Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:25

La mon amour regarde nous voici arrivé au Lac des Sirénes, c'est ici que l'on vient pour rire, s'amuser, se baigner et se promenner aussi

archives - Page 14 14593521

Ange prit la main de son amour et l'emmena au bord de l'eau, et lui dit
Penche toi mon amour et regarde ce monde sous marin si beau

archives - Page 14 Vue57910

Puis on entendit toutes les personnes présentent d'une seule voie leur dire

Bonjour Ange_Rouge, bonjour Vénussia bienvenue a vous deux

Ange souriat et répondit

Bonjour à vous tous ca fait plaisir de vous revoir

Puis il prit sa belle dans les bras et l'emmenna dans un endroit un peu plus loin

Regarde mon amour ici nous serons un peu plus au calme

archives - Page 14 Licorn10

Il l'allongea sous un bel arbre, et il s'allongea à ses cotés, il lui passa la main dans les cheuveux, puis sur la joue et enfin il la regarda longuement sans rien dire, juste la regarder, puis il l'embrassa amoureusement, passionément, tendrement serrant fort son corp contre le sien.

Je ne peux vivre sans toi mon bel amour ne me quitte jamais, mais permet moi de vivre à jamais à tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:44

Vénussia à la vue du lac ne fut pas étonnée d'avoir entendu des rires d'enfants et tant de joie ,ici la vie y était faite pour les enfants
Vénussia salua toutes les persones présente elle était heureuse comme une enfant

Quand Ange s'allongea avec elle pres du gros arbre vénussia plongea dans un bain d'amour a tavers le regard de son coeur, ses caresses etaient plus douce que la soie elle l'aimait de cela elle ne voualit pas qu'il en doute mais ils n'avaient par réellement besoin de ce le dire leurs yeux parlaient pour eut

je t'aime passionnément mon ange a moi et je ne te laisserais pas partir comme je n'ais nulement l'intention de t'abandonner.Un jour loin de toi je ne pourrais vivre nous ne faisons qu'un mon ange

vénussia caressait le visage de son ange tout en lui parlant , elle l'embrassa tendrement le couvrant de doux baisers dans le cou comme il les aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:00

énussia et ange se reveillère en même temps ce matin ,Venussia se blottit dans ses bras pour un petit calin avant d'aller travailler
Tu as bien dormit mon coeur ? lui demanda t'elle en souriant ,au regard de son Ange elle comprit que son rêve avait été leur rêve ceux qu'ils savaient avoir rien que tous les deux quand Ange l'emmenait dans pensées
Ange lui sourit l'embrassa tandrement lui faisant cp^prendre de ses douces caresses que la nuit avait été merveilleuse ,Ils retournerent emporté dans un tourbillon de bonheur encore un ptit moment sur leur nuage
Le jour était deja bien lévé et l'animation dans les rue montrait que les Moulinois étaient deja au travail ,ils se leverent tout les deux passant par la salle d'eau pour se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:23

Venussia sorti de la mason pour prendre la direction de la mairie ,il lui fallait trouver un emploi bein que la journée de donnait pas trop envie de travailler rt se trouver un petit coin tranquile pour y faire ses courriers , lle passerait ensuite voir son parrain si elle ne le voyait pas dans la journée
Lika dépêche toi on a du travail ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:19

Venussia rentrait enfin chez elle apres une journée bien chargée mais elle avait vu son parrain a la taverne et avait passé un bon moment avec lui cela lui avait fait du bien ,elle entra vite à la maison espérant y retrouver son ange d'amour qui lui avait tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:08

En arrivant dans la salle Venussia comprit que son ange n'était pas encore rentré le feu c'etait éteint ,elle n'ettoya l'âtre et refit du feu hummm sa fait du bein de se retrouver à la mason devant un bon petit feu
Elle s''assit et prit un livre en attendant son ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:26

Il était tard quand Ange_Rouge rentra du travail, il arriva devant leur maison et se dit
Haaaaa je vais pouvoir sérer ma belle contre moi, enfin
Puis il entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:31

Ange entra dans la piéce et vit sa belle entrain de lire, il souria

Bonjour mon bel amour comment vas tu? Je suis heureux de te voir mon amour

Ange s'approcha de son bel amour, une main caché derriére son dos
Il se pencha vers elle et lui fit un tendre baiser, puis il sortit de dérriére son dos un beau bouquet pour son amour, il lui tendit et dit

archives - Page 14 Miami_10

Tiens ma Déesse pour toi, je t'aime maintenant et à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:50

Venussia voyant son ange arriver releva la tête pour lui dire bonsoir il était l'oeil pétillant et avait ce regard auquel elle ne pouvait que succomber
Bonsoir mon coeur à moi que j'aime I love you tu ma beaucoup manqué toi tu sais Smile elle l'embrassa tendrement
voyant son amour sortir le bouquet de derrier son dos
oh mon coeur tu as même prit le temps de revenir avec des fleurs ,je t'aime mon age tu es mon joyau et rien que toi me suffis tu sais que tu me gate trop Embarassed

elle passa ses bras autour du cou de son ange et le couvrir de bisous
je t'aime je t'aime je t'aime humm je te mangerais tellement je t'aime Very Happy

puis elle le fit aassoir s'installa sur ses gnoux et tout en le calinant
tu veus manger ou tu as deja mangé au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:08

Ange embrassa amoureusement sa belle
Ca va aller mon amour j'ai manger, au travail, car j'y suis resté tard, mais toi as tu mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:16

oui moi j'ais mangé au village tu sais à garder la taverne a parrain, j'ais le temps de manger Smile j'ais d'ailleur passé une bonne parti de la soirée avec lui en taverne ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:21

Ha ok, et il va bien mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:26

Il va comme un homme qui a perdu ce kil avait de plus cher a son coeur mais il remonte la pente on a plaisanté un peut ce soir en taverne tu ma connais pas la derniere a dire des bétises
Vénussia se blotti dans les bras de son ange
et toi tu as travaillé ou ?j'espèrais te voir un peut au puits mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:44

Je suis désolé mon amour mais trop de travail, tu ne m'en veus pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:47

mais bien sur que non mon coeur c'est surtout pour toi tu aurais fait une petite pose, le temps était si agréable que je me suis même endormit la bas
Vénussia l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:52

Ange serra sa belle contre lui et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:09

Venussia se laissa emporter dans le tourbillon d'amour que son ange lui procorait a chacun de ses baisers ,elle l'embassa a son tour longuement en le couvrant de tendres baisers dans le cou pour finir au creu de son oreille en lui lurmurant
je t'aime tellement mon ange je crois que je vais pas rester sage bien longtemps
Vénussia n'avait qu'une envie retourner dans ce reve ou ils étient que tous les deux sous leur arbre
Mon coeur si tu me remmenais sous l'arbre sa te di rais pas?
Vénussia savait qu'ils y etaient deja juste en le regardant quand elle lui demanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:14

Ange regarda son bel amour en souriant, il s'approcha d'elle la prit dans ses bras, et lui dit
Ferme les yeux mon amour
Puis il se dirigea vers le jardin avec sa belle dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:15

Ange_Rouge ouvrit la porte
Déploya ses ailes, et dit
Voila nous y sommes mon bel amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:18

Le temps c'était suspendu ils étaient tous les deux dans le joli monde d'Ange toutes ces couleurs cette joie la musique des anges les fées , il y avait tout ce monde autour d'eux mais venussia était plongée dans les yeux de son amour et ne voyait que tout cet amour qui émanait de lui ,
Je t'aime mon coeur je ne voudrais jamais repartir d'ici tellement on y es bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:22

Ange regardait sa belle, il était subjugué par sa beauté, il lui sourit et lui dit
Moi aussi mon amour je t'aime, mais tu vas voir l'endroit ou je t'emméne est mrveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:28

venussia ne douta pas instant des dires a son mari mais que pouvait til encore lui montrer de plus que tout ce su'elle avait deja vue ,Venussia impatiente de voir ce que son ange allait lui faire découvrir se leva et lui prit la main
allons y mon coeur je suis toute à toi continuons notre promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:36

Ange prit sa belle dans les bras et lui dit
Viens acroche toi à moi, j'ai une autre surprise pour toi
Puis Ange déploya ses ailes et ils s'envolérent ensemble tel deux oiseaux dans un ciel d'amour
Ange dit à sa belle
Regarde en bas la foret des souhaits, quand tu es en son centre, une magnifique obscurité dans laquelle brillent milles petites fées englobe la foret. Je veux t'y emmener. Mais avant allons dire bonjour à une personne
Ange revint sur la terre ferme et y déposa sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:44

Vénussia régardait en bas cette jolie forêt

ici aussi on peut faire des souhaits ? mais que peut t'on bien souhaiter de mieu que ce qu'il y a ici ? et cette personne que l'on va voir bien sur je ne saurais qui elle est avait qu'on y soit n'est pas mon coeur ?

Vénussia lui souit et l'embrassa tendrement sachant deja ce qu'il allait lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:05

Ange regarda son amour en lui souriant

Mon belle amour je te présente Dame des Bois, c'est elle qui garde l'entrée de la Foret aux Shouaits

archives - Page 14 Vue35311

Ange, je suis heureuse de te revoir enfin, ha, et tu nous a emmené ton épouse la belle Vénussia, je suppose que tu l'emméne au centre de la foret. Hé bien allez y et soyez heureux à jamais

Merci à toi, et à bientot

Ange prit la main de son amour et lui dit

Viens ma belle Déesse suis moi

Ils s'enfoncérent dans la forét, puis aprés un moment Ange dit à sa belle

Ferme les yeux mon amour

Il la porta dans ses bras, puis arrivé au centre de la foret, la couchant délicatement sur le sol, il déposa un baisers sur ses lévres et lui dit

Ouvre les yeux mon amour, je voulais absolument te montrer cette endroit, et ici te redire une fois encore, qu'à tout jamais je suis et resterai ton mari, ton aimé, que mon coeur, ma vie et mon ame sont tiens et que maintenant et à jamais je t'aime, ce n'est pas un souhait mais une certitude

archives - Page 14 Fc3a9e10

Puis Ange embrassa passionément son amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: