Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fontaine

Aller en bas 
+24
amandine0287
Raphaeele
krups
anyllae
Brom
laudry
paysanne01
Nounou
Bettym
Eclipse
chococrion
Xeal
Lilou
Regort
morgen
Messantegirl
Aragorn21
Lililea
totoriflette
Hilda la diabolique
Vlad le Tordu
Bob le Rital
Rapsody
irmine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:53

Manuelolive vis la blessure d'aragon... Il pris alors sa dague en main et alla charger bob...

A trois dessus, il ne pourra s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Hilda la diabolique

Hilda la diabolique


Nombre de messages : 18
Age : 93
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:41

Hilda qui jusque là était restée en recul, étonnée par la réction de Bob finit enfin par réagir....

Crénom d'fou furieux!! T'aurais du t'enfuir avec moi au lieu d'charger comme une bête sauvage!! Cria t elle à Bob en glissant une jambe sur le chemin de Manuelolive pour qu'il tombe.

Quand celui ci s'écroula à terre elle s'empara de sa dague en emettant un rire sarcastique qui lui donnait un air de folle à lier.

Elle poussa Bob en arrière en lui aboyant dessus Allez non d'un chien!!! déguerpissons avant de nous faire percer à coup de dague!!
Elle se retourna vivement en balayant l'air avaec la dague qu'elle tenait fermemant et avec une dextérité rare et effrayante pour une femme.

Elle manqua plusieurs fois s'entailler le visage des hommes qui lui faisaient face...
Elle poussait par moment des cris de rage qui auraient facilement rapellé les cris d'une harpie.

Quand elle eu tenu à une distance raisonnable les trois hommes elle leur jeta à la figure ce qui lui passait sous la main : Torches, guéridons, tabourets, tableaux....
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:02

Aragorn reprit son arc pour peu etre atteindre l'un des brigand. Mais sa blessure l'empecha de tendre suffisament la corde.

Quelqu'un veut tirer a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:51

Morfius se prit un tabouret,il fut sonner!!Quand il reprit ses esprits,il regardat méchemment Hilda et lui dit:

t'aurai pas dû faire ça!!! Evil or Very Mad

Morfius sauta sur hilda,il se coupa le torse avec la dague mais réussit à asséné un violent coup de point à Hilda,et éssaya de lui voler la dague
Revenir en haut Aller en bas
Hilda la diabolique

Hilda la diabolique


Nombre de messages : 18
Age : 93
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:08

Hilda fut fort surprise par le choc et resta sonnée une ou deux seconde.
Elle senti les mains de Morfius tenter d'arracher ses mains de la dague mais elle n'avait pas l'intention de la lacher.

Elle se débatti comme une folle en espérant que Bob viendrait à son secour mais il semblait avoir couru plus loin et ne pas voir ce qui s'était passé.

Elle assénna de violents coups de pieds à morfius et manqua plusieurs fois lui crever un oeil avec la dague alors qu'il cherchait à lui enlever des mains.
Elle eu l'impression qu'il allait lui casser le poignet mais ne lacha pas son arme et prise d'un sorte de rage elle lui mordit l'oreille jusqu'au sang ce qui le fit lacher.

Hilda se releva d'un bond en offrant à Morfius un regard de tigresse enragée. il semblait que cette femme était complètement folle...

Tu me le paieras mon bonhomme!!! Dit elle à Morfius d'un ton sec en repartant en courant.

Elle rejoint Bob et il montèrent les étages de la mairie jusqu'au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:18

Morfius hurla d'une voix forte et grave quand elle mordit son oreille et se la tenit,il regardat ses mains en sangs!!Il releva la tête et les vit s'enfuir

il monte à l'étage,venez vite!!!

Morfius reprit son épée qu'il avait perdu puis partit à leur poursuite

vous ne pouvez pas vous échapper!!!rendez-vous!!

Il serra fort son épée à cause de la colére,il voulait se venger de ce qu'hilda lui avait fait et il ne la lacherai pas tant qu'elle n'aurai pas payer!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Rital

Bob le Rital


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:38

Dans une colère folle, Bob tournoya sur lui même avec les mains en avant. Manuelolive se prit le coup de plein fouet, il s'étala quelques mètres plus loin. Mais Willen, malin comme un lieutenant-sergent (^^), évitat le coup et frappa le colosse dans le ventre. Bob accusa le coup, et attrappa la première chose venu qui était l'arc d'Aragorn et frappa de toute ses forces sur le lieutenant. Le charpentier fit un bon en arrière sous le choc. Aragorn se jettat sur le Géant, mais tout à coup, le cris de Morfius créa une pause dans le combat. Bob se rappela alors qu'il avait une amie à défendre ! Il courut alors dans la direction du lieutenant (Willen ou Morfius ? Vous le serez au prochaine épisode ! :p) avec Aragorn sur le dos. En rattrapant Morfius ( début du prochain épisode ! ^^), il lui assena un coup de pied qui l'écarta du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:01

Morfius fut pousser sur le mur,il voyait un peu flou et il avait mal à la tête!!
Il saisissa son épée et avec beaucoup de misére visa Hilda,il réussissa à la lui planter dans la jambe mais n'arriva pas à lui retirer pour redonner un coup,alors il se leva,il allat en direction de Bob en titubant en pensant qu'Hilda ne pouvait plus faire grand chose avec une épée dans la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:51

Willen grogna de douleur.

Grumph... coriace.

Et il retourna charger l'énorme brigand, bien qu'il ne crut pas un instant gagner.

Soldats, en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad le Tordu

Vlad le Tordu


Nombre de messages : 19
Age : 22
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:12

Vlad entra discrètement dans la mairie, tâche aisée compte tenue de sa petite taille. Il entendait des bruits de bataille un peu plus haut dans les escaliers.

Arf... Bob et Hilda n'ont jamais fait dans la diplomatie

Son habituelle hache dans les mains, il commença à gravir les marches mentant au premier étage. Au passage, il s'empara de quelques piécettes qui traînaient sur le bureau du maire, et les fourra dans se bourse.

Arrivé devant les lieux du combat lui-même, il eut un sourire carnassier et s'approcha du dénommé Morfius, au sol. Il lui mit sa hache sous la gorge et cria à l'attention des autres belligérants :


M'ssieurs dames, la bagarre l'est terminée ! Les p'tits soldats, vous j'tez vos armes par terre ou j'saigne ce gars comme un pourceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:46

Morfius sentit une lâme froide sous sa gorge,il se disat que pour une fois il ne ferait pas un acte suicidaire car là il n'a aucune chance de survivre si il tente quoi que ce soit car la hache était trop prés!!Il réfléchit tout de même mais ne trouvait rien qui lui venait à l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:14

Willen se retourna brusquement en entendant cette voix qui lui était familière. Il tressaillit en voyant Morfius avec la hache du nain sous la gorge et hésita sur la marche à suivre.
Fallait-il qu'il charge à toute vitesse le brigand en espérant qu'il n'aurait pas le temps de toucher Morfius ? Ou, au contraire, lui obéir et rompre le combat ? Même s'ils laissaient les brigands partir, il restait possible que le dénommé Vlad tuât quand même Morfius par vengeance ou amusement...

De grosses gouttes de sueur perlèrent à son front. Il prit sa décision.


Soldats, posez vos armes ! Il vaut mieux laisser ses fripouilles partir que perdre un homme tel que Morfius.

Sur ce, il commença à se baisser lentement pour déposer son épée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:47

Aragorn ferma les yeux et soupira. Quand il les rouvri il vit Vlad balancé sa hache au dessus du cou de Morfius. Il lacha son arc et laissa glisser son carquoi (je sais pas comment sa s'ecrie) a terre les fleches qu'il contenait s'eparpillèrent un peu partout. Il chercha sa dague mais il ne se souvenait pas de l'avoir reprise apres l'avoir lancé sur Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Rital

Bob le Rital


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:44

Bob soupira à l'entrée de Vlad.

[Comme si on était pas assez de deux...]

Bob était énervé... Pour une fois qu'il agissait sans Vlad et peut-être même réussir à s'en sortir seul... Mais il fallait voir les choses en face : le nain les avaient bien aidés et peut être même sauvé ! Et le Géant en était conscient...

[Autant que je profite de l'occasion...]

Toi, le Chef ! Lance moi ton épée !

Il montrait du doigt Willen. Le colosse, pendant que le sergent hésitait, prit l'épée de Morfius.

Alors tu la donnes !

Il se tourna vers le nain, sans dire mot. Comme pour lui montrer qu'il était un vrai brigand...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Rital

Bob le Rital


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:33

On reste immobile combien de temps ? Je commence à avoir des crampes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:04

moi je commence à avoir faim,et c'est pas pratique de manger avec une hache sous la gorge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hilda la diabolique

Hilda la diabolique


Nombre de messages : 18
Age : 93
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 1:35

Hilda fut soulagée de voir arriver le petit chef... Elle regarda Bob et s'apperçut quà côté de Vlad il avait une certaine prestance...

Ben dis donc mon gar... tu prends des allures de chef on dirait!!! Lui dit elle en lui souriant d'un air charmeur.

Elle oublia bien vite cette idée pour aller ricanner devant l'air déconfi de Morfius, coincé sous la lame de la hache.
Et ben tu vois c'qu'on gagne à s'en prendre à Hilda!!! j'te fendrais bien crane... Mais j'ai po l'temps.

Elle tourna brusquement le dos à Morfus et regdant les deux brigands elle leur dit : Alors on file ou quoi!? J'veux pas moisir ici moi!

[je crois que quelqu'n nous a oubliés... suivez mon regard.. donc je reprend doucement]
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Rital

Bob le Rital


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:20

Bob se rapprocha du lieutenant de police et lui prit son épée. Il ne semblait plus bouger, il devait être plonger dans ses pensées...

Il fit signe à Hilda de passer devant en lui offrant l'épée de Morfius, et tous les deux passèrent devant les soldats, en direction de la sortie. Il s'arrêtèrent à la porte et attendirent que Vlad les rejoignent.


Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad le Tordu

Vlad le Tordu


Nombre de messages : 19
Age : 22
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:22

Vlad grogna, rapprochant un peu plus la lame de sa hache de la gorge de Morfius.

J'viens quand j'veux, l'abruti ! J'ai une p'tite chose à faire d'abord...


Tenant sa hache d'une main, il attrapa la petite bourse de cuir attachée à la ceinture de Morfius. Il la secoua, et entendit le tintement des quelques écus qu'elle contenait.

V'là... la journée n'aura pas été perdue, on peut l'dire !

Puis il jeta violemment Morfius à terre, et se mit à courir vers la sortie en criant :

A un d'ces jours, les Moulinettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:49

Morfius injuria les brigands et se promit de se venger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:52

Willen se laissa tomber au sol, le regard vide... encore une fois, les brigands lui avaient échappé.

Grrmbll... et j'ai perdu mon épée avec ça.

Il se tourna vers Morfius, qui marmonnait quelques mots doux à l'intention de ses agresseurs.

Ben mon vieux... on s'est fait bien rossé ! Tu peux marcher, ou tu veux que je t'accompagne jusque chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:17

Aragorn dechira un morceau de sa manche pour se fair un bandage puis se diriga vers Morfius

Sa vas Morf ? Aller Will on vas l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:23

Eclipse avait eu une idée en ce premier avril.
Elle avait eu envie de faire un petit clin d'oeil aux Moulinois. Aussi, avait-elle pêché un couple de poissons... qu'elle avait soigneusement gardé dans un seau pendant plusieurs jours, afin de le déposer dans la fontaine.

A cette heure là, personne ne devrait la voir...

Donc, elle fit glisser les 2 poissons, de couleur rouge... et repartit avec son seau, le plus discrètement possible
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:12

Bettym se promenait dans le village et s'approcha de la fontaine pour se raffraîchir.

scratch Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Elle n'osa mettre les mains dans le bac de la fontaine... des poissons bizarres s'y trouvaient ! Mr.red
Revenir en haut Aller en bas
Nounou

Nounou


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:39

Nounou allait rentré avec les enfants et passa devant la fontaine, elle y vit une dame qui semblait perturbée aussi s'approcha t-elle a sa hauteur pour voir ce qui s'y passait.
Voyant les poissons elle se mit a rire, puis lui dit alors :


Ben, b'jour d'ja !
Et quoi qui vous arrive ? Vous zaurions peur de c'te bete la ? C'est ren d'autres qu'd'la poisailles ! J'pourions vous les attraper si vraiment , enfin j'dis ça, faut pâs qu'ça derang' hein ?!


Elle posa alors ces mains sur les hanches en continuant de lui parler :

Dites donc p'tite Dame, pendant qu'j'y pense! F'rais beau voir qu'y a t-y pâs d'lavoir dans c'village ?
J'y ai fait l'tour avec les marmots, mais ren trouvé qu'j'ai!
Alors vot'puit qu'tout l'monde pourait s'y noyer ou vot' fontain' à poiscailles, c'est t'y jolie, c'est vrai j'dis pas..., mais pour laver les braies.. c'est pâs simple, vous croyez pâs ?


Elle regarda la Dame d'un air perplexe attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une charmante fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Centre du Village :: Au centre du village . . .-
Sauter vers: