Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre   Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 3:59

A l'étage, tout au bout du couloir se trouve une porte.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre 4210

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Doors-10

Derrière cette porte se trouve un monde, imaginaire pour beaucoup mais bien réel pour les Anges, Fées et autres personnages féeriques. C'est la dans ce monde que je suis née il y à bien longtemps déjà.

A présent passons la porte et entrons.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre A6c71b11

Nous y voici, accueillis par une farandole de Fées.

Hummm comme tout de suite on si sent bien.
Ici ni guerre, ni maladies, famine ou misère. La traîtrise, l'avarice, le mal, le noir et tous les maux de la terre n'ont places.
Seule la tristesse a réussit à se faufiler. Tristesse de voir justement tout ces maux ravager la terre et ses habitants. Tristesse aussi de certains Anges ayant connut l'amour humain et l'ayant perdu. Avec eux ils ont fait entrer aussi la nostalgie.
Ici l'amour, la joie, les sourires et les rires enveloppent les êtres. On y trouve aussi bien d'autres sentiments et émotions comme la bonté bien sur et le don de soi que chaque Anges acquerrent à la naissance.

L'on pourrait dire encore tellement sur ces lieux mais continuons plutôt.

Haa, voici la Forêt Enchantée ou Forêt des Fées.
Ici se côtoient Fées, elfes et autres personnages féeriques.

La fée de la forêt, gardienne des lieux.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Watch10

Quelques un(e)s de ses habitants que l'on peut croiser en s'y promenant

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Autumn10 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Spring10 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Summer10 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Winter10 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre 31729710 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Autumn11

Continuons le chemin qui mène à ma demeure.


Nous voici à présent au Lac des Milles Reflets.

Ici tous se réunissent et viennent passer un agréable moment de détente et de jeux.
Allez on s'approche un peu.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Licorn11

La nuit le spectacle qu'offre ce lieu est merveilleux et l'on y croisera toujours des Anges et autres personnages féeriques perdus dans leurs songes ou s'y promenant.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Eterni12 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre 23272012 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Mother12

Si l'on suit le lac, un peu plus l'on nous arrivons dans Le Monde des Sirènes.
Plongeons y un moment.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre 31671912 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Mmaid912 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre 30303913

Descendons plus profondément.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Shipwr10 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Curiou10

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Unders10 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Medina10

Continuions notre ballade.

Pour arriver à ma demeure qui se trouve non loin des cascades, il faut traverser différents paysage, cela est aussi le charme de mon monde, les paysages les plus variés se côtoient . On passer de terres riches et verdoyantes à des terres sèches ou enneigés en quelques minutes.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Vue30810 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Vue58610 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Ntp84810 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre 90680010


Ha, nous voici à présent arrivés sur La Terre des Elfes. Un lieu magnifique.
Descendons un moment.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Paysag10

Rapprochons nous encore et regardons les vivre un instant.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Cobweb10 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Moondu10


Tient ou vont ils tous comme ça. Suivons les.


Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Chasin11 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Summer11

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Spring13 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Fallm11

Ho, un mariage d'Elfes, voila ou ils se pressent tous.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre 1_bmp10

Bien, laissons les faire la fête et continuons notre route


Voici la demeure de ma Mére la Reine des Etoiles et de mon Père Le Roi du Ciel.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre 14593510

Je passerai les saluer plus tard.


Voila encore de biens beaux paysages. Nous sommes bientôt arrivés au Cascades.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Pente10 Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Skogsm10

Ça y est nous y sommes voici les Cascades, que de souvenirs pour moi en ce lieu.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Cascad10

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Cascad11

Bon hé bein nous voila arrivé chez moi. La juste devant les cascades, nichée sur la montagne, Ma Demeure.

Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Never_10

Voila, si un jour l'envie vous prend de venir vous réfugier un moment ici, pour oublier un peu ou souffler, entrez n'hésitez pas. Entrez


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Ma Demeure   Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:58

Ange ouvrit la porte au fond du couloir et se laissât emporter dans son monde.

Ici, il était bien, allait'il en ressortir?

Il arrivât en sa demeure, entrât et s'installât dans la petite pièce sur le divan. Il s'endormit.


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Ma Demeure   Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:14

Durant la nuit, Ange avait ressenti une grande sensation de bien être l'envahir. Il se réveilla le matin avec la sensation de s'être libéré. Il se sentait à nouveau Ange à part entière.

Il se levât et après avoir fait sa toilette il se rendit à la cuisine ou il prit un bon déjeuner, reflex encore d'une vie ancienne, mais il mettrait sûrement du temps à tous les perdre.

Il se rendit dans la grande pièce et ouvrit les fenêtres, la il regardât les cascades et laissât un moment ses pensées vagabonder.

Après un moment il décidât d'aller faire un tour sur La Terre des Elfes.
Il sortit, déployât ses grandes ailes et s'envolât libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: La Terre des Elfes.   Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:30

Ange arrivât au dessus de La Terre des Elfes. Il descendit et se posât doucement sur le sol en souriant. Cela faisait longtemps qu'il n'était venu ici.

Il commençât à se promener tranquillement et arrivât devant un lac, la il s'allongeât au bord de l'eau laissant son regard se perdre dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: La Terre des Elfes.   Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:59

Ange rencontrât un groupe d'Elfes qu'il connaissait et ils décidèrent d'aller dîner dans la forêt.

Ensemble il entrèrent dans celle ci et en son centre s'arrêtèrent pour dîner.

Moment des plus conviviale et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre   Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:43

Partie faire une ballade Vénus c'était laissé emporter à jouer avec quelques petits papillons ,elle apprenait ce qu'etait les fleurs qu'elle ne connaissait point encore quand elle entendit discuter au loin , des rires lui parvenait ,elle s'arreta n'osant trop s'approcher

Pourtant une voix plus roque attira sa curiositée elle s'approcha doucement

Le spectacle etait des plus joli un ange des elfes tout ce petit monde vivant dans les rires les battements d'ailes , Venus s'assit sur un tronc d'arbre lson menton posé sur ses main regardant tout ce petit monde vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Empty
MessageSujet: Re: Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre   Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma terre natale.Chez moi dans mon monde, entre ciel et terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue dans l'entre
» Mon petit chez moi
» Chez nous
» bienvenue chez moi
» chez Ida et Xoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: