'apercut à ce moment là que Zelf n'était plus couché... Elle sursauta et alla voir où il était...Elle le trouva crispé sur la table de la cuisine..


Tu es fou... Murmura-t-elle...
Elle alla le soutenir, ne laissant pas paraitre la douleur qu'elle ressentait à la hanche..

Remet toi au lit! Dis moi ce que tu veux au lieu de jouer l'inscouciant..
Lilou sourit toute seule en entendant ce qu'elle venait de dire... Elle revit Toto et Modile lui dire qu'elle était infernale à se lever à tout bout de champs...
Elle aida Zelf à se remmettre au lit et elle repensa à sa conversation de la veille... Il était parti sans rien lui dire, elle avait été agressé et il n'était pas là. Maintenant qu'il était revenu elle ne savait plus que faire ni penser. Elle ne savait plus si elle pourrait supporter l'idée qu'il soit parti comme cela... Et puis il y avait autre chose..
Elle se dit qu'elle verrait bien..
Elle attendit de savoir ce que zelf était parti chercher pour pouvoir lui amener..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:23

Zel fut surpris d'entendre Lilou. Il la regarda et ne savait pas trop quoi faire ... il se laissa ramener sur le lit d'appoint et il resta assis. Il regarda la jeune femme.

Je voulais juste me chercher un verre d'eau ... mais je voulais te laisser dormir, surtout après ce que tu as dû vivre alors je me suis dit que ce n'était pas la peine de te déranger pour ça.
Merci pour l'aide en tout cas je ne sais pas si j'aurai pu faire le retour seul Rolling Eyes
Il va falloir que je me trouve deux bouts de bois assez solides pour m'appuyer ce serait plus simple et pratique !


Zel souffla en appuyant sur une blessure qu'il avait à l'épaule. Il serrait du point car son épaule le faisait souffrir. Il n'avait qu'une envie, prendre l'air mais dans cet état on ne lui aurait certainement pas permis de le faire ... tant pis pour lui, il resta là sans broncher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:12

Lilou alla à la cuisine chercher un verre d'eau, elle en prit un pour elle aussi.
Comment dire à zelf de rester allonger alors quelle aussi devrait l'être à cet instant. Elle comprenait son envie de se lever, elle ressentait la même chose.
Elle revint et lui tendit le verre d'eau.

Ne t'inquiètes pas pour moi, je somnolais.. cela fait bien longtemps que je n'ai pas dormi paisiblement tu sais.. Je ne suis plus à une nuit près.

Lilou lui sourit. Hope vient poser sa tête sur les genoux de sa maitresse. Elle sourit et passa ses bras autour de son chien comme elle avait pris l'habitude de le faire. Elle regarda Zelf et lui dit :

Tu veux autre chose? Peut-être as-tu faim maintenant? Eclipse est vraiment adorable.. J'ai vu qu'elle avait préparée du ragout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:42

Faim ... un peu oui depuis le temps ! mais ai-je le droit de m'installer à la table je n'aime pas me voir comme quelqu'un de mal en point.

Zel adressa un regard de chien battu à Lilou

S'il te plaît !!!!
En plus le ragout c'est meilleur quand on le mange en étant installé correctement
Zel sifflota
Comme ça si tu as sommeil tu peux toujours dormir sur le lit d'appoint !

Zel caressa Hope qui n'était pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:52

Tu sais ce n'est pas moi qui vais te dire non.. Je me suis retrouver dans la même situation que toi...

Lilou aida Zelf à se mettre à table, elle savait que ce n'était pas prudent mais bon... Il fallait bien qu'il mange. Elle servit une assiète de ragout a Zelf. Elle hésita à s'en servir une mais... L'apétit ne venait pas.

Bon apétit.. Ca te redonnera des forces.. Lilou sourit.

Elle n'avait pas plus envie de dormir que cela. Se retrouver dans ses rêves ces temps-ci n'était pas ce qu'elle préferait...Elle eut envie et le fit, de s'asseoire par terre. Hope vint se coucher sur ses jambes.
Le poid massif du chien était rassurant, même si cela l'écrasait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:15

Merci beaucoup !

Zel sourit et s'installa sur la chaise. Il commença à manger mais bien vite la cuillère n'allait plus à la bouche. Le jeune homme ne pouvait pas regarder Lilou sans ne pas renverser la moitié du ragoût sur la table.
Remarquant sa bêtise il essuya ce qu'il y avait sur la table mais il avait l'air préoccupé ... au moins autant que Lilou ... il devait y avoir plus que ses blessures qui la rendaient pensive à ce point ... mais qu'avait-elle ... Zel se sentit mal ... il savait que la situation était en partie sa faute et il ne savait pas comment faire ... c'était pire que lorsqu'il était partit ... et les mots ou les fleurs n'y pouvaient sans doute rien ... que faire ...
Zel poussa son assiette vers le milieu de la table ... il n'avait déjà plus faim. Il se contenta de boire son eau ... il regardait par la fenêtre ... le temps était aussi maussade que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:32

Lilou remarqua que zel ne mangea pas beaucoup.. Elle non plus n'avait pas faim... elle resta là perdue dans ses pensées un long moment. Elle ne savait pas quoi faire.. Il faudrait bien pourtant qu'elle choisisse. Elle appela Hope qui se leva. Le chien debout quand Lilou était assise lui arrivait à la tête.
Elle laissa tomber sa tête dans la fourure de l'animal. des larmes perlant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:52

Zel sentit une boule au ventre … un frisson le traversa par la suite. Il posa son coude sur la table et sa tête sur son bras. Plié comme ça il pensait que la douleur serait moins insupportable … mais ce n’était pas le cas … il n’osait pas gémir parce qu’il n’y avait aucun bruit autour … tout était calme … ben trop calme à son goût.
Il regardait en direction de Lilou. Elle avait sa tête posée sur Hope et Zel savait alors que le jeune femme pleurait. Il ouvrit plusieurs fois la bouche mais rien ne sortait … par peur de la déranger ? Par peur de rompre le silence ? Parce qu’il ne savait pas quoi dire ?
Zel se leva de sa chaise et se rendit auprès de Lilou. Il s’assis comme il put à côté d’elle. En faisant le mouvement il avait l’air d’une femme enceinte … qu’elle curiosité !
Le jeune homme ne dit pas un mot mais il posa sa main sur l’épaule de Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:57

Lilou entendit Zelf bouger. Elle le vit lutter pour s'asseoir à côté d'elle et pensa..
"Quel inconsient.. Comment va-til faire pour se relever... "
Elle sourit.

Elle sentit qu'il posait sa main sur son épaule. Elle se redressa et posa sa propre main sur la sienne. Elle ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:07

Zel penchait de temps en temps la tête vers le sol pour pouvoir grimacer sans qu'on l'aperçoive ... décidemment, il n'avait jamais eu aussi mal ... c'était pire qu'un mal de ventre il en était conscient ... mais ce n'était pas de lui qu'il s'agissait à ce moment là. Il fallait bien qu'il dise quelque chose car certes le tableau était très bien comme cela mais de parler c'était mieux ...
Le jeune homme caressa Hope ... il sourit ... regarde Lilou droit dans les yeux puis secoue la tête.


Quel idiot je fais vraiment ...
Mais je sais qu'il n'y a pas que mon absence qui te chagrine à ce point, ni le fait que l'on soit tous les deux dans un piteux état ...
Bien que cela ne soit déjà pas très réjouissant ...
Veux tu me dire ce qui se passe ?


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:14

Lilou ne savait pas comment lui dire... Elle le regarda timidement.. Elle savait qu'il souffrait, bien qu'il essayait de le cacher...

D'accord mais tu me promet d'aller te coucher après... Tu souffres je le vois bien , n'essaies pas de te cacher...

Et bien... Tu es parti longtemps... Comme je te l'ai déjà dis et tu le sais... J'ai souffert de ton absence.. Et il y a autre chose.. Un autre homme m'a avoué ces sentiments pendant ton absence. Evidement je n'ai rien fais... Même si je n'avais aucune nouvelles de toi...
Mais maintenant je suis perdue... Je ne sais plus quoi faire..


Lilou baissa les yeux, attendant de voir comment Zelf allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:29

Zel sentit comme un coup de lame au coeur mais ne fit rien paraître ... il sentit la moutarde lui monter au nez comme s'il allait pleurer mais se retint. Il pris sa tête entre ses mains. Bien sûr, la nouvelle ne lui faisait pas plaisir mais Lilou avait était sincère avec lui et il n'aurait pas pu lui en vouloir. Elle avait bien raison après tout. Il savait que de partir comme ça était une idée stupide ... et Meliana qui l'avait retenu bien plus qu'il ne fallait.
Le jeune homme repris ses esprits ... il n'allait pas faire de bêtise, cela n'était pas sa nature ... il était tout de même un garçon réfléchit et c'est d'ailleurs ce qu'il fit durant quelques secondes. La colère, la tristesse et en même temps la joie se bousculèrent.


Je suis content que tu me l'es dit tu sais !
Au moins cet homme a choisi une femme d'exception.
Je suis heureux de savoir que tu l'as repoussé ... hum ... ça me ferait mal au coeur de te voir avec un autre si ça devait se produire ... mais c'est ta décision et tu es assez grande pour ne pas que j'influence ton choix.


Zel gardait le sourire mais au fond de lui il hurlait. Il s'était pourtant promis de prendre soin de Lilou ... il avait certainement encore la chance de le faire. Il aurait voulu prier la jeune femme de rester avec lui mais les tiraillements et sa bonne conscience lui en empêchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:39

Lilou fut soulagée et angoissée en même temps... Ca y'est elle l'avait dis à Zel... Il n'avait pas l'air de le prendre trop mal mais Lilou était sûre qu'il cachait bien ses sentiments...
Elle se sentit encore plus perdue car maintenant qu'elle en avait parlé il faudrait qu'elle fasse un choix... Et ce choix était horrible.. Dans les deux cas elle faisait souffrir quelqu'un... Lilou avait une larme à l'oeil lorsqu'elle dit :


Viens te remettre au lit, tu souffres je le vois bien... nous continuerons notre discussion là-bas...


Lilou déposa un bisou sur la main de zelf et s'aida de Hope pour se relever. Elle aida Zelf à en faire autant, elle vit bien qu'il grimaca de douleur. Il était temps qu'il retourne se coucher... Ils arrivèrent près du lit. Zelf se rallongea. Lilou s'assit à côté de lui, elle posa une main sur sa propre blessure qui recommencait à la faire soufrir mais n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:07

Zel n'avait pas trop le choix, il fallait qu'il retourne au lit mais ce n'était pas de bon coeur ... il souffrait physiquement et mentalement ... après tout il était humain et il n'y avait rien d'anormal à souffrir ... et puis ça lui servait de punition ! il n'avait pas à faire des coups aussi tordus, il l'avait bien cherché ... mais n'empêche, il ne pouvait pas dire à Lilou que c'était grâce à elle si il était encore en vie ... le ténébreux n'était pas vraiment des plus gentils mais il avait trouvé un compromis ...
Zel était allongé. Il regardait encore Lilou.


Merci Lilou, tu es vraiment un ange !

Zel sourit, il n'avait plus que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:12

Lilou sourit comme elle pu... Il n'avait pas l'air très en forme... Et elle qui ne savait pas quoi faire...
Elle resta assise à côté de lui..


Au non.. Je ne suis pas un ange.; sinon j'arriverais à trouver un moyen de ne faire souffrir personne.. Hélas ce n'est pas possible.

Une larme coula sur sa joue. Elle ne savait pas pourquoi. Trop de sentiments se bousculaient dans sa tête.


J'espère que tu ne m'en veux pas.. Je te dis cela alors que tu viens de rentrer.. Et que tu es blessé.. Je suis vraiment..
Lilou se mordit la lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:17

Après une bonne nuit d'un repos réparateur, Eclipse se leva.
Elle fit un peu de bruit, car elle devait nettoyer la cuisine et ranger tout ce qui traînait partout, espérant ne réveiller personne.

Elle raviva le feu dans la cheminée qui s'était assoupi pendant le nuit en rajoutant quelques bûches.

Puis elle prépara le petit déjeuner, sortit sur la table les confitures, le beurre, le lait achetés au marché la veille, puis elle coupa quelques tranches de pain qu'elle mit à griller sur la cheminée pendant que la bouilloire sifflait.


Au moins seront-ils révéillés par une odeur agréable, se dit-elle.

Elle mangea rapidement, la douche étant prise depuis longtemps et elle courut travailler à la forge, prenant soin cette fois de fermer la porte de communication.

Demain, je dois tout préparer pour mon départ de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:25

Lilou se réveilla par la bonne odeur du petit déjeuner qu'Eclipse avait préparé.
Celle-ci était déjà partie... Lilou la remercia en son fort intérieur.
Elle se leva de la chaise ou elle avait dormi. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas mangé. Elle était livide et sa blessure lui faisait mal...
Elle vit qu'un pigeon attendait sur le bord de la fenêtre. Elle lui donna à manger et prit le message. Elle pensait que c'était pour Eclipse mais elle se trompait. Elle vit que le Message lui était adressé.
Un horrible pressentiment l'envahit. Elle détacha le message et le lu. Des larmes se mirent à couler sans fin sur son visage. Ce n'était pas possible...
Pourquoi elle.. pourquoi encore... Le message lui annoncait la mort tragique de son amie Shanna. Lilou resta sur place devant la fenetre et elle se laissa glisser contre le mur.
Elle mit sa tête entre ses bras et resta là sans bouger. Shanna allait lui manquer... Les larmes n'arretaient pas de couler.. Comment fesait-elle pour en avoir encore...
Elle n'avait plus d'apétit... Elle n'avait rien mangé. Elle ne comprenait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette   La maisonnette - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maisonnette
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maisonnette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Zork l'Honorable, Nakuneuil le Vif :: La chaumière d'Eclipse-
Sauter vers: