A l'étage, tout au bout du couloir se trouve une porte.
Derrière cette porte se trouve un monde, imaginaire pour beaucoup mais bien réel pour les Anges, Fées et autres personnages féeriques. C'est la dans ce monde que je suis née il y à bien longtemps déjà.
A présent passons la porte et entrons.
Nous y voici, accueillis par une farandole de Fées.
Hummm comme tout de suite on si sent bien.
Ici ni guerre, ni maladies, famine ou misère. La traîtrise, l'avarice, le mal, le noir et tous les maux de la terre n'ont places.
Seule la tristesse a réussit à se faufiler. Tristesse de voir justement tout ces maux ravager la terre et ses habitants. Tristesse aussi de certains Anges ayant connut l'amour humain et l'ayant perdu. Avec eux ils ont fait entrer aussi la nostalgie.
Ici l'amour, la joie, les sourires et les rires enveloppent les êtres. On y trouve aussi bien d'autres sentiments et émotions comme la bonté bien sur et le don de soi que chaque Anges acquerrent à la naissance.
L'on pourrait dire encore tellement sur ces lieux mais continuons plutôt.
Haa, voici la
Forêt Enchantée ou Forêt des Fées.
Ici se côtoient Fées, elfes et autres personnages féeriques.
La fée de la forêt, gardienne des lieux.
Quelques un(e)s de ses habitants que l'on peut croiser en s'y promenant
Continuons le chemin qui mène à ma demeure.
Nous voici à présent au
Lac des Milles Reflets.
Ici tous se réunissent et viennent passer un agréable moment de détente et de jeux.
Allez on s'approche un peu.
La nuit le spectacle qu'offre ce lieu est merveilleux et l'on y croisera toujours des Anges et autres personnages féeriques perdus dans leurs songes ou s'y promenant.
Si l'on suit le lac, un peu plus l'on nous arrivons dans
Le Monde des Sirènes.
Plongeons y un moment.
Descendons plus profondément.
Continuions notre ballade.
Pour arriver à ma demeure qui se trouve non loin des cascades, il faut traverser différents paysage, cela est aussi le charme de mon monde, les paysages les plus variés se côtoient . On passer de terres riches et verdoyantes à des terres sèches ou enneigés en quelques minutes.
Ha, nous voici à présent arrivés sur
La Terre des Elfes. Un lieu magnifique.
Descendons un moment.
Rapprochons nous encore et regardons les vivre un instant.
Tient ou vont ils tous comme ça. Suivons les.
Ho, un mariage d'Elfes, voila ou ils se pressent tous.
Bien, laissons les faire la fête et continuons notre route
Voici la demeure de ma
Mére la Reine des Etoiles et de mon Père Le Roi du Ciel. Je passerai les saluer plus tard.
Voila encore de biens beaux paysages. Nous sommes bientôt arrivés au Cascades.
Ça y est nous y sommes voici les Cascades, que de souvenirs pour moi en ce lieu.
Bon hé bein nous voila arrivé chez moi. La juste devant les cascades, nichée sur la montagne,
Ma Demeure.
Voila, si un jour l'envie vous prend de venir vous réfugier un moment ici, pour oublier un peu ou souffler, entrez n'hésitez pas.
Entrez