Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fontaine

Aller en bas 
+24
amandine0287
Raphaeele
krups
anyllae
Brom
laudry
paysanne01
Nounou
Bettym
Eclipse
chococrion
Xeal
Lilou
Regort
morgen
Messantegirl
Aragorn21
Lililea
totoriflette
Hilda la diabolique
Vlad le Tordu
Bob le Rital
Rapsody
irmine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:17

Aragorn arriva à son tour il estait heureux que se soit Irmine qui avait gagner les election. Il s'appuia contre un mur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:19

En voyant Irmine au balcon, Totoriflette_le_vrai se dit qu'il allait rester encore un peu en espérant, qui sait un miracle, une reconnaissance, seul l'avenir lui dirait ....

Alors il resta encore en retrait un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Messantegirl

Messantegirl


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : en Anjou
Date d'inscription : 19/05/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:20

Messante arriva en milieu d'après-midi à la fontaine pour le pot prévu en l'honneur de notre mairesse..

Elle salua les personnes qui étaient déjà présente et se dirigea vers la grande table disposé pour l'occasion et y déposa les quelques boissons qu'elle avait apportée..
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:23

Arrivée en bas, irmine recoiffa un peu ses cheveux et s'arrêta pour saluer Aragorn qui était appuyé contre un mur...

Bonjour mon ami!! c'est gentil de passer!! Suis moi, allons trinquer ensemble.

En s'avançant vers les tables joliement préparées par babeth Irmine croisa le regard d'un homme... une ipression bizarre comme d'y voir un regard amica la traversa...

Elle prit un verre d'hypocras et en tendit un autre à Aragorn pui se retournant vers les convives déjà présent dit Et bien , qu'attendez vous pour vous servir!? puis leva son verre pour trinquer avec Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:26

bonjour Dame Irmine
je peux vous gardez le petit si vous voulez ;le temps de faire voptre tour

bien le bonjour Dame Messantegirl

belle apres midi n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:27

Totoriflette_le_vrai alla présenter ses homages à la Mairesse

Dame Irmine, c'est une joie pour moi de vous voir, je tenais à être présent pour cette cérémonie, et vous féliciter.

Je me suis permis de vous apporter ceci, car de mémoire vous aimez les canards, alors celui ci est pour vous

La fontaine - Page 2 Canardcolvertqc8

Et il s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Messantegirl

Messantegirl


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : en Anjou
Date d'inscription : 19/05/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:31

Messante alla saluer son amie Irmine et faire un petit bisou a son filleul, Alwin.
Elle se servit un verre et vit Dame Lililea arriver vers elle


Bonjour Lilie !

Messante leva la tête

En effet, bel après midi, le temps est avec nous, espérons que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
morgen

morgen


Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:34

morgen decidat d'aller faire un saut du coté de la fameuse fète prévue en l'honneur de la nouvelle mairesse dame irmine

bonjour a tous ! morgen salua irmine et s'assied sous un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:35

Apres avoir bu son verre Aragorn remarqua l'inconnu. Il lui rapellait vaguement quelqu'un. En se rapprochant cette impression disparu aussi vite qu'elle etait venu, il n'avait jamais vu cette personne. Il alla neammoins se presenter.
Bonjours je m'appelle Aragorn. Et vous comment vous appeller vous?
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:37

Irmine s'approcha de Liliéa...

Et bien soit, je vous confie mon garçon un petit moment... je vois bien que vous avez envie de le porte un peu... il est beau mon garçon n'est ce pas?
Merci d'être venue en tous cas.

Puis irmine prit son amie mess par l'épaule Contente de te voir!! Tu n'as pas vu babeth, je voudrai la féliciter pour son travail...

Quand cette homme qu'elle observait lui offrit ce canard Irmine n'en revint pas... Un canard voyageur! Dit elle en souriant. Cela lui rappela étrangement un ami à elle qui lui manquat beaucoup... elle se rappelal comment son usage des canards voyageurs amusait sieur Totoriflette.

Elle s'approcha de l'homme pour lui parler
.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:39

prenez votre temps Dame Irmine je vais bien m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:40

Comme a son habitude Sir_illik arriva en retard à cette fete dont il était invité pour 16h00...

Néanmoins il savait qu'à cette heure, tout le gratin de moulins y serait présent et il s'empressa de rechercher la nouvelle maire pour la féliciter.

Elle semblait si inacessible avec la foule de personne qui l'entourait...
Sir_illik arriverait -il a se faire entendre???
Revenir en haut Aller en bas
Messantegirl

Messantegirl


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : en Anjou
Date d'inscription : 19/05/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:45

Babeth va revenir plus tard, Max dormait encore et elle n'a pas osée le réveiller, mais ne t'inquiète pas, elle ne va pas tarder à arriver tu pourras la remercier..

Puis Messante se dirigea vers Morgen qui s'était mis à l'écart..

Bonjour Morgen, comment vas tu ?? Veux-tu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
morgen

morgen


Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:51

ne pus resister a l'appel de la bière

oui je veux bein merci, sinon moi sa va bien ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:52

Willen arriva comme à son habitude en retard, mais au moins il était arrivé. Il décida de ne pas s'embêter et cria :

Votre attention s'il vous plaît !

Quand la plupart des moulinois, étonnés se furent tournés vers lui, il ajouta, un petit sourire aux lèvres.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:57

L'inconnu semblait ne pas vouloir repondre a Aragorn. Alors ce dernier alla a la rencontre de willen

Salut Will comment ca vas ?
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:59

Irmine vint saluer Morgen et Sir Illik et vit en même temps que l'homme étrange disparaissait dans la foule...

Elle leur sourit et leur offrit à boire tout en essayent de voir où il allait.


irmine était heureuse de voir ses mais... elle chercha du regard pour essayer de trouver d'autres conseillers municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:02

Willen se tourna vers Aragorn, un grand sourire aux lèvres.Bonjour Aragorn !

Moi ? Je vais très bien, si on excepte quelques courbatures dûes à l'entraînement que je viens d'effectuer... dans le cadre du tournoi, à la garnison.

Et toi donc ? Tu n'aurais pas vu notre mairesse dans cette foule par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Messantegirl

Messantegirl


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : en Anjou
Date d'inscription : 19/05/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:04

Éh bien ça va plutôt bien je dois dire..

Messante se dirigeait vers la table pour aller chercher une bière quand elle entendit Willen crier et s'arrêta net..

Quelle arrivée remarquée Willen un instant j'ai cru que tu avait quelque chose à nous annoncer..

Puis elle repartit une bière à la main qu'elle apporta à Morgen

A ta santé
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:04

Si je l'ai vu je suis la premiere personne qu'elle a saluer en sortant de la mairie. Mais là non je ne la voie plus. Dit tu connai cette personne?

Aragorn chercha l'inconnu pour le mon trer a Willen mais il avait disparu.


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:06

Sir_illik, content de partager le verre de l'amitié avec la nouvelle maire de moulins, la presenti tout de meme indisponible car elle devait être en ce jour à la fois au four et au moulin (sans mauvais jeux de mots)...il trinqua avec elle et la laissa vaquer à ces occupations.

Il chercha par la suite de nouveaux contacts...il faut dire qu'il ne connaissait pas grand monde à cette fete...
Revenir en haut Aller en bas
Regort

Regort


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:06

Regort comme toujours arriva en retard, il n'était pas coutumiers des fêtes, passant plus de temps à droite ou à gauche à éplucher les courriers, ses feuilles de calcul ou à débattre à la fondation. Il rejoingnit la place essouflé et s'en vint retrouve sa maire.

-Me voici Irmine, je suis désolé pour le retard mais j'avais quelques calculs à finir et puis ne vous plaignez pas, ils étaient pour vous !

Il sourit puis repris

-Je suis contente que tu aies accepté de te présenter, Moulins avait bien besoin de quelqu'un comme toi. Je ne peut que te felliciter encore d'avoir été élue, j'en suis vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:13

-"Qui arriva si soudainement qui me fit renverser la moitié de mon verre??
Ne serait ce pas Regort, notre adjoint de moulins.
Sir_illik lui ramena une biere pour partager le verre de l'amitié à cette figure de moulins qu'il ne connaissait pas encore...."
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:14

Irmine sourit à regort et le remarcia d'un tape amicale sur l'épaule...

Merci Regort mais nous avons du travail maintenant. Moi je suis heureuse d'avoir une équipe comme celle ci a conseil municipal.

Irmine lui tendis un verre te trinqua avec lui.

Elle apperçut au loin Willen et alla le saluer.


Et bien, tu sais faire des entrées remarquées toi dis moi!! héhé comment vas tu mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:20

Willen salua Messantegirl, puis répondit à Aragorn :

Qui donc ? Je ne vois personne. Et puis, il est possible que cette petite fête ait attirée des non-Moulinois, qui sait.

Il aperçut Regort dans la foule, non sans mal en raison de sa petite taille.

Hep ! Reg !

Puis il vit enfin la mairesse, au centre de la place, discutant avec l'un, serrant une main à l'autre et souriant à tout bout de champ. Il s'approcha d'elle à grandes enjambées et lui répondit d'une voix forte et grave :

Madame la mairesse.

Il s'inclina profondément... et se releva lentement au bout de quelques secondes, pour déclarer d'un ton malicieux :

Mes félicitations ! On ne le dira jamais assez, Moulins a hérité d'un joyau en t'élisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une charmante fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Centre du Village :: Au centre du village . . .-
Sauter vers: