Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La fontaine

Aller en bas 
+24
amandine0287
Raphaeele
krups
anyllae
Brom
laudry
paysanne01
Nounou
Bettym
Eclipse
chococrion
Xeal
Lilou
Regort
morgen
Messantegirl
Aragorn21
Lililea
totoriflette
Hilda la diabolique
Vlad le Tordu
Bob le Rital
Rapsody
irmine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:12

Allez je vais faire un minidiscour alors comme ça tout le monde sera content.

Irmine monte sur un banc et tape dans ses mains pour attirer l'attention de la foule.

Citation :
Je voudrai juste vous dire quelques mots, ça na va pas être long.

Je vous remercie tous d'être venus à la rencontre du nouveau conseil municipal cet prés midi. Ce fut un plaisir de voir autant de gens présents.
J'espère que pedant ce mandat d'un mois mon conseil municipal et moi même ferons du bon travail. En tous cas nous ferons tout pour!
Encore merci à notre conseillère culturelle pour avoir organsé ce pot!
Et vraiment, on n'est pas mieux ailleurs qu'à Moulins, vous êtes des gens exceptionnels.

Irmine s'entrave en redescendant de son banc et se rattrape comme elle peut avant d'éclater de rire une fois arrivée par terre...
Ca fait pas trop sérieux pour un maire mais bon... se dit elle faut bien rire un peu quand même...

Puis elle retourne vaec dame Lilileal pour reprendre enfin son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:14

Applaudit ce discours, et fit un signe à dame Irmine qui s'aloignait avec Alwin dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:15

Lola éclata de rire en voyant Irmine se gaméler mais regarda quelle ne se soit pas fait mal!
Non tout allait bien:rabbit:
Puis elle vit le joli alwin et alla lui faire un petit coucou et bisous
Il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:19

Bon et bien moi je rentre chez moi a bientot toto lola babeth lilou et irmine

Il salua tout le monde dans l'ordre auquel ils les avaient cité
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:20

voilà il a ete sage tout l'apres midi puis dame Irmine reparti en ballançant un petit peu
puis lililea se tourna vers lr sieur Totriflette et lui dit
" je suis contente que vous soyez de retour parmis nous"
puis elle repartis vers sa demeure apres avoir saluer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:22

De même dame Lililea, d'ailleuirs je vais faire de même, je me rendre
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:23

Merci Lola.... mais il aura peut être un nouveau copain dans pas longtemps si j'ai bien compris hein? Irmine fit un clin d'oeil à Lola.

irmine retourna ensuite vers sieur Toto en souriant. Elle ne savait qoi lui dire... mais ele était si heureuse de retrouver son ami...

J'espère que je serais digne de prendre votre suite à la mairie mon ami.

tout en parlant Irmine cajolait son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
chococrion
Adjoint au Maire
chococrion


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:23

Chococrion arriva bien tard au banquet organisé par babeth.

Il y avait déjas foule; il se faufila jusqu'au buffet pour prendre un verre de vin et s'approchant d'irmine pour la surprendre c'est lui qui fut surpris de revoir son ami totoriflette.


Tot... Il resta bouche bée

Bu une rasade de vin pour se remetre et alla saluer son ami
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:28

Je ne suis pas inquiet Irmine tu seras une très très bonne mairesse pour Moulins.

Bonjour Chococrion, vous ai-je fait peut l'ami.

A très bientôt à tous, autour d'un bon verre en taverne
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:32

Irmine se retourna et vit Choco qui avait l'air tout étonné devant Totoriflette.

Elle fut trés heureuse de le voir, son coeur fit un bon quand leurs regards se croisèrent.Elle passa une main dans les cheveux et lui dit Ne t'inquiète pas ça n'est pas un fantome... Elle lui sourit puis l'ambrassa langoureusement...
Rooo... madame le maire embrasse un conseiller municipal... dit elle en plaisantant.

Irmine prit la main de Choco et posa sa tête sur son épaule tout en tenant dans son autre bras son petit garçon... elle était heureuse de montrer à son ami Toto qu'elle avait enfin trouvé le bonheur parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:30

Lola sourit a Irmine et salua tous le monde il était temps de rentré pour elle aussi
Aurevoir !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Rital

Bob le Rital


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:42

Les deux brigands arrivèrent à la fontaine.

Toi tu bouges pas ! Et surtout que je ne te vois pas aller frapper cet arbre ! ordonna Bob.

Il se dirigea vers la fontaine où il se mit à genoux, et se mouilla le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda la diabolique

Hilda la diabolique


Nombre de messages : 18
Age : 93
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:56

Hilda regarda Bob avec des yeux tout ronds... elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait..
Mais c'est quoi c'te blague!? Tu joues à quoi mon gar? Ta Hilda se fait du souci pour toi tu sais....

Hilda ne risquait pas de retourner vers l'arbre elle l'avait même oublié... Elle resta là à regarder Bob et à essayer de comprendre ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Rital

Bob le Rital


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:04

Si je savais à quoi je jouait, je te promais que je te le dirai, mais je suis complètement perdu...

A ses mots, il s'aspergea encore une fois le visage.

Dis moi, Il s'approcha d'elle, jusqu'à murmurait à ses oreilles, pourquoi on brigande ? et surtout pourquoi je brigande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:13

Willen arriva en courant au coin de la rue mendant à la place centrale du village, près de la fontaine ; il s'arrêta quelques secondes pour souffler, et jeta un discret coup d'oeil.
C'était bien ce qu'il craignait : les brigands étaient revenus. Mais... où était le troisième, le nain barbu avec une hache ?

Il tira lentement l'épée de son fourreau, et resta dans l'ombre du mur à les observer, attendant les renforts qu'Aragorn était censé chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Rital

Bob le Rital


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:25

Il s'élogna d'Hilda qui semblait ne trouver aucune réponse à ses questions.

Tu vois, tu ne le sais même pas... toi ... qui semble avoir la foi en le brigandage.

Bob ne se rendit pas compte de l'absurdité de sa dernière expression.

Il se releva et regarda au loin, comme s'il venait d'avoir une idée...

Il s'approcha à nouveau de la brigand et lui murmura :


Je veux savoir pourquoi je brigande...
J'ai une idée, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:43

Morfius arrivat en avance sur aragorn,il cherchat des yeux willen puis s'approcha de lui

Bonjour Willen,Aragorn devrait venir avec plus de soldat

Morfius regardat rapidement autour de lui

il se passe quoi en fait?j'ai entendu parler de 2 brigand mais c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:00

Aragorn arriva discretement un peu essouflé a force de courir dans tout les coins

Voila j'ai geuler comme un malade dans la garnison si personne ne vien s'est qu'ils sont franchemet flemmard. Pas de changement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:11

Manuelolive suivait de près aragon et demanda où les brigands étaient...

Quand il les apercu ils reconnu Hilda qui s'était rendu un soir pour lui dérober quelques matériels dans sa demeure...


Que faisont nous? Il serait préférable que nous soyons dans chaque rue afin qu'ils ne puissent s'échaper?
Revenir en haut Aller en bas
Regort

Regort


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:54

Regort suivait discrètement le groupe, il pensait que le village s'était débarassé de ces brigands mais ceux-ci n'avaient apparement pas dit leur dernier mot. Il entendit murmurer manuelolive était était du même avis que lui. Il lui fit signe de le suivre, il fallait au moins être deux pour bloquer chaque passage et contourna discètement la place pour se placer en face de l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:06

Aragorn avait pris un arc et une dague a la caserne. Il prepara une fleche.(pas d'éppée il etait trop mauvais)

on y vas ou on attend encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:08

Willen salua discrètement ses compagnons, et leur chuchota :

En effet, ils sont revenus... cela m'étonne beaucoup d'ailleurs, le royaume est grand et il a fallu qu'ils retombent ici.

Bon, voilà ce que je vous propose : nous sommes cinq, et il y a trois rues qui se rejoignent sur cette place. Nous allons les encercler, et ainsi j'espère qu'ils seront suffisamment impressionnés pour se laisser prendre sans combat.

Je prends cette rue.
Manuelolive et Aragorn, prenez la rue qui mène au quartier Nakuneuil.
Morfius et Regort, vous prendrez celle juste derrière la mairie.
Naturellement, il va falloir que vous fassiez un petit détour ; aussi, il ne faut absolument pas que vous vous fassiez repérer.

Il jeta un regard vers les deux brigands toujours en train de converser, puis continua :

Nous nous avancerons en même temps lorsque le dernier coup des six heures aura sonné à l'église. Aussi, soyez attentif, c'est dans quelques minutes.

Vous avez tous bien compris ? Alors, dispersion !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:17

Aragorn et Manuelolive se rendirent a leur poste. Aragorn prepara une fleche et visa la jambe de Bob ainsi a l'intervention si il voulai s'enfuir, Aragorn l'en empecherai, j'ai jamais vu quelque courir avec une fleche dans une jambe alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:23

Morfius partit dans la rue derrière la mairie avec regort,il marchait rapidement pour ne pas être en retard mais discrétement pour ne pas se faire repérer,puis arriver dans la rue,il attendit que l'église sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:24

Manuelolive murmura a Aragorn :

J'ai déjà vu le Dahu filé avec 10 flèches dans son corps ... alors voir Bob courir avec une flèche à la jambe ne m'étonnerai plus... ^^

Manuelolive vit les bouts de nez de Willen et Morfuis qui étaient postés dans chaqu'une des autres rues... Il attendit avec Aragorn que l'un deux déclenche l'arrestation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une charmante fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Centre du Village :: Au centre du village . . .-
Sauter vers: